Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 février 2020 à 19:28:31 Solid_duck a écrit :
https://www.instagram.com/p/B89VoSGIHz5/?igshid=t2k4vgcdmc0cWeinstein qui utilise la tactique du malade , et toi ?
le povre
[19:23:23] <Solid_duck>
[19:21:30] <Mac-arena>
Le 24 février 2020 à 19:19:11 DreamNote a écrit :
[19:12:06] <Solid_duck>
[19:10:09] <DreamNote>
>[19:07:40] <Kavkaz07>
>Que ce soit Soul Calibur , Tekken, DB , Mortal Kombat ou encore Street Fighter, toutes ces licences de combats ont été détruit et massacré
>Le problème est que le genre ne se renouvelle plus , ce qui fait qu'on se retrouve avec des jeux sympas sur le moment mais qui deviennent très vites redondants car aucune réelle innovation de la part des développeurs
Sans mentir tu a déjà fait un comparatif juste entre Tekken 3 et Tekken 6 ?
Ou encore Street 4 et la dernière version de Street 5 ?
Par ce que dire que les jeux se ressemblent c'est rien connaître au genre jeux de combatEn toute honnêteté , sincèrement ...
Je préfère Tekken 3 et 5 , au 6 et 7
Ils ont des intro God tier en plus :
https://youtu.be/IsvtUxEFQaU
https://youtu.be/cHrV7djPXpw
Normal Tekken 3 c'est objectivement le meilleurs Tekken ou du moins il est Top 3
Après Tekken 6 était pas ouf je suis d'accord j'ai pas fait le 7 mais il a l'air sympa il y a de bonne innovation (Ulti-Ralenti-Simplification sur l'utilisation des Armes) à voir j'attends toujours un version avec tout les DLC d'ailleurs
Et je doit avoir mini 200h sur Tekken 5 je comprends parfaitementles devs de Tekken eux-même disent que leur jeu pue un peu par rapport aux MK, SF et cie
Si vous voulez jouer a Tekken complet go Tag Tournament 2 , il est sur PS3 Malheureusement (ou GO PC) ... Ils auraient dû le faire sortir sous crossplateforme ces enfoirés
Faut qu'ils en finissent avec l'intrigue de Jin-Heihachi-Kazuya une bonne fois pour toutes aussi car la ça tourne en rond , histoire de renouveler le cast
Oui Tag T2 était très bon 
Mais T7 était pas censée conclure cette intrigue
?
Le 24 février 2020 à 19:28:31 Solid_duck a écrit :
https://www.instagram.com/p/B89VoSGIHz5/?igshid=t2k4vgcdmc0cWeinstein qui utilise la tactique du malade , et toi ?
Il allait pas de main morte le bougre quand c'était pour soumettre des jeunes femmes, on dirait une piètre interprétation d'un vieillard qui vient de rater son bingo 
Hop hop hop, les larmes vont pas se verser toutes seules 
[19:32:51] <DreamNote>
[19:12:06] <Solid_duck>
>[19:10:09] <DreamNote>
>>[19:07:40] <Kavkaz07>
>>Que ce soit Soul Calibur , Tekken, DB , Mortal Kombat ou encore Street Fighter, toutes ces licences de combats ont été détruit et massacré
>>Le problème est que le genre ne se renouvelle plus , ce qui fait qu'on se retrouve avec des jeux sympas sur le moment mais qui deviennent très vites redondants car aucune réelle innovation de la part des développeurs
>
>Sans mentir tu a déjà fait un comparatif juste entre Tekken 3 et Tekken 6 ?
>Ou encore Street 4 et la dernière version de Street 5 ?
>Par ce que dire que les jeux se ressemblent c'est rien connaître au genre jeux de combat
En toute honnêteté , sincèrement ...
