Les newfaggot qui apportent absolument rien d'intéressant au topic c'est fou.
Même Faucheur est plus intéressant.
Le 10 février 2020 à 16:48:27 Mac-t400-sky a écrit :
Les newfaggot qui apportent absolument rien d'intéressant au topic c'est fou.Même Faucheur est plus intéressant.
T'as pas envie de savoir l'anniversaire de Hogbak ou de Squardo ? 
Les newfaggot qui apportent absolument rien d'intéressant au topic c'est fou.Même Faucheur est plus intéressant.
Ma main a couper que c'est un de ses secondaires
Le 10 février 2020 à 17:04:02 karlitoxx a écrit :
Tu peux te la
.
Le 10 février 2020 à 16:13:15 Mac-t400-sky a écrit :
Putain et je viens de voir qu'il pousse le délire avec les anniversaires
Il veut faire son faucheur avec ses tops. 
Je n'ai jamais fait de top je fait les anniversaires et les souvenirs One Piece
.
C'est quand l'anniversaire d'Orochie ?
Votre réaction si on découvre que Jimbei s'est fait chopper par BM et que son âme fut transférer dans un bonbon gélatineux en forme de requin baleine bipède mais que son âme fut transférer complétement dans ce bonbon spéciale Homies fait par BM et Perospero, Jimbei reste libre et indépendant mais que sa force à été grandement diminuer mais il garde quand même ses techniques ?
Le 10 février 2020 à 17:15:06 FemmeDeKatakuri a écrit :
Je n'ai jamais fait de top je fait les anniversaires et les souvenirs One Piece.
azy c'est bon continues c'était la dernière fois de ma vie que je t'accordais de l'importance très sincèrement. 
Le 10 février 2020 à 17:19:27 SuperIchiya a écrit :
Votre réaction si on découvre que Jimbei s'est fait chopper par BM et que son âme fut transférer dans un bonbon gélatineux en forme de requin baleine bipède mais que son âme fut transférer complétement dans ce bonbon spéciale fait par BM et Perospero, Jimbei reste libre et indépendant mais que sa force à été grandement diminuer mais il garde quand même ses techniques ?
Je dirais GODA comme d'habitude.
Votre réaction si on découvre que Jimbei s'est fait chopper par BM et que son âme fut transférer dans un bonbon gélatineux en forme de requin baleine bipède mais que son âme fut transférer complétement dans ce bonbon spéciale fait par BM et Perospero, Jimbei reste libre et indépendant mais que sa force à été grandement diminuer mais il garde quand même ses techniques ?
Je serai mort de rire pour être franc
Le 10 février 2020 à 17:16:44 AlyshaNewman a écrit :
C'est quand l'anniversaire d'Orochie ?
Il en a pas encore eu
Boring
Votre réaction si on découvre que Jimbei s'est fait chopper par BM et que son âme fut transférer dans un bonbon gélatineux en forme de requin baleine bipède mais que son âme fut transférer complétement dans ce bonbon spéciale Homies fait par BM et Perospero, Jimbei reste libre et indépendant mais que sa force à été grandement diminuer mais il garde quand même ses techniques ?
Si toute son âme a été transféré il devrait être mort non ? ![]()
[17:04:02] <karlitoxx>
Faucheur n'interagit pas avec les autres personnes
Donc c'est juste un nouveau ![]()
ça n'arrivera pas donc aucune réaction ![]()
Rien de "mal" lui arrivera surtout au niveau de sa force vu qu'on approche de la fin du manga
S'il n'est toujours pas entré dans l'équipage c'est à cause du M3, là c'est bon
1 semaine de navigation avec les mugis et on se sent membre d'équipage à part entière 
Le 10 février 2020 à 17:19:52 Mac-t400-sky a écrit :
Le 10 février 2020 à 17:15:06 FemmeDeKatakuri a écrit :
Je n'ai jamais fait de top je fait les anniversaires et les souvenirs One Piece.
azy c'est bon continues c'était la dernière fois de ma vie que je t'accordais de l'importance très sincèrement.
J'espère, Goodbye
.
Mac vs FemmeDeKatakuri maintenant dans un ring, aucune règle, armes interdites, qui gagne ?
Perso je mise sur FemmeDeKatakuri le trap déter.
Réaction des lecteurs si la mort d'Oden et le reste des événements sont offscreen : https://youtu.be/yBLdQ1a4-JI?t=13
Le 10 février 2020 à 17:25:39 BrotherNature a écrit :
Votre réaction si on découvre que Jimbei s'est fait chopper par BM et que son âme fut transférer dans un bonbon gélatineux en forme de requin baleine bipède mais que son âme fut transférer complétement dans ce bonbon spéciale Homies fait par BM et Perospero, Jimbei reste libre et indépendant mais que sa force à été grandement diminuer mais il garde quand même ses techniques ?ça n'arrivera pas donc aucune réaction
Rien de "mal" lui arrivera surtout au niveau de sa force vu qu'on approche de la fin du manga
S'il n'est toujours pas entré dans l'équipage c'est à cause du M3, là c'est bon1 semaine de navigation avec les mugis et on se sent membre d'équipage à part entière