Le 21 février 2020 à 19:32:25 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 19:28:47 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 19:11:03 Kavkaz07 a écrit :
https://youtu.be/SzRDH8XHjXI pourquoi on me propose ça ?
C'était un fake
C'était très gênant en tout cas
J'étais plus préoccupé par l'état de mes oreilles que le sentiment de malaise. ![]()
Le 21 février 2020 à 19:37:07 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 19:32:25 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 19:28:47 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 19:11:03 Kavkaz07 a écrit :
https://youtu.be/SzRDH8XHjXI pourquoi on me propose ça ?
C'était un fake
C'était très gênant en tout casJ'étais plus préoccupé par l'état de mes oreilles que le sentiment de malaise.
J'étais préoccupé par les deux 
Le 21 février 2020 à 19:36:52 Chad-en a écrit :
Ce chapitre 10/10 putain, presque ma 10e relecture
![]()
![]()
Franchement, le message est plus que sympathique 

[19:28:09] <Chad-en>
Si je ne le bat pas maintenant, personne d’autre ne le pourra avant longtempsLà où chez Scantrad c’est “personne de notre époque ne peux vaincre Kaido”
Excellent ça va calmer les Kaido-fags. ![]()
Le 21 février 2020 à 19:41:37 Chad-en a écrit :
![]()
![]()
Les seuls fois où un pistolet tue actuellement quelqu'un c'est dans un FB 
https://twitter.com/opcom_info/status/1230782442522329088?s=21
Ah mais PageOne apparaîtra dans l’épisode de cette semaine ? ![]()
O-Soba Mask arrive !
[19:46:10] <Kavkaz07>
![]()
![]()
Les seuls fois où les pistolets tuent actuellement quelqu'un c'est dans des FB
Barbe Blanche ? Même s'il était quasi mort au moment des faits. Lucky Roo au début du manga aussi.

bon vu qu'on a le temps, je vais vous détailler ma théorie (débile)
Pour moi Kiku = traitre :
-Kiku était là il y a 20 ans
-Kiku a un mobile : il a perdu son freère a cause d'Oden
-Kiku savait que raizo était à zo
-Quand Luffy arrive la première fois au chateau d'Oden, kiku a une sorte de ce "crise" et va dans les bois, comme par hasard, hawkins envoie kaido attaquer le chateau d'Oden
ce qui s'est passé = Kiku a utilisé son escargophone pour prévenir Hawkins que Luffy est là
-Quand kaido s'est pointé, hawkins lui dit que Luffy se trouve a chateau d'Oden : il dira par la suite que cetait une coincidence MAIS je trouve ça un peu gros quand même
Cette théorie permet aussi d'expliquer ce qui s'est passé pendant les 24 heures avt le jour de l'assaut : rappelez vous, law a vaincu Hawkins, on ne voit pas le combat, on voit juste Hawkins en PLS
ce qui s'est passé : Law a failli buter Hawkins, et pr sauver sa vie hawkins révèle à Law qu'il y aun traitre parmi les fourreaux
ensuite law prévient luffy : ce qui explique pq il n y a aucun bateau mais juste une barque : Luffy et cie ont changé le lieu de rdv sans prévenir les fourreaux rouge ( pcq kiku) MAIS leur ont laissé une barque pr qu'ils puissent rejoindre onigashima
ils ont changé l'emplacement des bateaux, et ainsi Orochi croit avoir reglé le problème
(Je sais que ma théorie est débile + jai lu les scans qu'une fois dc ya de fortes chances que bcp d'éléments ne concordent pas)
Le 21 février 2020 à 19:47:32 Testodefaillant a écrit :
[19:46:10] <Kavkaz07>
![]()
![]()
Les seuls fois où les pistolets tuent actuellement quelqu'un c'est dans des FB
Barbe Blanche ? Même s'il était quasi mort au moment des faits. Lucky Roo au début du manga aussi
Tout n'est que genjutsu 
Mais c’est quand même ironique que la cover du chapitre soit une pub pour des nouilles ... ce disrespect pour Oden ![]()
Le 21 février 2020 à 19:51:01 tycoon1120 a écrit :
bon vu qu'on a le temps, je vais vous détailler ma théorie (débile)Pour moi Kiku = traitre :
-Kiku savait que raizo était à zo-Quand Luffy arrive la première fois au chateau d'Oden, kiku a une sorte de ce "crise" et va dans les bois, comme par hasard, hawkins envoie kaido attaquer le chateau d'Oden
ce qui s'est passé = Kiku a utilisé son escargophone pour prévenir Hawkins que Luffy est là
-Quand kaido s'est pointé, hawkins lui dit que Luffy se trouve a chateau d'Oden : il dira par la suite que cetait une coincidence MAIS je trouve ça un peu gros quand même
Cette théorie permet aussi d'expliquer ce qui s'est passé pendant les 24 heures avt le jour de l'assaut : rappelez vous, law a vaincu Hawkins, on ne voit pas le combat, on voit juste Hawkins en PLS
ce qui s'est passé : Law a failli buter Hawkins, et pr sauver sa vie hawkins révèle à Law qu'il y aun traitre parmi les fourreaux
ensuite law prévient luffy : ce qui explique pq il n y a aucun bateau mais juste une barque : Luffy et cie ont changé le lieu de rdv sans prévenir les fourreaux rouge ( pcq kiku) MAIS leur ont laissé une barque pr qu'ils puissent rejoindre onigashima
ils ont changé l'emplacement des bateaux, et ainsi Orochi croit avoir reglé le problème(Je sais que ma théorie est débile + jai lu les scans qu'une fois dc ya de fortes chances que bcp d'éléments ne concordent pas)
Ta theorie est plausible selon moi 

