Le 23 février 2020 à 02:17:21 tulder a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:12:39 Kavkaz07 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:09:51 tulder a écrit :
ça fait longtemps que j'avais pas vu un épisode, on me disait que Wano était beaucoup mieux, mais en voyant l'épisode du jour. Aucun regret d'avoir drop cette daube, des plans à rallonge pour gratter un maximum de temps bordel la toei ça m'avait pas manquéTu es le secondaire de qui ?
personne
Ah au temps pour moi
Le 23 février 2020 à 02:18:51 Plukes60 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:14:00 Kavkaz07 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:11:15 Plukes60 a écrit :
Déjà que beaucoup se plaignaient à l'époque sur la longueur de Wano en manga , mais j'imagine même pas quelle aurait été la réaction face à la longueur de l'animé, Dressrosa n'a qu'à aller se rhabiller.Dis toi qu'à l'époque je suivais en Dressrosa en hebdomadaire , je sais pas du tout comment je faisais
J'ai suivi le bousin en manga et en animéC'était d'ailleurs l'une des grandes raisons pour laquelle j'avais drop l'œuvre à ce moment.
Tu m'étonnes ![]()
Le 23 février 2020 à 01:29:31 JeanValJeanne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XimaHCvpwyo&feature=emb_logo
Ayaaa Pageone avec les cheveux violets 
Le 23 février 2020 à 00:56:57 SuperIchiya a écrit :
Le 23 février 2020 à 00:49:56 BrotherNature a écrit :
Le 23 février 2020 à 00:45:17 SuperIchiya a écrit :
Le 23 février 2020 à 00:32:43 BrotherNature a écrit :
Le 23 février 2020 à 00:31:08 Solid_duck a écrit :
>[00:27:56] <BrotherNature>
>> Le 23 février 2020 à 00:20:32 SuperIchiya a écrit :
>>> Le 23 février 2020 à 00:08:30 BrotherNature
>> > T'as lu les derniers chaps de MHA et pas de loin ? Y'a vraiment un manque d'objectivité là
>> > Dire qu'il n'y a que 3 persos qui évoluent dans le manga c'est totalement faux surtout pour mettre en avant Zenitsu en le faisant passer pour le fond du fond
>> > En dehors du trio on a l'évolution de persos comme Endeavor (Goat), Shigaraki, Twice, Kirishima. Même l'évolution d'Ochaco est mieux écrite et géré que celle des persos féminins principaux de RnY
>> >
>> > C'est bien de me citer Zenitsu mais son évolution de character semble très légère vu sa dernière apparition
.
>> >
>> > C'est vraiment cocasse de sortir que l'animé a un impact sur la qualité de l'oeuvre, j'ai souri
>> >
>> > Je ne vois vraiment pas de qui tu parles quand tu dis "méchant qui efface tout"
>> > T'as lu l'arc My vilain academia ? Si non, le discours changera surement mais j'y crois moyen vu qu'il semblerait que tu as déjà condamné l'oeuvre
>>
>>
>> Tiens en faite, il manque un troisieme groupe qui aurait ete pas mal de traiter, c'est les non-alter.
>>
>> Ceux qui n'ont pas d'Alter dont fortement discriminer, et n'ont pas de place dans cette société de super pouvoirs. Le plus ironique est que cette société n'a pas évoluer a cause de ses alters qui aurait dut amener l'humanité à la conquête des étoiles + les alters de la population sont brider et contrôler alors que ce sont des sens naturelles comme la vue ou le toucher.
