[12:59:02] <BrotherNature>
Les habitués du topic qui désertent un seul jour et qui seront choqués lorsqu'ils verront une dizaine de newfags sur le topic à leurs retour. Le grand remplacement
Bah les jeudis je suis jamais là et jamais eu de pb
Fumiko Orikasa, Rukia Kuchiki's Voice Actress, will attend BLEACH's stage at AnimeJapan 2020.
Oh shit
Ça arrive
Le 10 février 2020 à 10:46:36 AtashiWa a écrit :
Je vais poster les spoils.
Fallait sortir CW avant.
Merci Atashi, parce que perso osef des spoils 
Le 10 février 2020 à 12:59:02 BrotherNature a écrit :
Les habitués du topic qui désertent un seul jour et qui seront choqués lorsqu'ils verront une dizaine de newfags sur le topic à leurs retour. Le grand remplacement
Les fameux newfag qui auront disparus le lendemain ![]()
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2020/02/09/five-reasons-people-apparently-dont-want-to-watch-harley-quinn-in-birds-of-prey/
Agneugneu ne regardez pas Joker c'est pour les psychopathes
Birds of prey s'adresse purement a un public féminin et Woke
Agneugneu les hommes veulent pas regarder birds of Prey c'est de leur faute si le film bide
Putain mais ce damage control légendaire 
Le 10 février 2020 à 13:36:02 Solid_duck a écrit :
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2020/02/09/five-reasons-people-apparently-dont-want-to-watch-harley-quinn-in-birds-of-prey/Agneugneu ne regardez pas Joker c'est pour les psychopathes
Agneugneu les hommes veulent pas regarder birds of Prey c'est de leur faute si le film bide
Sah 
Le 10 février 2020 à 13:36:02 Solid_duck a écrit :
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2020/02/09/five-reasons-people-apparently-dont-want-to-watch-harley-quinn-in-birds-of-prey/Agneugneu ne regardez pas Joker c'est pour les psychopathes
C'est juste nul en fait 
Le 10 février 2020 à 13:03:55 BrotherNature a écrit :
Le 10 février 2020 à 13:01:35 PCKYI_ a écrit :
Le 10 février 2020 à 12:54:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:42:52] <PCKYI_>
Le 10 février 2020 à 12:30:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
La rêverie est finie.
Et si tu veux des info sur Sabo Vivi et co y en aura pas avant un bon moment même avec un retour là-bas.On ne sait déjà pas ce qui s'est passé avec Jinbei, même après plusieurs chapitres.
Je savais pas que t'aimais Kirby.
Jinbei je suis sûr à 100% qu'on saura ce qu'il lui est arrivé quand il viendra sur Onigashima, on découvra sa fameuse marque du combat contre Big Mom en même temps que Luffy.Yes et si jamais il s'en sort, faudra réellement qu'on sache surtout comment il s'en est sorti vivant.
Et oui , j'apprécie Kirby , c'est un univers sumpa.
Bin en plongeant ou via le germa
Ou mieux via une tempête mais il est vivant aux dernières nouvelles
Cela voudrait dire que Big Mom aurait absolument laissé fuir tous les équipages, à ce stade d'incompétence , faudra pas s'étonner si Luffy devient réellement Yonko. 
Le 10 février 2020 à 13:59:14 PCKYI_ a écrit :
[12:42:52] <PCKYI_>
> Le 10 février 2020 à 12:30:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
>La rêverie est finie.
> Et si tu veux des info sur Sabo Vivi et co y en aura pas avant un bon moment même avec un retour là-bas.
On ne sait déjà pas ce qui s'est passé avec Jinbei, même après plusieurs chapitres.
Jinbei je suis sûr à 100% qu'on saura ce qu'il lui est arrivé quand il viendra sur Onigashima, on découvra sa fameuse marque du combat contre Big Mom en même temps que Luffy.Yes et si jamais il s'en sort, faudra réellement qu'on sache surtout comment il s'en est sorti vivant.
