Orochi et ses cheveux roses fuschia. 
Page One et ses cheveux violets. 
T'es pas prêt Kav pour la suite.
Le 23 février 2020 à 01:49:44 Plukes60 a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:44:48 Kavkaz07 a écrit :
Le 23 février 2020 à 01:29:31 JeanValJeanne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=XimaHCvpwyo&feature=emb_logoNe cliquez pas les kheys
Toi aussi tu as eu le malheur de cliquer dessus.
J'ai gagné 120 ans
Le 23 février 2020 à 01:51:10 Westers a écrit :
Orochi et ses cheveux roses fuschia.Page One et ses cheveux violets.
P1 cheveux violets ? Merde j'y étais presque 
Le 23 février 2020 à 01:52:45 RacFT a écrit :
T'es pas prêt Kav pour la suite.
![]()
ils sont de retour 
Le fight de Sanji qui sera pas pour cette semaine 
Aya je pensais que c'était à 2h
j'avais raison
O Soba mask dans 2 semaines ![]()
Heureusement que c'est pas Ufotable qui anime One Piece, ils gâcheraient toute la saveur qu'on ressent chaque semaine. 
1OOOO ans pour boire un verre d'eau bordel, chiassed
Plus ce QI negatif d'Orochie ![]()
Le 23 février 2020 à 02:06:22 Debanv10 a écrit :
Heureusement que c'est pas Ufotable qui anime One Piece, ils gâcheraient toute la saveur qu'on ressent chaque semaine.
Franchement , je pense qu'aucun humain sur cette terre pourrait regarder un épisode de OP en entier , vraiment ça dépasse l'entendement 
1 minute d'épisode = 2 années passées 
Le 23 février 2020 à 02:07:32 BrotherNature a écrit :
1OOOO ans pour boire un verre d'eau bordel,chiassed
Plus ce QI negatif d'Orochie
Orochi qui a le QI nécessaire pour diriger un peuple inférieur au QI de Koko le gorille , et toi ? 
Le 23 février 2020 à 02:08:09 Kavkaz07 a écrit :
Heureusement que c'est pas Ufotable qui anime One Piece, ils gâcheraient toute la saveur qu'on ressent chaque semaine.Franchement , je pense qu'aucun humain sur cette terre pourrait regarder un épisode de OP en entier , vraiment ça dépasse l'entendement
1 minute d'épisode = 2 années passées
J'ai du regardé 3 minutes en tout nofake, j'ai fais que zapper, et chaque semaine c'est la même sauf quand il y a un fighthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ça fait longtemps que j'avais pas vu un épisode, on me disait que Wano était beaucoup mieux, mais en voyant l'épisode du jour. Aucun regret d'avoir drop cette daube, des plans à rallonge pour gratter un maximum de temps bordel la toei ça m'avait pas manqué
Déjà que beaucoup se plaignaient à l'époque sur la longueur de Wano en manga , mais j'imagine même pas quelle aurait été la réaction face à la longueur de l'animé, Dressrosa n'a qu'à aller se rhabiller.
Le 23 février 2020 à 02:09:39 Debanv10 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:08:09 Kavkaz07 a écrit :
Heureusement que c'est pas Ufotable qui anime One Piece, ils gâcheraient toute la saveur qu'on ressent chaque semaine.Franchement , je pense qu'aucun humain sur cette terre pourrait regarder un épisode de OP en entier , vraiment ça dépasse l'entendement
1 minute d'épisode = 2 années passéesJ'ai du regardé 3 minutes en tout nofake, j'ai fais que zapper, et chaque semaine c'est la même sauf quand il y a un fighthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai même pas tenu 10 secondes avec le lien des enfers qu'à envoyé Jean 
Le 23 février 2020 à 02:09:51 tulder a écrit :
ça fait longtemps que j'avais pas vu un épisode, on me disait que Wano était beaucoup mieux, mais en voyant l'épisode du jour. Aucun regret d'avoir drop cette daube, des plans à rallonge pour gratter un maximum de temps bordel la toei ça m'avait pas manqué
Tu es le secondaire de qui ? 
Sangoro + Traffy ce flow monstrueux ![]()
Le 23 février 2020 à 02:11:15 Plukes60 a écrit :
Déjà que beaucoup se plaignaient à l'époque sur la longueur de Wano en manga , mais j'imagine même pas quelle aurait été la réaction face à la longueur de l'animé, Dressrosa n'a qu'à aller se rhabiller.
Dis toi qu'à l'époque je suivais en Dressrosa en hebdomadaire , je sais pas du tout comment je faisais 
J'ai suivi le bousin en manga et en animé 
Le 23 février 2020 à 02:12:39 Kavkaz07 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:09:51 tulder a écrit :
ça fait longtemps que j'avais pas vu un épisode, on me disait que Wano était beaucoup mieux, mais en voyant l'épisode du jour. Aucun regret d'avoir drop cette daube, des plans à rallonge pour gratter un maximum de temps bordel la toei ça m'avait pas manquéTu es le secondaire de qui ?
personne ![]()
C'est parce que :
1.vous êtes habitué à la vitesse du manga
2. vous êtes spoilé de la suite, donc vous savez que des gros trucs vont se faire ( RS de Sanji ), d'ou votre impatience
3. La pace de l'animé + les OST font que même si des petits trucs se font ça rend plus excitant qu'en manga. Et comme vous savez qu'en manga c'est osef tier, alors ça ne vous fait aucun effet.
A titre d'exemple le combat Inuarashi vs Ashura osef un peu dans le manga alors que mon petit frère qui ne suit que l'animé était en sueur devant
Si je peux nuancer un peu vos propos ![]()
Le 23 février 2020 à 02:14:00 Kavkaz07 a écrit :
Le 23 février 2020 à 02:11:15 Plukes60 a écrit :
Déjà que beaucoup se plaignaient à l'époque sur la longueur de Wano en manga , mais j'imagine même pas quelle aurait été la réaction face à la longueur de l'animé, Dressrosa n'a qu'à aller se rhabiller.Dis toi qu'à l'époque je suivais en Dressrosa en hebdomadaire , je sais pas du tout comment je faisais
J'ai suivi le bousin en manga et en animé
C'était d'ailleurs l'une des grandes raisons pour laquelle j'avais drop l'œuvre à ce moment.
Le 23 février 2020 à 02:17:57 foulek12 a écrit :
C'est parce que :1.vous êtes habitué à la vitesse du manga
2. vous êtes spoilé de la suite, donc vous savez que des gros trucs vont se faire ( RS de Sanji ), d'ou votre impatience
3. La pace de l'animé + les OST font que même si des petits trucs se font ça rend plus excitant qu'en manga. Et comme vous savez qu'en manga c'est osef tier, alors ça ne vous fait aucun effet.A titre d'exemple le combat Inuarashi vs Ashura osef un peu dans le manga alors que mon petit frère qui ne suit que l'animé était en sueur devant
![]()
![]()
Si je peux nuancer un peu vos propos
Ou alors on a vu d'autres animés, et on voit bien que la Toei se fou de la geule du monde et cherche à gratter le maximum de temps pour pas trop adapter le manga pour pas le rattraper et ne plus pouvoir produire d'épisode ? ![]()