[15:05:41] <Mac-t400-sky>
bon moi les jeux vidéos m'ont archi souulés. + Hitman c'est de la merde en boite, encore 50 boules de perdu
Go ReReRefaire Dark Souls alors ou la Trilogie Mass Effect 
Le 20 février 2020 à 15:06:14 BrotherNature a écrit :
Le Dok qui pleure pour Oden un perso qu'on savait mort dès la première mention de son nom, circonstances connues ...La fanbase OP respectez vous,bordel
Je savais qu'Hiluluk était mort pendant le FB et j'ai quand même pleuré ![]()
https://youtu.be/KGkhpfvBYRQ?t=795
Un bon 8/10 pour le flashback d'Oden, le début était un peu osef mais la suite a été palpitante malgré l'histoire des 5 ans qui m'a pas convaincu.
[15:08:15] <BrotherNature>
https://youtu.be/KGkhpfvBYRQ?t=795
Le Doc c'est vraiment un fragile c'est incroyable 
C’est pas la mort l’important ici, c’est sa signification, et ce que représente Oden pour les samurais/Wano/ et le future du monde
Le 20 février 2020 à 15:09:59 DreamNote a écrit :
https://youtu.be/KGkhpfvBYRQ?t=795Le Doc c'est vraiment un fragile c'est incroyable
C'est méchant de se moquer, c'est un mec hyper passionné, j'préfère un gars comme ça qu'un mec qui lit les chapitres day one toutes les semaines pour critiquer ![]()
Je ne vise personne ![]()
Le 20 février 2020 à 15:06:11 CaribbeanPirate a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:03:16 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:58:43 Westers a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:56:01 RacFT a écrit :
Ma main a couper que personne ici est capable de me faire un résumé de la mini aventure avec Bege.
![]()
![]()
Bege part avec Chiffon à la recherche de Lola, il s'arrête à Dressrosa, Madame souhaite se faire une nouvelle coupe et se retrouve, par manque de bol (
) devant des membres de la marine, elle est arrêtée et le 2ème non-random de l'équipage de Bege tente de les arrêter mais se fait mettre en PLS.
Fin.
t'as lu le wiki obligé
Il a oublié une étape, il se retrouve bloqué devant Redline en allant chercher Lola, il passe par Dressrosa se réapprovisionner pour la suite.
Et Chiffon se fait embarquer parce qu'ils la prennent pour Lola je crois+Bege marave une bande de pirates no-name.
Ah ouais, j'avais tout de même oublié pas mal de chose. ![]()
Le 20 février 2020 à 15:11:03 Chad-en a écrit :
C’est pas la mort l’important ici, c’est sa signification, et ce que représente Oden pour les samurais/Wano/ et le future du monde
" Ouvrez les frontières " d'accord Oden le mondialiste 
Le Dok qui pleure pour Oden un perso qu'on savait mort dès la première mention de son nom, circonstances connues ...La fanbase OP respectez vous,bordel
Personnage surtout qui a été tué à cause de sa propre débilité 
Le 20 février 2020 à 14:58:29 Chad-en a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:57:11 DreamNote a écrit :
[14:56:29] <Chad-en>
Suis sûr certains ici bégayeraient dans un débat IRLBha aparament tu le fait déjà très bien ici
Jamais perdu un débat
Je suis minimum top-4 plus grand OP-logue sur ce topic
Qui a déjà perdu un débat sur internet ?
C'est pas toi qui traite les gens de Random des que t'es en difficulté dans un debat ?
Maman! Y a papa qui entrée dans sa chambre plus tôt que d’habitude
Maman! Pourquoi j’entend papa pleurer dans la chambre?
Maman maman! Mais c’est qui ce Louffi que papa semble tant apprécié?
Le 20 février 2020 à 15:07:26 CaribbeanPirate a écrit :
Je savais qu'Hiluluk était mort pendant le FB et j'ai quand même pleuré
Il ne faut pas pleurer, il faut célébrer leurs vies. Ace, à jamais dans mon heart 
Critiquer un gars passionné ![]()
Votre vie doit être médiocre sérieusement ![]()
Ca vous apporte à quoi de faire ça ? ![]()
Le 20 février 2020 à 15:13:01 jeanbna a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:58:29 Chad-en a écrit :
Le 20 février 2020 à 14:57:11 DreamNote a écrit :
[14:56:29] <Chad-en>
Suis sûr certains ici bégayeraient dans un débat IRLBha aparament tu le fait déjà très bien ici
Jamais perdu un débat
Je suis minimum top-4 plus grand OP-logue sur ce topicQui a déjà perdu un débat sur internet ?
C'est pas toi qui traite les gens de Random des que t'es en difficulté dans un debat ?
La prochaine fois que tu t’adresses à moi, tu commences ta phrase par “Devil-san” , random-kun 
Le 20 février 2020 à 15:06:24 RacFT a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:05:41 Mac-t400-sky a écrit :
bon moi les jeux vidéos m'ont archi souulés. + Hitman c'est de la merde en boite, encore 50 boules de perduFallait acheter RE2R PDF ça fait 1000 ans que je te le dit.
Il était plus en solde, j'aurai dû le prendre pendant que j'en avais le temps
Le 20 février 2020 à 15:06:43 DreamNote a écrit :
[15:05:41] <Mac-t400-sky>
bon moi les jeux vidéos m'ont archi souulés. + Hitman c'est de la merde en boite, encore 50 boules de perduGo ReReRefaire Dark Souls alors ou la Trilogie Mass Effect
Fuck c'est fini j'en ai marre j'ai fait tout ce que je voulais faire sur DMC, prochain jeu et surement dernier sera elden ring. Osef du reste. 
Le 20 février 2020 à 15:11:48 Bagast a écrit :
Le 20 février 2020 à 15:09:59 DreamNote a écrit :
https://youtu.be/KGkhpfvBYRQ?t=795Le Doc c'est vraiment un fragile c'est incroyable
C'est méchant de se moquer, c'est un mec hyper passionné, j'préfère un gars comme ça qu'un mec qui lit les chapitres day one toutes les semaines pour critiquer
Je ne vise personne
This, il y a vraiment des enfoirés ici.
Le 20 février 2020 à 15:12:23 tulder a écrit :
Personnage surtout qui a été tué à cause de sa propre débilité
Senor Stupido 
J'en reviens toujours pas du coup des menottes, Oda va nous faire le coup à chaque arc ? ![]()
Devil qui se retrouve encore être la cible. 
sinon il reste metro redux et dying light ![]()