Luffy Zoro Sanji face à Edo-Roger Edo Oden et Edo Newgate
Oda fait pas ça! Ca serait à gerber
Je sens déjà le sel la semaine prochaine quand le rythme va descendre un peu avec cette fin de fb 
Le 20 février 2020 à 12:44:19 CaribbeanPirate a écrit :
Luffy Zoro Sanji face à Edo-Roger Edo Oden et Edo NewgateOda fait pas ça! Ca serait à gerber
![]()
Parle pas de malheur. ![]()
Pourquoi y'a beaucoup de gens surpris que Luffy soit "l'elu" alors que ça fait 10 piges qu'on sait que l'homme que Roger attend est Luffy.

Barbe Blanche : "Cet homme que Roger attend, ce n'est pas toi Teach"
Et case suivante on nous montre Luffy inconscient (alors qu'il n'y a aucune raison de le montrer) quand Barbe Blanche parle d'héritage et volonté.
Y'a pas plus explicite. 
Le 20 février 2020 à 12:46:58 Yeagerist a écrit :
Pourquoi y'a beaucoup de gens surpris que Luffy soit "l'elu" alors que ça fait 10 piges qu'on sait que l'homme que Roger attend est Luffy.
Et case suivante on nous montre Luffy inconscient (alors qu'il n'y a aucune raison de le montrer) quand Barbe Blanche parle d'héritage et volonté.
Y'a pas plus explicite.

Y'a pas plus explicite.
Parce que la c'est prévu depuis 800 ans apparemment 
Avant on aurait pu se dire que c'est quelqu'un qui serait dans le même délire que lui ou qui pourrait finir ce qu'il a commencé 
Mais la c'est une personne bien précise qui est censée venir, on connaît même la date 
[12:03:35] <VDCVS>
https://pbs.twimg.com/media/ERKfdGlXYAAaon3?format=png&name=900x900apres c'est des paroles rapporté d'un membre de l'équipage d'ace, mais étant lui meme fan des pirates, il sait de quoi il parle
puis de toute façon oden le confirme dans ce chapitre donc il n'y a plus de débat a avoir, kaido > all
kaido prime > potentiellement tous les personnages de one piece ayant existé
Donc je résume.
Un random d'un produit dérivé dit que Kaido > all donc c'est vrai.
Baggy qui a voyagé avec Roger qui sait de quoi il parle dit dans le manga que Barbe Blanche > all c'est faux.
Logique. ![]()

Y'a pas plus explicite.
Sauf que là c'est pas que Roger qui attendait Luffy. ![]()
Le 20 février 2020 à 03:46:07 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 20 février 2020 à 03:43:07 Riss97355 a écrit :
Le 20 février 2020 à 02:51:59 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 20 février 2020 à 02:32:11 Faucheur130 a écrit :
Je rappelle ceux qui ont le Haki des Rois et je rajoute en gras ceux qui l'ont très certainement :Eustass Kid
Chinjao
Doflamingo
Boa Hancock
MihawkLe HDR n'est pas héréditaire, mais je pense que pour l'avoir il faut s'être battu/entrainer régulièrement avec quelqu'un qui le possède, donc :
Big Mom / Katakuri
Shanks / Ben Beckman
Barbe Blanche (mort) / Oden (mort) / D. Ace (mort)
D. Roger (mort) / Rayleigh
D. Garp / Shiki
Kong / Sengoku
Kaido / King
D. Luffy / ZoroJe ne peux pas affirmer pour D. Dragon, car j'ignore si il a affronter les grands pirates (qui ont le HDR) durant sa vie
Idem pour D. Teach et Weeble"le Haki des Rois est la preuve d'un individu qui possède les qualités d'un roi, un candidat choisi par les Cieux. En effet, la plupart des utilisateurs du Fluide Royal ont une position, un épithète "royal" ou ont obtenu un statut élevé et respecté, ce qui indique leur rôle dominant "
![]()
Je ne vois pas ce que font King, Zoro et Mihawk dans ta liste
Bien tenté le zorofagRayleigh, Katakuri, Kid ?? Il est en solde le Haki des rois hein, n'importe qui de puissant/important peut l'avoir là
C'est écrit noir sur blanc. Ils ont tous ce qu'il faut pour avoir le HDR
J'ai envie de vomir tellement c'est stupide de ne pas voir en quoi si Katakuri a le HDR Zoro le possède forcément...
C'est même plus être biaisé là c'est pire que tout aveuglement et le pure c'est que les principaux concernés n'ont même pas l'impression de pas être objectifs
Le 20 février 2020 à 12:21:39 Chad-en a écrit :
Oda qui nous semi offscreen la mort d'Oden
Aïe aïe
Quand on vous disait d’arrêter de sur-utiliser un délire que vous comprenez pas
Tous les "grands" de ce manga ont une mort dont tu retiens la planche.
Pour Oden on a ça: 
Compare à ça, et tu comprends a quel point Oda n'a pas respecté Oden.

