Le 22 février 2020 à 23:50:57 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre je comprends pas le bashing sur Thriller Bark, je relis l'arc et c'est excellent. Peut-être certaines longueurs quand ça a focus sur Nami Usopp et Chopper ?![]()
Parce qu'on rentre vite dans le vif du sujet avec les combats contre l'équipage de Moria et Oz
Perso c'est mon arc préféré, et je le trouve assez sous côté. Mais je pense que le désamour du public pour celui-ci provient surtout du fait qu'il se situe après EL qui est souvent un arc très apprécié au sein de la commu avec Marineford.
Par contre je comprends pas le bashing sur Thriller Bark, je relis l'arc et c'est excellent. Peut-être certaines longueurs quand ça a focus sur Nami Usopp et Chopper ?![]()
Parce qu'on rentre vite dans le vif du sujet avec les combats contre l'équipage de Moria et Oz
J'ai également bien apprécié l'arc l'un des meilleurs imo, je pense que le bashing vient du fait que l'arc vient juste après Enies Lobby qui est chez beaucoup , le meilleur arc de One Piece , donc je pense que dans une partie des cas , c'est plus du à une déception des fans qui s'attendaient à quelque chose d'aussi fou. 
Le 22 février 2020 à 23:55:46 tulder a écrit :
Perso c'est mon arc préféré, et je le trouve assez sous côté. Mais je pense que le désamour du public pour celui-ci provient surtout du fait qu'il se situe après EL qui est souvent un arc très apprécié au sein de la commu avec Marineford.
Je pense que c'est bel et bien en partie à cause de ça.
Le 23 février 2020 à 00:00:02 Plukes60 a écrit :
Peut-être, en tout cas vous avez l'air d'être d'accord sur ce point. En tout cas l'arc est vraiment cool en plus de permettre à tous les mugis de briller 
SELON MOI Thriller Bark :
Les vilains n'ont aucun charisme (except Kuma sur 15% de l'arc)
Ça traine en longueur sur le début
Passer après W7, hype au plus haut pour TB et finalement ...
Trop de random
Je deteste le PU de Luffy
5/10
Le 23 février 2020 à 00:01:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 février 2020 à 00:00:02 Plukes60 a écrit :
Peut-être, en tout cas vous avez l'air d'être d'accord sur ce point. En tout cas l'arc est vraiment cool en plus de permettre à tous les mugis de briller
Ouais , d'ailleurs si on ne compte pas l'île des HP où ils ne se battent que contre des randoms , c'est pour le moment , le dernier arc de One Piece où tout le monde a réellement pu briller, notamment face à Oz.
J'ai découvert One Piece en commençant par TB, c'est pourquoi j'adore Moria et oui cette arc est très bon, mélange équilibré d'humour et d'épique ![]()
Le 23 février 2020 à 00:05:24 Therandomfag a écrit :
SELON MOI Thriller Bark :Les vilains n'ont aucun charisme (except Kuma sur 15% de l'arc)
Trop de random
Je deteste le PU de Luffy5/10
Même Oz et Ryuma ? 
Le 22 février 2020 à 23:46:18 Plukes60 a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:45:30 BrotherNature a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:44:37 Plukes60 a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:36:25 SuperIchiya a écrit :
2500 j'y fus
+
Les sanji fags j'aurai peur si j'etais vous pour sangoro, car il va changer son sublime costume des Vinsmoke pour en faire une upgrader par Franky et Ussop.Attendez vous à du rose fuschia et un design grotesque pour le côté bouffonnerie du pervers et le travelo-way !
Si on revenait aux bases , c'est à dire redonner le côté classe que Sanji avait avant sa raidsuit quand il combattait , ça pourrait être sympa.
Parce que ce côté à disparu ?
Non , juste que je le préférais quand même avant tbh , je trouvais qu'il avait plus un charme.
Après on l'a seulement vu combattre contre Page One , donc on n'est en effet pas au bout de nos surprises.
