Et KA a aussi ses bons gros moment de longueur, ça se plaint de Wano et Dressrosa mais HxH c'était pas mal aussi. Mais commr tout le monde a découvert l'arc avec l'animé de 2011, sans les longueurs, et bah ça crie au génie. ![]()
D'ailleurs ça me fait doucement rire de voir des gens qui découvrent l'escroquerie avec l'arc actuel, qui n'est justement pas encore adapté en animé. C'est certainement une COÏNCIDENCE. ![]()
Éclaté au centre de la terre Greed Island
[16:01:38] <Neoriku13>
Et KA a aussi ses bons gros moment de longueur, ça se plaint de Wano et Dressrosa mais HxH c'était pas mal aussi. Mais commr tout le monde a découvert l'arc avec l'animé de 2011, sans les longueurs, et bah ça crie au génie.
D'ailleurs ça me fait doucement rire de voir des gens qui découvrent l'escroquerie avec l'arc actuel, qui n'est justement pas encore adapté en animé. C'est certainement une COÏNCIDENCE.
L'arc Actuel de HXH est potentiellement le meilleur du mangas s'il fini un jour
En tout cas moi j'ai lu en manga seulement la dernière partie , le reste c'est avec l'animé 
Le début de l'arc Kimera Ants , cette lenteur des enfers , la patience de moine qu'il faut avoir pour continuer 
Aujourd'hui 11 Février c'est l'anniversaire d'1 personnage One Piece : Charlotte Flampe.
Charlotte Flampe fait partie de l'équipage de Bigmom, elle est Ministre du Miel, Leader du Fan Club de Katakuri (Je pense qu'elle ne l'ai plus depuis) ainsi que capitaine des Forces Spéciales.
Combat, Monde des Miroirs :
Flampe lance des aiguilles tranquillisantes à Luffy car elle souhaite aider son frère et surtout qu'il reste parfait, Katakuri se rend compte que la blessure qu'il a faite à Luffy et à cause de sa sœur par la suite il décide donc de s'infliger la même blessure (un coup de Mogura au ventre), Flampe se fait crier dessus par Katakuri pour avoir interféré dans un combat d'hommes, Katakuri retire son écharpe afin de montrer qui il est réellement, Flampe découvre le visage de son frère qui jusqu'à la ne l'avait jamais vue et est choqué
, elle l'insulte, lui crache son chewing-gum, menace de tout dire; demande à ce qu'on prenne des photos... afin de montrer aux autres qu'il n'est pas le grand frère parfait que tout le monde croit.
On la voit notamment a Wano.

Le 11 février 2020 à 16:03:33 DreamNote a écrit :
[16:01:38] <Neoriku13>
Et KA a aussi ses bons gros moment de longueur, ça se plaint de Wano et Dressrosa mais HxH c'était pas mal aussi. Mais commr tout le monde a découvert l'arc avec l'animé de 2011, sans les longueurs, et bah ça crie au génie.
D'ailleurs ça me fait doucement rire de voir des gens qui découvrent l'escroquerie avec l'arc actuel, qui n'est justement pas encore adapté en animé. C'est certainement une COÏNCIDENCE.L'arc Actuel de HXH est potentiellement le meilleur du mangas s'il fini un jour
Je ne demande qu'à voir, perso j'ai drop depuis plus de 10 chapitres tellement c'était chiant.
Le 11 février 2020 à 16:04:11 FemmeDeKatakuri a écrit :
Aujourd'hui 11 Février c'est l'anniversaire d'1 personnage One Piece : Charlotte Flampe.
![]()
Charlotte Flampe fait partie de l'équipage de Bigmom, elle est Ministre du Miel, Leader du Fan Club de Katakuri (Je pense qu'elle ne l'ai plus depuis) ainsi que capitaine des Forces Spéciales.
