Le 06 février 2020 à 22:17:04 Doma_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:15:12 PCKYI_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:14:25 Doma_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:12:47 PCKYI_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:09:24 Doma_ a écrit :
Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ils ravage par deux amiraux
L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : SmockerTashigi qui était considérée comme étant la seconde Kuina a bien été gâchée elle aussi.
Tashigi est oubliable, osef totale de son existence, elle est aussi utile que ses lunettes
L'arc Punk Hazard n'a fait que la détruite encore plus.
PH a détruit OP , Dressrosa n'a fait qu'enfoncer les portes ouvertes
Je ne te parle pas de Wano qui l'a fait plonger dans les abysses surtout avec un acte 2 merdique , fort heureusement le flashback est là pour rattraper le coup. 
Le 06 février 2020 à 22:14:52 Dare_Devil a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:10:56 RacFT a écrit :
D'ailleurs Diable qui trouve Ph bien mais Skypiea nul.À gerber.
Trouver PH sous-côté ne signifie pas que je le place au dessus d’autres arcs
Assume 
Je comprends que Kaido soit devenu alcoolique, se faire cuck par Pound ça doit faire mal ![]()
Le 06 février 2020 à 22:18:18 PCKYI_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:12:47 PCKYI_ a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:09:24 Doma_ a écrit :
>Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ils ravage par deux amiraux
> L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
> Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : Smocker
Tashigi qui était considérée comme étant la seconde Kuina a bien été gâchée elle aussi.
Tashigi est oubliable, osef totale de son existence, elle est aussi utile que ses lunettes
Je ne te parle pas de Wano qui l'a fait plonger dans les abysses surtout avec un acte 2 merdique , fort heureusement le flashback est là pour rattraper le coup.
Wano n'est pas terminé 
Le 06 février 2020 à 22:18:42 RacFT a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:14:52 Dare_Devil a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:10:56 RacFT a écrit :
D'ailleurs Diable qui trouve Ph bien mais Skypiea nul.À gerber.
Trouver PH sous-côté ne signifie pas que je le place au dessus d’autres arcs
Assume
On arrête ici, sinon je vais commencer à parler mal de Skypiea
Et je suis pas d’humeur à faire ça 
Le 06 février 2020 à 22:20:34 Doma_ a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:12:47 PCKYI_ a écrit :
>> Le 06 février 2020 à 22:09:24 Doma_ a écrit :
> >Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ils ravage par deux amiraux
> > L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
> > Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : Smocker
>
> Tashigi qui était considérée comme étant la seconde Kuina a bien été gâchée elle aussi.
Wano n'est pas terminé
Oui bien entendu quand je parle de Wano , je parle de l'arc actuel sans prendre en compte la suite.
Le 06 février 2020 à 22:21:14 PCKYI_ a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:14:25 Doma_ a écrit :
>> Le 06 février 2020 à 22:12:47 PCKYI_ a écrit :
> >> Le 06 février 2020 à 22:09:24 Doma_ a écrit :
> > >Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ils ravage par deux amiraux
> > > L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
> > > Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : Smocker
> >
> > Tashigi qui était considérée comme étant la seconde Kuina a bien été gâchée elle aussi.
>
> Tashigi est oubliable, osef totale de son existence, elle est aussi utile que ses lunettes
Wano n'est pas terminé
Oui bien entendu quand je parle de Wano , je parle de l'arc actuel sans prendre en compte la suite.
Bah alors arrêtes de parler mal de Wano 
Le 06 février 2020 à 22:21:47 Mac-t400-sky a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:21:14 PCKYI_ a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:15:12 PCKYI_ a écrit :
>> Le 06 février 2020 à 22:14:25 Doma_ a écrit :
> >> Le 06 février 2020 à 22:12:47 PCKYI_ a écrit :
> > >> Le 06 février 2020 à 22:09:24 Doma_ a écrit :
> > > >Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ils ravage par deux amiraux
> > > > L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
> > > > Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : Smocker
> > >
> > > Tashigi qui était considérée comme étant la seconde Kuina a bien été gâchée elle aussi.
> >
> > Tashigi est oubliable, osef totale de son existence, elle est aussi utile que ses lunettes
>
> L'arc Punk Hazard n'a fait que la détruite encore plus.
Wano n'est pas terminé
Bah alors arrêtes de parler mal de Wano
Je donne mon avis en ne parlant que de l'actualité. 
ouais ouais 
Le ciel se fait gris, le temps nous vieilli , et nos pensées nous trahis 
Le 06 février 2020 à 22:16:10 BlackRangers a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:13:32 Doma_ a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:12:00 BlackRangers a écrit :
Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ravagé par le combat de deux amiraux off screens
L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : SmockerD'où Smokeur était le perso le plus prometteur du manga ?
Imo bien evidemment , le personnage était ambitieux et avait une incroyable carrière devant lui , il était une véritable menace jusqu'à ce que PH arrive
Bin non, le début de sa désacralisation comme tu dis a commencé lors de MF où il se fait littéralement ridiculisé par un vieux coup de pied de Bangcock
C'est juste un potentiel gâché
Bordel comment tu forces, elle lui a juste donné un coup de pied (par surprise en plus) qui lui a absolument rien fait.