Le 20 février 2020 à 12:39:02 VDCVS a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:30:49 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:29:30 VDCVS a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:26:36 Mac-t400-sky a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:22:54 VDCVS a écrit :
> Le 20 février 2020 à 12:18:35 PCKYI_ a écrit :
>> Le 20 février 2020 à 12:13:13 VDCVS a écrit :
> >> Le 20 février 2020 à 12:06:13 Chad-en a écrit :
> > >Je vais rien dire à propos de ça et attendra la trad de Viz
> > > À dans quelques jours VCDVD
> >
> > ba si la trad est fausse oui c'est faux
![]()
> >
> > pour l'instant non
> >
> > > Le 20 février 2020 à 12:05:07 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 20 février 2020 à 12:01:06 VDCVS a écrit :
> > > >> Le 20 février 2020 à 11:57:04 PCKYI_ a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2020 à 11:55:48 Chad-en a écrit :
> > > > > >Par contre, pourquoi ça avait dit hier et avant hier que personne pouvait battre Kaido même à l’époque?
> > > > >
> > > > > Sûrement à cause de ce tweet qui a porté confusion à pas mal de personnes. https://twitter.com/Roi_Dokindam/status/1230098073214496768?s=19
> > > >
> > > > non, ça confirme encore plus ce que tu dit oden tiens
> > > >
> > > > et kaido > barbe blanche qui est du coup surcoté
> > >
> > > Ben justement , c'est aussi pour ça que les gens disaient que personne ne pouvait vaincre Kaido à l'époque.
![]()
> > > Mais l'époque n'étant cependant pas précisé , il se peut que ça soit pendant la génération de Luffy vu que Barbe blanche n'était plus du tout à son prime.
> >
> > "personne de notre époque" c'est le temps présent d'il y a 20 ans, avec les monstres prime
>
> Ça reste sujet à interprétation vu qu'on ne sait pas si Oden parle dans le peuple de Wano ou bien dans le monde entier , il dit bien ça après avoir perdu, donc que si lui a perdu , personne ne pourra gagner or Barbe Blanche > Oden et Roger > Oden , donc ça ne veut strictement rien à dire , mise à part si tu estimes le fait que Oden soit le deuxième personnage le plus puissanr du monde après Kaido.
pour moi ça me parait clair qu'il parle de toute son ere
https://scantrad.net/lel/58396.png
ou bien c'est juste une maniere d'oda de hyper la puissance de kaido, a le mettre meme en position de domination vis a vis des autres monstres prime, pour la grand guerre
mais qui du coup serait fausse
nan mais n'importe quoi, vous êtes sérieux à tout prendre au premier degré comme ça sans réfléchir ?
ba c'est ce qu'il dit dans sa lettre en fait, y a pas de "premier" ou second degrés
![]()
il dit bien qu'il a atteint ses limites, donc son prime
Il parle de Wano uniquement car c'est un pays fermé. à ce moment là, Roger est mort en plus.
ba non c'est juste ton interprétation
![]()
kaido a été introduit comme le plus fort en 1v1, donc ça me choque pas, c'est même logique
ok casse toi maintenant
ça me surprend quand même qu'il existe des types avec aussi peu de bon sens. Mais ça explique aussi toutes les situations dans lesquelles je me retrouve IRL et pourquoi je ne communique plus avec personne
d'accord, merci pour ton argumentation très constructive
Je vais juste montrer en quoi t'es pas malin devant tout le monde pour qu'ils cessent de te répondre aussi. Je vais faire ça sous forme de phrases courtes et simples comme ça même toi tu pourras comprendre
Roger > Oden
Barbe Blanche = Roger (à peu près)
Roger et BB sont les deux plus grand pirates de tous les temps et les deux plus puissants connus récemment
Roger est mort avant qu'Oden ne meure ébouillanté
Kaido n'est pas grand chose à cette époque et d'ailleurs les ROCKS (son ancien équipage) se font chicotés par Garp et Rogé. Mais il est balèze quand même.
Oden blesse Kaido et fait même jeu égal avec lui
Cependant Oden est moins fort que Roger et Barbe Blanche
Donc logiquement à "leur époque" il restait encore Barbe Blanche pouvant vaincre Kaido
Mais ce qu'il faut comprendre par là c'est qu'Oden parlait des gens sur le pays de Wa et non du monde entier (qu'est-ce qu'il en sait ? + il a bien vu que le monde est vaste et même Barbe Blanche vivait encore).
Et il avait raison, personne à Wa n'a levé le petit doigt sur Kaido
C'est tout, y'a pas besoin de chercher plus loin en fait, tu peux faire tes interprétations, retourner le délire comme tu le sens. Mais tout a été mit en place pour bien montrer la supériorité en termes de puissance de BB et Roger par rapport aux autres
et Wano étant un pays fermé Oden ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre vienne sur Wano histoire de taper Kaido 
Le 20 février 2020 à 12:44:18 Ichirai a écrit :
Vu que le flashback est du point de vue d'oden, ce serait bizarre qu'il se poursuive après sa mort ![]()
la lettre d'oden qui confirme que kaido ne sera pas battu en 1 vs 1 par luffy mais par les protagonistes de la grande guerre (les supernovas pour moi). ![]()
Y'a pas plus explicite.
Tu peux même aller plus loin,
Genre, le cap des Gémeaux 
Sah toujours un plaisir de voir cette case.
Le 20 février 2020 à 12:50:57 jeanbna a écrit :
Le 20 février 2020 à 12:21:39 Chad-en a écrit :
Oda qui nous semi offscreen la mort d'Oden
Aïe aïe
Quand on vous disait d’arrêter de sur-utiliser un délire que vous comprenez pasTous les "grands" de ce manga ont une mort dont tu retiens la planche.
Pour Oden on a ça:Compare à ça, et tu comprends a quel point Oda n'a pas respecté Oden.
Oui donc c’est ni offscreen , ni semi
Et sa mort sera tout aussi iconique
Rage bien
Le 20 février 2020 à 12:50:27 KochouShinobu a écrit :
Y'a pas plus explicite.
Sauf que là c'est pas que Roger qui attendait Luffy.
Si Rogé attend une personne après avoir découvert l’histoire oubliée
C’est que les gens qui ont écrit l’histoire eux aussi attendaient une personne
WTF
Oden est mort Off screen maintenant
Donc en plus de pas lire les bulles vous regardez même pas les cases 
Je crois plutôt qu'il ne sait pas ce que veut dire offscreen. ![]()
Garp aussi avait parlé de la Grande guerre