Mais son style de combat n'a pas changé ![]()
La RS ça reste mieux que son style dégueulasse au début de l'arc
Le 22 février 2020 à 23:47:06 Tanguy-senpai a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:39:07 BrotherNature a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:12:16 Tanguy-senpai a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:03:11 BrotherNature a écrit :
Le 22 février 2020 à 22:52:23 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 22 février 2020 à 22:48:51 BrotherNature a écrit :
>> Le 22 février 2020 à 22:45:30 Tanguy-senpai a écrit :
> >> Le 22 février 2020 à 22:44:16 Therandomfag a écrit :
> > >> Le 22 février 2020 à 22:29:09 Tanguy-senpai a écrit :
> > > >> Le 22 février 2020 à 22:23:34 Debanv10 a écrit :
> > > > >C'est vrai que MHA et KNY ça se ressemble un peu niveau randomerie, 4/10 pour MHA et 6/10 pour KNY
> > > >
> > > > Vérité vrai
> > > > MhA c'est vraiment le shonen de base immonde qui plaît au gens n'ayant lu que 3 manga dans leurs vies
> > >
> > > J'ai lu une petite centaine de manga et je peux t'assurer que tu racontes des conneries.
> > > Alors oui, peut être que tu n'aimes pas mais nous ne réagissons pas tous de la même façon à une oeuvre.
> > > En revanche, t'es le parfait cancer de la commu manga cela dit.
> >
> > Ça c'est ton avis, personnellement j'ai regardé MhA bien loin et je t'assure que c'est un manga mal foutu avec des personnages osef
>
>
> ça c'est ton avis, je peux t'assurer qu'il a entièrement raison sur ton cas
Oui oui et moi j'ai entièrement raison sur le cas MHA
MhA c'est littéralement la représentation du shonen classique qui ne prend pas de risqueça a beau être "le shonen classique" ça ne l'empêche pas de très bien marcher auprès du public
![]()
Manga connu et qui marche ≠ bon manga
Fairy tail en est la preuveEtre original ou prendre des risques n'est pas synonyme de qualité ou de réussite
![]()
Justement si
Merci d'appuyer mes arguments
À quoi bon regarder une œuvre sans originalité qui ne prend pas de risque en 2020Le manga n'est pas "mal foutu avec des persos osef" comme tu l'affirmes
Le 22 février 2020 à 22:58:25 Tanguy-senpai a écrit :
> Le 22 février 2020 à 22:53:48 KochouShinobu a écrit :
>> MhA c'est littéralement la représentation du shonen classique qui ne prend pas de risque
>
> Il a pas tort tho.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère KNY
L'auteur prends des risques
Dans MhA les risques sont hyper minimeC'est d'ailleurs pour ça que jojo m'a étonné, araki n'hésite pas à tuer des personnages bien développé comme Kakyoin
![]()
MDR, on tue la moitié de son roster et ça fait de nous une oeuvre de qualité
Et faut savoir, MHA prend des risques ou pas ?Sauf que jojo's se veut réaliste, les mecs se battent à mort et veulent juste tuer leurs adversaires, ça serait complètement bullshit si il n'y aurait aucune pertes dans le camp des gentils (ni dans celui des méchant d'ailleurs)
Cite moi les risques pris par MhA maintenant ?
Originalité/prise de risque n'est clairement pas synonyme d'une bonne oeuvre , on en a un exemple dans le Jump avec Neverland qui malgré son concept original n'a cessé de creuser dans la nullité
Bien sûre que sur le papier quand t'as lu plusieurs oeuvres tu te porteras sur une oeuvre originale mais si l'exécution est mauvaise (Neverland) vaut mieux privilégier une oeuvre classique bien écrite ce qui est le cas de MHAJe ne vois pas pourquoi tu me parles de Jojo, je te parle de RnY vu que pour toi "il faut éliminer son roster" pour être bon", c'est ce qu'on en déduit vu ton post.
