Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Par contre la combi latex de camie c'est une dingurie , l'académie Yuhei est l'académie la plus prestigieuse du Japon nan ? Et le code vestimentaire alors ? ![]()
Ah et l'utilité de Mei depuis le tournoi ? ![]()
[01:25:42] <BlackRangers>
Pour revenir sur Sato (Sugarman), le délire avec le diabète est du même style que le mec qui a un alter lié à ses cheveux aperçu brièvement lors de l'arc Yakuza, genre il peut les transformer en sabre en les arrachant. L'inconvénient c'est qu'il commence à avoir une calvitie
Minoxidil et c'est réglé 
Le 05 février 2020 à 01:27:04 Solid_Duck a écrit :
Par contre la combi latex de camie c'est une dingurie , l'académie Yuhei est l'académie la plus prestigieuse du Japon nan ? Et le code vestimentaire alors ?
Camie ne vient pas d'Yuei.
Le 05 février 2020 à 01:23:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Momo victime de son succès et franchement c'est pas plus mal. En vrai ça pourrait donner un meilleur perso niveau écriture mais faut pas rêver, c'est une femme. J'ai l'impression qu'elle n'a pas changé du tome 8 au 25 avec un sursaut de génie lors de l'arc du Camp
Comment ça parce que c'est une femme ?
T'as à ce point aucun espoir pour les perso féminins de Kohei ?
Perso je me rappelle même pas qu'elle a évolué une fois.
Kohei est comme un Oda ou un Kishimoto, il fait le strict nécessaire avec ses persos féminins. Si elle brille vraiment ce sera à travers un perso masculin
Elle a été au centre de l'arc examen (tome 8-9 je crois) où il y a eu un début de développement. Elle se lachait enfin grâce à Aizawa et Shoto
Ensuite elle a continué sur sa lancée avec le dispositif qui a servit à pister les nomus (Kamino) mais dernièrement elle a fait un vieux retour en arrière et a été super décevante bien qu'elle ait montré sa détermination
Par contre la combi latex de camie c'est une dingurie , l'académie Yuhei est l'académie la plus prestigieuse du Japon nan ? Et le code vestimentaire alors ?Ah et l'utilité de Mei depuis le tournoi ?
Le seul bon personnage feminin (imo) snobé par cet abruti de Kohei. ![]()
[01:25:56] <Krimimaru>
Momo victime de son succès et franchement c'est pas plus mal. En vrai ça pourrait donner un meilleur perso niveau écriture mais faut pas rêver, c'est une femme. J'ai l'impression qu'elle n'a pas changé du tome 8 au 25 avec un sursaut de génie lors de l'arc du Camp
Comment ça parce auez c'est une femme ?
Perso je me rappelle même pas qu'elle a évolué une fois.Ça fait environ 256 chapitres que j'attends un personnage féminin développé dans MHA, au final rien.
À côté, nous avions Nami (qui est devenu une tchoin mais c'est une autre histoire) dans One Piece, nous avions Wenry dans FMA et Morgana dans Aladdin qui ont été développé en moins dd 250 chapitres, ou presque.
Ça va venir, ça va venir.
L'espoir fait vivre. ![]()
[01:25:42] <BlackRangers>
Pour revenir sur Sato (Sugarman), le délire avec le diabète est du même style que le mec qui a un alter lié à ses cheveux aperçu brièvement lors de l'arc Yakuza, genre il peut les transformer en sabre en les arrachant. L'inconvénient c'est qu'il commence à avoir une calvitie
Ça doit être nul des alters du genre. Genre quand le mec aura une calvitie il aura plus d'alter ? ![]()
Le 05 février 2020 à 01:26:51 Neoriku13 a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:19:22 DanyTartaros a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:13:48 Neoriku13 a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:09:02 DanyTartaros a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:05:39 Neoriku13 a écrit :
> Le 05 février 2020 à 01:02:28 DanyTartaros a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 00:59:04 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 00:54:28 AlyshaNewman a écrit :
> > >C'est quoi le délire avec Mereoleona ?