Je préfère Tekken 3 et 5 , au 6 et 7
Ils ont des intro God tier en plus :
https://youtu.be/IsvtUxEFQaU
https://youtu.be/cHrV7djPXpw
Normal Tekken 3 c'est objectivement le meilleurs Tekken ou du moins il est Top 3
Après Tekken 6 était pas ouf je suis d'accord j'ai pas fait le 7 mais il a l'air sympa il y a de bonne innovation (Ulti-Ralenti-Simplification sur l'utilisation des Armes) à voir j'attends toujours un version avec tout les DLC d'ailleurs
Et je doit avoir mini 200h sur Tekken 5 je comprends parfaitementles devs de Tekken eux-même disent que leur jeu pue un peu par rapport aux MK, SF et cie
Si vous voulez jouer a Tekken complet go Tag Tournament 2 , il est sur PS3 Malheureusement (ou GO PC) ... Ils auraient dû le faire sortir sous crossplateforme ces enfoirés
Faut qu'ils en finissent avec l'intrigue de Jin-Heihachi-Kazuya une bonne fois pour toutes aussi car la ça tourne en rond , histoire de renouveler le cast
Mais T7 était pas censée conclure cette intrigue?
Ça conclut la rivalité Heihachi-kazuya mais pas celle de Jin-Kazuya 
[19:34:10] <Solid_duck>
[19:32:51] <DreamNote>
>[19:12:06] <Solid_duck>
>>[19:10:09] <DreamNote>
>>>[19:07:40] <Kavkaz07>
>>>Que ce soit Soul Calibur , Tekken, DB , Mortal Kombat ou encore Street Fighter, toutes ces licences de combats ont été détruit et massacré
>>>Le problème est que le genre ne se renouvelle plus , ce qui fait qu'on se retrouve avec des jeux sympas sur le moment mais qui deviennent très vites redondants car aucune réelle innovation de la part des développeurs
>>
>>Sans mentir tu a déjà fait un comparatif juste entre Tekken 3 et Tekken 6 ?
>>Ou encore Street 4 et la dernière version de Street 5 ?
>>Par ce que dire que les jeux se ressemblent c'est rien connaître au genre jeux de combat
>
>En toute honnêteté , sincèrement ...
>
>Je préfère Tekken 3 et 5 , au 6 et 7
>
>Ils ont des intro God tier en plus :
>
>https://youtu.be/IsvtUxEFQaU
>https://youtu.be/cHrV7djPXpw
>
>
Mais T7 était pas censée conclure cette intrigue?
Ça conclut la rivalité Heihachi-kazuya mais pas celle de Jin-Kazuya
Ah ![]()
Bon, on dirait que sur la case où Raizo interrompt Denjiro
C’est parce que Denjiro allait dire “on suivra vos ordres, Oden-“sama” “
Raizo l’a interrompu et a dit la même chose mais avec “Oden-anta” , une manière plus amical, pour prouver à quel point ils sont proches , et qu’Oden n’aime pas être mis sur un piédestal
Le 24 février 2020 à 19:41:23 Chad-en a écrit :
Raizo l’a interrompu et a dit la même chose mais avec “Oden-anta” , une manière plus amical, pour prouver à quel point ils sont proches , et qu’Oden n’aime pas être mis sur un piédestal
" Mais Raizo c'est le traître " 
Ils sont tous bons avec Oden , il n'y a qu'O Kiku et Kanjuro qu'on peut soupçonner 
Le 24 février 2020 à 19:28:37 Chad-en a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2020/02/24/chapter-secrets-chapter-972-in-depth-analysis/Analyse en détails du chapitre 972 ( et des derniers mots d’Oden
) par le GOAT de la commu’ , Artur
Quand on pense au fait que la femme et l'homme étaient entrain de cracher sur Oden alors qu'ils faisaient également partie des otages , de quoi rendre ce peuple plus détestable.
Le 24 février 2020 à 19:42:14 Kavkaz07 a écrit :
Raizo l’a interrompu et a dit la même chose mais avec “Oden-anta” , une manière plus amical, pour prouver à quel point ils sont proches , et qu’Oden n’aime pas être mis sur un piédestal" Mais Raizo c'est le traître "
Ils sont tous bons avec Oden , il n'y a qu'O Kiku et Kanjuro qu'on peut soupçonner
Par ailleurs l'article a relevé un détail sur Raizo dans lequel il pleurait tellement qu'il n'arrivait plus à prononcer correctement "Oden-Sama". 
