OK c'est inné, je me dit si c'est inné pour Chinjoa, c'est forcément inné pour King, Zoro, Mihawk etc...
Le 20 février 2020 à 03:28:40 AlyshaNewman a écrit :
Le 20 février 2020 à 03:21:29 BrotherNature a écrit :
Le 20 février 2020 à 02:55:03 AlyshaNewman a écrit :
King c'est pas du tout un nom de quelqu'un qui domine c'est sûrDonc Gouine est une folle ?
![]()
Le hdr qui s'obtient parce "qu'on s'entraîne ou qu'on se bat avec un possesseur", le truc c'est une sorte de MST
Bordel qu'est-ce qu'il ne faut pas lireKing = Roi, il domine les autres, c'est le chef quoi, fais pas semblant de pas comprendre
Le chef suce boule en chef de Kaido ? ![]()
On a littéralement aucun vraie info sur lui, il a dominé qui en 3 actes de Wa ?
Le 20 février 2020 à 02:51:59 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 20 février 2020 à 02:32:11 Faucheur130 a écrit :
Je rappelle ceux qui ont le Haki des Rois et je rajoute en gras ceux qui l'ont très certainement :Eustass Kid
Chinjao
Doflamingo
Boa Hancock
MihawkLe HDR n'est pas héréditaire, mais je pense que pour l'avoir il faut s'être battu/entrainer régulièrement avec quelqu'un qui le possède, donc :
Big Mom / Katakuri
Shanks / Ben Beckman
Barbe Blanche (mort) / Oden (mort) / D. Ace (mort)
D. Roger (mort) / Rayleigh
D. Garp / Shiki
Kong / Sengoku
Kaido / King
D. Luffy / ZoroJe ne peux pas affirmer pour D. Dragon, car j'ignore si il a affronter les grands pirates (qui ont le HDR) durant sa vie
Idem pour D. Teach et Weeble"le Haki des Rois est la preuve d'un individu qui possède les qualités d'un roi, un candidat choisi par les Cieux. En effet, la plupart des utilisateurs du Fluide Royal ont une position, un épithète "royal" ou ont obtenu un statut élevé et respecté, ce qui indique leur rôle dominant "
![]()
Je ne vois pas ce que font King, Zoro et Mihawk dans ta liste
Bien tenté le zorofag
Rayleigh, Katakuri, Kid ?? Il est en solde le Haki des rois hein, n'importe qui de puissant/important peut l'avoir là.
De toute façon le HdR ne vaut plus rien depuis Dressrosa avec Don Chinjao
Le 20 février 2020 à 03:37:45 Faucheur130 a écrit :
OK c'est inné, je me dit si c'est inné pour Chinjoa, c'est forcément inné pour King, Zoro, Mihawk etc...
C'est qu'un fantasme.