> > >
> > > Je l'aime bien moi
> >
> >
> >
> > > Le 05 février 2020 à 00:55:32 DanyTartaros a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 00:51:24 Neoriku13 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 00:46:41 DanyTartaros a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 00:43:31 Neoriku13 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 00:42:37 DanyTartaros a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 00:41:08 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > >Sur cette gen les meilleurs perso féminin se trouvent dans Black Clover.
> > > > > > >
> > > > > > >
Fana, Noelle et Charmy> > > > > >
> > > > > > Exactement.
> > > > >
> > > > > Évidemment tu enlèves la meilleure
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Non non je ne l'ai pas enlevé.
> > > >
> > >
> > > Si tu l'as enlevé en la rayant
> >
> > J'ai juste barré un produit périmé, rien à voir avec la best girl.
>
> Le seul produit périmé c'est Fuego je pense, sa blessure au bras a dû bien pourrir depuis
![]()
>
Yep son bras a été remplacé par une VRAI salamandre, pas une contrefaçon chinoise comme certaine.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, ta version eco+ là on en veut pas
Pourtant elle en a bien bouffé de la version eco+ il lui en resté plein sur le coin de la bouche à cette tanche.
On en parle de ton manchot qui va jusqu'à perdre un bras pour l'avoir sa putain de salamandre eco+ qui ne sera jamais aussi forte qu'avec Fana
La salamandre est déjà plus forte avec Fuego, alors qu'à miss tanche a dû se greffer une pierre sur le front pour avoir une contrefaçon chinoise.
Le 05 février 2020 à 01:20:42 BlackRangers a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:18:42 Neoriku13 a écrit :
Ah oui Momo dans MHA cette catastrophe.Je l'oublie la douille où elle fait la meuf sûre d'elle après le combat entre Deku et Bakushit (le 1er) alors qu'en fait c'est une grosse fragile.
Ce foutage de gueule, t'as un arc où toutes les meufs assurent un minimum et c'est là que Momo déconne
Son cerveau a surchauffé comme les pots d'échappements de TenyaVoilà pourquoi je hais le personnage, elle a un putain de gros potentiel (je parle pas de ses obus), mais non l'auteur nous la bride bien comme il faut.
Elle est très jolie Fana avec sa pierre, alors que ton Fuego il a une sacrée dégaine avec son bras en moins ça c'est sûr 
Le 05 février 2020 à 01:26:50 DreamNote a écrit :
[01:23:20] <Krimimaru>
Le 05 février 2020 à 01:20:43 Solid_Duck a écrit :
[01:13:27] <AlyshaNewman>
Le 05 février 2020 à 01:11:54 Solid_Duck a écrit :
>[01:10:20] <AlyshaNewman>
>Midoriya, Bakugou, Todoroki, Ochaco, Momo, Mineta, Ashido, Tenya et Kirishima je peux pas en citer plus
Le problème c'est pas les noms c'est juste que ceux qu'on voit moins leur noms sont presque pas cité par les persos
Par exemple le mec a l'électricité je l'appelle Cole McGrath car je connais pas son nom
Oui c'est ça le truc, il y a Dark Sasuke, Jean Diabète et Joe de Prison School aussi
Par contre le pouvoir de Jean diabète est pas mal , il consomme du sucre concentré (genre il prend du fructose le sucre le plus brut) qui le rend cheaté puis apprend qu'il a le diabète et du coup il aura un dilemme entre continuer et mourrir du diabète ou vivre comme un héros de seconde zone, plus il utilise son pouvoir plus son espérance de vie diminue (tout au long du manga)
Ça ça s'appelle du Character development mais ce ferait du doublon avec le All might le cancéreux
Bof aucun copie collé, c'est comme Kurapika et ses yeux écarlates qui diminuent son espérance de vie en car il a ajouté une condition mais en beaucoup plus badass.