D'ailleurs je ne sais pas quel personne avait parlé du magma d'Akainu face à Oden mais maintenant qu'on sait que la température de l'eau était équivalente à celle de la lave..
Le traître est peut-être juste un garde du château d'oden finalement
Je vous dis que l'espion/traître n'est pas un fourreau rouge ni Shinobu 
Le 24 février 2020 à 19:45:18 Plukes60 a écrit :
https://thelibraryofohara.com/2020/02/24/chapter-secrets-chapter-972-in-depth-analysis/Analyse en détails du chapitre 972 ( et des derniers mots d’Oden
Quand on pense au fait que la femme et l'homme étaient entrain de cracher sur Oden alors qu'ils faisaient également partie des otages , de quoi rendre ce peuple plus détestable.
On rigole mais le peuple de France est aussi idiot que celui de Wa 
On bonifie et glorifie le mensonge et maudit la vérité et la sincérité 
Quand la lumière nous frappe à la gueule de plein fouet, on voudra toujours appeler à l'obscurité 
Le 24 février 2020 à 19:51:03 AnasuiNarciso a écrit :
Je vous dis que l'espion/traître n'est pas un fourreau rouge ni Shinobu
Ce n'est pas ce qu'a dit Orochi il me semble , un moment il a sorti que le traitre était parmi leurs rangs , il doit etre surement parmi les fourreaux 
Le 24 février 2020 à 19:51:28 Kavkaz07 a écrit :
Le 24 février 2020 à 19:45:18 Plukes60 a écrit :
On rigole mais le peuple de France et aussi idiot que celui de Wa
On bonifie et glorifie le mensonge et maudit la vérité et la sincérité
Triste réalité. 
Le 24 février 2020 à 19:49:43 Plukes60 a écrit :
Le 24 février 2020 à 19:42:14 Kavkaz07 a écrit :
Raizo l’a interrompu et a dit la même chose mais avec “Oden-anta” , une manière plus amical, pour prouver à quel point ils sont proches , et qu’Oden n’aime pas être mis sur un piédestal" Mais Raizo c'est le traître "
Ils sont tous bons avec Oden , il n'y a qu'O Kiku et Kanjuro qu'on peut soupçonnerPar ailleurs l'article a relevé un détail sur Raizo dans lequel il pleurait tellement qu'il n'arrivait plus à prononcer correctement "Oden-Sama".
D'ailleurs je ne sais pas quel personne avait parlé du magma d'Akainu face à Oden mais maintenant qu'on sait que la température de l'eau était équivalente à celle de la lave..
Oden résiste à 700 °C mais Akainu peut monter jusqu'à plus de 1000°C 
La dernière phrase d’Oden se traduit littéralement en “le but d’un oden s’est de se faire bouillir”
Autant c’est pas aussi “mémorable” que la trad de scantrad, autant ça fait écho à un des thèmes du manga, le destin.
Ça revient aussi à ce qu’avait dit Roger à Pedro : chaque personne à un but, un devoir à accomplir.
D’ailleurs cette phrase a été dit aussi par Oden quand il fait manger un oden à Neko ( après leurs rencontres )
Ça a aussi été les premiers mots d’Oden dans le manga ( Zou chapitre 818 )
Donc au final, la trad’ de Viz est la plus proche du truc ![]()
“le but d’un oden s’est de se faire bouillir”
Merci Oden on savait pas 
Le 24 février 2020 à 19:05:18 Kavkaz07 a écrit :
Street Fighter V
Et pourquoi pas Tekken 7 pendant qu'on y est ?
Euh lol ?

Donc si on traduit littéralement la phrase, ça donne ça. Le publique qui crit son nom est large meilleur IMO
J’ai des frissons juste sur une analyse, cimer Artur , le chapitre est encore meilleur qu’il ne l’était avec les explications 
Le 24 février 2020 à 20:00:32 Neoriku13 a écrit :
Le 24 février 2020 à 19:05:18 Kavkaz07 a écrit :
Street Fighter V
Et pourquoi pas Tekken 7 pendant qu'on y est ?Euh lol ?
Euh oui ?