Le 18 février 2020 à 11:43:53 PCKYI_ a écrit :
En soit ce qui a réellement gâché l'acte 2 (qui était déjà médiocre de base) , c'est l'intervention de Big Mom , imo.
L’intervention passe imo , c’est surtout comment c’est emmené le problème. L’amnésie était une idée de merde.
Le problème ce sont les passages sur Luffy qui se faisait des mobs à Udon ( une ou 2 fois suffisaient + les explications d’Hyo )
Rajouter à ça toute les mini-scenettes de Choppah et BM qui bouffaient des pages pour rien
Les passages à la capitale me faisait chier à l’époque, mais je me suis rendu compte qu’ils étaient nécessaires à la relecture ( j’ai trouvé ça très lent et mou en hebdo mais au final c’était trop rush enfaite )
Le 18 février 2020 à 11:43:53 PCKYI_ a écrit :
En soit ce qui a réellement gâché l'acte 2 (qui était déjà médiocre de base) , c'est l'intervention de Big Mom , imo.
Voilà, en gros c'est ça , la chute de qualité était effroyable
Le 18 février 2020 à 11:39:16 RacFT a écrit :
L'act 1 de tête y'avait :
'''> Hawkins top-tier
Kaido dragon
Luffy OS'''
Les retrouvailles Zoro/Luffy
Intro de Otama
Et même la partie avec Holdem à Kuri j'ai bien aimé7/10 imo l'act 1.
Y'a que ça de bons et ça doit durer 3 chaps max
On oublie pas la merde qu'était le passage dans le village avec Holdem et Le Yokozuna + ces saloperies de smiles
4/10 pour effort
L'intro de WCI en comparaison, c'est 2 fois meilleur imo
L'acte 2 même merde mais plus de choses à retenir positivement car plus long
Sangoro Master race, Zoro vs Kamazou, le cas Hawkins/Law, Sangoro et Zorojuro lors des chaps 944 et +
Je compte pas les révélations sur l'univers du manga entre les actes
Fuck Wano et là je parle pas que du pays et de ces habitants
Bien évidemment t’allais pas aimer la bromance Pouffi/Zoko 
WCI Top-tier alors qu'il n'y a que la première moitié de l'arc a sauvé.
ça reste au maximum mid-tier imo, et j'ai bien aimé l'arc pourtant.
J'ai pensé la même chose en voyant qu'il a pas surligné les retrouvailles rire rire rire. 
+ Post avant le "J'aime bien Zoro hein !" de Broza. 
Elle était pas ouf cette fameuse bromance dont vous cherissait tant durant Wa , enfin je sais pas ce que vous avez avec leur rencontre mais elle est.... normal quoi ?
Y'a des vibes du début c'est pour ça.
Le 18 février 2020 à 12:01:20 Chad-en a écrit :
Bien évidemment t’allais pas aimer la bromance Pouffi/Zoko
ça ne m'émoustille pas, désolé 
Ce passage marque également la réapparition de Basil donc voilà quoi
Pour rebondir dessus, on remercie également Oda pour avoir un peu chié sur le groupe Wa
1 semaine de mission sur l'île et y'a que Robin d'amour qui s'est bougé le fion. Tout accélère quand Luffy est dans les parages 
Le 18 février 2020 à 12:05:15 KochouShinobu a écrit :
Y'a des vibes du début c'est pour ça.
Ah ouai peut être, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu , la nostalgie quoi ![]()
Le 18 février 2020 à 12:04:32 Kavkaz07 a écrit :
Elle était pas ouf cette fameuse bromance dont vous cherissait tant durant Wa , enfin je sais pas ce que vous avez avec leur rencontre mais elle est.... normal quoi ?
Exactement
Le plus marrant c'est qu'ils se trouvent comme ça, quelques heures après l'arrivée de Luffy dans le pays, sans vivre card,rien
Ils en ont de la chance 
Imo , les retrouvailles Sanji/Zoro étaient plus épiques, fallait attendre l'acte 2 pour que ces 2 là se retrouvent enfin. 
Le 18 février 2020 à 12:08:26 BrotherNature a écrit :
Elle était pas ouf cette fameuse bromance dont vous cherissait tant durant Wa , enfin je sais pas ce que vous avez avec leur rencontre mais elle est.... normal quoi ?Exactement
Le plus marrant c'est qu'ils se trouvent comme ça, quelques heures après l'arrivée de Luffy dans le pays, sans vivre card,rien
Ils en ont de la chance
Le facteur chance possède une énorme probabilite dans l'univers de OP ![]()
Le 18 février 2020 à 12:07:03 Kavkaz07 a écrit :
Y'a des vibes du début c'est pour ça.Ah ouai peut être, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu , la nostalgie quoi
1 semaine quoi 
On est loin des vraies retrouvailles post ellipse, là ça me touche ![]()
Retrouvailles après quasi 2 ans 
La page où ils sont prés à en decoudre , 0 blabla , que de la confiance 
Luffy qui laisse Zoro gérer Hawkins 
Le délire avec Luffy qui veux pas donner le Nidai 
Le 18 février 2020 à 12:09:25 Kavkaz07 a écrit :
Elle était pas ouf cette fameuse bromance dont vous cherissait tant durant Wa , enfin je sais pas ce que vous avez avec leur rencontre mais elle est.... normal quoi ?Exactement
Ils en ont de la chanceLe facteur chance possède une énorme probabilite dans l'univers de OP
Les utilisateurs de chances s'attirent , c'est bien connu. 
Le 18 février 2020 à 12:08:47 PCKYI_ a écrit :
Imo , les retrouvailles Sanji/Zoro étaient plus épiques, fallait attendre l'acte 2 pour que ces 2 là se retrouvent enfin.
Ceci mais vraiment
Le 18 février 2020 à 12:09:25 Kavkaz07 a écrit :
Ils en ont de la chanceLe facteur chance possède une énorme probabilite dans l'univers de OP
On a dépassé ce stade ![]()
Le 18 février 2020 à 12:09:58 BrotherNature a écrit :
Y'a des vibes du début c'est pour ça.Ah ouai peut être, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu , la nostalgie quoi
1 semaine quoi
On est loin des vraies retrouvailles post ellipse, là ça me touche
Attends, y'a eu qu'une semaine qui est passé depuis Zou jusqu'à Wa ?
Après ouais
J’ai plus apprécié les retrouvailles de Zoko/Sandy 
Le 18 février 2020 à 12:11:54 Kavkaz07 a écrit :
Le 18 février 2020 à 12:09:58 BrotherNature a écrit :
1 semaine quoi
On est loin des vraies retrouvailles post ellipse, là ça me toucheAttends, y'a eu qu'une semaine qui est passé depuis Zou jusqu'à Wa ?
C’est autant de temps qu’a passé Brook avec les Mugis avant que Kuma les séparent