Le moment ou j'ai ressentie de la tristesse : Mort de Corazon
La mort du Merry il a dit. 
Le 20 février 2020 à 15:26:42 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:24:34 Bagast a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:22:00 Mac-t400-sky a écrit :
Arrêtez de sucer le Dok deux minutes, osef qu'il soit passioné ou non. ça n'empêche pas qu'il est souvent ridicule et je vois pas pourquoi on rigolerait pas de lui tout comme on rigole aussi d'autres gens. Stop l'hypocrisieJ'suis pas hypocrite, j'aime juste pas les gens qui se moquent des autres personnes. Il fait ce qu'il veut, si vous le trouvez ridicule et que vous regardez ses vidéos pour vous moquer de lui c'est que vous n'avez rien à faire de votre temps. D'autant plus qu'il mérite plus de respect que certains youtubeur du genre Ryo Sensei, qui lui est un réel cancer
c'est tous des cancers + je ne regarde pas ses vidéos. Se filmer en train de réagir devant une lecture c'est le niveau zero du youtube game et ça montre à quel point nous sommes tous tombé bas en cautionnant ça.
![]()
Il a droit de faire ce qu'il veut, et tiens tu sais quoi ? moi aussi je fais ce que je veux. ça m'amuse de me moquer de lui et je continuerai tranquillement dans mon coin
Vu le nombre de vues, c'est que ça marche, tant mieux pour eux alors, ils se font de l'argent en parlant de quelque chose qu'ils aiment, c'est tout bénef pour eux cette histoire. Et puis je t'ai jamais interdit de te moquer de lui, je trouve ça juste ridicule
Le moment le plus triste c'est la mort de Pound.
Le merry... 
Osef-tier me concernant. 
Le 20 février 2020 à 15:27:36 AlyshaNewman a écrit :
Arrêtez de sucer le Dok deux minutes, osef qu'il soit passioné ou non. ça n'empêche pas qu'il est souvent ridicule et je vois pas pourquoi on rigolerait pas de lui tout comme on rigole aussi d'autres gens. Stop l'hypocrisieMais en quoi il est ridicule putain ? Le mec est ému par la mort d'Oden et il pleure c'est tout il y a rien de ridicule à ça. On est pas tous sensible aux mêmes choses, acceptez ça bordel.
je parlais pas spécialement de ça en fait mais du tout. je savais même pas qu'il avait pleuré pour la mort d'Oden.
après chacun sa sensibilité
Le 20 février 2020 à 15:29:16 RacFT a écrit :
![]()
Faut pas que le dok lise Hokuto No ken où il va remplir des baignoires 
Le 20 février 2020 à 15:29:16 RacFT a écrit :
J'ai chiale de rire bordel.... 
Après ça revient sur ce qu'on a dit, chacun réagit différemment, moi le Merry m'a énormément touché + le Sunny est ignoble, je cautionne pas que le prochain roi des pirates traversent tout ça avec cette merde ![]()
Par exemple, la mort d'Ace, on me l'avait spoil, mais j'm'en foutais totalement ![]()
Le 20 février 2020 à 15:31:02 Solid_duck a écrit :
Faut pas que le dok lise Hokuto No ken où il va remplir des baignoires
Impossible de rester insensible devant ce chef d'oeuvre 
Le 20 février 2020 à 15:29:53 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:27:36 AlyshaNewman a écrit :
Arrêtez de sucer le Dok deux minutes, osef qu'il soit passioné ou non. ça n'empêche pas qu'il est souvent ridicule et je vois pas pourquoi on rigolerait pas de lui tout comme on rigole aussi d'autres gens. Stop l'hypocrisieMais en quoi il est ridicule putain ? Le mec est ému par la mort d'Oden et il pleure c'est tout il y a rien de ridicule à ça. On est pas tous sensible aux mêmes choses, acceptez ça bordel.
je parlais pas spécialement de ça en fait mais du tout. je savais même pas qu'il avait pleuré pour la mort d'Oden.
Toi peut être pas mais les autres se moquaient de ça.
Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6 
Le 20 février 2020 à 15:33:16 Kavkaz07 a écrit :
Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6
C'était un nakama à part entière Merry ![]()
Dans ce cas t'as pas compris One Piece, et le fait que le Merry etait un nakama a part entiere.
Go lire Ki & Hi le pyj
Le 20 février 2020 à 15:34:58 jeanbna a écrit :
Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6Dans ce cas t'as pas compris One Piece, et le fait que le Merry etait un nakama a part entiere.
Go lire Ki & Hi le pyj
T'es le genre de gars a feed le pavé Picasso 
Le 20 février 2020 à 15:34:58 jeanbna a écrit :
Pleurer pour le Merry... c'est comme si moi je disais que j'avais chialé pour ma XBOX 360 quand je l'avais pété sans faire exprès en lui mettant un coup de pied , après avoir ragequit une game de Tekken 6Dans ce cas t'as pas compris One Piece, et le fait que le Merry etait un nakama a part entiere.
Go lire Ki & Hi le pyj
Merci ![]()
L'âme du Merry réside dans le Sunny donc tout va bien
ça me rappelle l’histoire triste de la PS4 de T400.