Le 21 février 2020 à 01:12:59 Westers a écrit :
Règle n°1 :Faut pas critiquer Luffy quand il mange une sévère PLS, ça peut m'être en rogne les Luffy-fags
Au putain cette période. 
INB4 on l'a avec la suite. 
[01:14:00] <DeterRoronoa>
Lekhey bidule c'est pas le fils de pute d'il y a 1 an environ (à la même période avec Majin le trou du cul) qui faisait le mec hautain et arrogant pour fermer sa gueule quand il a été cuck après avoir dit qu'il n'y allait pas avoir de chapitre le jeudi ?
Yep c'est bien lui il a crû que disparaître puis revenir nous ferait oublier. 
C'est vrai que c'est assez mouvementé ce soir , pourquoi y a du monde à 1h ? 
Le 21 février 2020 à 01:11:52 KochouShinobu a écrit :
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.
Merci. Je devrai peut être m'y mettre moi-aussi, histoire de rendre la chose la plus toxique.
Je vais essayer d'identifier (par méthode au pif) le chacal qui m'a DDB pour le stalk et DDB le moindre message susceptible de faire l'objet d'un ban.
Ah oui voilà c'est parce que tout le monde raisonne comme moi que y'a encore moins de liberté d'expression qu'en Chine sur ce forum
Le 21 février 2020 à 01:13:22 foulek12 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:08:05 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:06:09 foulek12 a écrit :
Moi qui voulais débattre ce soir, c'est mort .Tu voulais débattre sur quoi ?
Je parlais tout à l'heure de la mort de Luffy (19/20 ans ) et de son impact sur le produit "One Piece" et du marketing en conséquence (films etc ) .
En quoi sa mort causerait un impact au niveau du marketing ? Dans quel sens tu veux dire ça ? 
Le 21 février 2020 à 01:14:43 RoronoaMihawk93 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:13:21 KiwiGaming988 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:10:04 RoronoaMihawk93 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:07:38 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:01:48 Solid_duck a écrit :
Faut croire que pour certains , dénigrer Sanji par tous les moyens leur donnera plus de réparties ou de crédibilités alors qu'au final , ça ne fait que salir la communauté de Zoro en plus du personnage en lui même.
Je dénigre Sanji que quand on le met sur un pied d'égalité avec Zoro
Ce qui est normal.
Tu dois être un sacré fdp irl au vu de ce que tu dis depuis tout à l'heure
VOUS VOYEZ ya que les sanji sexuel pour insulter
Mais ... mais .... ![]()
Le 21 février 2020 à 01:13:56 Kavkaz07 a écrit :
Règle n°1 :Faut pas critiquer Luffy quand il mange une sévère PLS, ça peut m'être en rogne les Luffy-fagsTout le monde parle d'eux mais ils sont jamais là , je me demande si c'est pas une légende
En tout cas, lors du OS de Kaido sur Luffy, ils agissaient bien dans l'ombre à te DDB. 
Les Zorotards qui n'ont que les soi disant feets de Zoro à mettre en avant quand la commu se demande qui de Zoro ou de Sanji est le meilleur perso 
Le 21 février 2020 à 01:15:03 Hajarr a écrit :
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.Merci. Je devrai peut être m'y mettre moi-aussi, histoire de rendre la chose la plus toxique.
Je vais essayer d'identifier (par méthode au pif) le chacal qui m'a DDB pour le stalk et DDB le moindre message susceptible de faire l'objet d'un ban.Ah oui voilà c'est parce que tout le monde raisonne comme moi que y'a encore moins de liberté d'expression qu'en Chine sur ce forum
On sait toujours pas qui est derrière toute les mass DDB & co. 
Enfin pendant une période, y'avait 2/3 gars qui s'amusaient à le faire mais y'en a 1 qui a disparu et l'autre qui a été remis à l'ordre. 
Le 21 février 2020 à 01:15:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
Lekhey bidule c'est pas le fils de pute d'il y a 1 an environ (à la même période avec Majin le trou du cul) qui faisait le mec hautain et arrogant pour fermer sa gueule quand il a été cuck après avoir dit qu'il n'y allait pas avoir de chapitre le jeudi ?Yep c'est bien lui il a crû que disparaître puis revenir nous ferait oublier.
Ayaaa j'avais oublié 
Lekhey bidule c'est pas le fils de pute d'il y a 1 an environ (à la même période avec Majin le trou du cul) qui faisait le mec hautain et arrogant pour fermer sa gueule quand il a été cuck après avoir dit qu'il n'y allait pas avoir de chapitre le jeudi ?Yep c'est bien lui il a crû que disparaître puis revenir nous ferait oublier.
