[01:17:21] <AlyshaNewman>
Le 21 février 2020 à 01:16:17 KochouShinobu a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:15:03 Hajarr a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:11:52 KochouShinobu a écrit :
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.Merci. Je devrai peut être m'y mettre moi-aussi, histoire de rendre la chose la plus toxique.
Je vais essayer d'identifier (par méthode au pif) le chacal qui m'a DDB pour le stalk et DDB le moindre message susceptible de faire l'objet d'un ban.Ah oui voilà c'est parce que tout le monde raisonne comme moi que y'a encore moins de liberté d'expression qu'en Chine sur ce forum
On sait toujours pas qui est derrière toute les mass DDB & co.
Enfin pendant une période, y'avait 2/3 gars qui s'amusaient à le faire mais y'en a 1 qui a disparu et l'autre qui a été remis à l'ordre.Il y a toujours plus de connectés que de gens qui post c'est pas un hasard
Les ghostfags la pire catégorie de forumeurs 
T'imagines leur vie IRL , vivre uniquement en mode Spectateur 
Le 21 février 2020 à 01:17:21 AlyshaNewman a écrit :
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.Merci. Je devrai peut être m'y mettre moi-aussi, histoire de rendre la chose la plus toxique.
Je vais essayer d'identifier (par méthode au pif) le chacal qui m'a DDB pour le stalk et DDB le moindre message susceptible de faire l'objet d'un ban.Ah oui voilà c'est parce que tout le monde raisonne comme moi que y'a encore moins de liberté d'expression qu'en Chine sur ce forum
Enfin pendant une période, y'avait 2/3 gars qui s'amusaient à le faire mais y'en a 1 qui a disparu et l'autre qui a été remis à l'ordre.Il y a toujours plus de connectés que de gens qui post c'est pas un hasard
Sauf qu'avant on avait la même chose avec moins de connecté aussi. ![]()
Le 21 février 2020 à 01:17:52 Plukes60 a écrit :
Y'avait vraiment des gens qui DDB pour le OS de Luffy ?
Oui. 
J'ai été ban sur 1 compte pour avoir dit "Woaw Luffy a pris une sacré raclée, pas trop salty les Luffy fags de voir votre personnage en train d'essuyer le sol pour une fois ?
" 
Le 21 février 2020 à 01:18:19 DeterRoronoa a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:15:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:14:00] <DeterRoronoa>
Lekhey bidule c'est pas le fils de pute d'il y a 1 an environ (à la même période avec Majin le trou du cul) qui faisait le mec hautain et arrogant pour fermer sa gueule quand il a été cuck après avoir dit qu'il n'y allait pas avoir de chapitre le jeudi ?Yep c'est bien lui il a crû que disparaître puis revenir nous ferait oublier.
Impossible d'oublier un individu mentalement atteint comme lui
C'était vraiment la pire période du topic, entre lui, Majin l'idiot complet, Sky le hater
Je me sens pas du tout visé, j’ai toujours été très intelligent dans mes remarques ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Un sanji fag qui m'a DDB ![]()
Le 21 février 2020 à 01:14:49 KochouShinobu a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:12:59 Westers a écrit :
Règle n°1 :Faut pas critiquer Luffy quand il mange une sévère PLS, ça peut m'être en rogne les Luffy-fagsAu putain cette période.
INB4 on l'a avec la suite.
Une période bien amusante n'empêche. 
Le 21 février 2020 à 01:19:48 KochouShinobu a écrit :
Sauf qu'avant on avait la même chose avec moins de connecté aussi.
Le 21 février 2020 à 01:17:52 Plukes60 a écrit :
Y'avait vraiment des gens qui DDB pour le OS de Luffy ?Oui.
J'ai été ban sur 1 compte pour avoir dit "Woaw Luffy a pris une sacré raclée, pas trop salty les Luffy fags de voir votre personnage en train d'essuyer le sol pour une fois ?"
Oh bordel mais ce taux de fanatisme chez les fanboys et d'incompétences chez les modos pour valider ça.
Le 21 février 2020 à 01:20:22 RoronoaMihawk93 a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.Un sanji fag qui m'a DDB
Pas moi, mais mérité ![]()
GNEU GNEU VERGO LI CASSÉ SA JOMBE 
GNEU GNEU SONJI EST TOUT MORT 
GNEU GNEU LA VESTE DE DOFLAMINGO > SANJI 
GNEU GNEU SANJI PREMIER OUVRIER DE FRANCE DEVANT PHILLIPE ETCHEBEST 
Wait tout est vrai dans ce que je viens de dire 
Le 21 février 2020 à 01:19:08 Westers a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:13:02 Arkj08 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:09:50 Westers a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:07:06 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:30:23 Westers a écrit :
What a pleasure.Le retour du débat Zoro/Sanji.
Pire débat ever , il n'y a rien à dire tellement c'est pauvre et nul à chier
Au cas où, je précise, c'était ironique.