Ou mieux via une tempête mais il est vivant aux dernières nouvellesCela voudrait dire que Big Mom aurait absolument laissé fuir tous les équipages, à ce stade d'incompétence , faudra pas s'étonner si Luffy devient réellement Yonko.
BM plus forte des Yonkos en 1v1, mais plus incompétente globalement ![]()
Le jour où les producteurs et scénaristes se rendront compte que la communauté arc-en-ciel ont de la voix seulement sur le net qu’enfaite ils représentent qu’une toute petite minorité IRL, ils feront de bon film qui bideront pas.
Le 10 février 2020 à 14:15:15 0den a écrit :
Le jour où les producteurs et scénaristes se rendront compte que la communauté arc-en-ciel ont de la voix seulement sur le net qu’enfaite ils représentent qu’une toute petite minorité IRL, ils feront de bon film qui bideront pas.
Il y a pas que ça qui fait que c'est de la merde 
Le 10 février 2020 à 13:25:07 ShinobuKocho a écrit :
Le 10 février 2020 à 10:46:36 AtashiWa a écrit :
Je vais poster les spoils.
Fallait sortir CW avant.Merci Atashi, parce que perso osef des spoils
De rien. 
Rissu si t’es là
REAL de Inoue aura un nouveau chapitre le 20 février ![]()
Les Kingdom-fags https://youtu.be/CasaH4vvYEw
Le 10 février 2020 à 14:17:57 0den a écrit :
Rissu si t’es làREAL de Inoue aura un nouveau chapitre le 20 février
Osef de Real, je veux Vagabond ![]()
Mais c’est cool quand même
Le 10 février 2020 à 14:04:50 CaribbeanPirate a écrit :
Le 10 février 2020 à 13:59:14 PCKYI_ a écrit :
>[12:42:52] <PCKYI_>
>> Le 10 février 2020 à 12:30:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>La rêverie est finie.
>> Et si tu veux des info sur Sabo Vivi et co y en aura pas avant un bon moment même avec un retour là-bas.
>
>On ne sait déjà pas ce qui s'est passé avec Jinbei, même après plusieurs chapitres.
Ou mieux via une tempête mais il est vivant aux dernières nouvellesCela voudrait dire que Big Mom aurait absolument laissé fuir tous les équipages, à ce stade d'incompétence , faudra pas s'étonner si Luffy devient réellement Yonko.
BM plus forte des Yonkos en 1v1, mais plus incompétente globalement
Tu me diras, au niveau de l'incompétence, l'équipage de Kaido n'est pas loin vu ce qu'on nous a montré pour le moment notamment pendant l'acte 2. Onigashima est vraiment l'occasion pour pas mal de personnages de se rattraper niveau crédibilité que ça soit chez les ennemies comme chez les alliés. 
Ah ouais Psycho-Pass S3 s’attaque ... à l’immigration ![]()
Pour faire tomber Kaido il aurait fallu ramener Sakazuki, un coup de magma dans sa peau dure et c'est terminé. Enfin je crois.
Le 10 février 2020 à 14:45:54 FemmeDeKatakuri a écrit :
Pour faire tomber Kaido il aurait fallu ramener Sakazuki, un coup de magma dans sa peau dure et c'est terminé. Enfin je crois.
Un dragon ça résiste au feu 
Le 10 février 2020 à 14:48:51 AlyshaNewman a écrit :
Pour faire tomber Kaido il aurait fallu ramener Sakazuki, un coup de magma dans sa peau dure et c'est terminé. Enfin je crois.Un dragon ça résiste au feu
Mais le magma et plus chaud que le feu
Le 10 février 2020 à 14:52:12 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 10 février 2020 à 14:48:51 AlyshaNewman a écrit :
Pour faire tomber Kaido il aurait fallu ramener Sakazuki, un coup de magma dans sa peau dure et c'est terminé. Enfin je crois.Un dragon ça résiste au feu
Mais le magma et plus chaud que le feu
Non