Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[19:42:29] <Dare_Devil>
J’adore non-ironiquement le look du MC du OS death notr
On dirait un Zoomer issu d'Ile de France
Après le style gothique d'obata j'ai jamais été fan a part quelque design
[19:36:05] <FemmeDeKatakuri>
Je vais souhaiter l'anniversaire de tous les personnages One Piece à partir d'aujourd'hui
Hype
[19:23:09] <Riss97355>
Classement des pires shit-taste du topic :1. Deriere
2. Deriere
3. Deriere
4. Deriere
.......
34. Deriere
35. Dream
36 et plus. le reste
Top 35 sa va j'ai encore de la marge 
Otoko va être l'un des meilleurs persos de l'anime alors qu'elle était random-tier dans le manga 
[19:42:39] <DanyTartaros>
Le 03 février 2020 à 19:28:34 Solid_Duck a écrit :
Si je devais faire un top 10 purement subjectif :
Kotetsu (Tiger & Bunny )
Vash the stampede ( Trigun )
Spike (cowboy bebop)
Juza (Hokuto no ken)
Mahmutte (Nicky Larson)
Walter C.Dollnez (Hellsing)
Rei (HnK)
Gyro zeppeli
Johnny Joestar
Mu (il représente mon signe astral ftw )
Jin (samurai Champloo)
Chrollo (HxH)Pour le quota féminin car on vit dans un pays qui prône "l'égalité" et le "progrès" :
Motoko Kusanagi
Gally/Erika (Gunnm)
Victoria seras (Hellsing)/Levy (Black Lagoon)
Mamiya (HnK)
Seiko (City hunter)
Yasuho Hirose (JoJolion)
Shampoo (Ranma 1/2)J'aurai bien mis Yoru ou Hallibel mais la profondeur du personnage est important pour moi
Liste qui aurait grave varié si j'aurai réfléchi et synthétisé sur tous les personnages que je connais mais la flemme
C'est comme ça que ja fais d'habitude, c'est la dernière fois que je mélange les genres
![]()
Le 03 février 2020 à 19:28:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:24:55 Caucasus a écrit :
Comment on peut mettre Juvia devant Griffith ? Ou encore le pot de fleur Margaret devant Kata ?
Tu mets quelques whites, quelques blancosAu moins il assume ses goûts
C'est tellement ça, certains devrait le faire plus souvent d'ailleurs plutôt que d'avoir peur des représailles, si t'aimes Loulou de Magical Doremi tu le dis point final, je ne te vise pas Sonic puisque c'est mon cas aussi
Loulou > Emilie >>>>>> les autres sorcières 
Le 03 février 2020 à 19:42:06 Neoriku13 a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:36:44 DanyTartaros a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:23:01 Neoriku13 a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:20:23 DanyTartaros a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:18:16 Neoriku13 a écrit :
Fana la tanche dans un top sasuga Deriere.Fana poutre ton Fuego le manchot norage Neo
Mais oui mais oui.
Qui a su éveiller tout le potentiel de la salamandre déjà ? C'est pas miss tanche en tout cas.
Mais oui allez marre toi va
![]()
Qui mérite le plus d'avoir la salamandre et qui n'aurait jamais dû la perdre ? Sûrement pas ton manchot ça c'est sur
![]()
Incroyable ton déni te fait dire n'importe quoi.
Il y'avait bien une raison au fait que miss tanche ait eu la salamandre, et... ce n'est clairement pas le mérite.
Maintenant je t'invite à relire le manga pour savoir quel est cette raison, je suis sûr que tu trouveras facilement.
Ce n'est pas mon déni juste la vérité Neo
Fana est plus légitime et méritait plus d'avoir la salamandre que Fuego que tu le veuilles ou non
Et moi je t'invite à rattraper les chapitres que tu as de retard depuis que tu as drop aussi 
Le 03 février 2020 à 19:47:04 DanyTartaros a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:20:23 DanyTartaros a écrit :
> Le 03 février 2020 à 19:18:16 Neoriku13 a écrit :
>Fana la tanche dans un top sasuga Deriere.
Fana poutre ton Fuego le manchot norage Neo
Mais oui mais oui.
Qui a su éveiller tout le potentiel de la salamandre déjà ? C'est pas miss tanche en tout cas.
![]()
Qui mérite le plus d'avoir la salamandre et qui n'aurait jamais dû la perdre ? Sûrement pas ton manchot ça c'est sur
![]()
Il y'avait bien une raison au fait que miss tanche ait eu la salamandre, et... ce n'est clairement pas le mérite.
