Le 11 février 2020 à 20:08:55 debanv10 a écrit :
Putain, Bassem qui vient de se faire frapper par 4 personnes + armes + tiré dessus avec une arme à plomb. J'espère qu'y aura des représailles. 
Bassem abuse , le gars n’avait pas hésité à agresser le gars de Mulhouse , et il se permet d’insulter la famille d’un type sous prétexte qu’elle salisse l’image des arabes ou je sais pas quoi 
Il fait son homme bien , en citant quelques sourates par ci et par là , mais provoque constamment des gens au lieu de garder ce côte bienveillant et lucide qu’il contient au sein de lui même et qu’il n’hésite pas à partager souvent 
J’espère juste qu’il va apprendre de ses erreurs et qu’il ne va pas retomber dans ce piège 
Ce Sadek là , je comprends qu’il ait ramené plusieurs potes avec lui vu que Bassem a plusieurs fois fait des menaces avec des armes , mais Bassem s’est ramené tout seul sans rien 
Elle est où la légitimité ? Le gars a profité de la situation , mais il faut savoir que les premières victimes de ces altercations sont les familles , et rien ne peut alléger leur souffrance et leur panique 
La seule chose qu’il a gagné , c’est un aller droit en prison + mauvaise image des arabes en France 
Message édité le 11 février 2020 à 20:27:24 par Pseudo supprimé