Je vois que je suis pas le seul à avoir pensé à t400 et l'histoire de sa play 
Le 20 février 2020 à 15:44:11 IreneCara a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:39:07 EnPisteChrist a écrit :
Les chapeaux de paille sont tellement devenus l'ombre d'eux-mêmes depuis un bon bout de temps qu'ils ne sont quasiment plus réunis. Certains n'ont plus interagi depuis 5 ans.On peut meme faire une liste :
Zoro avec Chopper et Brook
Nami avec Franky
Usopp avec Chopper et Brook
Robin avec Brook
Franky avec BrookEn fait Brook à part Luffy, Nami, Chopper et vite fait Sanji : plus personne
Le plus triste c'est Usopp et son gars sur Chopper
La liste c'est les Mugiwaras qui se sont plus parler depuis Dressrosa c'est ça ? J'ai pas compris ![]()
Le 20 février 2020 à 15:23:32 KochouShinobu a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:06:14 BrotherNature a écrit :
Le Dok qui pleure pour Oden un perso qu'on savait mort dès la première mention de son nom, circonstances connues ...La fanbase OP respectez vous,bordel
Ton argument pue la merde tbh, y'a plein de perso' de flashback qu'on savait déjà mort mais pourtant qui ont réussi à nous toucher.
Bien sure que l'argument pue la merde encore plus si tu prends en compte tous les persos de FB morts de manière tragique comme les Oto ou Tiger sauf que là je parle bien d'Oden, j'aurais du bien insister dessus ![]()
Comment être touché au point de pleurer pour sa mort quand tout ce qui est arrivé à son pays et à lui est de sa faute, ça reste(ra) une énigme pour moi ?
Perso en 20 chap,j'ai rien ressenti pour le bougre. Oda a beau avoir aligné toutes les planètes pour lui, le perso m'est indifférent. Je voudrais bien l'aimer mais non
Les gars, c'est bien beau de nous dire de ne pas critiquer le dok sur sa vidéo d'aujourd'hui mais n'oubliez pas que vous participiez quand on critiquait tous et à raison le Mont Cancer ces dernières semaines notamment pour leur fanboyisme toxique
On connait tous la sensibilité du personnage, on en a discuté plusieurs fois par le passé. Perso, le problème aujourd'hui dans sa vidéo c'est son communiqué; il a abusé sur le coup imo
vous regardez ses vidéos pour vous moquer de lui c'est que vous n'avez rien à faire de votre temps. D'autant plus qu'il mérite plus de respect que certains youtubeur du genre Ryo Sensei, qui lui est un réel cancer
Je le suis quasiment depuis ses débuts et il ne fait pas que des reviews "putaclic", son contenu est varié fort heureusement. Je suis totalement d'accord sur ton second point, le truc c'est qu'à force de montrer ses faiblesses à l'écran il donne le baton pour se faire battre par des phasmes comme le Mont Cancer ou AB Channel.
Le 20 février 2020 à 15:38:31 CaribbeanPirate a écrit :
Chacun sa sensibilité comme dit plus haut.
Pour ma part (et c'est full premier degré pas de troll ici), j'ai été très ému par les morts de Pound et Yasuie que la plupart des gens d'ici trouvent random et insignifiante parce qu'on a pas vu les personnages longtemps.Moi ça m'a réellement touché, les dernières pensées de Pound pour ses filles et son petit-fils, le bébé qui pleure en le regardant au loin, ... Pour Yasuie la révélation des Smiles, la colère de Zoro, l'état de Hiyori et Otoko, tous ces trucs m'ont foutu la larme à l’œil en les lisant
Dommage qu'on va revoir le premier avec une minerve et le second avec des pansements là où il y a des impacts de balles 
Kav : https://www.youtube.com/watch?v=47DvD05Qdy8
Le 20 février 2020 à 15:48:04 Bagast a écrit :
Les chapeaux de paille sont tellement devenus l'ombre d'eux-mêmes depuis un bon bout de temps qu'ils ne sont quasiment plus réunis. Certains n'ont plus interagi depuis 5 ans.On peut meme faire une liste :
Nami avec Franky
Robin avec Brook
Franky avec BrookEn fait Brook à part Luffy, Nami, Chopper et vite fait Sanji : plus personne
La liste c'est les Mugiwaras qui se sont plus parler depuis Dressrosa c'est ça ? J'ai pas compris
Oui c'est ça ![]()
Le 20 février 2020 à 15:42:57 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:42:03 Westers a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:37:40 Kavkaz07 a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:36:08 Westers a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:33:16 Kavkaz07 a écrit :
Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6ça me rappelle l’histoire triste de la PS4 de T400.
