Le 20 février 2020 à 18:18:53 foulek12 a écrit :
Le 20 février 2020 à 17:47:57 CaribbeanPirate a écrit :
Les 4 5 Yonkos actuels seront à Onigashima. A up dans un an 
Je suis pas vraiment 'pour' une guerre ou on aurait tout le monde sur Onigashima.
Des combats risqueraient d'être fait à la va-vite et je dois avouer que le set up pour la chute de Kaido/Orochi me plait vraiment.
Deja la je me demande comment Oda va se débrouiller pour inclure Perospero, Smoothie & co , car j'ai l'impression que du coté des antagonistes y'a beaucoup plus de monde et de puissance au mètre carré. Le piège serait de tomber dans la caricature d'une guerre totale à la Naruto avec PU sur PU .
Qu'en pensez vous ?
oui
ça me parait impossible que l'alliance kaido/big mom dure tout l'arc, y a trop de puissance de ce coté, c'est impossible de rivaliser
meme s'il y a du lourd a coté, le plus fort de l'alliance reste luffy, alors qu'il y a 2 yonkos en face qui peuvent, je pense maintenant apres l'entrainement, le mid diff (la ou au début du wano c'était du no diff pour kaido)
mais si elle dure, on risque de voir d'autre puissance se joindre a l'alliance mugi, mais déjà on sait que la marine et teach vont chercher un truc chez big mom
Message édité le 20 février 2020 à 19:29:56 par VDCVS