Ehh d'où sa diminue son espérance de vie les yeux écarlates
Sa condition c'est pas juste qu'il meurt s'il utilise sa chaîne contre des personnes en dehors de la Brigade
C'est le dauphin (dans les derniers scans)
>[01:10:20] <AlyshaNewman>
>Midoriya, Bakugou, Todoroki, Ochaco, Momo, Mineta, Ashido, Tenya et Kirishima je peux pas en citer plus
Le problème c'est pas les noms c'est juste que ceux qu'on voit moins leur noms sont presque pas cité par les persos
Par exemple le mec a l'électricité je l'appelle Cole McGrath car je connais pas son nom
Oui c'est ça le truc, il y a Dark Sasuke, Jean Diabète et Joe de Prison School aussi
Par contre le pouvoir de Jean diabète est pas mal , il consomme du sucre concentré (genre il prend du fructose le sucre le plus brut) qui le rend cheaté puis apprend qu'il a le diabète et du coup il aura un dilemme entre continuer et mourrir du diabète ou vivre comme un héros de seconde zone, plus il utilise son pouvoir plus son espérance de vie diminue (tout au long du manga)
Ça ça s'appelle du Character development mais ce ferait du doublon avec le All might le cancéreux
Bof aucun copie collé, c'est comme Kurapika et ses yeux écarlates qui diminuent son espérance de vie en car il a ajouté une condition mais en beaucoup plus badass.
Sa condition c'est pas juste qu'il meurt s'il utilise sa chaîne contre des personnes en dehors de la Brigade
Ça s'appelle un spoil manga. ![]()
En fait, je n'ai pas trop souvenir, je sais qui a abandonné de poursuivre la brigade (à 80 % sûr) et je sais qui a maîtrisé ses sharingans yeux rouges mais je sais pas si il y a un prix. ![]()
Le 05 février 2020 à 01:26:55 Westers a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:25:42 BlackRangers a écrit :
Pour revenir sur Sato (Sugarman), le délire avec le diabète est du même style que le mec qui a un alter lié à ses cheveux aperçu brièvement lors de l'arc Yakuza, genre il peut les transformer en sabre en les arrachant. L'inconvénient c'est qu'il commence à avoir une calvitieQui?
J'ai pas son blaze c'est un gros random
Par contre la combi latex de camie c'est une dingurie , l'académie Yuhei est l'académie la plus prestigieuse du Japon nan ? Et le code vestimentaire alors ?Ah et l'utilité de Mei depuis le tournoi ?
On va revoir Mei sous peu mais elle a jamais été prévu pour avoir un role majeur
ça c'est un délire des shippeurs
Le 05 février 2020 à 01:30:15 Neoriku13 a écrit :
Le seul bon personnage feminin (imo) snobé par cet abruti de Kohei.
This, c'est la seule qui est utile au héros, et le seul perso féminin que je respecte un minimum.
Le 05 février 2020 à 01:30:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Perso je me rappelle même pas qu'elle a évolué une fois.Ça fait environ 256 chapitres que j'attends un personnage féminin développé dans MHA, au final rien.
À côté, nous avions Nami (qui est devenu une tchoin mais c'est une autre histoire) dans One Piece, nous avions Wenry dans FMA et Morgana dans Aladdin qui ont été développé en moins dd 250 chapitres, ou presque.
L'espoir fait vivre.[01:25:42] <BlackRangers>
Pour revenir sur Sato (Sugarman), le délire avec le diabète est du même style que le mec qui a un alter lié à ses cheveux aperçu brièvement lors de l'arc Yakuza, genre il peut les transformer en sabre en les arrachant. L'inconvénient c'est qu'il commence à avoir une calvitieÇa doit être nul des alters du genre. Genre quand le mec aura une calvitie il aura plus d'alter ?
C'est ça, carrière fini
Kohei se fout même de sa gueule dans le descriptif ![]()
[01:29:14] <Westers>
Par contre la combi latex de camie c'est une dingurie , l'académie Yuhei est l'académie la plus prestigieuse du Japon nan ? Et le code vestimentaire alors ?Camie ne vient pas d'Yuei.
https://youtu.be/XE6YaLtctcI
Elle doit venir d'une grande école quand même ![]()
Le 05 février 2020 à 01:32:18 BlackRangers a écrit :
Pour revenir sur Sato (Sugarman), le délire avec le diabète est du même style que le mec qui a un alter lié à ses cheveux aperçu brièvement lors de l'arc Yakuza, genre il peut les transformer en sabre en les arrachant. L'inconvénient c'est qu'il commence à avoir une calvitieQui?