>>
>> Donc après ceux qui voulait une indépendance sur l'utilisation des alters, il faudrait un arc sur des exclus fanatiques qui se révolte en utilisant les travaux de AFO + les 9 avec le masqué pour cree un Noumu qui balancerais un virus qui annule définitivement les alters + ce virus a un risque conséquent de tuer ceux qui ont des alters (une version inverse du virus entrainant une mutation qui donne un super pouvoir mais tue une partie de l'humanité immuniser à la non mutation dans les 4400 (oui c'est vieux mais je le suis ^^))
>
>
>Intéressant, faut voir les retombés de l'arc actuel avant (agacement de la population,toussa)
>Me semble pas que Kohei a évoqué de la discrimination au sujet des sans alters. Le cas Katsuni/base Dekouille semble unique
>Les sans alter finissent surement dans la police, ça doit les énerver de faire le sale boulot
![]()
>
>> Le 23 février 2020 à 00:24:12 Plukes60 a écrit :
>>> Le 23 février 2020 à 00:21:22 BrotherNature a écrit :
>> >> Le 23 février 2020 à 00:19:19 Solid_duck a écrit :
>> > >>[00:17:11] <BrotherNature>
>> > > >Le recrutement de Brook qui se fait dès le commencement de l'arc
![]()
>> > > >On a du attendre quasiment 10 ans pour voir le perso dans toute sa splendeur. Avant ça parlait d'erreur de casting
>> > >
>> > > Ce qui n'était pas faux jusqu'à l'ellipse on va pas se mentir
>> > >
>> > > Franky a très bien été introduit
>> >
>> >
>> > Ah mais Franky y'a rien à dire sur son recrutement,y'a eu une vrai histoire entre lui et les mugis avant son recrutement
>> >
>> > Brook arrive, squelette qui parle, Luffy le recrute
>> > Il aurait vu un zombie de Moria avant on l'aurait eu sur le sunny direction le NW
>>
>> On rigole , mais il comptait réellement recruter les zombies qu'il avait rencontré en cours de route.
>>
>> Et on ne va même pas parler des jambes de Kinemon où il leur a également proposer de joindre son équipage.
>
>> Le 23 février 2020 à 00:24:12 Plukes60 a écrit :
>>> Le 23 février 2020 à 00:21:22 BrotherNature a écrit :
>> >> Le 23 février 2020 à 00:19:19 Solid_duck a écrit :
>> > >>[00:17:11] <BrotherNature>
>> > > >Le recrutement de Brook qui se fait dès le commencement de l'arc
![]()
>> > > >On a du attendre quasiment 10 ans pour voir le perso dans toute sa splendeur. Avant ça parlait d'erreur de casting
>> > >
>> > > Ce qui n'était pas faux jusqu'à l'ellipse on va pas se mentir
>> > >
>> > > Franky a très bien été introduit
>> >
>> >
>> > Ah mais Franky y'a rien à dire sur son recrutement,y'a eu une vrai histoire entre lui et les mugis avant son recrutement
>> >
>> > Brook arrive, squelette qui parle, Luffy le recrute
>> > Il aurait vu un zombie de Moria avant on l'aurait eu sur le sunny direction le NW
>>
>> On rigole , mais il comptait réellement recruter les zombies qu'il avait rencontré en cours de route.
>>
>> Et on ne va même pas parler des jambes de Kinemon où il leur a également proposer de joindre son équipage.
>
>
>Aya l'épisode Kinemon. A l'époque quand il a sorti son délire 3 mousquetaire (Kin/Brook/Zoro) je suais déjà
>Kinemon mugi c'est non
Ouais ben maintenant on a Carrot ... Je commence a le regretter
Non non
Oh que non
Non,non,non
Oh bordel non
Noooon
ptainSi si si
Femme/Blonde (après Rousse et Brune)/prend le secteur du marché kawaii/ loli/ecchi(sulong) pour toucher l'ensemble des sexes/bonne puissance avec style CAC + Electro inédit/nouvelle race (Minks) après Jimbei HP pour le quota minorité multiculturelle et vivre ensemble = 11 eme Mugiwara
Ah mais c'est toi le Carrot fag
Monsieur Ichiya, vous n'avez pas honte ?Non
Ca fait depuis son apparition sur Zou que je suis fan d'elle et que je soutiens qu'elle est la prochaine mugiwara
3 arcs qu'elle est là, un background solide, un rêve comme les mugi, un mentor avec mort tragique sous ses yeux avec son objectif à perpétuer et à dépasser, un Sulong de qualité, elle sera une des GOAT d'Onigashima et la 11eme mugi célébrer à la fin de Wano avec la rentrer dans l'équipage officiel de Jimbei MMW
A ce stade, vivi a plus de chance d etre une mugi que carrot hihi
Le 23 février 2020 à 02:21:15 tulder a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:17:57 foulek12 a écrit :
C'est parce que :1.vous êtes habitué à la vitesse du manga
2. vous êtes spoilé de la suite, donc vous savez que des gros trucs vont se faire ( RS de Sanji ), d'ou votre impatience
3. La pace de l'animé + les OST font que même si des petits trucs se font ça rend plus excitant qu'en manga. Et comme vous savez qu'en manga c'est osef tier, alors ça ne vous fait aucun effet.A titre d'exemple le combat Inuarashi vs Ashura osef un peu dans le manga alors que mon petit frère qui ne suit que l'animé était en sueur devant
![]()
![]()
Si je peux nuancer un peu vos propos
Ou alors on a vu d'autres animés, et on voit bien que la Toei se fou de la geule du monde et cherche à gratter le maximum de temps pour pas trop adapter le manga pour pas le rattraper et ne plus pouvoir produire d'épisode ?
