Le 18 février 2020 à 16:11:54 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:10:14 BrotherNature a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:08:59 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:04:24 BrotherNature a écrit :
Le 18 février 2020 à 15:59:56 Kavkaz07 a écrit :
Allez voir le film The Gentlemen, il est excellentJe confirme, excellent
La scène avec les boxeurs qui trouve le complexe de Mickey, le moment où t'as tout les vieux qui s'appellent un à un , j'étais pas prêt bordel
![]()
Le truc qui part en drill, ça n'avait aucun sens
Bien aimé la narration, les acteurs étaient excellent. L'asiat un peu moinsOuai j'ai trouvé aussi oeil sec pas très bon, heureusement que Lord Georges et Phuk on Y rattrapé le coup
L'un qui a la chasse , et l'autre qui se fait faucher par le train , mais qu'est ce que![]()
Phuck ? Tu veux dire Fuuuuck ![]()
Le 18 février 2020 à 16:12:47 BrotherNature a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:11:54 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:10:14 BrotherNature a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:08:59 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:04:24 BrotherNature a écrit :
> Le 18 février 2020 à 15:59:56 Kavkaz07 a écrit :
>Allez voir le film The Gentlemen, il est excellent
Je confirme, excellent
La scène avec les boxeurs qui trouve le complexe de Mickey, le moment où t'as tout les vieux qui s'appellent un à un , j'étais pas prêt bordel
![]()
Le truc qui part en drill, ça n'avait aucun sens
Bien aimé la narration, les acteurs étaient excellent. L'asiat un peu moinsOuai j'ai trouvé aussi oeil sec pas très bon, heureusement que Lord Georges et Phuk on Y rattrapé le coup
L'un qui a la chasse , et l'autre qui se fait faucher par le train , mais qu'est ce que![]()
Phuck ? Tu veux dire Fuuuuck
Fuuuck , Fuk ou Fuck, t'as le choix en vrai , une vrai variété chinoise 
Cheh, j’ai ouvert quelques balises
O D. En 
j'aime bien les spoils... ![]()
[16:07:30] <Kavkaz07>
Le 18 février 2020 à 16:04:45 Mac-t400-sky a écrit :
Il est au cinéma ?Ouai , tu vas kiffer , c'est fait par le réalisateur de Snatch
Ah nice
Purée y'a pas à dire, on peut pas échapper à la case de "l'élu" dans tout les mangas.
La famosa "liberté", "cancre qui devient fort" comme messages sur principal alors qu'ils avaient leur destin déjà tout tracé.
Le 18 février 2020 à 16:28:14 KochouShinobu a écrit :
Purée y'a pas à dire, on peut pas échapper à la case de "l'élu" dans tout les mangas.
La famosa "liberté", "cancre qui devient fort" comme messages sur principal alors qu'ils avaient leur destin déjà tout tracé.
Tu penses que ce sera la même chose pour Luffy/BarbeNoir ?
Le 18 février 2020 à 16:29:32 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:28:14 KochouShinobu a écrit :
La famosa "liberté", "cancre qui devient fort" comme messages sur principal alors qu'ils avaient leur destin déjà tout tracé.Tu penses que ce sera la même chose pour Luffy/BarbeNoir ?
Bah les spoils confirment encore une fois que Luffy est l'élu.
Obligatory :
Mais, le délire du destin est introduit depuis Log Town minimum
C’est là la différence avec Naruto ( ou bleach je sais pas ) le destin, la volonté héritée, sont des thèmes de OP depuis le tout début, là où dans Naruto c’est tout le contraire, ça parlait de combattre le destin , avant l’arc de Jiraiya.
Cap des Gémeaux
Que Luffy soit destiné à trouver le OP ne change pas un autre thème du manga : la liberté.
Le but d’Oda et ce qu’est le OP semble de plus en plus claire : un monde unis et... libre
Quand les mugis connaîtront les secrets du siècle oublié et feront tombé le gouvernement ( avec leurs alliés ) , ils ( tout le monde ) pourront vivre une vie et une aventure librement comme bon leurs semble, sans qu’un gouvernement autoritaire leurs dictent leurs pensées et leurs actions
Inb4 G Pa lu
Osef et j'ai pas lu.
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ? C'est pas de la facilité ?
Qu'est ce qui justifie que Luffy soit l'élu ?
Uh, les images ont disparu ?
+ y a aucun endroit safe, me suis pris une image spoil sur twitter
Twitter c'est moins safe que l'Afghanistan
Le 18 février 2020 à 16:35:26 Kavkaz07 a écrit :
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ?
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mangakas sont toujours en train de rajouter l'idée que le MC a une lignée unique, qu'il est destiné depuis bien avant sa naissance à vaincre l'entité principale ect.
Surtout que généralement c'est de la merde, Naruto : nul, Bleach : nul, Kimetsu : nul...
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ?
La notion de destinée semble être assez différent chez les japs ![]()
J’ai remarqué, que tout les auteurs qui prennent comme base le livre “Le Héros aux milles visages” de Campbell rajoute cette notion de destinée dans leurs histoires
Le 18 février 2020 à 16:39:17 KochouShinobu a écrit :
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ?Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mangakas sont toujours en train de rajouter l'idée que le MC a une lignée unique, qu'il est destiné depuis bien avant sa naissance à vaincre l'entité principale ect.
Surtout que généralement c'est de la merde, Naruto : nul, Bleach : nul, Kimetsu : nul...
Ça contredit au final la fameuse liberté de Luffy
Le 18 février 2020 à 16:39:34 Chad-en a écrit :
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ?La notion de destinée semble être assez différent chez les japs
J’ai remarqué, que tout les auteurs qui prennent comme base le livre “Le Héros aux milles visages” de Campbell rajoute cette notion de destinée dans leurs histoires
C'est possible , je trouve en tout cas que cette notion de destinée est absurde et ne mérite pas autant d'attention et d'interprétation de la part des auteurs
Le 18 février 2020 à 16:42:07 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 16:39:17 KochouShinobu a écrit :
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ?Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les mangakas sont toujours en train de rajouter l'idée que le MC a une lignée unique, qu'il est destiné depuis bien avant sa naissance à vaincre l'entité principale ect.
Surtout que généralement c'est de la merde, Naruto : nul, Bleach : nul, Kimetsu : nul...Ça contredit au final la fameuse liberté de Luffy
Le 18 février 2020 à 16:39:34 Chad-en a écrit :
Pour vous , le fait qu'un auteur fait appel à la destinée montre qu'il ne veut pas prendre de risques ?La notion de destinée semble être assez différent chez les japs
C'est possible , je trouve en tout cas que cette notion de destinée est absurde et ne mérite pas autant d'attention et d'interprétation de la part des auteurs
Question de culture sans doute
Pas seulement au Japon mais chez les pays asiatiques
[16:28:14] <KochouShinobu>
Le Destin 
Donc Kaido est aussi respectueux que ça ? Et Oden aussi respectueux envers Kaido ?