RnY est tout aussi classique que les mangas sur lesquels tu craches, ce n'est pas parce que Gotouge tue aussi bien les gentils que les méchants que ça en fait une bonne oeuvre; peut être qu'il y a cette impression parce que le Jump s'est ramolli au fil des années, peut être. L'histoire est vu et revu, la thématique également, le but du héros est banal, les persos sont pour la plupart clichés, le dessin meh tier, mais il y a de bonnes choses comme son animé. Ce n'est pas en crachant sur MHA pour son manque de risque, je ne t'ai pas contredis dessus, que ça rendra Kimetsu meilleurHein Nani
J'ai jamais parlé de roster, c'est toi qui a amené ça sur la table
Ma partie préférée de jojo c'est la 2 et la 4 et il n'y a que 1 mort dans le côté gentils dans les 2 parties
Tu dis vraiment n'impQuand je te parle de risque ça englobe plein de choses
Dans jojo il prend des risques avec kira yoshikage et tout les événements qui se déroule
Dans MhA quels risques à été pris AUCUN, les personnages a part shoto, midoriya et bakugo y'en à presque aucun qui évolue de manière significative+ dans KNY les personnages évolue
Même zenitsu le clown de service à une évolution de caractère vers les derniers chapitres
Je réitère
MHA c'est un manga naze, c'est pas l'animé qui va y changer quelque choseMême dans Dr.stone même si les risques sont minime et prévisible au moins il y en a qui te hype pour la suite
Dans MhA déjà les méchant n'inspire rien, le plus ridicule c'est l'autre avec son alter qui efface tout
Le mec a un alter ultra violent mais ne tue presque personne (aller je crois qu'il tue un mec random pour montrer son pouvoir)
T'as lu les derniers chaps de MHA et pas de loin ? Y'a vraiment un manque d'objectivité là
Dire qu'il n'y a que 3 persos qui évoluent dans le manga c'est totalement faux surtout pour mettre en avant Zenitsu en le faisant passer pour le fond du fond 
En dehors du trio on a l'évolution de persos comme Endeavor (Goat), Shigaraki, Twice, Kirishima. Même l'évolution d'Ochaco est mieux écrite et géré que celle des persos féminins principaux de RnY
C'est bien de me citer Zenitsu mais son évolution de character semble très légère vu sa dernière apparition
.
C'est vraiment cocasse de sortir de manière indirecte que l'animé a un impact sur la qualité de l'oeuvre, j'ai souri 
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles quand tu dis "méchant qui efface tout"
T'as lu l'arc My vilain academia ? Si non, le discours changera surement mais j'y crois moyen vu qu'il semblerait que tu as déjà condamné l'oeuvre
Team Luffy vs Oz bordel
Le 22 février 2020 à 23:54:43 DreamNote a écrit :
[23:54:04] <Kavkaz07>
Le 22 février 2020 à 23:49:50 Solid_duck a écrit :
[23:48:14] <Kavkaz07>
Le 22 février 2020 à 23:44:15 Solid_duck a écrit :
>[23:41:38] <Kavkaz07>
>Épisode 3 de Haikyu enfin vu , <spoil> sayez, le random à lunettes et son fidèle acolyte random ont été introduit.
>J'aime beaucoup Hinata et El Roy, deux excellents MC </spoil>
Par contre regarder un manga sur un sport comme le volley va falloir me convaincre avec le Logos de Machiavel sinon c'est mort
De 1 , je ne sais ce qu'est le Logos de monsieur Machiavel
De 2 , les persos sont cools , l'ambiance est excellente , et tu te laisses facilement porter par l'histoire et le scénarioOuais donc Eyeshield 21 en moins bien ...
Je passeC'était éclaté Eyeshield 21 , enfin normal vu que de base c'est du football américain
Alors toi
C'est mon avis bien sûr 
Crois moi qu'on est d'accord sur de nombreuses choses 
[00:07:31] <AnasuiNarciso>
SELON MOI Thriller Bark :Les vilains n'ont aucun charisme (except Kuma sur 15% de l'arc)
Trop de random
Même Oz et Ryuma ?
