Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 février 2020 à 01:57:19 Kavkaz07 a écrit :
Je conseille les kheys d'aller voir le film Jojo Rabbit , on passe du comique au tragique , les émotions sont bien présentes et la guerre nous rappelle toujours qu'on finit tôt ou tard par la connaître
je regarde pas ces merdes. Je précise que je suis pas antisémite ou quoi, mais déjà le réal est juif. Je sens qu'on va devoir pleurer une énième fois durant le film + sincèrement la cause juive, la 2nde gm, le méchant Hitler on en a assez vu au cinoche
Le 24 février 2020 à 02:01:37 Mac-arena a écrit :
Je conseille les kheys d'aller voir le film Jojo Rabbit , on passe du comique au tragique , les émotions sont bien présentes et la guerre nous rappelle toujours qu'on finit tôt ou tard par la connaîtreje regarde pas ces merdes. Je précise que je suis pas antisémite ou quoi, mais déjà le réal est juif. Je sens qu'on va devoir pleurer une énième fois durant le film + sincèrement la cause juive, la 2nde gm, le méchant Hitler on en a assez vu au cinoche
Justement , c'est l'inverse , j'ai eu une forte compassion pour les civils allemands et leur engagement dans une guerre directe et sans pitié, même les enfants y passent .
Mais bien évidemment ça fait toujours une petite sensation de voir des innocents devoir survivre parce qu'ils sont nés dans une religion allant à l'encontre d'une idéologie barbare et grotesque
Je conseille les kheys d'aller voir le film Jojo Rabbit , on passe du comique au tragique , les émotions sont bien présentes et la guerre nous rappelle toujours qu'on finit tôt ou tard par la connaîtreje regarde pas ces merdes. Je précise que je suis pas antisémite ou quoi, mais déjà le réal est juif. Je sens qu'on va devoir pleurer une énième fois durant le film + sincèrement la cause juive, la 2nde gm, le méchant Hitler on en a assez vu au cinoche
Ah ok c'est un film sur la seconde guerre mondial?
Même pas je regarde. ![]()
Le 24 février 2020 à 02:02:39 Kavkaz07 a écrit :
Justement , c'est l'inverse , j'ai eu une forte compassion pour les civils allemands et leur engagement dans une guerre directe et sans pitié, même les enfants y passent
bah en 2020 il est obligé de caser ça vite fait dans son film sinon on le fait direct passer pour un sioniste, c'est juste pour que la pilule passe mieux.
Il faut pas voir que ce côté là hein , mais bon il est vrai qu'il ne faut pas oublier que les juifs ne sont pas les seuls qui ont eu droits a leurs de massacres et d'ignominie en tout genre.
N'oublions pas les massacres japonais , les bombardements incendiaires de Tokyo , la ville de Dresdes, la bataille meurtrière de Berlin , les déportation caucasiennes, les viols soviétiques , Ouradour sur Glane , etc ....
What il est juif Waititi ? 
Ça sonne pas trop juif pourtant 
Eh bien Sonic tu changes beaucoup de pp depuis tout à l'heure 
Le 24 février 2020 à 02:10:17 AlyshaNewman a écrit :
What il est juif Waititi ?Ça sonne pas trop juif pourtant
Pour une raison obscure il a changé son nom. Moi aussi j'ai été surpris comme toi
né en new zealnde, père maori, mère juive, taiki david cohen watiti de son vrai nom
Alors Riss le tournoi? ![]()
Bien ou Bien? ![]()
Le 24 février 2020 à 02:14:12 Mac-arena a écrit :
né en new zealnde, père maori, mère juive, taiki david cohen watiti de son vrai nom
Ah ok j'aurais jamais cru 
Le 24 février 2020 à 02:17:44 RacFT a écrit :
Alors Riss le tournoi?Bien ou Bien?
Je préfère me dire que c'est mieux dans le manga parce que là franchement.... ![]()
J'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, mais j'me fait un peu chier en vrai. Y'a rien de spécial, où j'en suis en tout cas.
Je pense drop après ça, c'est vraiment le meilleur arc ?
HxH est 15 galaxies au de dessus YYH, toi qui voulait savoir, tu peux y aller les yeux fermés
Le 24 février 2020 à 02:24:27 Riss97355 a écrit :
Je préfère me dire que c'est mieux dans le manga parce que là franchement....J'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, mais j'me fait un peu chier en vrai. Y'a rien de spécial, où j'en suis en tout cas.
Oui c'est le meilleur arc.
