Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 février 2020 à 17:18:34 Mac-t400-sky a écrit :
Fuck vos discussions isnipides sur les religions aussi. Y'a rien qui me dégoute plus que des gens qui parlent religion et politique
C'est les nerfs du Monde des Hommes pourtant 
Pourquoi vouloir le fictif alors qu'on peut avoir la réalité en tant qu'épopée ? 
Le Monde est Absolu 
https://www.youtube.com/watch?v=BIotL6ux0as
[17:09:52] <QuantumVacuum>
Le 09 février 2020 à 16:57:41 Ichiya9 a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:53:50 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:46:26 Ichiya9 a écrit :
Le 09 février 2020 à 16:43:42 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 09 février 2020 à 16:31:51 Ichiya9 a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 16:27:41 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 16:25:35 Ichiya9 a écrit :
> > >> Le 09 février 2020 à 16:20:28 DanyTartaros a écrit :
> > > >> Le 09 février 2020 à 16:14:29 PCKYI_ a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2020 à 16:12:11 DanyTartaros a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2020 à 13:13:22 Mac-t400-sky a écrit :
> > > > > > >Les renois, calmez vos frères svp https://twitter.com/TweetBrettMac/status/1225597276544000000?s=09
> > > > > >
> > > > > > J'ai franchement envie d'agir comme un flic américain quand je vois ça, heureusement que ce n'est qu'une minorité de chiens de la casse qui se comporte comme ça avec une fille blanche
> > > > >
> > > > > Malheureusement , les gens ont cette belle tendance à accorder beaucoup trop d'importance à une minorité en général.
> > > >
> > > > Oui malheureusement, alors qu'il y a des cons partout peu importe la couleur, religions etc
> > >
> > >
> > > C'est sur que c'est les Blancs chrétiens qui sont connus pour foutre le bordel partout ou ils passent
> >
> > Heureusement que le temps a effacé certains actes
>
>
> Tu veux dire comme le génocide arménien, le génocide des hindous et les razzias de l'Empire Ottoman en Europe et en Afrique ou bien le Djihad fait par la religion de paix et d'amour depuis toujours et qui rêve de mettre Satan sur le trône du Monde ?
Je faisais juste référence aux guerres saintes mais c'est vrai que les exemples d'atrocités commises au nom du christianisme ne manquent pas
Si tu veux parlez des coisades, tu me fais doucement rire et tu es à coté de tes pompes
Content d'avoir pu égayer ta journée avec un rire alors
Les croisades sont des guerres de défenses pour protéger les royaumes chrétiens du moyen Orient.
C'est pas ce que me dit l'histoire de la fondation de l'empire latin de Constantinople
Le Djihad c'est uniquement des guerres de conquêtes et de soumission depuis toujours, commencez pas à jouer les victimes les mahométans on connait vos techniques de lâches
D'ailleurs Israël = Royaume Chrétien uniquement
Oula je crois qu'il y a méprise. Je ne sais pas pourquoi tu me parles du Djihad ou de "mahométans". Je ne suis pas musulman au cas où
Chrétien, musulman,juif
Qu'il arrêtent leur querelle a la con qui ne fait que servir les puissants
On dit que la religion est l'opium du peuple je suis moi même croyant mais le fait est qu'on se sert de la religion pour rendre les pauvres plus dociles tout simplement
Alors que les princes Emirats , qataris , d'Arabie vont faire des golden shower ou des face sitting avec des instagirls
On vit vraiment dans un monde clownesque 
Le 09 février 2020 à 17:16:27 Doma_ a écrit :
Le 09 février 2020 à 17:12:15 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 février 2020 à 17:05:13 Mac-t400-sky a écrit :
WTF ce topic de malades mentauxça reserve des trucs à Micromania
l'autre T400-bis qui est gay
Les gars qui parlent de lécher des pieds
Sans oublier l'autre Carrot-fag qui nous lache sa haine
Le 09 février 2020 à 17:06:08 FemmeDeKatakuri a écrit :
Pauvre topic, One Piece.Pourquoi tu me vole et spam ma réplique que j'ai dite au pif y a de cela quelques jours ? Une tentative de sortir de ta condition de random ?
Tout comme Kavkaz ça prendra le temps que ça prendra, mais accélérer le processus en t'achetant une personnalité comme Sei-X ne fonctionnera pasQu'est ce que tu insinues Quantum ? Tu apparais aussi fréquemment que Jimbei , et ce juste pour dire que tu vas analyser du lait
Non + j'ai été plus actif par le passé 
Le 09 février 2020 à 17:17:06 Ichiya9 a écrit :
Le 09 février 2020 à 17:09:52 QuantumVacuum a écrit :
> Le 09 février 2020 à 16:43:42 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 16:31:51 Ichiya9 a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 16:27:41 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 09 février 2020 à 16:25:35 Ichiya9 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2020 à 16:20:28 DanyTartaros a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2020 à 16:14:29 PCKYI_ a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2020 à 16:12:11 DanyTartaros a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2020 à 13:13:22 Mac-t400-sky a écrit :
> > > > > > > >Les renois, calmez vos frères svp https://twitter.com/TweetBrettMac/status/1225597276544000000?s=09
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai franchement envie d'agir comme un flic américain quand je vois ça, heureusement que ce n'est qu'une minorité de chiens de la casse qui se comporte comme ça avec une fille blanche
> > > > > >
> > > > > > Malheureusement , les gens ont cette belle tendance à accorder beaucoup trop d'importance à une minorité en général.
