[00:21:26] <RoronoaMihawk93>
Le 21 février 2020 à 00:19:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:18:02] <Solid_duck>
[00:16:11] <RoronoaMihawk93>
Le 21 février 2020 à 00:09:19 Black-Leg-Sanji a écrit :
Après qu'on se le dise, les Samouraï on en a rien à branler en vrai...
C'est vrai quoi, de TOUS ceux présents depuis leur introduction, AUCUN n'a du style ou même un peu de charisme
Même Oden ressemble plus ou moins à un Noname. Et je ne parle même pas de son design sorti de plus profond de mon cul![]()
Pour moi c'est ça la faiblesse de l'Arc et puis momonosuke et les autres sont pour la plupart méprisables et moche (
)
En tout cas c'est que mon avis...Oden ressemble à un no-name ???? qu'est ce qui faut pas lire
![]()
Les Samouraï c'est une idée géniale en plus on aura le dvp de ZORO bientôt avec ses origines
Pitié tout mais pas ça
Faut bien commencer à faire bander les Zoro-fags.
Argument de rageux pro-Sanji/Luffy
D'accord le Zoro-sexuel.
Je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau des Zoro fag dès qu'on sort le mot : Wano/Mihawk/Kaido
Toujours présent pour venir casser les couilles ![]()
Les Zoro sexuels doivent être frustrés IRL.
[00:21:46] <Plukes60>
Le 21 février 2020 à 00:19:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:18:02] <Solid_duck>
[00:16:11] <RoronoaMihawk93>
Le 21 février 2020 à 00:09:19 Black-Leg-Sanji a écrit :
Après qu'on se le dise, les Samouraï on en a rien à branler en vrai...
C'est vrai quoi, de TOUS ceux présents depuis leur introduction, AUCUN n'a du style ou même un peu de charisme
Même Oden ressemble plus ou moins à un Noname. Et je ne parle même pas de son design sorti de plus profond de mon cul![]()
Pour moi c'est ça la faiblesse de l'Arc et puis momonosuke et les autres sont pour la plupart méprisables et moche (
)
En tout cas c'est que mon avis...Oden ressemble à un no-name ???? qu'est ce qui faut pas lire
![]()
Les Samouraï c'est une idée géniale en plus on aura le dvp de ZORO bientôt avec ses origines
Pitié tout mais pas ça
Faut bien commencer à faire bander les Zoro-fags.
Certains ne bandent déjà pas assez ?
Nan le dialecte de wano c'était pas suffisant tu sais bien qu'ils ne vivent que pour les combats. ![]()
Le 21 février 2020 à 00:23:44 Black-Leg-Sanji a écrit :
Je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau des Zoro fag dès qu'on sort le mot : Wano/Mihawk/Kaido
Toujours présent pour venir casser les couilles
T'es juste frustré que le cuistot devient un personnage de fragile
Sinon moi je vais énoncer les bons points de cet arc à mon sens.
Tout d'abord les designs... alors je dirai pas que c'est le meilleurs design qu'on ait eu dans One Piece mais c'est quand même beau de voir l'imagination déployée dans cet arc et je trouve que ça se marie assez bien avec l'ambiance japonaise.
Mes designs préférés sont Oden et Queen (surtout Queen). On peut aussi saluer les designs des mugi en mode japonais, rien de ouf mais ça reste stylé. Du bon fan service avec du Luffy habillé en samouraï ![]()
--
Ensuite, j'ai personnellement surkiffé le flashback d'Oden et en particulier sa mort. Même si je qualifierai pas ça de pur foreshadowing (sans doute plus de l'impro intelligente), on peut noter quand même la volonté d'Oda de persister dans son objectif de créer une oeuvre cohérente narrativement.
N'oubliez pas que One Piece est une oeuvre qui s'apprécie sur le long terme. Combien d'entre-vous suivez One Piece semaine par semaine à l'époque d'Alabasta par exemple ? Pas beaucoup et faut dire que c'est chiant à lire chap par chap.
A cet égard, je mentionnerai : d'une part, l'injure "Seigneur stupide" qui avait déjà été utilisée durant l'arc Zo. On voit un flashback de Momo dans lequel Kaido le regarde et lui dit : "Ton père n'est qu'un seigneur stupide."
D'autre part, dans ce même arc, on entend Oden dire à travers les souvenirs de Momo : "Un oden bouilli n'en est que meilleur !"
Si on ne peut parler de prévoyance avec certitude, on peut au moins dire qu'il y a une certaine intelligence dans la narration et un respect pour ce que le manga avait établi des années plus tôt.