Les fameux scientifiques qui ont presque failli découvrir l’histoire du siècle oublié, mais traites une gamine qui a mangé un FDD de demon
Akainu n’a rien fait de mal
Le 06 février 2020 à 22:25:12 Bonolenov a écrit :
Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ravagé par le combat de deux amiraux off screens
Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : SmockerD'où Smokeur était le perso le plus prometteur du manga ?
Imo bien evidemment , le personnage était ambitieux et avait une incroyable carrière devant lui , il était une véritable menace jusqu'à ce que PH arrive
Bin non, le début de sa désacralisation comme tu dis a commencé lors de MF où il se fait littéralement ridiculisé par un vieux coup de pied de Bangcock
C'est juste un potentiel gâchéBordel comment tu forces, elle lui a juste donné un coup de pied (par surprise en plus) qui lui a absolument rien fait.

Le 06 février 2020 à 22:28:26 Dare_Devil a écrit :
Les fameux scientifiques qui ont presque failli découvrir la véritable histoire du siècle oublié, mais traites une gamine qui a mangé un FDD de demonAkainu n’a rien fait de mal
T'façon ils allaient faire quoi ces Clover éco + ?
Les fameux scientifiques qui ont presque failli découvrir l’histoire du siècle oublié, mais traites une gamine qui a mangé un FDD de demonAkainu n’a rien fait de mal
Tous ne sont pas scientifiques sur l'île, ceux qui la rejettent sont des péons.
Le 06 février 2020 à 22:28:33 RacFT a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:09:24 Doma_ a écrit :
>Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ravagé par le combat de deux amiraux off screens
> L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
> Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : Smocker
D'où Smokeur était le perso le plus prometteur du manga ?
C'est juste un potentiel gâchéBordel comment tu forces, elle lui a juste donné un coup de pied (par surprise en plus) qui lui a absolument rien fait.
J’étais entrain de regarder du gameplay de nioh 2, quasiment les mêmes mobs, les mêmes ost, etc... t’avais bien raison 
Le 06 février 2020 à 22:29:31 Doma_ a écrit :
Les fameux scientifiques qui ont presque failli découvrir la véritable histoire du siècle oublié, mais traites une gamine qui a mangé un FDD de demonAkainu n’a rien fait de mal
T'façon ils allaient faire quoi ces Clover éco + ?
Cette vidéo le montre : https://youtu.be/fx2Z5ZD_Rbo
Quand je disais que ceux qui disent du mal de PH ont speedread le truc ou ont vu l’anime
Croire en 2k20 que Vergo était > à Smoker , yare yare daze

Le 06 février 2020 à 22:31:59 Bonolenov a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:12:00 BlackRangers a écrit :
> >Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ravagé par le combat de deux amiraux off screens
> > L'intrigue ? Sauver un samurai eco + et vaincre le tyran scientifique sans charisme qui expérimente le gigantisme sur des enfants level Choppa
> > Un arc chiant , avec un seul combat excellent et deux scènes épiques, un méchant et une intrigue oubliable , des personnages dans l'ensemble anecdotique , et decredibilisation du personnage qui était le plus prometteur dans OP : Smocker
>
>
> D'où Smokeur était le perso le plus prometteur du manga ?
J’étais entrain de regarder du gameplay de nioh 2, quasiment les mêmes mobs, les mêmes ost, etc... t’avais bien raison
https://youtu.be/mdNovVWIPt0
Le 06 février 2020 à 22:31:59 Bonolenov a écrit :
> Le 06 février 2020 à 22:12:00 BlackRangers a écrit :
> >Histoire de Punk Hasard ? Expérience raté et ravagé par le combat de deux amiraux off screens
>
>
> D'où Smokeur était le perso le plus prometteur du manga ?