Et puis tant mieux si ils ne le possèdent pas, se serait totalement con et du pur fan-service
Chinjao a beau être une merde, il remplit toutes les conditions communes aux détenteurs de hdr que tu le veuilles ou non, ce qui n'est pas le cas des 3 nommés
Un peu plus de bon sens, d'objectivité et un peu moins de fanboyisme, svp 
Le 20 février 2020 à 03:43:07 Riss97355 a écrit :
Je rappelle ceux qui ont le Haki des Rois et je rajoute en gras ceux qui l'ont très certainement :Eustass Kid
Chinjao
Doflamingo
Boa Hancock
MihawkLe HDR n'est pas héréditaire, mais je pense que pour l'avoir il faut s'être battu/entrainer régulièrement avec quelqu'un qui le possède, donc :
Big Mom / Katakuri
Shanks / Ben Beckman
D. Garp / Shiki
Kong / Sengoku
Kaido / King
D. Luffy / ZoroJe ne peux pas affirmer pour D. Dragon, car j'ignore si il a affronter les grands pirates (qui ont le HDR) durant sa vie
Idem pour D. Teach et Weeble"le Haki des Rois est la preuve d'un individu qui possède les qualités d'un roi, un candidat choisi par les Cieux. En effet, la plupart des utilisateurs du Fluide Royal ont une position, un épithète "royal" ou ont obtenu un statut élevé et respecté, ce qui indique leur rôle dominant "
![]()
Bien tenté le zorofagRayleigh, Katakuri, Kid ?? Il est en solde le Haki des rois hein, n'importe qui de puissant/important peut l'avoir là
C'est écrit noir sur blanc. Ils ont tous ce qu'il faut pour avoir le HDR
Le 20 février 2020 à 03:43:46 BrotherNature a écrit :
OK c'est inné, je me dit si c'est inné pour Chinjoa, c'est forcément inné pour King, Zoro, Mihawk etc...Chinjao a beau être une merde, il remplit toutes les conditions communes aux détenteurs de hdr que tu le veuilles ou non, ce qui n'est pas le cas des 3 nommés
Un peu plus de bon sens, d'objectivité et un peu moins de fanboyisme, svp
Depuis quand Zoro n'est pas un conquérant ? Il le possède au fond de lui
Le 20 février 2020 à 03:46:07 Black-Leg-Sanji a écrit :
Chinjao
Doflamingo
Boa Hancock
Big Mom / Katakuri
Shanks / Ben Beckman
D. Garp / Shiki
Kong / Sengoku
Kaido / King
![]()
Bien tenté le zorofagRayleigh, Katakuri, Kid ?? Il est en solde le Haki des rois hein, n'importe qui de puissant/important peut l'avoir là
Garp, Shiki, Kaido, etc...on tous ce qu'il faut pour avoir le HDR aussi
Dite moi les conditions qui manque pour eux ? ![]()
Le 20 février 2020 à 03:46:07 Black-Leg-Sanji a écrit :
Chinjao
Doflamingo
Boa Hancock
Big Mom / Katakuri
Shanks / Ben Beckman
D. Garp / Shiki
Kong / Sengoku
Kaido / King
![]()
Ah bon ben puisque tu le dis alors, c'est surement vrai
Le 20 février 2020 à 03:40:40 BrotherNature a écrit :
Le 20 février 2020 à 03:28:40 AlyshaNewman a écrit :
Le 20 février 2020 à 03:21:29 BrotherNature a écrit :
Le 20 février 2020 à 02:55:03 AlyshaNewman a écrit :
King c'est pas du tout un nom de quelqu'un qui domine c'est sûrDonc Gouine est une folle ?
![]()
Le hdr qui s'obtient parce "qu'on s'entraîne ou qu'on se bat avec un possesseur", le truc c'est une sorte de MST
Bordel qu'est-ce qu'il ne faut pas lireKing = Roi, il domine les autres, c'est le chef quoi, fais pas semblant de pas comprendre
Le chef suce boule en chef de Kaido ?
On a littéralement aucun vraie info sur lui, il a dominé qui en 3 actes de Wa ?
Je dis juste ça par rapport à son nom bordel ![]()
OU EST MON CHAPITRE?!
A la lecture du chap difficile de voir en l'un des 9 fourreaux un traître, ni un autre proche d'oden... du coup, ça se corse pour établir qui pourraient être les traîtres potentiels: shinobu, okiku, kanjuro, toki...
doit forcément s'agir de quelqu'un en vu depuis un certain temps et qui a un minimum d'importance (exit le gouteur)
ça devient casse couilles cette intrigue... ![]()
Le moche à la banane et Komurasaki.
Chapitre out, Oden bordel ![]()
Plus il est bouilli meilleur il est
Des frissons
Sa faisait un moment devant du OP 
Bordel Oden qui malgré tout, montre du respect envers Kaido ![]()
Et quelqu'un aurait le site ou tu choisis entre deux personnages de One Piece et à la fin ça fait ton top 10 ? ![]()
Rip au khey Oden.
Mort plus qu'honorable pour Oden.
Mais merci Kaido de nous en avoir débarrassé. ![]()