Le 21 février 2020 à 21:22:25 FlochForster a écrit :
Le 21 février 2020 à 21:20:51 jeanbna a écrit :
Apprend à lire j'ai jamais dit ça.
J'ai dit le contraire où ? Colossal talent de compréhension.
"Donc ta logique alors le GM veut coffrer Weeble sa daronne va continuer à le mettre en danger inutilement contre des anciens membres de BB ?"
C'est censé sous-entendre quoi, si ce n'est qu'ils sont en sueur ?Faut pas débattre avec Sonic.
S'il s'avère qu'il a tord, il va te dire que tu ne lis pas les bulles, que t'es un rageuxEncore un ? On m'a déconseillé Chris aussi.
Il y a qui de sérieux ici ?
Faut pas non plus croire tout ce que dit Jeanbna , c'est juste un mec qui vient ici dans l'unique but de foutre la merde. ![]()
"Donc ta logique alors le GM veut coffrer Weeble sa daronne va continuer à le mettre en danger inutilement contre des anciens membres de BB ?"
C'est censé sous-entendre quoi, si ce n'est qu'ils sont en sueur ?Faut pas débattre avec Sonic.
S'il s'avère qu'il a tord, il va te dire que tu ne lis pas les bulles, que t'es un rageuxEncore un ? On m'a déconseillé Chris aussi.
Il y a qui de sérieux ici ?
Sonic est chill n'écoute point ce freluquet 
Par contre pour Christ méfie toi en effet 
Le 21 février 2020 à 21:23:32 Plukes60 a écrit :
Il y a qui de sérieux ici ?Faut pas non plus croire tout ce que dit Jeanbna , c'est juste un mec qui vient ici dans l'unique but de foutre la merde.
Intéressant. 
Le 21 février 2020 à 21:26:19 Gauthier1820 a écrit :
Il y a qui de sérieux ici ?Sonic est chill n'écoute point ce freluquet
Par contre pour Christ méfie toi en effet
Nan mais il m'a déjà cassé les pieds, il répond à côté, fait preuve de mauvaise foi, modifie mes messages...
Puis on m'a révélé son passé. 
[21:09:38] <FlochForster>
Le 21 février 2020 à 20:51:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:42:51] <FlochForster>
Le 21 février 2020 à 20:31:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:07:22] <FlochForster>
> Le 21 février 2020 à 18:30:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[18:25:55] <FlochForster>
> >> Le 21 février 2020 à 13:21:54 DreamNote a écrit :
> >>>[13:06:09] <[JVC]Sonic91>
> >> >Bon je prends mon courage à deux mains et je finis cet arc de merde qu'est Green Island aujourd'hui.
> >>
> >> Il est sympa Tiers
> >> Il y a aucun mauvais Arc dans HXH je trouve
> >>
> >>
> >> >[13:17:11] <FlochForster>
> >> >> Le 21 février 2020 à 09:52:31 Chad-en a écrit :
> >> >>Flood > à des mecs aux talents de compréhension proche du négatif
> >> >
> >> >Flood> à des mecs aux talents de compréhension proche du négatif> votre flood et le topic qui va avec.
> >>
> >> Pourtant les conversations sur OP ici sont Supérieur à la moyen niveau compréhension global de l'œuvre
> >> Les SanjiFags et ZoroFags ne compte évidemment pas
> >
> >Quelle compréhension ? Il y a des gens qui pensent que la marine et Marco vont se ramener alors que la dernière fois qu’on les voit ils annoncent que c’est mort à cause des anciens corsaires.
>
> Le rapport entre les schichi et Marco ?
Les fameux talents colossaux de compréhension.
Weeble est à la recherche des anciens compagnons de Barbe Blanche.Donc ta logique alors le GM veut coffrer Weeble sa daronne va continuer à le mettre en danger inutilement contre des anciens membres de BB ?
Ce talent de compréhension.Ah d'accord, Marco en apprenant la nouvelle va se téléporter sur Wano par pure chance et abandonné le village de BB.
