Le 21 février 2020 à 01:04:05 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:02:29 RossanLegend a écrit :
Putain mais pourquoi ya autant de Zoro sexuel qui spawn d'un coup ?
En plus de ça ils s'acharnent sur un pauvre gentil sanji-fag venu discuter tranquilement
C'est vraiment la pire partie de la communauté ces gens là ..Et puis merde, Zoro et Sanji sont les meilleurs amis du monde
En tout cas bonne chance à toi le Sanji-fag , mais attention tu vas vite te faire encercler par une horde de jean-kevin pro zoro si ça continueLaisse tomber Oda va leur montrer à quel point ils se trompent
je plussoie ![]()
[01:01:48] <Solid_duck>
Ouais il est très élevé finalement je comprends Atashi sur ses craintes pour Onigashima. 
Le 21 février 2020 à 01:03:40 Arkj08 a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:57:56 Plukes60 a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:56:13 Arkj08 a écrit :
Ah mais, même orochi à les cheveux violets en fait![]()
D'où oda c'est dit que donner des cheveux de toutes les couleurs pour caractériser un pays de samuraï était une bonne idée ?
Ça passait encore dans Whole Cake vu que ça s'intégrait plutôt bien à l'univers de l'arc , mais pour Wano , pour le coup , je ne comprends pas.
Franchement ça gâche tout
![]()
L'ambiance aurait pu être terrible en anime mais c'est mieux en noir et blanc
C'est vrai , déjà qu'en noir et blanc , certains designs peuvent être difficilement pris au sérieux mais les couleurs de cheveux en plus.. ![]()
Wtf il y'a 19 connectés, ça en fait du monde 
Moi qui voulais débattre ce soir, c'est mort .
Le 21 février 2020 à 00:58:49 Westers a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:56:13 Arkj08 a écrit :
Ah mais, même orochi à les cheveux violets en fait![]()
D'où oda c'est dit que donner des cheveux de toutes les couleurs pour caractériser un pays de samuraï était une bonne idée ?
Tu doutes des choix du grand GODA?
Bah t'façon on peut y faire 
Le 21 février 2020 à 00:30:23 Westers a écrit :
What a pleasure.Le retour du débat Zoro/Sanji.
Pire débat ever , il n'y a rien à dire tellement c'est pauvre et nul à chier 
Le 21 février 2020 à 01:06:39 Hajarr a écrit :
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.Le membre en question, tu es un chacal.
Et l'admin un idiot de même pas avoir vérifié que le lien que j'avais envoyé est légal
Bienvenue sur JVC ![]()
Le 21 février 2020 à 01:01:48 Solid_duck a écrit :
Faut croire que pour certains , dénigrer Sanji par tous les moyens leur donnera plus de réparties ou de crédibilités alors qu'au final , ça ne fait que salir la communauté de Zoro en plus du personnage en lui même. 
Le 21 février 2020 à 01:05:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ouais il est très élevé finalement je comprends Atashi sur ses craintes pour Onigashima.
Et c'est que le début. ![]()
Le 21 février 2020 à 01:06:09 foulek12 a écrit :
Moi qui voulais débattre ce soir, c'est mort .
Tu voulais débattre sur quoi ? 
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.Le membre en question, tu es un chacal.
Et l'admin un idiot de même pas avoir vérifié que le lien que j'avais envoyé est légal
J'ai déjà pris ban def pour moins que ça ![]()
Le 21 février 2020 à 01:07:21 LeKheydempteur a écrit :
Et l'admin un idiot de même pas avoir vérifié que le lien que j'avais envoyé est légalBienvenue sur JVC
Je traîne sur ce forum depuis des années. J'y ai grandi, j'ai connu des délires ONCH ONCH et Cisla. Je peux t'assurer que c'était absolument pas comme ça avant le rachat de Webedia
Le 21 février 2020 à 01:07:59 KochouShinobu a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:05:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et c'est que le début.
Une fois que la hype sera tassée, tout redeviendra comme avant 
Onigashima sera un grand tournant pour OP , mais le nombre de déçus sera énorme et terrible 
Y'a des personnes qui se sont faits ban après avoir leak un lien Stampede , malheureusement , c'est comme ça que fonctionne JVC. 
Le 21 février 2020 à 01:07:06 Kavkaz07 a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:30:23 Westers a écrit :
What a pleasure.Le retour du débat Zoro/Sanji.
Pire débat ever , il n'y a rien à dire tellement c'est pauvre et nul à chier
Au cas où, je précise, c'était ironique. 
ça rajoute de l'ambiance mais dans la majorité des cas, je lis à peine le topic quand y'a ce débat (ou celui avec Mihawk) sachant à quoi m'attendre en général. 
Le 21 février 2020 à 01:08:27 Hajarr a écrit :
Le 21 février 2020 à 01:07:21 LeKheydempteur a écrit :
Et l'admin un idiot de même pas avoir vérifié que le lien que j'avais envoyé est légalBienvenue sur JVC
Je traîne sur ce forum depuis des années. J'y ai grandi, j'ai connu des délires ONCH ONCH et Cisla. Je peux t'assurer que c'était absolument pas comme ça avant le rachat de Webedia
J’ai été ban def sur plusieurs comptes parce que je me faisais signaler en chaîne par des rageux du topic, mais mes deux pseudos masterpiece sont toujours présents ![]()
Le 21 février 2020 à 01:07:38 Plukes60 a écrit :
Faut croire que pour certains , dénigrer Sanji par tous les moyens leur donnera plus de réparties ou de crédibilités alors qu'au final , ça ne fait que salir la communauté de Zoro en plus du personnage en lui même.
Je dénigre Sanji que quand on le met sur un pied d'égalité avec Zoro
Ce qui est normal.
Omg je rate un débat sur le Goat et Zoro 
Ah mais il s'agit de l'autre ZorotardHeisenberg et des rookietard,pfff 
[01:07:38] <Plukes60>
Je tiens a dire que je me considère comme "pro-Zoro"(vu que c'est mon Mugi préféré) mais je sais raisonner et ne pas faire preuve de mauvaise foi