J’ai toujours pas digéré le fait que Naruto n’était même pas présent quand on l’a élu hokage
Le 04 février 2020 à 19:43:08 DreamNote a écrit :
[19:40:47] <PCKYI_>
Et peut-être bientôt One Piece.C'est déjà le cas
Vu l'arc actuel, ça a l'air de s'y diriger mais on n'est jamais au bout de nos surprises.
Même si je ne m'attends pas à grand-chose, honnêtement.
Le 04 février 2020 à 19:43:16 Dare_Devil a écrit :
J’ai toujours pas digéré le fait que Naruto n’était même pas présent quand on l’a élu hokage
Une honte absolu ça.
[19:42:16] <Neoriku13>
Le 04 février 2020 à 19:40:01 AtashiWa a écrit :
Le 04 février 2020 à 19:29:42 Solid_Duck a écrit :
Une fin ça déçoit forcément une partie de la fanbase ... Après c'est la proportion qui varie selon la qualité de la finLe truc c'est qu'on a beaucoup de manga mainstream qui enchaînent dernier arc merdique/décevant.
Naruto, Bleach, Tokyo Ghoul, Gintama, Magi, Beelzebub...C'est ça le problème soit on a des fins de merde, soit on sait que le manga ne va jamais finir.
C'est pour sa que maintenant je lis que des Trucs Fini
C'est fini l'époque où je suivais 8 Mangas différents chaque semaine ![]()
Le 04 février 2020 à 19:14:51 Gauthier1820 a écrit :
Même SNK y passe, au final One Piece sera le seul manga Shonen à ne pas avoir une fin nulle
ha
hahaha
HAHAHAHAHAHAHA
bon, quand le manga sera fini, ce sera un sacré enterrement.
Une fin ça déçoit forcément une partie de la fanbase ... Après c'est la proportion qui varie selon la qualité de la finLe truc c'est qu'on a beaucoup de manga mainstream qui enchaînent dernier arc merdique/décevant.
Naruto, Bleach, Tokyo Ghoul, Gintama, Magi, Beelzebub...C'est ça le problème soit on a des fins de merde, soit on sait que le manga ne va jamais finir.
C'est une malédiction les fins de shoenen
Quelqu'un devrait faire d'une soutenance de Thèse dessus 
Le 04 février 2020 à 19:48:03 DreamNote a écrit :
C'est fini l'époque où je suivais 8 Mangas différents chaque semaine
Perso' je lis (enfin semi-drop comme SnS) mais j'achète que si je suis pas déçue par la fin. 
+ Naruto est un Hokage de merde anyway, merited. 
OP ne peux pas avoir une fin éclatée car Oda semble déjà avoir une idée claire de la fin ( toute la partie sur Roger dans le fb nous le fait croire en tout cas )
Dans le plus pire des cas , ce sera décevant car “tout ça pour ça?” 
[19:45:11] <RacFT>
Le 04 février 2020 à 19:43:16 Dare_Devil a écrit :
J’ai toujours pas digéré le fait que Naruto n’était même pas présent quand on l’a élu hokageUne honte absolu ça.
Assistant 1 : et le Himawari a le byakugan et assommé Naruto comme c'est Drawl 
Kishimoto : ouais mais comment la cérémonie va se dérouler ?
Assistant 2 : Konohamaru prendra sa place 
Kishimoto : Vendu ! Prend mon fric et baise ma femme tant que t'y es
Le 04 février 2020 à 19:50:47 Dare_Devil a écrit :
OP ne peux pas avoir une fin éclatée car Oda semble déjà avoir une idée claire de la fin ( toute la partie sur Roger le fait croire en tout cas )Dans le plus pire des cas , ce sera décevant car “tout ça pour ça?”
Isayama aussi a la fin de SnK en tête depuis longtemps et pourtant. 
Ah oui, un de mes plus grand regrets c’était d’avoir lu la théorie de l’unification des mers ![]()
Vu la lenteur de mon cerveau , jamais j’aurais pu penser à cette “”””fin””””” par moi même 
OP ne peux pas avoir une fin éclatée car Oda semble déjà avoir une idée claire de la fin ( toute la partie sur Roger dans le fb nous le fait croire en tout cas )Dans le plus pire des cas , ce sera décevant car “tout ça pour ça?”
Ce n'est pas parce qu'il a une idée qu'elle sera forcément bien appliquée.
[19:50:12] <AtashiWa>
Le 04 février 2020 à 19:48:03 DreamNote a écrit :
C'est fini l'époque où je suivais 8 Mangas différents chaque semainePerso' je lis (enfin semi-drop comme SnS) mais j'achète que si je suis pas déçue par la fin.
+ Naruto est un Hokage de merde anyway, merited.
Le meilleur kage a l'ère Boruto c'est Kurotsuchi (politiquement parlant ) , faut le savoir hein 
Le 04 février 2020 à 19:53:04 PCKYI_ a écrit :
OP ne peux pas avoir une fin éclatée car Oda semble déjà avoir une idée claire de la fin ( toute la partie sur Roger dans le fb nous le fait croire en tout cas )Dans le plus pire des cas , ce sera décevant car “tout ça pour ça?”
Je veux dire par là que ça ne partira pas en freestyle comme la plupart des mangas du jump
bon, déjà, si oda répond à toutes les questions, ça peut satisfaire les gens.
Vous pouvez me lister les perso que la veille de la famille Orochi qui prend l'apparence ?
Le 04 février 2020 à 19:56:19 Incolore_ a écrit :
bon, déjà, si oda répond à toutes les questions, ça peut satisfaire les gens.
Il va te répondre par une autre question comme il le fait dans son oeuvre.
J'espère vraiment que la fin One Piece sera merveilleuse
Le 04 février 2020 à 19:56:05 Dare_Devil a écrit :
Le 04 février 2020 à 19:53:04 PCKYI_ a écrit :
Je veux dire par là que ça ne partira pas en freestyle comme la plupart des mangas du jump
C'est pas faux.
Le 04 février 2020 à 19:56:42 Faucheur129 a écrit :
Vous pouvez me lister les perso que la veille de la famille Orochi qui prend l'apparence ?
Des randoms au début.
Le père d'Oden.
Momo.
Et j'ai du en oublier sûrement.