Et honnêtement, vous avez beau dire que c'est vu et revu, (One Piece a toujours eu une part de cliché, c'est pas neuf), on avait pas vu un personnage mourir avec autant de classe dans One Piece depuis Barbe Blanche (vous me direz... c'est pas dur, y'a jamais personne qui meurt dans One Piece
)
---
Ensuite, il y a dans cet arc d'excellentes bases pour produire un final grandiose. Premièrement, y'a un développement intéressant et inattendu de Usopp, je le vois bien se surpasser à cet arc. La scène de l'huile de crapeau au début, qui ensuite est utilisée par la petite Otoko pour sauver son père Yasuie, ça a forcément du le marquer et je suis sûr qu'on le verra se battre avec plus de courage qu'il ne l'a jamais fait pour expier sa malhonnêteté en les faux espoirs qu'il a suscité avec son huile de bave de crapeau àlakon.
Je trouve aussi excellente l'idée de faire en sorte que les effets secondaires du smile soit un sourire forcé et une incapacité à exprimer ses opinions. Il y a moyen de créer un final très touchant avec ça, dans lequel les habitants soignés (grâce à Chopper j'imagine) pourront enfin se mettre à pleurer, hurler de rage et de colère alors qu'ils viennent d'être libérés.
Et je trouve ça aussi positif le fait qu'on sente réellement, à travers le flashback d'Oden, qu'on se rapproche du One Piece et du pooint culminant de toute l'oeuvre.
Après, effectivement, le rythme est lent mais c'est One Piece quoi, le rythme a toujours été lent. Et on a quand même eu droit à un combat Luffy vs Kaido après quoi 10 chapitres donc c'est pas aussi lent que ça ![]()
Le 21 février 2020 à 00:25:04 RoronoaMihawk93 a écrit :
Toujours présent pour venir casser les couillesT'es juste frustré que le cuistot devient un personnage de fragile
OK L'AMI rendez-vous dans 1 ans pour voir qui de Zoro ou Sanji a accompli le plus de chose (utiles je précise) à Wano
Je pense que tu vas être surpris, et tous les zoro-fag également ![]()
Le 21 février 2020 à 00:26:51 Black-Leg-Sanji a écrit :
Toujours présent pour venir casser les couillesT'es juste frustré que le cuistot devient un personnage de fragile
OK L'AMI rendez-vous dans 1 ans pour voir qui de Zoro ou Sanji a accompli le plus de chose (utiles je précise) à Wano
![]()
Je pense que tu vas être surpris, et tous les zoro-fag également
Je serai là abruti
[00:23:44] <Black-Leg-Sanji>
Toujours présent pour venir casser les couilles
Ils doivent entendre le mot tranché en echo imo. ![]()
C'est plus toi le frustré à venir faire chier les gens qui critiquent Zoro en les insultant de Sanjifag. 
Zoro ![]()
Meilleur perso tout manga confondus ![]()
Mihawk, quel charisme cet Homme je l'aime 
C'est scandaleu de voir que des gens ne comprennent toujours pas que le Second (en plus ZORO) a un plus grand rôle à jouer que des personages merdique comme Sanji, mais bon chacun son avis
What a pleasure.
Le retour du débat Zoro/Sanji. ![]()
Le 21 février 2020 à 00:26:32 Elnoobator6 a écrit :
Sinon moi je vais énoncer les bons points de cet arc à mon sens.
Tout d'abord les designs... alors je dirai pas que c'est le meilleurs design qu'on ait eu dans One Piece mais c'est quand même beau de voir l'imagination déployée dans cet arc et je trouve que ça se marie assez bien avec l'ambiance japonaise.Mes designs préférés sont Oden et Queen (surtout Queen). On peut aussi saluer les designs des mugi en mode japonais, rien de ouf mais ça reste stylé. Du bon fan service avec du Luffy habillé en samouraï
--
Ensuite, j'ai personnellement surkiffé le flashback d'Oden et en particulier sa mort. Même si je qualifierai pas ça de pur foreshadowing (sans doute plus de l'impro intelligente), on peut noter quand même la volonté d'Oda de persister dans son objectif de créer une oeuvre cohérente narrativement.
N'oubliez pas que One Piece est une oeuvre qui s'apprécie sur le long terme. Combien d'entre-vous suivez One Piece semaine par semaine à l'époque d'Alabasta par exemple ? Pas beaucoup et faut dire que c'est chiant à lire chap par chap.A cet égard, je mentionnerai : d'une part, l'injure "Seigneur stupide" qui avait déjà été utilisée durant l'arc Zo. On voit un flashback de Momo dans lequel Kaido le regarde et lui dit : "Ton père n'est qu'un seigneur stupide."