![]()
On va revoir Mei sous peu mais elle a jamais été prévu pour avoir un role majeur
Non mais je m'en branle de son nom.
C'est juste que je n'ai pas de souvenir concernant un mec qui s'arrache les cheveux pour les transformer en lames.
Le 05 février 2020 à 01:34:05 Solid_Duck a écrit :
[01:29:14] <Westers>
Par contre la combi latex de camie c'est une dingurie , l'académie Yuhei est l'académie la plus prestigieuse du Japon nan ? Et le code vestimentaire alors ?Camie ne vient pas d'Yuei.
https://youtu.be/XE6YaLtctcI
Elle doit venir d'une grande école quand même
Ouais, du 2ème lycée le plus réputé je crois. ![]()
Puisque tu parles d'elles, Mei et Camie sont ensembles pour faire du bowling je suis sûr, pendant que les autres vont faire la guerre, belle vision des choses de la part de Kohei 
[01:30:07] <BlackRangers>
Comment ça parce que c'est une femme ?
Perso je me rappelle même pas qu'elle a évolué une fois.Kohei est comme un Oda ou un Kishimoto, il fait le strict nécessaire avec ses persos féminins. Si elle brille vraiment ce sera à travers un perso masculin
Elle a été au centre de l'arc examen (tome 8-9 je crois) où il y a eu un début de développement. Elle se lachait enfin grâce à Aizawa et Shoto
Ensuite elle a continué sur sa lancée avec le dispositif qui a servit à pister les nomus (Kamino) mais dernièrement elle a fait un vieux retour en arrière et a été super décevante bien qu'elle ait montré sa détermination
Je vois. ![]()
C'est triste franchement. ![]()
[01:32:54] <BlackRangers>
Le 05 février 2020 à 01:30:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
L'espoir fait vivre.[01:25:42] <BlackRangers>
Pour revenir sur Sato (Sugarman), le délire avec le diabète est du même style que le mec qui a un alter lié à ses cheveux aperçu brièvement lors de l'arc Yakuza, genre il peut les transformer en sabre en les arrachant. L'inconvénient c'est qu'il commence à avoir une calvitieÇa doit être nul des alters du genre. Genre quand le mec aura une calvitie il aura plus d'alter ?
C'est ça, carrière fini
Kohei se fout même de sa gueule dans le descriptif
AYYAA miskine. ![]()
Le 05 février 2020 à 01:30:54 DanyTartaros a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:26:51 Neoriku13 a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:19:22 DanyTartaros a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:13:48 Neoriku13 a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:09:02 DanyTartaros a écrit :
> Le 05 février 2020 à 01:05:39 Neoriku13 a écrit :
>> Le 05 février 2020 à 01:02:28 DanyTartaros a écrit :
> >> Le 05 février 2020 à 00:59:04 Neoriku13 a écrit :
> > >> Le 05 février 2020 à 00:54:28 AlyshaNewman a écrit :
> > > >C'est quoi le délire avec Mereoleona ?
> > > >
> > > > Je l'aime bien moi
> > >
> > >
> > >
> > > > Le 05 février 2020 à 00:55:32 DanyTartaros a écrit :
> > > >> Le 05 février 2020 à 00:51:24 Neoriku13 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2020 à 00:46:41 DanyTartaros a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2020 à 00:43:31 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2020 à 00:42:37 DanyTartaros a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 février 2020 à 00:41:08 Neoriku13 a écrit :
> > > > > > > > >Sur cette gen les meilleurs perso féminin se trouvent dans Black Clover.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
Fana, Noelle et Charmy> > > > > > >
> > > > > > > Exactement.
> > > > > >
> > > > > > Évidemment tu enlèves la meilleure
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Non non je ne l'ai pas enlevé.
> > > > >
> > > >
> > > > Si tu l'as enlevé en la rayant
> > >
> > > J'ai juste barré un produit périmé, rien à voir avec la best girl.
