Le 24 février 2020 à 00:27:33 AnasuiNarciso a écrit :
Queen qui devait briser les esprits de Kid et Luffy alors que ce génie a mis en place un système de "travail = récompense"![]()
Queen qui aurait pu être manager dans une grosse boîte
En vrai sans Big Mom il aurait buté Kid et Killer 
Le 24 février 2020 à 00:22:09 DanyTartaros a écrit :
Le 24 février 2020 à 00:17:35 AlyshaNewman a écrit :
D'ailleurs on a jamais su qui était le directeur d'Impel Down à l'époque de l'évasion de Shiki ?King
Check tes MP mon zami sûr. 
Le 24 février 2020 à 00:28:57 AlyshaNewman a écrit :
Queen qui devait briser les esprits de Kid et Luffy alors que ce génie a mis en place un système de "travail = récompense"![]()
et Luffy
Le 24 février 2020 à 00:29:22 KochouShinobu a écrit :
Le 24 février 2020 à 00:22:09 DanyTartaros a écrit :
Le 24 février 2020 à 00:17:35 AlyshaNewman a écrit :
D'ailleurs on a jamais su qui était le directeur d'Impel Down à l'époque de l'évasion de Shiki ?King
Check tes MP mon zami sûr.
J'y vais Atashi 
Le 24 février 2020 à 00:29:49 Mac-arena a écrit :
et Luffy
Ouai aussi 

ça reste OP
Une vaste blague les prisons dans OP. 
Vraiment pas de chance Kid & Killer
Le 24 février 2020 à 00:34:43 FemmeDeKaido a écrit :
Vraiment pas de chance Kid & Killer
Luffy a récupéré la chance de tous les supernovae 
Pour décrédibiliser une prison dans One Piece , il suffit juste que Luffy se ramène sans y faire quoique ce soit et la chance fait le taf.
Certains disent que Chopper va guérir ceux qui ont mangé un smile pourri mais en vrai s'il le fait ça veut dire qu'il a trouvé le moyen d'effacer la malédiction ou une partie de la malédiction lié aux fdd
Le tout sans réelle recherche ou truc du genre
Le 24 février 2020 à 00:36:37 BrotherNature a écrit :
Certains disent que Chopper va guérir ceux qui ont mangé un smile pourri mais en vrai s'il le fait ça veut dire qu'il a trouvé le moyen d'effacer la malédiction ou une partie de la malédiction lié aux fdd
Le tout sans réelle recherche ou truc du genre
Chopper > Vegapunk 
Le 24 février 2020 à 00:36:25 AlyshaNewman a écrit :
Le 24 février 2020 à 00:34:43 FemmeDeKaido a écrit :
Vraiment pas de chance Kid & KillerLuffy a récupéré la chance de tous les supernovae
Ouais je pense aussi malheureusement
S'en est ou dans les chapitres ? Acte 3 ou 4 ? ![]()
Pas ouf le film Platoon, ils ont en font des caisses les acteurs , par contre la partie sur le village est assez hardcore + top le sergent Éliasse ou chez pas quoi , le seul gars un minimum sage ![]()
On me l'a vendu comme un chef d'oeuvre , je ne vois qu'un énième film hollywoodien qui ne joue que sur le sentimental et sur les explosions
Le 24 février 2020 à 01:54:49 Kavkaz07 a écrit :
Pas ouf le film Platoon, ils ont en font des caisses les acteurs , par contre la partie sur le village est assez hardcore + top le sergent Éliasse ou chez pas quoi , le seul gars un minimum sage
On me l'a vendu comme un chef d'oeuvre , je ne vois qu'un énième film hollywoodien qui ne joue que sur le sentimental et sur les explosions
J'ai lu Splatoon 
Le 24 février 2020 à 01:46:23 Faucheur130 a écrit :
Le 23 février 2020 à 22:57:40 AlyshaNewman a écrit :
En même temps personne à du jouer à Halo ou Destiny iciC'est vrai que je parle jamais de Halo ici
Et du coup t'en penses quoi des OST de Bungie ? 
Je conseille les kheys d'aller voir le film Jojo Rabbit , on passe du comique au tragique , les émotions sont bien présentes et la guerre nous rappelle toujours qu'on finit tôt ou tard par la connaître ![]()
Un petit enfant embrigade dans les jeunesses hitlériennes qui finit par sérieusement interagir avec le monde macabre et sans pitié qu'est le non sens de l'idéologie nazie et la guerre totale qui a causé la destruction totale de l'Allemagne et de ses habitants ![]()
Le 24 février 2020 à 01:57:19 Kavkaz07 a écrit :
Je conseille les kheys d'aller voir le film Jojo Rabbit , on passe du comique au tragique , les émotions sont bien présentes et la guerre nous rappelle toujours qu'on finit tôt ou tard par la connaître
Même Benzaie a dit que c'était bien 
Le 24 février 2020 à 01:58:08 AlyshaNewman a écrit :
Le 24 février 2020 à 01:57:19 Kavkaz07 a écrit :
Je conseille les kheys d'aller voir le film Jojo Rabbit , on passe du comique au tragique , les émotions sont bien présentes et la guerre nous rappelle toujours qu'on finit tôt ou tard par la connaîtreMême Benzaie a dit que c'était bien
Je sais pas si c'est un gage de qualité, mais étant un passionné de la seconde guerre mondiale et de la guerre en général, je conseille le film rien que pour la morale et le message qui s'y cache . On en apprend beaucoup malgré le fait que le film peut paraître enfantin .
Edit : Passez une bonne nuit les kheys