[13:08:39] <RacFT>
En parlant de feels, vous avez ressenti quelque chose à la mort d'Oden très franchement ?Que dalle perso.
Oui c'étais très bien 
[13:20:30] <Ace-24>
D'ailleurs Oden aura pas balancé son haki des rois, c'est sûrement un truc qui s'est passé offscreen.
Ah ouais bien vu. C'est dommage.
Le 20 février 2020 à 13:20:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:15:52] <Chad-en>
Je pense pas qu’on entrera directe dans la batailleJ’ai un horrible sentiment qu’on va se taper un chapitre récapitulatif la semaine pro
Je pense pas perso, on aura la suite au château faut encore que Kinemon et Kanjuro aient leurs FDD.
Eeehh ça semble être beaucoup trop random les fdds
Une scène avec Toki qui parle de la prophétie peut-être ![]()
Le 20 février 2020 à 13:16:56 VDCVS a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:53:30 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:39:02 VDCVS a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:30:49 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:29:30 VDCVS a écrit :
> Le 20 février 2020 à 12:26:36 Mac-t400-sky a écrit :
>> Le 20 février 2020 à 12:22:54 VDCVS a écrit :
> >> Le 20 février 2020 à 12:18:35 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 20 février 2020 à 12:13:13 VDCVS a écrit :
> > > >> Le 20 février 2020 à 12:06:13 Chad-en a écrit :
> > > > >Je vais rien dire à propos de ça et attendra la trad de Viz
> > > > > À dans quelques jours VCDVD
> > > >
> > > > ba si la trad est fausse oui c'est faux
![]()
> > > >
> > > > pour l'instant non
> > > >
> > > > > Le 20 février 2020 à 12:05:07 PCKYI_ a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2020 à 12:01:06 VDCVS a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:57:04 PCKYI_ a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2020 à 11:55:48 Chad-en a écrit :
> > > > > > > >Par contre, pourquoi ça avait dit hier et avant hier que personne pouvait battre Kaido même à l’époque?
> > > > > > >
> > > > > > > Sûrement à cause de ce tweet qui a porté confusion à pas mal de personnes. https://twitter.com/Roi_Dokindam/status/1230098073214496768?s=19
> > > > > >
> > > > > > non, ça confirme encore plus ce que tu dit oden tiens
> > > > > >
> > > > > > et kaido > barbe blanche qui est du coup surcoté
> > > > >
> > > > > Ben justement , c'est aussi pour ça que les gens disaient que personne ne pouvait vaincre Kaido à l'époque.
![]()
> > > > > Mais l'époque n'étant cependant pas précisé , il se peut que ça soit pendant la génération de Luffy vu que Barbe blanche n'était plus du tout à son prime.
> > > >
> > > > "personne de notre époque" c'est le temps présent d'il y a 20 ans, avec les monstres prime
> > >
> > > Ça reste sujet à interprétation vu qu'on ne sait pas si Oden parle dans le peuple de Wano ou bien dans le monde entier , il dit bien ça après avoir perdu, donc que si lui a perdu , personne ne pourra gagner or Barbe Blanche > Oden et Roger > Oden , donc ça ne veut strictement rien à dire , mise à part si tu estimes le fait que Oden soit le deuxième personnage le plus puissanr du monde après Kaido.
> >
> > pour moi ça me parait clair qu'il parle de toute son ere
> >
> > https://scantrad.net/lel/58396.png
> >
> > ou bien c'est juste une maniere d'oda de hyper la puissance de kaido, a le mettre meme en position de domination vis a vis des autres monstres prime, pour la grand guerre
> >
> > mais qui du coup serait fausse
>
>
> nan mais n'importe quoi, vous êtes sérieux à tout prendre au premier degré comme ça sans réfléchir ?
ba c'est ce qu'il dit dans sa lettre en fait, y a pas de "premier" ou second degrés
![]()
il dit bien qu'il a atteint ses limites, donc son prime
> Il parle de Wano uniquement car c'est un pays fermé. à ce moment là, Roger est mort en plus.
ba non c'est juste ton interprétation
![]()
kaido a été introduit comme le plus fort en 1v1, donc ça me choque pas, c'est même logique
ok casse toi maintenant
ça me surprend quand même qu'il existe des types avec aussi peu de bon sens. Mais ça explique aussi toutes les situations dans lesquelles je me retrouve IRL et pourquoi je ne communique plus avec personne
d'accord, merci pour ton argumentation très constructive
Je vais juste montrer en quoi t'es pas malin devant tout le monde pour qu'ils cessent de te répondre aussi. Je vais faire ça sous forme de phrases courtes et simples comme ça même toi tu pourras comprendre
![]()
Donc oden (le meme qui a voyagé avec BB et roger) n'est pas malin et ne connait pas leurs puissances, oda non plus, merde alors
![]()
Ça montre sûrement qu'il parlait bel et bien du peuple Wano.
Roger > Oden
![]()
Oui, comme kaido > oden, d'ailleurs l'attaque de roger nommée n'a presque rien fait a oden, alors qu'un coup de kanabo random de kaido l'a OS, alors que revenu apres le voyage de roger, donc encore plus fort
![]()
Il y'a une différence entre un coup pris de devant qui n'est même pas direct vu que Roger n'a pas réellement touché Oden avec son épée , qui a éte pris de face et un coup directe de massue donnée en traître.
