Le 23 février 2020 à 17:29:02 tulder a écrit :
Le 23 février 2020 à 17:23:57 FemmeDeKaido a écrit :
Sans navigatrice le bateau ne va nulle part mais Jinbei a l'air d'être bon en navigations aussi il nous la prouvé à WCI et quand il se rendait à Marine FordC'est ce qu'on croyait. Jusqu'au jour ou le Grand Oda nous à montré comment naviguait Bartoloméo
Le chapitre servait justement à montrer , avec des gags, l’importance d’un navigateur
Starlight dans The Boys ...
Sur un mort putain 
Le 23 février 2020 à 17:32:50 Solid_duck a écrit :
Starlight dans The Boys ...Sur un mort putain
Bof. Par contre la copine de Hughie c'est une bombe...
![]()
La famosa première utilisation du haki noir 
Le 23 février 2020 à 17:46:28 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Bordel comment t'avances vite, c'est vraiment à ces moments là où tu te dis que c'est carrément possible pour les personnes n'ayant jamais lu One Piece de rapidement arriver là où on en est. ![]()
Vraiment excellent le changement de ton de la seiyu de Big Mom dans le dernier épisode
Le 23 février 2020 à 17:49:07 PCKYI_ a écrit :
![]()
Bordel comment t'avances vite, c'est vraiment à ces moments là où tu te dis que c'est carrément possible pour les personnes n'ayant jamais lu One Piece de rapidement arriver là où on en est.
Ca fait plus ou moins une semaine que tous les soirs je me lis des tomes de One Piece, j'arrive pas à arrêter 
Le 23 février 2020 à 17:53:40 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Bordel comment t'avances vite, c'est vraiment à ces moments là où tu te dis que c'est carrément possible pour les personnes n'ayant jamais lu One Piece de rapidement arriver là où on en est.
Ca fait plus ou moins une semaine que tous les soirs je me lis des tomes de One Piece, j'arrive pas à arrêter
pourquoi t'étais sur ce topic alors ? 
Le 23 février 2020 à 18:03:16 JeanValJeanne a écrit :
![]()
pourquoi t'étais sur ce topic alors ?
Je suis à jour, je voulais juste me refaire la saga East Blue mais c'est parti en couilles et maintenant je suis à Shabondy
Par contre je m'arrête à l'ellipse, faut pas déconner 
Ya des joueurs de Hitman PS4 ici ? Putain mais c'est nul j'ai tellement le seum à chaque fois que je le lance d'avoir mit 50 boules
![]()
Quand on vous dit que la couleur noir c’est juste une représentation visuel 

Le 23 février 2020 à 18:06:24 Mac-arena a écrit :
Ya des joueurs de Hitman PS4 ici ? Putain mais c'est nul j'ai tellement le seum à chaque fois que je le lance d'avoir mit 50 boules
Bah c'est un jeu d'infiltration quoi c'est très lent ![]()
Le 23 février 2020 à 18:07:28 Chad-en a écrit :
![]()
Quand on vous dit que la couleur noir c’est juste une représentation visuel
Oden n'avait pas encore été imaginé par Oda à Shabondy 
![]()
Je peux te comprendre déjà que l'histoire était plus entraînante, vu que tu ne le suis pas en hebdo , t'es facilement bien plus plongé dans l'univers.
Le 23 février 2020 à 18:19:33 AlyshaNewman a écrit :
Ya des joueurs de Hitman PS4 ici ? Putain mais c'est nul j'ai tellement le seum à chaque fois que je le lance d'avoir mit 50 boulesBah c'est un jeu d'infiltration quoi c'est très lent
Nan MGS, Splinter cell, plein d'autres jeux sont pas aussi nazes et c'est des jeux d'infiltration aussi. 
Le 23 février 2020 à 18:28:49 Mac-arena a écrit :
Ya des joueurs de Hitman PS4 ici ? Putain mais c'est nul j'ai tellement le seum à chaque fois que je le lance d'avoir mit 50 boulesBah c'est un jeu d'infiltration quoi c'est très lent
Nan MGS, Splinter cell, plein d'autres jeux sont pas aussi nazes et c'est des jeux d'infiltration aussi.