![]()
Combat, Monde des Miroirs :
![]()
Flampe lance des aiguilles tranquillisantes à Luffy car elle souhaite aider son frère et surtout qu'il reste parfait, Katakuri se rend compte que la blessure qu'il a faite à Luffy et à cause de sa sœur par la suite il décide donc de s'infliger la même blessure (un coup de Mogura au ventre), Flampe se fait crier dessus par Katakuri pour avoir interféré dans un combat d'hommes, Katakuri retire son écharpe afin de montrer qui il est réellement, Flampe découvre le visage de son frère qui jusqu'à la ne l'avait jamais vue et est choqué
, elle l'insulte, lui crache son chewing-gum, menace de tout dire; demande à ce qu'on prenne des photos... afin de montrer aux autres qu'il n'est pas le grand frère parfait que tout le monde croit.
![]()
On la voit notamment a Wano.
Elle est mignonne
Le début est cool , on apprécie d'être aux côtés d'un pirate novice qui voyage accompagné de 2 jeunes ne connaissant pas encore leur moment de gloire , et ce tout en étant sur un bateau de merde . Tout le charme se situe là , ils sont heureux pour très peu de choses , c'est la soif de liberté et de découvertes
![]()
Non non .. La tu essayes de romancer le début et d'y mettre du maquillage.
Luffy est horrible, Baggy est horrible, Usopp est horrible, Koro est moyen tier. Il ne se passe absolument pas grand chose en 7 tomes. C'est de la poudre aux yeux. 
Le 11 février 2020 à 16:01:38 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs ça me fait doucement rire de voir des gens qui découvrent l'escroquerie avec l'arc actuel, qui n'est justement pas encore adapté en animé. C'est certainement une COÏNCIDENCE.
J'ai regardé KA d'un seul coup et j'ai trouvé ça horrible, le pire a été lorsque le groupe de Gon allaient envahir le chateau, le compte à rebours était interminable, je m’endormais devant l'anime...
Beaucoup trop de haine en toi, Neoriku 
bon par contre stop avec les anniversaires des persos, on s'en bat globalement les couilles.
Le 11 février 2020 à 15:57:51 0den a écrit :
Greed Island c’est un Davy Back Fight eco+En gros ,un filler canon, mais sans le fun qui va avec
Vu les énormités que tu sors tu dois certainement être mon ami Devil ? 
Le 11 février 2020 à 16:10:55 Incolore_ a écrit :
bon par contre stop avec les anniversaires des persos, on s'en bat globalement les couilles.
Ne lit pas, c'est aussi simple.
Le 11 février 2020 à 16:09:02 jeanNBA a écrit :
Le début est cool , on apprécie d'être aux côtés d'un pirate novice qui voyage accompagné de 2 jeunes ne connaissant pas encore leur moment de gloire , et ce tout en étant sur un bateau de merde . Tout le charme se situe là , ils sont heureux pour très peu de choses , c'est la soif de liberté et de découvertes
![]()
Non non .. La tu essayes de romancer le début et d'y mettre du maquillage.
Luffy est horrible, Baggy est horrible, Usopp est horrible, Koro est moyen tier. Il ne se passe absolument pas grand chose en 7 tomes. C'est de la poudre aux yeux.
On perçoit simplement différemment la chose , il est vrai que le début est plus que simpliste , mais on apprécie justement la bonne ambiance qui s'y dégage 
Et même si les ennemies en soient ne sont pas si terrifiants ou imposants que ça, je trouve déjà l'histoire de Kuro beaucoup plus intéressante que celui de Big Mom 
Hxh > one piece 
Bonne soirée les kheys 
Vive HxH et fuck OP
THIS TOPIC'S GETTING CURAAAAAZYYYYYYY
Le 11 février 2020 à 16:21:58 Mac-t400-sky a écrit :
THIS TOPIC'S GETTING CURAAAAAZYYYYYYY
Il n'y a actuellement que 3 kheys qui placent OP au dessus des 2 autres somnifères, triste 
Le 11 février 2020 à 16:03:44 Caucasus a écrit :
En tout cas moi j'ai lu en manga seulement la dernière partie , le reste c'est avec l'animé
Le début de l'arc Kimera Ants , cette lenteur des enfers , la patience de moine qu'il faut avoir pour continuer
En fait c'est presque incomparable HxH et OP.
OP se lit alors qu'on a tous vu HxH 2011.
Pour avoir vu Impel down en animé, c'était d'une lenteur extreme aussi pourtant à la lecture c'était vraiment cool