> > > > >
> > > > > Oui malheureusement, alors qu'il y a des cons partout peu importe la couleur, religions etc
> > > >
> > > >
> > > > C'est sur que c'est les Blancs chrétiens qui sont connus pour foutre le bordel partout ou ils passent
> > >
> > > Heureusement que le temps a effacé certains actes
> >
> >
> > Tu veux dire comme le génocide arménien, le génocide des hindous et les razzias de l'Empire Ottoman en Europe et en Afrique ou bien le Djihad fait par la religion de paix et d'amour depuis toujours et qui rêve de mettre Satan sur le trône du Monde ?
>
> Je faisais juste référence aux guerres saintes mais c'est vrai que les exemples d'atrocités commises au nom du christianisme ne manquent pas
Si tu veux parlez des coisades, tu me fais doucement rire et tu es à coté de tes pompes
Les croisades sont des guerres de défenses pour protéger les royaumes chrétiens du moyen Orient.
C'est pas ce que me dit l'histoire de la fondation de l'empire latin de Constantinople
Le Djihad c'est uniquement des guerres de conquêtes et de soumission depuis toujours, commencez pas à jouer les victimes les mahométans on connait vos techniques de lâches
Oula je crois qu'il y a méprise. Je ne sais pas pourquoi tu me parles du Djihad ou de "mahométans". Je ne suis pas musulman au cas où
Deja de 1 c'est Byzance et non Constantinople, de 2 ses bases c'est l'Empire Romain d'Occident, et de 3 c’était de piètres chrétiens alléchez par la grandiloquence et la richesse de l'Orient, comme les Cathares il méritaient leur sorts, croire en l'Education Nationale de ce pays uniquement, c'est accepter de ne pas brancher son cerveau
Si tu es laïcard ou athée c'est pire (a la limite j'accepte les agnostiques)
De 1 tu confonds tout, l'empire byzantin a bien laissé place à celui que je cite, suite à cette croisade. De 2, pourquoi tu me parle de ses "bases". De 3 ton avis est complètement biaisé. Bref je ne vais pas te faire un court d'histoire alors que j'ai un CC d'équa diff demain 
Pourquoi aller chez Escromania Solid ?
[17:19:07] <AtashiWa>
Le FF7R a l'air à la hauteur, pas besoin de te dénigrer.Sinon l'ambiance de Frozen est pas mal oui, c'est un très joli monde mais dans le même style je préfère de loin Raiponce (qui lui est supérieur en tout point en dehors des boss).
C'est quel monde que t'aime pas trop Dream déjà ?
Celui de Big Hero 6 je le déteste
Et les phases en Vaisseau aussi
Le 09 février 2020 à 16:04:57 Solid_Duck a écrit :
J'ai un aveu a faire ...
J'ai jamais regardé KNY
je l'ai juste speedread
Que des escrocs ici. 
Le 09 février 2020 à 17:21:21 Ichiya9 a écrit :
Le 09 février 2020 à 17:18:34 Mac-t400-sky a écrit :
Fuck vos discussions isnipides sur les religions aussi. Y'a rien qui me dégoute plus que des gens qui parlent religion et politiqueC'est les nerfs du Monde des Hommes pourtant
Pourquoi vouloir le fictif alors qu'on peut avoir la réalité en tant qu'épopée ?
Le Monde est Absolu
Tiens : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3005597-0-1-0-1-0-religion.htm 
Le 09 février 2020 à 17:23:19 DreamNote a écrit :
[17:19:07] <AtashiWa>
Le FF7R a l'air à la hauteur, pas besoin de te dénigrer.Sinon l'ambiance de Frozen est pas mal oui, c'est un très joli monde mais dans le même style je préfère de loin Raiponce (qui lui est supérieur en tout point en dehors des boss).
C'est quel monde que t'aime pas trop Dream déjà ?Celui de Big Hero 6 je le déteste
Et les phases en Vaisseau aussi
Tellement vide ce monde.
Boss oubliable aussi.
Le 09 février 2020 à 17:23:46 AtashiWa a écrit :
J'ai un aveu a faire ...
J'ai jamais regardé KNY
je l'ai juste speedreadQue des escrocs ici.
Top 10 des escrocs du topic ? 