Termine quand même le tournoi (épisode 51 il me semble) mais vraiment si t'es fait chier même après la fin de l'arc, Drop. L'arc qui suit est clairement, clairement moins bon. Et le dernier avait un potentiel de dingue mais est complètement rushé. ![]()
Le 24 février 2020 à 02:14:12 Mac-arena a écrit :
mère moitié juive en réalité, je viens de véirifer
donc il est 1/4 juif
Le 24 février 2020 à 02:26:27 RacFT a écrit :
Le 24 février 2020 à 02:24:27 Riss97355 a écrit :
Je préfère me dire que c'est mieux dans le manga parce que là franchement....J'irai pas jusqu'à dire que c'est nul, mais j'me fait un peu chier en vrai. Y'a rien de spécial, où j'en suis en tout cas.
Oui c'est le meilleur arc.
![]()
Termine quand même le tournoi (épisode 51 il me semble) mais vraiment si t'es fait chier même après la fin de l'arc, Drop. L'arc qui suit est clairement, clairement moins bon. Et le dernier avait un potentiel de dingue mais est complètement rushé.

Ah désolé Riss c'est le 66 le dernier du tournoi. 
Bah tu verras de toute façon. Au pire si t'en peux plus vers les 45-50 regarde les 2,3 derniers pour le combat contre Toguro. 
Le 24 février 2020 à 02:38:11 RacFT a écrit :
Ah désolé Riss c'est le 66 le dernier du tournoi.Bah tu verras de toute façon. Au pire si t'en peux plus vers les 45-50 regarde les 2,3 derniers pour le combat contre Toguro.
J'ai trouvé une version Kaï ce matin... 
Wtf la traduction de scantrad est complétement fantasiste sur le dernier scan ![]()
Vraie traduction : Et ainsi s'achevait une légende...//...Contée par les acteurs de l'époque suivante.
Traduction scantrad : Une légende venait de tirer sa révérence.// Retrouvons maintenant les protagonistes de la prochaine scène.
Le // représente le changement de case
Ca n'a aucun sens, je vois même pas comment les mecs ont pu penser que c'était cohérent comme traduction
C'est n'importe quoi on est d'accord ? Si on ajoute à ça "L'Oden plus il est bouilli meilleur il est" (et qu'on me dise pas qu'ils étaient obligés, ils avaient qu'à prendre la trad officielle de Glénat (N'est pas né celui qui me fera bouillir ! Je suis le seigneur Oden !!) ou la trad officielle de Viz (Je suis Oden et je suis né pour bouillir), toutes deux issues du chapitre 818
Et pour ceux qui me diront que la traduction glénat n'est pas adaptée j'ai envie de vous dire qu'en disant ça Oden laisse sûrement sous-entendre que quoi qu'il arrive il ne mourrait pas bouilli vif (et la preuve il meurt d'une balle dans la tête en réalité)
Le 24 février 2020 à 02:44:19 DeItoon a écrit :
Wtf la traduction de scantrad est complétement fantasiste sur le dernier scanVraie traduction : Et ainsi s'achevait une légende...//...Contée par les acteurs de l'époque suivante.
Traduction scantrad : Une légende venait de tirer sa révérence.// Retrouvons maintenant les protagonistes de la prochaine scène.
Ca n'a aucun sens, je vois même pas comment les mecs ont pu penser que c'était cohérent comme traduction
C'est n'importe quoi on est d'accord ? Si on ajoute à ça "L'Oden plus il est bouilli meilleur il est" (et qu'on me dise pas qu'ils étaient obligés, ils avaient qu'à prendre la trad officielle de Glénat (N'est pas né celui qui me fera bouillir ! Je suis le seigneur Oden !!) ou la trad officielle de Viz (Je suis Oden et je suis né pour bouillir), toutes deux issues du chapitre 818
Et pour ceux qui me diront que la traduction glénat n'est pas adaptée j'ai envie de vous dire qu'en disant ça Oden laisse sûrement sous-entendre que quoi qu'il arrive il ne mourrait pas bouilli vif (et la preuve il meurt d'une balle dans la tête en réalité)
Yo Deltoon, je savais pas que tu lisais One Piece 
Le 24 février 2020 à 02:51:02 AlyshaNewman a écrit :
Le 24 février 2020 à 02:44:19 DeItoon a écrit :
Wtf la traduction de scantrad est complétement fantasiste sur le dernier scanVraie traduction : Et ainsi s'achevait une légende...//...Contée par les acteurs de l'époque suivante.
Yo Deltoon, je savais pas que tu lisais One Piece
Hello et oui je suis littéralement le plus gros fanboy de One Piece sur cette terre
J'ai tout lu + vu en anime + relu + revu + acheté les produits dérivés + acheté les tomes + lu un milliard de théories + regardé toutes les vidéos réaction
Je suis à un niveau de fanboyisme rarement atteint (sauf par des OVNI comme le Dok)