Ils sont morts dooooonc 
Si Zoro avait affronté le vrai Ryuma je pense qu'il serait mort en vrai 
Le 23 février 2020 à 00:08:30 BrotherNature a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:46:18 Plukes60 a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:45:30 BrotherNature a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:44:37 Plukes60 a écrit :
Le 22 février 2020 à 23:36:25 SuperIchiya a écrit :
2500 j'y fus
+
Les sanji fags j'aurai peur si j'etais vous pour sangoro, car il va changer son sublime costume des Vinsmoke pour en faire une upgrader par Franky et Ussop.Attendez vous à du rose fuschia et un design grotesque pour le côté bouffonnerie du pervers et le travelo-way !
Si on revenait aux bases , c'est à dire redonner le côté classe que Sanji avait avant sa raidsuit quand il combattait , ça pourrait être sympa.
Parce que ce côté à disparu ?
Non , juste que je le préférais quand même avant tbh , je trouvais qu'il avait plus un charme.
Après on l'a seulement vu combattre contre Page One , donc on n'est en effet pas au bout de nos surprises.
Mais son style de combat n'a pas changé
La RS ça reste mieux que son style dégueulasse au début de l'arc
Ben disons que je trouve que la RS lui enlève un peu ce charme qu'il avait, mais après ce n'est que mon avis. ![]()
Mais après oui , la raidsuit vaut mieux que le design qu'Oda lui a donné pendant l'arc Wano. ![]()
Sanji vs Absalopiot 
Zoro vs Ryuma 
Ussop vs Perona 
Luffy vs Moria 
[00:13:36] <Kavkaz07>
Sanji vs Absalopiot
Zoro vs Ryuma
Ussop vs Perona
Luffy vs Moria
Perona si tu trouve pas son corps , comment t'es censé la vaincre ? 
Le 23 février 2020 à 00:13:36 Kavkaz07 a écrit :
Sanji vs Absalopiot
Zoro vs Ryuma
Ussop vs Perona
Luffy vs Moria
Nightmare Luffy vs Oz et Moria , le meilleur combat de l'arc imo.
Le 23 février 2020 à 00:15:22 Solid_duck a écrit :
[00:13:36] <Kavkaz07>
Sanji vs Absalopiot
Zoro vs Ryuma
Ussop vs Perona
Luffy vs MoriaPerona si tu trouve pas son corps , comment t'es censé la vaincre ?
Le haki ! EUSSOU !
BOUGNADAIRE l haki sé magique ! 
Le recrutement de Brook qui se fait dès le commencement de l'arc ![]()
On a du attendre quasiment 10 ans pour voir le perso dans toute sa splendeur. Avant ça parlait d'erreur de casting ![]()
Le 23 février 2020 à 00:07:31 AnasuiNarciso a écrit :
Trop de random
Même Oz et Ryuma ?
Ryuma prend de la valeur seulement là a partir de Wano, sinon quand je lisais les tomes, Ryuma ne m'a pas fait bander plus que ça.
En fait je pense surtout que c'est Moria qui m'a dégouté. A l'epoque les shichibukai c'etaient un peu les boss du manga et de voir le charadesign + le fdd de Moria ça m'a franchement refroidi. Hogback idem.
Et c'est aussi le premier arc ou je trouve qu'on s'éloigne de la "piraterie" pure
5h du mat le match de boxe ![]()
Se faire spoiler au réveil par la Twittosphère ![]()
[00:17:11] <BrotherNature>
Le recrutement de Brook qui se fait dès le commencement de l'arc
On a du attendre quasiment 10 ans pour voir le perso dans toute sa splendeur. Avant ça parlait d'erreur de casting
Ce qui n'était pas faux jusqu'à l'ellipse on va pas se mentir 
Franky a très bien été introduit