> >
> > Le seul produit périmé c'est Fuego je pense, sa blessure au bras a dû bien pourrir depuis
![]()
> >
>
> Yep son bras a été remplacé par une VRAI salamandre, pas une contrefaçon chinoise comme certaine.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, ta version eco+ là on en veut pas
Pourtant elle en a bien bouffé de la version eco+ il lui en resté plein sur le coin de la bouche à cette tanche.
On en parle de ton manchot qui va jusqu'à perdre un bras pour l'avoir sa putain de salamandre eco+ qui ne sera jamais aussi forte qu'avec Fana
La salamandre est déjà plus forte avec Fuego, alors qu'à miss tanche a dû se greffer une pierre sur le front pour avoir une contrefaçon chinoise.
Le 05 février 2020 à 01:20:42 BlackRangers a écrit :
Le 05 février 2020 à 01:18:42 Neoriku13 a écrit :
Ah oui Momo dans MHA cette catastrophe.Je l'oublie la douille où elle fait la meuf sûre d'elle après le combat entre Deku et Bakushit (le 1er) alors qu'en fait c'est une grosse fragile.
Ce foutage de gueule, t'as un arc où toutes les meufs assurent un minimum et c'est là que Momo déconne
Son cerveau a surchauffé comme les pots d'échappements de TenyaVoilà pourquoi je hais le personnage, elle a un putain de gros potentiel (je parle pas de ses obus), mais non l'auteur nous la bride bien comme il faut.
Elle est très jolie Fana avec sa pierre, alors que ton Fuego il a une sacrée dégaine avec son bras en moins ça c'est sûr
Fuegoleon a beaucoup de succès auprès des filles. 
En plus c'est le capitaine le plus intelligent, ça a été confirmé par l'auteur (c'est-à-dire moi). 
Le 05 février 2020 à 01:32:18 BlackRangers a écrit :
![]()
N'empêche Mei à un alter de merde non ?
À part si elle décide d'être pro snipper, je vois pas ce que ça comme utilité ce truc. ![]()
[01:30:59] <BlackRangers>
> Le 05 février 2020 à 01:11:54 Solid_Duck a écrit :
>>[01:10:20] <AlyshaNewman>
> >Midoriya, Bakugou, Todoroki, Ochaco, Momo, Mineta, Ashido, Tenya et Kirishima je peux pas en citer plus
>
> Le problème c'est pas les noms c'est juste que ceux qu'on voit moins leur noms sont presque pas cité par les persos
>
> Par exemple le mec a l'électricité je l'appelle Cole McGrath car je connais pas son nom
Sa condition c'est pas juste qu'il meurt s'il utilise sa chaîne contre des personnes en dehors de la BrigadeC'est le dauphin (dans les derniers scans)
A bon faut que je relise le dernier Arc j'ai tout oublié ![]()
[01:31:00] <Krimimaru>
> Le 05 février 2020 à 01:11:54 Solid_Duck a écrit :
>>[01:10:20] <AlyshaNewman>
> >Midoriya, Bakugou, Todoroki, Ochaco, Momo, Mineta, Ashido, Tenya et Kirishima je peux pas en citer plus
>
> Le problème c'est pas les noms c'est juste que ceux qu'on voit moins leur noms sont presque pas cité par les persos
>
> Par exemple le mec a l'électricité je l'appelle Cole McGrath car je connais pas son nom
Sa condition c'est pas juste qu'il meurt s'il utilise sa chaîne contre des personnes en dehors de la BrigadeÇa s'appelle un spoil manga.
En fait, je n'ai pas trop souvenir, je sais qui a abandonné de poursuivre la brigade (à 80 % sûr) et je sais qui a maîtrisé ses
sharingansyeux rouges mais je sais pas si il y a un prix.
C'est pas un Spoil il l'explique son pouvoir dans son combat contre Uvogin ![]()
Le 05 février 2020 à 01:13:27 AlyshaNewman a écrit :
[01:10:20] <AlyshaNewman>
Midoriya, Bakugou, Todoroki, Ochaco, Momo, Mineta, Ashido, Tenya et Kirishima je peux pas en citer plusLe problème c'est pas les noms c'est juste que ceux qu'on voit moins leur noms sont presque pas cité par les persos
C'est qui que tu compares à Joe ? ![]()