Le 20 février 2020 à 13:19:23 Chad-en a écrit :
Purée mais Naruto atraumatisématrixé les weebs
Dès que ça parle de destin , ça ressort Naruto
C’est parce qu’on a si peur ![]()
L'ODEN PLUS IL EST BOUILLI, MEILLEUR IL EST ! ![]()
Merci pour tout Oden Sama, l'oeuvre que tu n'as pas pu achever, tes fourreaux s'en chargeront pour toi. Regarde nous !
Le 20 février 2020 à 13:16:56 VDCVS a écrit :
OUI, EN FORME DRAGON, donc la plus faible de kaido, luffy aussi a battu cette forme, bravo a toi pour cette incroyable analyse
![]()

N'empêche, la fin d'Oden qui se conclue par un "plof" m'a fait sourire ![]()
Déçu de la maniere dont Oda termine la vie d'Oden.
J'avoue aussi ne pas avoir eu de frissons pour sa mort.
Onigachierma 
Donc oden (le meme qui a voyagé avec BB et roger) n'est pas malin et ne connait pas leurs puissances, oda non plus, merde alors
![]()
Le rapport ?
Oui, comme kaido > oden, d'ailleurs l'attaque de roger nommée n'a presque rien fait a oden, alors qu'un coup de kanabo random de kaido l'a OS, alors que revenu apres le voyage de roger, donc encore plus fort
![]()
Oden et Kaido se battaient déjà depuis un moment et Kaido a prit Oden en traitre, je pensais que c'était assez explicite même pour un petit cerveau comme le tien
C'était il y a 38 ans, hors la c'est déjà 18 ans après cet incident en fait, et sengoku a dit qu'ils sont devenu bien plus fort depuis cet incident
Oui mais ce ne sont pas les seuls en fait
OUI, EN FORME DRAGON, donc la plus faible de kaido, luffy aussi a battu cette forme, bravo a toi pour cette incroyable analyse
![]()
Ce meme, garde la pêche. Les deux se battaient déjà avant qu'on atterisse sur leur case + Kaido va donc prendre sa forme la plus merdique pour affronter un puissant adversaire même après plusieurs minutes/heures de combat ? La vérité c'est que le délire "forme complète = moins puissante" n'est qu'un meme et sort de nulle part
Ba justement il est mis dans le même tier en fait, des personnages extrêmement puissant au cœur tendre, je vois pas oden loin de BB prime il y a 20 ans
![]()
TU le mets dans le même tier, nuance, on s'en bat les couilles de la version Two Pieces thaïlandaise que tu lis + Oden lui-même admet implicitement et explicitement plusieurs fois que Roger et BB sont supérieurs à lui
Le reste je m'en bat les couilles
+ sérieusement t'as dit que Luffy avait battu Kaido grossièerement
Et après ça parle, dernière fois que je débats avec un random comme ça 
Ayaa le mec force vraiment avec son délire de Kaido>>All ![]()
Le 20 février 2020 à 13:20:23 Mac-t400-sky a écrit :
Dès que ça parle de destin , ça ressort NarutoGoku lui-même avait un destin
Comment ça Goku avait un destin?
Luffy n'a pas battu Kaido forme Dragon il était bourré
Le 20 février 2020 à 13:30:11 Chad-en a écrit :
Le 20 février 2020 à 13:20:23 Mac-t400-sky a écrit :
Dès que ça parle de destin , ça ressort NarutoGoku lui-même avait un destin
Comment ça Goku avait un destin?
celui de devenir le super sayen légendaire, mais il n'était pas au courant 
Oden le Seigneur Malaisant 
[13:22:13] <Chad-en>
Le 20 février 2020 à 13:20:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:15:52] <Chad-en>
Je pense pas qu’on entrera directe dans la batailleJ’ai un horrible sentiment qu’on va se taper un chapitre récapitulatif la semaine pro
Je pense pas perso, on aura la suite au château faut encore que Kinemon et Kanjuro aient leurs FDD.
Eeehh ça semble être beaucoup trop random les fdds
Une scène avec Toki qui parle de la prophétie peut-être
Pas faux mais bon on va pas faire comme-ci ils sont apparus comme par magie. ![]()
Ouais je vois les deux trucs perso. ![]()
Une question me turlupine après ce flashback, qui est le plus fort entre Oden et Mihawk ![]()
De toute façon suite du flashback ou non, Onigashima c'est pas pour ce mois ci, et sûrement pas pour Mars non plus.
Il faut expliquer où sont Luffy et les autres, introduire Denjiro, qu'ils trouvent un moyen de se rendre sur place sans bateaux (Jimbei?), régler des trucs avec Kyoshiro (si Oda a bien précisé qu'il était resté à la capitale c'est pas juste pour le faire arriver en cours de route pendant la bagarre), et surtout je pense que l'acte 3 se terminera avant l'affrontement, donc on aura droit à notre entracte (et donc des nouvelles de Vivi/Sabo/Hancock)
[13:31:47] <Bagast>
Une question me turlupine après ce flashback, qui est le plus fort entre Oden et Mihawk
Toi tu cherches la merde. ![]()