Le 20 février 2020 à 14:59:35 RacFT a écrit :
https://imgur.com/AH6UROL
Le Dok ressent OP plus que quiconque, il possède la vrai passion, chaque goutte d'eau qu'il verse sur le sol reflète un passé qu'il a chéri aux côtés du manga qui a bercé sa vie 
Plus sérieusement de façon générale , j'ai pas ressenti la moindre chose pour Oden lorsqu'il était mort , mais je peux comprendre que certaines personnes peuvent en pleurer , ces mêmes personnes peuvent rester indifférentes face à certaines situations qui elles pourraient au contraire nous faire ressentir quelques sentiments. 
Je ne comprends juste pas l'intérêt de se justifier pour un ressenti personnel. 
Le 20 février 2020 à 15:16:02 BrotherNature a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:12:23 tulder a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:06:14 BrotherNature a écrit :
Le Dok qui pleure pour Oden un perso qu'on savait mort dès la première mention de son nom, circonstances connues ...La fanbase OP respectez vous,bordel
Personnage surtout qui a été tué à cause de sa propre débilité
Senor Stupido
J'en reviens toujours pas du coup des menottes, Oda va nous faire le coup à chaque arc ?
Le top c'est quand même quand il balance "t'es un mec honnête" à Kaido, 
Le 20 février 2020 à 15:18:33 KochouShinobu a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:59:35 RacFT a écrit :
https://imgur.com/AH6UROL
La note que ça vaut. 
Le 20 février 2020 à 15:20:25 tulder a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:16:02 BrotherNature a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:12:23 tulder a écrit :
Le Dok qui pleure pour Oden un perso qu'on savait mort dès la première mention de son nom, circonstances connues ...La fanbase OP respectez vous,bordel
Personnage surtout qui a été tué à cause de sa propre débilité
Senor Stupido
J'en reviens toujours pas du coup des menottes, Oda va nous faire le coup à chaque arc ?
Le top c'est quand même quand il balance "t'es un mec honnête" à Kaido,
Kaido was the coolest guy 
Arrêtez de sucer le Dok deux minutes, osef qu'il soit passioné ou non. ça n'empêche pas qu'il est souvent ridicule et je vois pas pourquoi on rigolerait pas de lui tout comme on rigole aussi d'autres gens. Stop l'hypocrisie 
[14:57:42] <[JVC]Sonic91>
[14:54:23] <Solid_duck>
[14:49:03] <[JVC]Sonic91>
Enfaite Solid quand t'es parti réservé l'édition deluxe FFVIIR chez escromania t'as directement payé ou tu le feras le Avril ?Je paierai en Avril j'ai rien déboursé
Mais je crois que je vais preco sur Amazon ou Rakuten si c'est pas en rupture
Dac cimer.
Tu crois qu'ils pourront être plus rapide que Micro onde? Perso c'est ce que je cherche.
Si tu fais via Amazon prime tu l'a le jour de la sortie je crois
Même 1 jour avant si t'es chanceux
Ton argument pue la merde tbh, y'a plein de perso' de flashback qu'on savait déjà mort mais pourtant qui ont réussi à nous toucher.
Ma bourse d'étude est partie dans un dessiné dédicacé d'il y a 25 ans, et qui était même pas pour lui...
![]()
Le 20 février 2020 à 15:22:00 Mac-t400-sky a écrit :
Arrêtez de sucer le Dok deux minutes, osef qu'il soit passioné ou non. ça n'empêche pas qu'il est souvent ridicule et je vois pas pourquoi on rigolerait pas de lui tout comme on rigole aussi d'autres gens. Stop l'hypocrisie
J'suis pas hypocrite, j'aime juste pas les gens qui se moquent des autres personnes. Il fait ce qu'il veut, si vous le trouvez ridicule et que vous regardez ses vidéos pour vous moquer de lui c'est que vous n'avez rien à faire de votre temps. D'autant plus qu'il mérite plus de respect que certains youtubeur du genre Ryo Sensei, qui lui est un réel cancer
Bref, le moment le plus triste du manga EST et RESTERA la mort du Merry.
Oden aurait pu mettre du Haki sur sa tête pour parer la balle. 
Est ce ridicule de pleurer ? Le seul problème selon moi avec cet homme est qu'il s'affiche sur le net en pensant que c'est une bonne idée, alors que la plupart des gens ne comprendront absolument pas sa façon d'exprimer ses sentiments et émotions 
Le 20 février 2020 à 15:25:21 RacFT a écrit :
Oden aurait pu mettre du Haki sur sa tête pour parer la balle.
Après 1 heure d'eboullantage, difficile de foutre du haki sur sa gueule 
Le 20 février 2020 à 15:24:34 Bagast a écrit :
Arrêtez de sucer le Dok deux minutes, osef qu'il soit passioné ou non. ça n'empêche pas qu'il est souvent ridicule et je vois pas pourquoi on rigolerait pas de lui tout comme on rigole aussi d'autres gens. Stop l'hypocrisieJ'suis pas hypocrite, j'aime juste pas les gens qui se moquent des autres personnes. Il fait ce qu'il veut, si vous le trouvez ridicule et que vous regardez ses vidéos pour vous moquer de lui c'est que vous n'avez rien à faire de votre temps. D'autant plus qu'il mérite plus de respect que certains youtubeur du genre Ryo Sensei, qui lui est un réel cancer
c'est tous des cancers + je ne regarde pas ses vidéos. Se filmer en train de réagir devant une lecture c'est le niveau zero du youtube game et ça montre à quel point nous sommes tous tombé bas en cautionnant ça.
Il a droit de faire ce qu'il veut, et tiens tu sais quoi ? moi aussi je fais ce que je veux. ça m'amuse de me moquer de lui et je continuerai tranquillement dans mon coin 
Le 20 février 2020 à 15:25:08 Bagast a écrit :
Je trouve pas , imo , la mort était beaucoup trop forcée. 
Mais en quoi il est ridicule putain ? Le mec est ému par la mort d'Oden et il pleure c'est tout il y a rien de ridicule à ça. On est pas tous sensible aux mêmes choses, acceptez ça bordel.
C'est bien le 1er FB ou je ne ressens aucune empathie envers le protagoniste.
Enfin, on va pouvoir passer à autre chose ![]()
5/10 ![]()
Le 20 février 2020 à 15:27:30 KochouShinobu a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:25:08 Bagast a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()