Le 09 février 2020 à 17:21:53 Solid_Duck a écrit :
[17:09:52] <QuantumVacuum>
> Le 09 février 2020 à 16:43:42 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 09 février 2020 à 16:31:51 Ichiya9 a écrit :
> >> Le 09 février 2020 à 16:27:41 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 09 février 2020 à 16:25:35 Ichiya9 a écrit :
> > > >> Le 09 février 2020 à 16:20:28 DanyTartaros a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2020 à 16:14:29 PCKYI_ a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2020 à 16:12:11 DanyTartaros a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2020 à 13:13:22 Mac-t400-sky a écrit :
> > > > > > > >Les renois, calmez vos frères svp https://twitter.com/TweetBrettMac/status/1225597276544000000?s=09
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai franchement envie d'agir comme un flic américain quand je vois ça, heureusement que ce n'est qu'une minorité de chiens de la casse qui se comporte comme ça avec une fille blanche
> > > > > >
> > > > > > Malheureusement , les gens ont cette belle tendance à accorder beaucoup trop d'importance à une minorité en général.
> > > > >
> > > > > Oui malheureusement, alors qu'il y a des cons partout peu importe la couleur, religions etc
> > > >
> > > >
> > > > C'est sur que c'est les Blancs chrétiens qui sont connus pour foutre le bordel partout ou ils passent
> > >
> > > Heureusement que le temps a effacé certains actes
> >
> >
> > Tu veux dire comme le génocide arménien, le génocide des hindous et les razzias de l'Empire Ottoman en Europe et en Afrique ou bien le Djihad fait par la religion de paix et d'amour depuis toujours et qui rêve de mettre Satan sur le trône du Monde ?
>
> Je faisais juste référence aux guerres saintes mais c'est vrai que les exemples d'atrocités commises au nom du christianisme ne manquent pas
Chrétien, musulman,juif
Qu'il arrêtent leur querelle a la con qui ne fait que servir les puissants
On dit que la religion est l'opium du peuple je suis moi même croyant mais le fait est qu'on se sert de la religion pour rendre les pauvres plus dociles tout simplement
Alors que les princes Emirats , qataris , d'Arabie vont faire des golden shower ou des face sitting avec des instagirlsOn vit vraiment dans un monde clownesque
C'est le principe de la religion malheureusement, contraindre le peuple à suivre des règles et des dogmes de merde pendant que les puissants font ce qu'ils veulent.
Le 09 février 2020 à 17:25:20 Doma_ a écrit :
J'ai un aveu a faire ...
J'ai jamais regardé KNY
Top 10 je sais pas mais top 3 :
- Devil ;
- Rac ;
- La personne derrière le pseudo Doma_.
doma = Kavkaz ? 
Purée mais DMC 5 en DMD. 
Y'a aucune pitié. 
La mission 4 ou t'as V sous terre avec Geryon en boss. 
Dés LA PUTAIN d'intro (donc avec ta transfo à Zéro) ça te balance 5 putain de lézards dans un endroit ULTRA CLOISONNE. Avec en plus l'espèce de protection qu'ils ont dans ce mode (l'aura mauve). 
Je meurs dés le début. 
Et Geryon j'en parle pas. 3 démonites. 
+ je sais pas pourquoi mais récemment ça parlait beaucoup de cette vielle tchoin :
Fuck Shinobu.
Bon allez trêve de position idéologiques 
Les seins + culs > pieds et aisselles 
Faudrait arrêter de juger telles religions , tels origines , tels pays et j'en passe comme étant forcément mauvais ou mauvaises juste parce qu'il y'a eu des antécédents.
Les personnes qui agissent mal ne le font pas en fonction de leur religion , leur pays, leurs origines , leur culture etc... Mais ils agissent de cette façon juste parce qu'ils sont HUMAINS.
L'erreur est humaine. 
Le 09 février 2020 à 17:28:48 Mac-t400-sky a écrit :
+ je sais pas pourquoi mais récemment ça parlait beaucoup de cette vielle tchoin :Fuck Shinobu.
Shinobu oui Fuck a ses 20 piges 
Le 09 février 2020 à 17:30:09 Ichiya9 a écrit :
Bon allez trêve de position idéologiques
Ah ben.
Le 09 février 2020 à 17:27:39 AtashiWa a écrit :
Le 09 février 2020 à 17:25:20 Doma_ a écrit :
J'ai un aveu a faire ...
J'ai jamais regardé KNY
Top 10 je sais pas mais top 3 :
- Devil ;
- Rac ;
- La personne derrière le pseudo Doma_.
Bah voyons , en 3 ème position je mettrai Riss et en 4 ème position Quantum
Le 09 février 2020 à 17:27:55 Mac-t400-sky a écrit :
doma = Kavkaz ?

Le 09 février 2020 à 17:23:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi aller chez Escromania Solid ?
Il mérite plus qu'on l'appelle Solid