ça rajoute de l'ambiance mais dans la majorité des cas, je lis à peine le topic quand y'a ce débat (ou celui avec Mihawk) sachant à quoi m'attendre en général.
Quand ce débat revient, je saute la moitié des post du topic
Faut dire, quand t'as lu une fois le débat, tu sais qu'il y'aura les mêmes arguments sur les futurs débats Zoro/Sanji (Ou Mihawk/Shanks).
Ou encore Luffy/Kata 
On a déjà fait le tour des débat mais ça revient tout le temps, ah y a aussi le cas ener de temps en temps 
Le 21 février 2020 à 01:15:07 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:13:22 foulek12 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:08:05 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:06:09 foulek12 a écrit :
Moi qui voulais débattre ce soir, c'est mort .Tu voulais débattre sur quoi ?
Je parlais tout à l'heure de la mort de Luffy (19/20 ans ) et de son impact sur le produit "One Piece" et du marketing en conséquence (films etc ) .
En quoi sa mort causerait un impact au niveau du marketing ? Dans quel sens tu veux dire ça ?
Je pense vraiment que des gens irl pourrait se suicider et ternir l'image de OP ( et donc vente de goodies, manga etc ). Donc la maison d'édition pourrait fortement freiner Oda dans son oeuvre (si lui désire tuer son MC)
Ensuite et bien si Luffy meurt jeune, y'a plus la place pour faire des films avec les mugiwaras au centre de l'intrigue. imo
Et donc cela représenterait un manque a gagner pour les mecs gérant l'animation, studio d'animation .
Le 21 février 2020 à 01:19:48 KochouShinobu a écrit :
Sauf qu'avant on avait la même chose avec moins de connecté aussi.
Il y aurait donc un traître ![]()
Le 21 février 2020 à 01:21:43 Kavkaz07 a écrit :
Wait tout est vrai dans ce que je viens de dire
C'est vrai, mais ce qui compte c'est les hauts pas les bas
Meme si soyons franc les haut y'en a pas tellement post timeskip ![]()
Imaginez des gens qui se suicident après le décès d’un noname comme Sanji ![]()
LeKheydempteur c'est le secondaire de lecapdesjumeaux ?
Le 21 février 2020 à 01:22:15 foulek12 a écrit :
Je parlais tout à l'heure de la mort de Luffy (19/20 ans ) et de son impact sur le produit "One Piece" et du marketing en conséquence (films etc ) .
En quoi sa mort causerait un impact au niveau du marketing ? Dans quel sens tu veux dire ça ?
Je pense vraiment que des gens irl pourrait se suicider et ternir l'image de OP ( et donc vente de goodies, manga etc ). Donc la maison d'édition pourrait fortement freiner Oda dans son oeuvre (si lui désire tuer son MC)
Ensuite et bien si Luffy meurt jeune, y'a plus la place pour faire des films avec les mugiwaras au centre de l'intrigue. imo
Et donc cela représenterait un manque a gagner pour les mecs gérant l'animation, studio d'animation .
Ils peuvent très bien faire un Boruto bis pour compenser.
Je pense vraiment que des gens irl pourrait se suicider et ternir l'image de OP ( et donc vente de goodies, manga etc ).Donc la maison d'édition pourrait fortement freiner Oda dans son oeuvre (si lui désire tuer son MC)
Le pire serait de se dire que ce genre d'absurdité pourrait certainement se produire au vu de la débilité à laquelle se situe notre société 
Je comprends pas la raison , parce qu'il meurt jeune qu'on peut pas se focaliser sur les autres ?
Le 21 février 2020 à 01:23:49 LeKheydempteur a écrit :
Imaginez des gens qui se suicident après le décès d’un noname comme Sanji
Ou zoro ![]()
Le 21 février 2020 à 01:23:18 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:21:43 Kavkaz07 a écrit :
Wait tout est vrai dans ce que je viens de direC'est vrai, mais ce qui compte c'est les hauts pas les bas
Meme si soyons franc les haut y'en a pas tellement post timeskip
Sanji est au top de son niveau depuis WCI , il a vraiment eu un bon développement selon moi depuis cet arc ( si on oublié l'histoire du gâteau qui n'aurait jamais dû exister ) 
Le 21 février 2020 à 01:24:53 KiwiGaming988 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:23:49 LeKheydempteur a écrit :
Imaginez des gens qui se suicident après le décès d’un noname comme SanjiOu zoro
Zoro futur meilleur épéiste du monde
Sanji... va découvrir un océan pour cuisiner de la poiscaille ![]()
Le 21 février 2020 à 01:24:11 KochouShinobu a écrit :
> Le 21 février 2020 à 01:06:09 foulek12 a écrit :
>Moi qui voulais débattre ce soir, c'est mort .
Tu voulais débattre sur quoi ?
Et donc cela représenterait un manque a gagner pour les mecs gérant l'animation, studio d'animation .Ils peuvent très bien faire un Boruto bis pour compenser.
Avec le fils de Luffy ? Je pense pas qu'il aura le temps de faire quoique ce soit à 19 ans