Wow
Oden Kozuki
Plus il est bouilli... 

On t'oubliera pas Oden 
9/10 le FB
Le 21 février 2020 à 14:34:53 Solid_duck a écrit :
[14:30:48] <Mac-arena>
c'est un stage, c'est mort t'façon j'y suis pas allé, fuck themDe toute façon t'es juste un capital de travail remplaçable que tu crève ils en ont RaF
T'es juste un dossier effaçable sur des centaines
je sais c'pour ça que j'men tamponne 

Bon les gars. Voici mon avis à tête reposée sur Wano et le FB d'Oden. J'ai prit du recul et j'ai aussi essayé de vous donner mon ressenti émotionnel. Non pas que ça vous intéresse mais ça pourrait lancer un débat.
Il est choquant de constater que si peu de choses ont été accomplies en 60 chapitres. Oda était clairement plus préoccupé par incorporer des référence japoniaises que par l'avancement de l'histoire et de ses personnages. En fait, toute l'île de Wano est juste devenue ultra inintéressante par rapport à d'autres endroits que nous avons visités comme l'île des HP et WCI. Mais bon osef de l'île on va dire car Alabasta en elle même est sans intérêt, mais c'était toujours un super arc.
Oda a également pratiquement abandonné les mugiwara en tant que protagoniste de cette histoire malgré leurs moments cools à la con face à des randoms et autres fooders. C'est simple la plupart d'entre eux attendent juste d'avoir leur petit moment cool sans grand intérêt ou bien ils font de la figuration. Il y a toujours aussi peu de dynamise et d’interactions entre eux et de toute manière ils sont h-24 séparés. Le début de l'arc avec Zoro et Luffy promettait pourtant. En bref ils sont juste plat. On pourrait me dire que Zoro a été très actif durant cet arc et ouais j'suis partiellement d'accord mais le truc c'est que 70% il était pourchassé et se battait contre des randoms. Les deux seuls types avec un nom (Kyoshiro et Killer) l'ont fait sué et même perdre connaissance. Sans parler des combats il n'est pas non-plus tant impliqué que ça, tout lui tombe sur la gueule par chance en mode "hop j'ai plus le temps faut faire avancer le manga". OK Oda mais fallait y réfléchir avant de nous introduire 40 000 personnages nommés qui au final n'ont aucune importance si ce n'est ralentir et alourdir le plot.
Les Beast Pirates sont des blagues totales. Trop d'utilisateurs de Smile sont là uniquement pour voir à quel point leurs designs sont grotesques et rien de plus. C'est juste hyper forcé. Normalement c'est marrant une fois, deux fois mais après c'est fini. Aucune prestance, aucune aura, aucun sentiment de terreur, de doute, on sait pertinemment qu'ils vont se faire laminer même les commandants. J'veux dire regardez à quel point le CP9 en imposait par rapport avec ces clochards.
Et maintenant on va rapidement parler de la famille Kozuki, les personnages qu'Oda nous a enfoncé en plein dans la gorge en nous forçant à les apprécier (en particulier Oden). Son histoire est forcée, rushée, déja vue et nanardesque au possible. Tout ce que j'ai vu, c'est un con égoïste qui a fini par tenir la chandelle à la fois à Barbe Blanche et à Roger, les seules bonnes parties de son flash-back archi inconsistant. Ses vassaux sont des jobbers sans aucune personnalité si ce n'est leur design et le seul avec de la légitimité en tant que loyal vassal à Oden c'est Kinemon. "Suivon Oden car il est cool et charismatique". PAS UNE SEULE FOIS je n'ai ressenti le "charisme" d'Oden. Et les seules fois où il était cool c'était à son introduction et à sa mort. 
Globalement déçu
Le 21 février 2020 à 14:35:54 Gauthier1820 a écrit :
Wow
Oden Kozuki
Plus il est bouilli...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On t'oubliera pas Oden
9/10 le FB
Oda qui introduit le meilleur perso après 900 chapitres 
La propagande Oden 
Deriere go MP. 
Le 21 février 2020 à 14:42:00 BrotherNature a écrit :
La propagande Oden
On risque de bientôt retourner à la propagande pro-Luffy 
J'arrête je vais continuer demain. ![]()
[13:07:59] <DanyTartaros>
Le 21 février 2020 à 13:06:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon je prends mon courage à deux mains et je finis cet arc de merde qu'est Green Island aujourd'hui.Très bon arc perso grâce à Biscuit
Pas vraiment non. ![]()
[13:21:23] <_tartOcitron_>
[13:06:09] <[JVC]Sonic91>
Bon je prends mon courage à deux mains et je finis cet arc de merde qu'est Green Island aujourd'hui.Tu vas enchaîner avec le meilleur arc de la série là
J'espère le pire c'est que j'ai kiffé l'examen des Hunter et Yorkshin et maintenant y a ça... ![]()
[13:21:54] <DreamNote>
[13:06:09] <[JVC]Sonic91>
Bon je prends mon courage à deux mains et je finis cet arc de merde qu'est Green Island aujourd'hui.Il est sympa Tiers
Il y a aucun mauvais Arc dans HXH je trouve
Il est chier désolé. ![]()
J'ai jamais drop un manga comme ça, le pire comme je l'ai dit plus haut c'était que HxH était un sans faute. ![]()
"Ce p'tit bonhomme c'est Butters
Ouais c'est moi
"
Le 21 février 2020 à 14:48:13 Fayeros a écrit :
La propagande OdenOn risque de bientôt retourner à la propagande pro-Luffy
ça n'existe pas, il faut le savoir hein ![]()
La propagande Oden
Bien meilleur que celle pour Luffy 
PEMT avec le camarade Sanji-fag 
fuck Oden Gauthier et fuck you aussi 
Hier je m'ennuyais alors j'ai fait une tierlist de Tiermaker sur "600+ characters" de One Piece.
Et bien je pense qu'au moins la moitié a fini en rang F, à savoir Osef total.
Et c'était long
Et pas très utile
[14:48:37] <BrotherNature>
"Ce p'tit bonhomme c'est Butters
Ouais c'est moi"
https://youtu.be/oO_b3cgxTmg?t=13s 
Le 21 février 2020 à 14:49:00 BrotherNature a écrit :
Le 21 février 2020 à 14:48:13 Fayeros a écrit :
La propagande OdenOn risque de bientôt retourner à la propagande pro-Luffy
ça n'existe pas, il faut le savoir hein
Oui bien sur 
C'est pas moi qu'il le dit hein 
Arrête d'être un yes life Gautié et viens poster ici avec nous. 
Espèce de cuck va. 
[14:51:27] <Ichirai>
Hier je m'ennuyais alors j'ai fait une tierlist de Tiermaker sur "600+ characters" de One Piece.
Et c'était long
Et pas très utile
Quelle idée de faire ça en même temps. ![]()
Limite toi juste aux mugi/GM/Schichi et Yonko. ![]()
Le 21 février 2020 à 14:51:27 Ichirai a écrit :
Et c'était long
Et pas très utile
ça peut faire beaucoup de spin off