D'autre part, dans ce même arc, on entend Oden dire à travers les souvenirs de Momo : "Un oden bouilli n'en est que meilleur !"
Si on ne peut parler de prévoyance avec certitude, on peut au moins dire qu'il y a une certaine intelligence dans la narration et un respect pour ce que le manga avait établi des années plus tôt.Et honnêtement, vous avez beau dire que c'est vu et revu, (One Piece a toujours eu une part de cliché, c'est pas neuf), on avait pas vu un personnage mourir avec autant de classe dans One Piece depuis Barbe Blanche (vous me direz... c'est pas dur, y'a jamais personne qui meurt dans One Piece
)
---
Ensuite, il y a dans cet arc d'excellentes bases pour produire un final grandiose. Premièrement, y'a un développement intéressant et inattendu de Usopp, je le vois bien se surpasser à cet arc. La scène de l'huile de crapeau au début, qui ensuite est utilisée par la petite Otoko pour sauver son père Yasuie, ça a forcément du le marquer et je suis sûr qu'on le verra se battre avec plus de courage qu'il ne l'a jamais fait pour expier sa malhonnêteté en les faux espoirs qu'il a suscité avec son huile de bave de crapeau àlakon.
Je trouve aussi excellente l'idée de faire en sorte que les effets secondaires du smile soit un sourire forcé et une incapacité à exprimer ses opinions. Il y a moyen de créer un final très touchant avec ça, dans lequel les habitants soignés (grâce à Chopper j'imagine) pourront enfin se mettre à pleurer, hurler de rage et de colère alors qu'ils viennent d'être libérés.
Et je trouve ça aussi positif le fait qu'on sente réellement, à travers le flashback d'Oden, qu'on se rapproche du One Piece et du pooint culminant de toute l'oeuvre.
Après, effectivement, le rythme est lent mais c'est One Piece quoi, le rythme a toujours été lent. Et on a quand même eu droit à un combat Luffy vs Kaido après quoi 10 chapitres donc c'est pas aussi lent que ça
Je respecte ton avis même si je ne suis pas réellement d'accord dans l'ensemble mais pour la partie des chapitres ça dépend des personnes , j'avais déjà enchaîné des chapitres au moment où j'avais drop sans pour autant ressenti grand chose.
Le 21 février 2020 à 00:29:21 RoronoaMihawk93 a écrit :
C'est scandaleu de voir que des gens ne comprennent toujours pas que le Second (en plus ZORO) a un plus grand rôle à jouer que des personages merdique comme Sanji, mais bon chacun son avis
Liste des Arc ou SANJI a été plus important que Zoro ( en terme d'utilité ) :
-Skypeia
-Ennies Lobby
-ALABASTA
et je rajoute Thriller Bark ou les deux ont été remarquables
(Zoro/Kuma et le plan de Sanji pour battre Oz)
ps : des arc post-timeskip car malheuresement sanji n'a plus accompli d'exploit depuis PH , je ne me voile pas la face non plus ![]()
Le 21 février 2020 à 00:31:33 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 21 février 2020 à 00:29:21 RoronoaMihawk93 a écrit :
C'est scandaleu de voir que des gens ne comprennent toujours pas que le Second (en plus ZORO) a un plus grand rôle à jouer que des personages merdique comme Sanji, mais bon chacun son avisListe des Arc ou SANJI a été plus important que Zoro ( en terme d'utilité ) :
-Skypeia
-Ennies Lobby
-ALABASTAet je rajoute Thriller Bark ou les deux ont été remarquables
(Zoro/Kuma et le plan de Sanji pour battre Oz)
Wow 4 arc sur 20![]()
Et puis bon sans Zoro Mr 1 personne le battait et sûrement pas luffy donc bon
D'ailleurs y'a d'autres designs stylés dans cet arc. Shutenmaru (bon a part qu'il a des cheveux roses ce con) et Kyoshiro, ils ont d'excellents designs.
J'irai pas jusqu'à dire que je préfère cet arc à Water Seven - Enies Lobby qui est clairement mon moment préféré mais pour l'heure, on est facile dans le top 3
[00:29:21] <RoronoaMihawk93>
Ah bon ? Zoro sert quoi à part à cut des gens ?
Le 21 février 2020 à 00:33:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:29:21] <RoronoaMihawk93>
C'est scandaleu de voir que des gens ne comprennent toujours pas que le Second (en plus ZORO) a un plus grand rôle à jouer que des personages merdique comme Sanji, mais bon chacun son avisAh bon ? Zoro sert quoi à part à cut des gens ?
Il découpe aussi des pierres.
Il servira pour coiffer les cheveux de Kaido.