Ce malaise n'empêche 
bon vu qu'on a le temps, je vais vous détailler ma théorie (débile)Pour moi Kiku = traitre :
-Kiku savait que raizo était à zo-Quand Luffy arrive la première fois au chateau d'Oden, kiku a une sorte de ce "crise" et va dans les bois, comme par hasard, hawkins envoie kaido attaquer le chateau d'Oden
ils ont changé l'emplacement des bateaux, et ainsi Orochi croit avoir reglé le problème(Je sais que ma théorie est débile + jai lu les scans qu'une fois dc ya de fortes chances que bcp d'éléments ne concordent pas)
Ben l'un des seuls bémols est qu'Orochi ne semble pas être au courant du voyage dans le temps. 
Le 21 février 2020 à 19:54:41 Chad-en a écrit :
One Piece , est une oeuvre bien plus sombre qu'on puisse le penser. 
Le 21 février 2020 à 19:59:40 Plukes60 a écrit :
Ben l'un des seuls bémols est qu'Orochi ne semble pas être au courant du voyage dans le temps.
Ouai ça et le fait que Kiku traite avec Hawkins et non avec Orochie directement, surtout que Hawkins est pas aux ordres d'Orochie mais de Kaido et en plus il vient d'intégrer l'équipage ça aurait peu de sens.
Le record de vente de One Piece était pour un arc pourri en plus qui était largement inférieur à Skypiea et Water Seven.
Ah là là
Le 21 février 2020 à 20:02:39 Akade a écrit :
Le record de vente de One Piece était pour un arc pourri en plus qui était largement inférieur à Skypiea et Water Seven.Ah là là
Quand vous vous rendrez compte que les ventes n’ont rien avec les arcs
Le 21 février 2020 à 20:04:44 Chad-en a écrit :
Le 21 février 2020 à 20:02:39 Akade a écrit :
Le record de vente de One Piece était pour un arc pourri en plus qui était largement inférieur à Skypiea et Water Seven.Ah là là
Quand vous vous rendrez compte que les ventes n’ont rien avec les arcs
One Piece aurait eu un peu de dignité ( bon déjà qu'il en a pratiquement pas ) si ça c'était le plus vendu sur un arc "potable " c'est ça que je veux dire.