Je me cache sous plusieurs pseudo, je n’étais jamais très loin ![]()
Le 21 février 2020 à 01:14:02 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:13:16 Kavkaz07 a écrit :
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.T'imagines , tranquille tu parles du peuple élu de OP et des composants du Gorosei, et tu te fais ban comme ça , alors que tu n'as blessé ou insulté personne
Kavkaz06 , à jamais dans nos cœurs.
Triste 
Le 21 février 2020 à 01:14:42 Solid_duck a écrit :
[01:13:16] <Kavkaz07>
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.T'imagines , tranquille tu parles du peuple élu de OP et des composants du Gorosei, et tu te fais ban comme ça , alors que tu n'as blessé ou insulté personne
Les topics sur le siècle oublié qui se font 410
Toi aussi ?
Non , je disais juste que.... des mecs puissants avec .... un visage reflétant la bonté et la lumière étaient à la tête d'un puissant gouvernement mondial 
Aucune interprétation à faire, c'est simplement un constat , rien de plus 
Le 21 février 2020 à 01:16:17 KochouShinobu a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:15:03 Hajarr a écrit :
Bienvenue sur le topic OP, tu bouffes des DDB, avertissements et bans pour rien du tout.Merci. Je devrai peut être m'y mettre moi-aussi, histoire de rendre la chose la plus toxique.
Je vais essayer d'identifier (par méthode au pif) le chacal qui m'a DDB pour le stalk et DDB le moindre message susceptible de faire l'objet d'un ban.Ah oui voilà c'est parce que tout le monde raisonne comme moi que y'a encore moins de liberté d'expression qu'en Chine sur ce forum
On sait toujours pas qui est derrière toute les mass DDB & co.
Enfin pendant une période, y'avait 2/3 gars qui s'amusaient à le faire mais y'en a 1 qui a disparu et l'autre qui a été remis à l'ordre.
Il y a toujours plus de connectés que de gens qui post c'est pas un hasard ![]()
Le 21 février 2020 à 01:16:11 BrotherNature a écrit :
Les Zorotards qui n'ont que les soi disant feets de Zoro à mettre en avant quand la commu se demande qui de Zoro ou de Sanji est le meilleur perso
C'est un shonen, le plus important c les combats et en terme de feat Zoro > luffy >Ussop>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sanji
Y'avait vraiment des gens qui DDB pour le OS de Luffy ? ![]()
Le 21 février 2020 à 01:17:24 RoronoaMihawk93 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:16:11 BrotherNature a écrit :
Les Zorotards qui n'ont que les soi disant feets de Zoro à mettre en avant quand la commu se demande qui de Zoro ou de Sanji est le meilleur persoC'est un shonen, le plus important c les combats et en combat Zoro > luffy >Ussop>>>>>>>>>>>>>>>>>>Sanji
Non.
Impossible d'oublier un individu mentalement atteint comme lui
C'était vraiment la pire période du topic, entre lui, Majin l'idiot complet, Sky le hater
Le 21 février 2020 à 01:17:52 Plukes60 a écrit :
Y'avait vraiment des gens qui DDB pour le OS de Luffy ?
Hein ?
Le 21 février 2020 à 01:16:09 Westers a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:13:56 Kavkaz07 a écrit :
Règle n°1 :Faut pas critiquer Luffy quand il mange une sévère PLS, ça peut m'être en rogne les Luffy-fagsTout le monde parle d'eux mais ils sont jamais là , je me demande si c'est pas une légende
En tout cas, lors du OS de Kaido sur Luffy, ils agissaient bien dans l'ombre à te DDB.
Comme les ninjas des ombres dans le dessin animé Jackie Chan, la plupart ont du me suivre de très près vu que j'étais un activiste de type Kaido fag durant la rouste du siècle oublié qu'a connu Luffy 
Le 21 février 2020 à 01:13:02 Arkj08 a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:09:50 Westers a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:07:06 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:30:23 Westers a écrit :
What a pleasure.Le retour du débat Zoro/Sanji.
Pire débat ever , il n'y a rien à dire tellement c'est pauvre et nul à chier
Au cas où, je précise, c'était ironique.
ça rajoute de l'ambiance mais dans la majorité des cas, je lis à peine le topic quand y'a ce débat (ou celui avec Mihawk) sachant à quoi m'attendre en général.
Quand ce débat revient, je saute la moitié des post du topic
Faut dire, quand t'as lu une fois le débat, tu sais qu'il y'aura les mêmes arguments sur les futurs débats Zoro/Sanji (Ou Mihawk/Shanks).