Bah ouai mais Hitman c'est vraiment un délire à part c'est encore plus lent que tout ![]()
Le 23 février 2020 à 18:35:37 AlyshaNewman a écrit :
Bah ouai mais Hitman c'est vraiment un délire à part c'est encore plus lent que tout
ouais mais outre le fait que le jeu soit lent, il est mauvais, pas fun du tout, pas agréable à jouer pour un sou. Rien à voir avec le absolution que j'ai fait en septembre dernier et que j'avais bien aimé. Là c'est juste délirant à quel point déjà tout est fait pour que les devs en fassent le moins possible (6-7 niveaux par jeu, euh wtf ??) avec des "défis" nazes qui t'incitent à refaire les niveaux (mais les défis sont tellement naze que ça n'en vaut pas la peine imo.
Puis les "intrigues", mais c'est franchement du n'importe quoi, ça n'a aucun sens, c'est scripté et dès que tu sais le truc bah c'est fini t'as juste à dérouler le script, la cible t'amène vers un coin tranquille sans aucun garde et tu peux la tuer oklm. Si tu veux tuer ta cible de la manière dont tu le souhaites tu mets un costume de garde, t'attends qu'elle soit seule et hop corde de piano ou coup de couteau et c'est terminé. C'est nul nul nul, t'as plein de moyens de tuer les cibles d'une manière originale c'est vrai mais c'est un véritable merdier pour arriver à le faire sans passer par des heures et des heures de reconnaissance sur chaque niveau pour savoir exactement ce que ta cible va faire... j'veux dire où est l'intérêt ? qui a le temps pour cette merde à part les espagnols au RSA ? Même moi qui n'ai pas grand chose à faire de ma vie en ce moment j'ai pas la patience de faire ça, surtout que le gameplay pue. 
Ça à l’air d’un jeu que j’apprécierais tiens
Le 23 février 2020 à 18:47:20 Mac-arena a écrit :
Le 23 février 2020 à 18:35:37 AlyshaNewman a écrit :
Bah ouai mais Hitman c'est vraiment un délire à part c'est encore plus lent que tout
ouais mais outre le fait que le jeu soit lent, il est mauvais, pas fun du tout, pas agréable à jouer pour un sou. Rien à voir avec le absolution que j'ai fait en septembre dernier et que j'avais bien aimé. Là c'est juste délirant à quel point déjà tout est fait pour que les devs en fassent le moins possible (6-7 niveaux par jeu, euh wtf ??) avec des "défis" nazes qui t'incitent à refaire les niveaux (mais les défis sont tellement naze que ça n'en vaut pas la peine imo.
Puis les "intrigues", mais c'est franchement du n'importe quoi, ça n'a aucun sens, c'est scripté et dès que tu sais le truc bah c'est fini t'as juste à dérouler le script, la cible t'amène vers un coin tranquille sans aucun garde et tu peux la tuer oklm. Si tu veux tuer ta cible de la manière dont tu le souhaites tu mets un costume de garde, t'attends qu'elle soit seule et hop corde de piano ou coup de couteau et c'est terminé. C'est nul nul nul, t'as plein de moyens de tuer les cibles d'une manière originale c'est vrai mais c'est un véritable merdier pour arriver à le faire sans passer par des heures et des heures de reconnaissance sur chaque niveau pour savoir exactement ce que ta cible va faire... j'veux dire où est l'intérêt ? qui a le temps pour cette merde à part les espagnols au RSA ? Même moi qui n'ai pas grand chose à faire de ma vie en ce moment j'ai pas la patience de faire ça, surtout que le gameplay pue.
Faut aimer quoi, c'est vrai que l'intérêt du jeu c'est le fait de tuer les cibles de toutes les manières différentes mais ça peut être très très long et pas forcément très fun ![]()
Perso c'est pas trop mon délire non plus donc je comprends ce que tu ressens.