Il est déjà au courant et il s'est déjà passé plusieurs jours hein la dernière fois qu'on le voit Luffy et co étaient pas encore arrivé à Wano. Neko n'est toujours pas revenu et l'alliance doit affronter 2 Yonko. Abandonné est un bien grand mot il peut partir en deux deux et revenir en plus le village est bien caché.
La question n'est pas qu'il soit au courant, Nekomamushi l'a rencontré au début de l'arc Wano et la nouvelle est arrivée à la moitié de l'arc normalement. Comme s'il allait s'installer chez lui une semaine de plus après avoir lâché l'affaire en moins d'une minute pour le convaincre et attendre que Marco apprenne pour la défection des corsaires.
Il peut très bien faire un aller retour ou alors Marco peut très bien partir seul une fois avoir la nouvelle c'est pas les possibilités qui manque. ![]()
Source pour le village caché de
KonohaBB ?
Source pour la téléportation de Marco ?
Le village est caché derrière une cascade sur une île lambda flemme de cherchre fait le toi même.
Weevil est juste redevenu un pirate normal au fait, pour le moment il est traqué mais ça va pas l'empêcher de faire sa vie comme le reste des pirates.
Ah bon ? Quand Jinbei a renoncé à son titre j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une perquisition chez l'île des HP.
C'est pas faux, faudrait voir si les marines vont dans chaque île natale des pirates pour les retrouver au lieu de les coincer en mer.
Faudrait voir aussi si l'auteur offscreen des passages de son manga et si la situation est différente, mais la compréhension avant tout.
Ils ont absolument rien fait sinon Jinbei on aurait forcément parlé à Luffy.
Ce gars est pratiquement aussi fort que BB jeune,
Et le GM s'est débarrassé de lui, c'est donc qu'ils ont réussi à avoir mieux.
Nan pas forcément, le problème de corsaires c'est que ce sont pour la majorité d'anciens pirates donc peu fiables. Le nouveau système empêche la marine de collaborer avec eux ou de les laisser détruire des royaumes.
Se sont pour la majorité ? Se sont tous d'ancien pirate tu veux dire, tu pouvais pas avoir ce titre sans en être un. Le nouveau système fait surtout qu'ils ont été remplacé par une fabrication de Vegapunk.
mais oui sa mère et lui sont en sueur après avoir froissé le reste de l'équipage de BB.
Colossal talent de compréhension on a dit.Apprend à lire j'ai jamais dit ça.
C'est censé sous-entendre quoi, si ce n'est qu'ils sont en sueur ?
Ça sous-entend juste que Weeble n'est pas un mec discret (dit par Kizaru himself) et que continuer à faire du bruit alors qu'il est en cavale et qu'on ne sait pas ce qu'on GM n'est pas une bonne idée.
Inès de koh-lanta: https://www.instagram.com/p/BsWMfmqjWDv/
Sur un mort bordel

[21:20:51] <jeanbna>
S'il s'avère qu'il a tord, il va te dire que tu ne lis pas les bulles, que t'es un rageux
Le seul rageux ici c'est toi à scruter le topic au moindre de mes posts ou ceux de Devil pour dire de la merde. D'ailleurs c'est cocasse que tu parles de rageux toi qui a débarquer ici parce que tu n'as pas apprécié que Devil trouve RNY cliché ou que tu m'ai cassé les couilles la dernière fois pour avoir dit que toi et la commu n'était pas des lumières pour pas avoir capté le Tobi = Obito. ![]()
[21:21:22] <BrotherNature>
Sonic is the new Devil
C'est juste un frustré je suis encore loin de Devil. 
[21:30:00] <FlochForster>
Le 21 février 2020 à 21:23:32 Plukes60 a écrit :
> Apprend à lire j'ai jamais dit ça.
Il y a qui de sérieux ici ?Faut pas non plus croire tout ce que dit Jeanbna , c'est juste un mec qui vient ici dans l'unique but de foutre la merde.
Intéressant.
Le 21 février 2020 à 21:26:19 Gauthier1820 a écrit :
> Apprend à lire j'ai jamais dit ça.
Il y a qui de sérieux ici ?Sonic est chill n'écoute point ce freluquet
Par contre pour Christ méfie toi en effetNan mais il m'a déjà cassé les pieds, il répond à côté, fait preuve de mauvaise foi, modifie mes messages...
