Le 21 février 2020 à 16:23:08 PCKYI_ a écrit :
Le 21 février 2020 à 16:18:43 KochouShinobu a écrit :
Tanjiro est introllable de ce côté là.
C'est pas un fragile, c'est pas un mec qui chouine h24, qui fait le débile, qui pense qu'à bouffer ect...C'est un personnage qui parvient à garder son humanité malgré l'environnement hostile qu'il l'entoure , surtout que de base , c'est pas comme si il avait quelque chose de réellement spécial.

Tanjiro est malheureusement cliché sur un point. 
Ces jambes de coq.. et la proportion de sa tête qui ne va pas avec le reste et Oda ne vois pas le soucis ![]()
Le 21 février 2020 à 16:27:50 KochouShinobu a écrit :
C'est pas un fragile, c'est pas un mec qui chouine h24, qui fait le débile, qui pense qu'à bouffer ect...C'est un personnage qui parvient à garder son humanité malgré l'environnement hostile qu'il l'entoure , surtout que de base , c'est pas comme si il avait quelque chose de réellement spécial.
Tanjiro est malheureusement cliché sur un point.
Par "quelque chose de spécial" je n'ai pas pris en compte son odorat au dessus de la moyenne , la solidité de son crâne , sa grande motivation. Après j'en suis qu'à l'épisode 22/23 donc je dois me fourvoyer. ![]()
Wow
https://www.theplayerstribune.com/en-us/articles/ben-gordon-mental-health-nba
Trad fr : https://twitter.com/LucasJcb/status/1230862934718472194?s=19
Le 21 février 2020 à 16:35:10 PCKYI_ a écrit :
Le 21 février 2020 à 16:27:50 KochouShinobu a écrit :
Tanjiro est malheureusement cliché sur un point.Par "quelque chose de spécial" je n'ai pas pris en compte son odorat au dessus de la moyenne , la solidité de son crâne , sa grande motivation. Après j'en suis qu'à l'épisode 22/23 donc je dois me fourvoyer.
Ah t'es un animeonly, j'en dirai pas plus alors. ![]()
Le 21 février 2020 à 16:13:10 RoronoaMihawk93 a écrit :
salut
One shoted 
Salut les gars 
N'allez pas voir le film Sonic, de rien 
Osef de Sonic, jattends seulement Onigashima ![]()
Je continue à m'imaginer le design de l'île, les fights et les personnages présents dans ce Marineford 2.0
Le 21 février 2020 à 16:53:21 KyoHanaki a écrit :
Osef de Sonic, jattends seulement Onigashima
Je continue à m'imaginer le design de l'île, les fights et les personnages présents dans ce Marineford 2.0
Je veux de la bonne baston et de la cohérence , c'est tout ce que je demande 
Le 21 février 2020 à 16:54:30 Kavkaz07 a écrit :
Je continue à m'imaginer le design de l'île, les fights et les personnages présents dans ce Marineford 2.0Je veux de la bonne baston et de la cohérence , c'est tout ce que je demande
Cohérence il a dit. 
je cherche queqlu'un pour aller voir The Gentlemen avec moi mais tout le monde est très occupé en ce moment 
La commu’ anime qui a encore réussi à faire chier YonkouProd ![]()
Le 21 février 2020 à 16:55:06 KochouShinobu a écrit :
Je continue à m'imaginer le design de l'île, les fights et les personnages présents dans ce Marineford 2.0Je veux de la bonne baston et de la cohérence , c'est tout ce que je demande
Cohérence il a dit.
Un jour, un homme a dit " crois en tes rêves " 
Fuck la coherence, surtout si ça concerne les powerlevel 
Le 21 février 2020 à 17:01:04 Chad-en a écrit :
La commu’ anime qui a encore réussi à faire chier YonkouProd
le fameux hack oui ![]()
Le 21 février 2020 à 17:09:03 Chad-en a écrit :
Fuck la coherence, surtout si ça concerne les powerlevel
Non 
La médiocrité n'est pas un plat qui mérite d'être proposer , et elle ne doit absolument pas être banaliser , nous ne sommes pas des abrutis finis 
Osef ça sera une guerre totale donc yaura des team up et coup opportuniste et tant que Louffi ne full pas 1v1 Kaido ça passe 
Bonne nouvelle, ça n'arrivera pas 
Ça risque d'être grave chaud , mais ça reste possible. 
Le 21 février 2020 à 17:15:52 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 17:09:03 Chad-en a écrit :
Fuck la coherence, surtout si ça concerne les powerlevelNon
La médiocrité n'est pas un plat qui se conseille , et elle ne doit absolument être banaliser , nous ne sommes pas des abrutis finis
ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'y a pas de "cohérence" dans One Piece au niveau des powerlevel et des combats en eux-même. Y'a plus de cohérence dans Dragon ball que dans OP dans le fond. Puis one piece est un manga avec beaucoup trop d'éléments comiques pour prendre les combats au 1er degré. C'est pas comme dans HxH par exemple où là y'a matière à discuter. Je préfère qu'Oda nous montre des combats spectaculaires et une bonne histoire au point où on en est. La cohérence est morte depuis un bail.
La mise en scène après l'ellipse impliquant les figurants est de base malaisante après l'ellipse, mais c'est pire avec l'espèce d'hybridation de l'histoire avec un univers pseudo-tradiotionnel japonais avec des personnages moches en promotion. C'était vraiment un flashback inintéressant qui n'a reposé que sur des caméos de persos légendaires.