Cet épisode du sheitan qui a voulu raconter... ce qu’on vient à peine de voir y a un chapitre ![]()
+ on entend sa voix dans l’ep , mâle alpha
L'épisode a charcuté le FB d'Oden c'est abusé
Ashura qui se fait One Shot, les randoms qui abandonnent direct au lieu de se battre
Oden avec zéro égratignures 
[00:03:53] <[JVC]Sonic91>
[23:03:04] <Betsegaw>
Sonic?
?
[23:42:56] <Tayzone>
Une question : lorsque Aokiji et Akainu se sont battus sur Punk Hazard , César était déjà sur l'ile ?Non.
Bravo pour ta vidéo de présentation des membres et ton travail
cependant un ptit amv avec perospero aurait été la cerise sur le gâteau pour moi au lieu d'apparaître dans la liste des membres oublié ![]()
J'approuve également l'intention et la surprise de ce que tu a fait merci en tout cas ![]()
Le 17 novembre 2019 à 11:03:14 AnasuiNarciso a écrit :
L'épisode a charcuté le FB d'Oden c'est abusé![]()
Ashura qui se fait One Shot, les randoms qui abandonnent direct au lieu de se battre
![]()
Oden avec zéro égratignures
À force de vouloir faire des rajouts ![]()
L’arrivée d’Inu et Neko sur la plage aussi
Cet épisode full incohérences 
Bon, le voix d’Oden passe...
C’est ce que j’aurais dit si on l’avait pas encore vu 
J’espère qu’il changeront de seiyuu cette voix ne lui conviendra pas 
Cet épisode est un énorme fail en tant qu’adaptation
Il y aurait dû avoir une ellipse où Kine raconte tout son histoire
, Oda a laissé cette partie pour son FB
Mais non, à la place on rajoute les fourreaux vs les beast pirates 
https://youtu.be/Ic7Ibl9I5CQ 
Le 17 novembre 2019 à 09:33:26 RacFT a écrit :
Nul à chier Samurai 8.Le seul truc qui peut sauver l'oeuvre c'est un anime de qualité comme Kimetsu. Ce serait drôle de voir les gens balancer juste après Samurai 8 est un chef d'oeuvre.
On dirait que ça t'as marqué 
Pourquoi les mugis sont si impressionnés par ce qu'a fait Oden quand ils ont Luffy à leurs côtés qui a juste fait 10x mieux en 2 ans (dont 6 mois de piraterie active) ? 
Le 17 novembre 2019 à 11:11:10 Dare_Devil a écrit :
Bon, le voix d’Oden passe...C’est ce que j’aurais dit si on l’avait pas encore vu
J’espère qu’il changeront de seiyuu cette voix ne lui conviendra pas
J'aime pas sa voix perso 
Le 17 novembre 2019 à 11:32:55 Mac-Le-Sage a écrit :
Pourquoi les mugis sont si impressionnés par ce qu'a fait Oden quand ils ont Luffy à leurs côtés qui a juste fait 10x mieux en 2 ans (dont 6 mois de piraterie active) ?
Oden est une meilleure version de Luffy, un Chad Luffy selon les anglophones 
Oden est plus impressionnant 
Bah le truc c’est que , y a pas ça dans le manga ![]()
La seul partie où on voit les mugis impressionés, c’est au moment où Kinemon dit qu’Oden a charmé Roger et BB
L'anime est à quel chapitre? Je suis perdu avec ce que vous racontez.
Le 17 novembre 2019 à 11:38:37 BrotherNature a écrit :
Pourquoi les mugis sont si impressionnés par ce qu'a fait Oden quand ils ont Luffy à leurs côtés qui a juste fait 10x mieux en 2 ans (dont 6 mois de piraterie active) ?Oden est une meilleure version de Luffy, un Chad Luffy selon les anglophones
Oden est plus impressionnant
Je crois que c'est pas la première fois que les mugis pleurent lors d'une histoire triste 
De sacrés hypocrites ces mugiwaras 
Le 17 novembre 2019 à 11:41:47 Dare_Devil a écrit :
Pourquoi les mugis sont si impressionnés par ce qu'a fait Oden quand ils ont Luffy à leurs côtés qui a juste fait 10x mieux en 2 ans (dont 6 mois de piraterie active) ?Bah le truc c’est que , y a pas ça dans le manga
La seul partie où on voit les mugis impressionés, c’est au moment où Kinemon dit qu’Oden a charmé Roger et BB
Ouais bien entendu je parle de l'anime car j'ai vu l'extrait sur ytube
La toei ne maitrise pas son sujet, si j'étais l'auteur du manga ça ferait longtemps que j'aurai gueulé mais bon là je pense à l'occidentale, pas comme ces soumis de mangakas japonais 
Le 17 novembre 2019 à 11:42:21 Westers a écrit :
L'anime est à quel chapitre? Je suis perdu avec ce que vous racontez.
Ils ont adapté la première moitié du 920
Mais vu les rajouts on pourrait limite croire qu’ils ont adapté le 962 
Le 17 novembre 2019 à 11:42:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 11:38:37 BrotherNature a écrit :
Pourquoi les mugis sont si impressionnés par ce qu'a fait Oden quand ils ont Luffy à leurs côtés qui a juste fait 10x mieux en 2 ans (dont 6 mois de piraterie active) ?Oden est une meilleure version de Luffy, un Chad Luffy selon les anglophones
Oden est plus impressionnantJe crois que c'est pas la première fois que les mugis pleurent lors d'une histoire triste
Yup
mais j'ai pas de scène précise en tete 
Le 17 novembre 2019 à 11:44:37 Dare_Devil a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 11:42:21 Westers a écrit :
L'anime est à quel chapitre? Je suis perdu avec ce que vous racontez.Ils ont adapté la première moitié du 920
Mais vu les rajouts on pourrait limite croire qu’ils ont adapté le 962
Ok, et on dirait qu'ils ont fait de la merde d'après vos dires, pas étonné. 
Le 17 novembre 2019 à 11:43:10 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 11:41:47 Dare_Devil a écrit :
Pourquoi les mugis sont si impressionnés par ce qu'a fait Oden quand ils ont Luffy à leurs côtés qui a juste fait 10x mieux en 2 ans (dont 6 mois de piraterie active) ?Bah le truc c’est que , y a pas ça dans le manga
La seul partie où on voit les mugis impressionés, c’est au moment où Kinemon dit qu’Oden a charmé Roger et BBOuais bien entendu je parle de l'anime car j'ai vu l'extrait sur ytube
![]()
La toei ne maitrise pas son sujet, si j'étais l'auteur du manga ça ferait longtemps que j'aurai gueulé mais bon là je pense à l'occidentale, pas comme ces soumis de mangakas japonais
Les occidentaux avec les quotas imposés par le progrès c'est pas forcement mieux 
ça m'étonnerait pas qu'on est des mugis non binaires ds la série live OP