J'ai pas le souvenir de t'avoir déjà parlé. ![]()
Le 21 février 2020 à 21:30:00 FlochForster a écrit :
Nan mais il m'a déjà cassé les pieds, il répond à côté, fait preuve de mauvaise foi, modifie mes messages...
Ah bah tu connais le perso c'est déjà ça 
Les forumeurs modèle, toujours les premiers à se faire harceler
[21:40:55] <Chad-en>
Les forumeurs modèle, toujours les premiers à se faire harceler
En effet c'est dur la vie d'artiste. 
Luffy Post Udon>Kaido
Des Forumeurs Modèle ici je ne pense pas 
Le 21 février 2020 à 21:36:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:20:51] <jeanbna>
S'il s'avère qu'il a tord, il va te dire que tu ne lis pas les bulles, que t'es un rageuxLe seul rageux ici c'est toi à scruter le topic au moindre de mes posts ou ceux de Devil pour dire de la merde. D'ailleurs c'est cocasse que tu parles de rageux toi qui a débarquer ici parce que tu n'as pas apprécié que Devil trouve RNY cliché ou que tu m'ai cassé les couilles la dernière fois pour avoir dit que toi et la commu n'était pas des lumières pour pas avoir capté le Tobi = Obito.
Moi : Ne pas être d'accord sur KNY, envoyer des arguments pertinents
Vous : T'ES UN RAGEUX !!! , DIS LE QUE TON MANGA PRÉFÉRÉ C'EST RNY VAZY DIS LE!!!
D'ailleurs le topic je ne le scrute pas.
Et tu es bien gentil mais je viens de faire ma petite recherche, et depuis ce matin Devil est là, comment ne pas l'éviter 

Encore une belle cover pour les Sanji fags
[21:47:59] <DreamNote>
Des Forumeurs Modèle ici je ne pense pas
Y a juste Gauthier Atashi et Ana.![]()
Sanji en roue libre à Onigashima 
Le 21 février 2020 à 21:49:48 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Toujours aussi simple et efficace. ![]()
Le 21 février 2020 à 20:52:13 BrotherNature a écrit :
Le 21 février 2020 à 20:49:48 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 20:41:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:38:56] <AnasuiNarciso>
Le 21 février 2020 à 20:36:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[20:34:40] <BrotherNature>
>Pourquoi les newbies du topic sont aussi aggressif ?
C'est comme les enfants de la rue faut les donner des coups pour les éduquer.
>[20:34:58] <AnasuiNarciso>
>Et Zoro qui s'en bat les couilles de la mort du Merry
![]()
>
>Regardez moi cette gueule
![]()
>
>
Bah..... c'est un bateau quoi....
Mais à ce moment le bateau est littéralement en train de parler, c'est ouf de s'en battre les couilles à ce point
C'est Zoro quoi.
![]()
[20:39:12] <Plukes60>
Le 21 février 2020 à 20:34:58 AnasuiNarciso a écrit :
Et Zoro qui s'en bat les couilles de la mort du Merry![]()
Regardez moi cette gueule
![]()
Et à l'inverse , t'as Franky qui chiale alors qu'à cette heure-ci , il ne connaît même pas le nom du bâteau.
Il est trop émotif en même temps.
Yes , mais c'est fou de voir l'opposition entre le personnage qui a rejoint l'équipage dès le début de l'aventure et qui ne verse pas la moindre goutte et celui qui ne l'a pas encore rejoint et qui vide toute sa réserve.
Mais bon , les personnages sont comme ça après.Vrai mâle alpha pleure quand il perd un duel d'escrime. Pleurer pour un nakama, vrai mâle alpha ne connait pas
Pleurer pour un bateau.... Faut quand même être le plus gros des cuck 
[21:49:48] <AnasuiNarciso>
![]()
Pas mal. ![]()
Le 21 février 2020 à 21:52:32 Black-Leg-Sanji a écrit :
Sanji en roue libre à Onigashima
Sanji en train d'assaisonner son steak de dragon ![]()