Tu me parles d'adapter le manga.
Ok, mais l'animefag qui en a rien a foutre des scans, ba je pense qu'il kiffe certains ajouts de la TOEI .
Le 23 février 2020 à 02:31:38 foulek12 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:21:15 tulder a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:17:57 foulek12 a écrit :
C'est parce que :1.vous êtes habitué à la vitesse du manga
2. vous êtes spoilé de la suite, donc vous savez que des gros trucs vont se faire ( RS de Sanji ), d'ou votre impatience
3. La pace de l'animé + les OST font que même si des petits trucs se font ça rend plus excitant qu'en manga. Et comme vous savez qu'en manga c'est osef tier, alors ça ne vous fait aucun effet.A titre d'exemple le combat Inuarashi vs Ashura osef un peu dans le manga alors que mon petit frère qui ne suit que l'animé était en sueur devant
![]()
![]()
Si je peux nuancer un peu vos propos
Ou alors on a vu d'autres animés, et on voit bien que la Toei se fou de la geule du monde et cherche à gratter le maximum de temps pour pas trop adapter le manga pour pas le rattraper et ne plus pouvoir produire d'épisode ?
Tu me parles d'adapter le manga.
Ok, mais l'animefag qui en a rien a foutre des scans, ba je pense qu'il kiffe certains ajouts de la TOEI .
Ben dans la logique des choses , si il n'a pas lu le manga , il se rendra en effet moins compte des rajouts ainsi que de la longueur de l'animé.
Le meilleur ajout de la Toei est à coup sûre l'arc Davy back fight, c'est rare des ajouts one piecien de qualité ![]()
Le 23 février 2020 à 02:36:16 BrotherNature a écrit :
Le meilleur ajout de la Toei est à coup sûre l'arc Davy back fight, c'est rare des ajouts one piecien de qualité
Ces rajouts ont rendu l'arc meilleur en animé qu'en manga imo.
Sah quel plaisir de prendre ses 2 mates sur le dos et de les emmener au top 1 ![]()
En finissant sur une grosse balle de Sentinel évidemment ![]()
Ayaaaaa

On va avoir un KINGUUUUU VS Bigu mamu au prochain ep 
j'avais pas remarqué que snack était présent parmi les bmp partis à wano... ![]()
ou bien il apparaissait pas dans le manga... ![]()
Si on le voyait mais il était en retrait
C’est Compote le sosie de Linlin que je n’avais pas remarqué ![]()
Hâte de voir le futur combat de Snack dans le manga le fameux SC battu par Urouge et Level Dofla pour certains. 
Oh shit, 2 semaines de pause...pour l'animé
Cimer la TOEI
Le 23 février 2020 à 02:23:16 DanyTartaros a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:29:31 JeanValJeanne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XimaHCvpwyo&feature=emb_logoAyaaa Pageone avec les cheveux violets
Ce n'est plus Page One, c'est Page Woke 

Mais pourquoi P1 est aussi gros ?

Il est encore plus immonde en anime Page One. 
Le 23 février 2020 à 10:44:34 Chad-en a écrit :
Mais pourquoi P1 est aussi gros ?![]()
La Toei qui tease discrètement que Page One aura zéro stamina. 
Il est pas gros il est juste enveloppé
Sanji qui nourrit la populace de la capitale grâce à la carcasse de Pi wan. Ce n'est plus la peine de le chercher