Le 18 février 2020 à 13:34:16 Arkj08 a écrit :
J'ai kiffé tous les chapitres du fb , alors que ça aurait pas été le cas si j'avais suivi semaine après semaine , finalement peut être que c'est Blanko qui a raison
Comment t'as fait pour éviter tout sujet sur One Piece ? 
Oui c'est de la merde de lire les spoils, jamais compris les gens qui font ça...
Sinon perso moi j'arrive pas a lire chapitre par chapitre tt les semaines, qd c'est du mensuel aucuns pb mais en hebdo j'attends que ça fasse un tome et je m'enchaîne 10 chap a la suite.
D’ailleurs , parlons peu, parlons bien
Rogé et Nouvelle Porte sont-ils réellement de bon persos de FB ? Ou ils ont juste tellement de prestance que même sans rien faire ils fascinent ? 
Le 18 février 2020 à 13:16:55 RacFT a écrit :
Le 18 février 2020 à 13:11:56 KochouShinobu a écrit :
Y'a les spoils de Kimetsu déjà dispo', on devrait avoir ceux de OP dans pas longtemps normalement.Je peux pas les lire la, il spam toujours R1 Muzan?
T'es pas obligé de spoil
Le 18 février 2020 à 13:38:03 Ryk3m77 a écrit :
Oui c'est de la merde de lire les spoils, jamais compris les gens qui font ça...
Ça dépend surtout du manga, ou alors l'arc, par exemple OP osef de lire/me faire spoil.
J'ai kiffé tous les chapitres du fb , alors que ça aurait pas été le cas si j'avais suivi semaine après semaine , finalement peut être que c'est Blanko qui a raison
En vrai ça dépend, j'avais relu chapitre par chapitre Wano pré-FB lorsque j'avais drop et ça m'a fait pas plus d'effet que ça.
Faut se dire que le flashback est quand même bon dans son ensemble. 
Le 18 février 2020 à 13:40:16 KochouShinobu a écrit :
Oui c'est de la merde de lire les spoils, jamais compris les gens qui font ça...Ça dépend surtout du manga, ou alors l'arc, par exemple OP osef de lire/me faire spoil.
Le pire c'est ceux qui le font pour SnK ![]()
Sinon perso moi j'arrive pas a lire chapitre par chapitre tt les semaines, qd c'est du mensuel aucuns pb mais en hebdo j'attends que ça fasse un tome et je m'enchaîne 10 chap a la suite.
Ben il y'a des personnes juste moins patientes que d'autres ou bien tout simplement des personnes qui s'en foutent de se faire spoil. 
Le 18 février 2020 à 13:16:16 Chad-en a écrit :
Alors... qui est partant pour ne pas lire les spoils encore une fois?
Toujours présent pour éviter les spoils 
Sah SNK. 
Toujours pas vu la S3 et je sais strictement rien de ce qui se passe. 
J'attends la dernière saison et j’enchaîne tout. 
Le plaisir que ça va être. 
[13:38:03] <Ryk3m77>
Pour moi c'est impossible pour OP d'attendre 10Chap
Apres ne pas lire les Spoil c'est archi simple vraiment aucune difficulté ![]()
Le 18 février 2020 à 13:38:12 Chad-en a écrit :
D’ailleurs , parlons peu, parlons bienRogé et Nouvelle Porte sont-ils réellement de bon persos de FB ? Ou ils ont juste tellement de prestance que même sans rien faire ils fascinent ?
Ils ont principalement de la prestance. Et même, c'était cool de suivre leurs aventures + on a eu le fameux chap sur LaughTale.
Le 18 février 2020 à 13:37:56 AnasuiNarciso a écrit :
J'ai kiffé tous les chapitres du fb , alors que ça aurait pas été le cas si j'avais suivi semaine après semaine , finalement peut être que c'est Blanko qui a raisonComment t'as fait pour éviter tout sujet sur One Piece ?
T'imagines bien que j'ai pas pu échapper à tout spoil , mais déjà Twitter surtout et YouTube sont à éviter.
Le topic heureusement ça part souvent en HS , mais je préférerait ne pas trop y rester 
Le 18 février 2020 à 13:42:12 Ryk3m77 a écrit :
Oui c'est de la merde de lire les spoils, jamais compris les gens qui font ça...Ça dépend surtout du manga, ou alors l'arc, par exemple OP osef de lire/me faire spoil.
Le pire c'est ceux qui le font pour SnK
Vu la direction actuel de SnK, je préfère lire les spoils maintenant, je sens mal les événements récents.
[13:43:09] <RacFT>
Sah SNK.Toujours pas vu la S3 et je sais strictement rien de ce qui se passe.
Si on a cette dernière saison un jour. ![]()
Elle est sensé sortir dans quelques mois et on sait absolument rien dessus. ![]()
Le 18 février 2020 à 13:38:12 Chad-en a écrit :
D’ailleurs , parlons peu, parlons bienRogé et Nouvelle Porte sont-ils réellement de bon persos de FB ? Ou ils ont juste tellement de prestance que même sans rien faire ils fascinent ?
Disons que pas mal de personnes attendaient de voir l'aventure de Roger ainsi que celui de Barbe blanche vu qu'on nous en a parlé sans nous le montrer pendant plus de 900 chapitres. Mais après c'est aussi parce qu'ils dégagent du charisme. 
Le 18 février 2020 à 13:44:14 jeanNBA a écrit :
Le 18 février 2020 à 13:43:09 RacFT a écrit :
Sah SNK.Toujours pas vu la S3 et je sais strictement rien de ce qui se passe.
Ba meurt .
Je le savais déjà PDF pas de chance pour toi. 
+ DDB + Bye je reviendrais plus tard PDF. 
SNK S4 on espère juste que ça va être un bon studio pour reprendre. Sûrement Production IG ![]()
[13:44:58] <KochouShinobu>
Le 18 février 2020 à 13:42:12 Ryk3m77 a écrit :
Le pire c'est ceux qui le font pour SnK
Vu la direction actuel de SnK, je préfère lire les spoils maintenant, je sens mal les événements récents.
Bha c'est quite ou double
Soi c'est une fin légendaire soi une énième déception 
Le 18 février 2020 à 13:40:36 PCKYI_ a écrit :
J'ai kiffé tous les chapitres du fb , alors que ça aurait pas été le cas si j'avais suivi semaine après semaine , finalement peut être que c'est Blanko qui a raisonEn vrai ça dépend, j'avais relu chapitre par chapitre Wano pré-FB lorsque j'avais drop et ça m'a fait pas plus d'effet que ça.
![]()
Faut se dire que le flashback est quand même bon dans son ensemble.
Ça fonctionne pas à tout les coups oui , et Wano act 1 est moyen mais l'act 2 tend vers le mauvais Imo
Donc ça va pas tout changer