![]()
Triste , j'ai loupé un autre FB
C'était si triste que ça ?C'était principalement marrant.
Si je m'en souviens bien, il avait prêté sa PS4 à son frère, son père ne voulait pas que son frère passe trop de temps dessus, à force, il en a eu marre et a jeté la PS4 par la fenêtre.
Le bordel que c'était sur le topic lorsque T400 nous a raconté ça.
en réalité il avait posté ça sur le 18-25 et je l'avais stalké puis tout balancé ici
![]()
mais t'as une bonne mémoire toi
Ah, c'était toi 
+ j'ai retrouvé le screen

J'étais certains que c'était par la fenêtre.
Le 20 février 2020 à 15:49:08 IreneCara a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:48:04 Bagast a écrit :
Nami avec Franky
Robin avec Brook
La liste c'est les Mugiwaras qui se sont plus parler depuis Dressrosa c'est ça ? J'ai pas compris
Oui c'est ça
Ah ouais, ça fait longtemps, hâte du moment pendant la guerre ou on aura la double page avec tous les mugiwaras au complet (les 10 avec Jinbei) ![]()
Merci Racou.
Le 20 février 2020 à 15:50:39 Westers a écrit :
> Le 20 février 2020 à 15:33:16 Kavkaz07 a écrit :
>Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6
ça me rappelle l’histoire triste de la PS4 de T400.
![]()
Si je m'en souviens bien, il avait prêté sa PS4 à son frère, son père ne voulait pas que son frère passe trop de temps dessus, à force, il en a eu marre et a jeté la PS4 par la fenêtre.
en réalité il avait posté ça sur le 18-25 et je l'avais stalké puis tout balancé ici
![]()
Ah, c'était toi
![]()
Kek à l'époque où j'étais chez free 
>Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6
![]()
![]()
Ah, c'était toi
![]()
![]()
et ça lachait des "pucix" à chaque post ![]()
Le 20 février 2020 à 15:51:05 KochouShinobu a écrit :
![]()
Merci Racou.
J'aurais pas du écrire "DDB pour flood de masse" ça a donné des idées. ![]()
Gomen. ![]()
![]()
![]()
Ah, c'était toi
![]()
Bordel ce pavé me fera toujours rire
Bon sur ce, je retourne en mode ghost fag 
Le 20 février 2020 à 15:49:05 RacFT a écrit :
Kav : https://www.youtube.com/watch?v=47DvD05Qdy8
Merci je vais regarder ça après
Pound est le seul perso vraiment mort car... il a été oublié
La mort de Pedro aussi est triste
, mort pour donner de l'intérêt à un perso merdique, j'ai nommé Cawote
Le 20 février 2020 à 15:55:59 BrotherNature a écrit :
La mort de Pedro aussi est triste, mort pour donner de l'intérêt à un perso merdique, j'ai nommé Cawote
Ouais, pire que Pound. Car Pound le message c'était voilà le mec meurt dans l'indiférence la plus totale et Oda a réussit à transmettre le message.
Mais Pedro ? Pedro ? J'ai rarement vu plus anecdotique dans One Piece 
en même temps on peut rien ressentir pour des races autres que humaines. Même pour les HP à l'époque de Fisher nigger j'ai absolument rien ressenti. Jinbei mis à part qu'il est capable, j'en ai rien à foutre de ce perso.
Ace, Rosinante, Otohime, Fisher, Roger, Norland, Kuma, Hiluluk, Scarlett, Pedro, Tom, Sora
Toki est vivante surement la pute de luxe de Kaido sur Oni, je refuse de croire qu'Oda a tué un perso important aussi insignifiant
Le 20 février 2020 à 15:53:42 Kavkaz07 a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:49:05 RacFT a écrit :
Kav : https://www.youtube.com/watch?v=47DvD05Qdy8Merci je vais regarder ça après
Il est baleze le type