Maintenant je t'invite à relire le manga pour savoir quel est cette raison, je suis sûr que tu trouveras facilement.
![]()
Fana est plus légitime et méritait plus d'avoir la salamandre que Fuego que tu le veuilles ou non
![]()
Et moi je t'invite à rattraper les chapitres que tu as de retard depuis que tu as drop aussi
Il n'y a pas de "que je le veuille ou non", c'est le manga qui le dit pas moi. 
Tu es en plein déni Deriere et nous le savons tout les deux. 
Quant aux chapitres que je dois rattraper, je le ferais en temps voulu, mais je suis pas trop chaud en ce moment. 
Le 03 février 2020 à 19:28:34 Solid_Duck a écrit :
Si je devais faire un top 10 purement subjectif :
Kotetsu (Tiger & Bunny )
Vash the stampede ( Trigun )
Spike (cowboy bebop)
Juza (Hokuto no ken)
Mahmutte (Nicky Larson)
Walter C.Dollnez (Hellsing)
Rei (HnK)
Gyro zeppeli
Johnny Joestar
Mu (il représente mon signe astral ftw )
Jin (samurai Champloo)
Chrollo (HxH)Pour le quota féminin car on vit dans un pays qui prône "l'égalité" et le "progrès" :
Motoko Kusanagi
Gally/Erika (Gunnm)
Victoria seras (Hellsing)/Levy (Black Lagoon)
Mamiya (HnK)
Seiko (City hunter)
Yasuho Hirose (JoJolion)
Shampoo (Ranma 1/2)J'aurai bien mis Yoru ou Hallibel mais la profondeur du personnage est important pour moi
Liste qui aurait grave varié si j'aurai réfléchi et synthétisé sur tous les personnages que je connais mais la flemme
C'est rare de voir quelqu'un préférer Jin à Mugen. ![]()
Le 03 février 2020 à 19:13:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:11:24 Gauthier1820 a écrit :
Y a trop de Shinobu là j'arrive plus à suivrePersonne mettrait celle de One Piece dans un top tkt
Si la Shinobu du FB
Le 03 février 2020 à 19:14:27 DanyTartaros a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:11:24 Gauthier1820 a écrit :
Y a trop de Shinobu là j'arrive plus à suivreShinobu de Kimetsu
Shinobu de OP
Shinobu de JojoÇa va comme ça Gaugau
O...Oui merci Deri-kun 
T'as terminé Automate Togashi? Ou t'es toujours sur le DLC éclatax de Kinder Hearts?
Le 03 février 2020 à 19:36:05 FemmeDeKatakuri a écrit :
Je vais souhaiter l'anniversaire de tous les personnages One Piece à partir d'aujourd'hui
Pourquoi ? 
Pourquoi perdre ton temps à étaler des noms de personnages ? Pour quel cause humanitaire fais tu ça ? 
Le Shinobu du FB est aussi éclaté que celui du présent, un personnage insipide dont on voudrait fortement s'en passer, elle est aussi mémorable que Pound 
Le 03 février 2020 à 19:52:25 RacFT a écrit :
T'as terminé Automate Togashi? Ou t'es toujours sur le DLC éclatax de Kinder Hearts?
Je sais pas si tu l'as déjà utilisé mais, Vergil > Dante dans DMC4. ![]()
Le 03 février 2020 à 19:52:56 Caucasus a écrit :
Je vais souhaiter l'anniversaire de tous les personnages One Piece à partir d'aujourd'huiPourquoi ?
Pourquoi perdre ton temps à étaler des noms de personnages ? Pour quel cause humanitaire fais tu ça ?
C'est sympa et puis parfois on oublie des personnages ! ![]()
Le 03 février 2020 à 19:53:52 Caucasus a écrit :
Le Shinobu du FB est aussi éclaté que celui du présent, un personnage insipide dont on voudrait fortement s'en passer, elle est aussi mémorable que Pound
Tellement de non respect 
Le 03 février 2020 à 19:55:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le Shinobu du FB est aussi éclaté que celui du présent, un personnage insipide dont on voudrait fortement s'en passer, elle est aussi mémorable que PoundTellement de non respect
Très joli l'avatar 
Le 03 février 2020 à 19:55:08 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:52:56 Caucasus a écrit :
Je vais souhaiter l'anniversaire de tous les personnages One Piece à partir d'aujourd'huiPourquoi ?
Pourquoi perdre ton temps à étaler des noms de personnages ? Pour quel cause humanitaire fais tu ça ?C'est sympa et puis parfois on oublie des personnages !
Je vois 
Le 03 février 2020 à 19:56:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le Shinobu du FB est aussi éclaté que celui du présent, un personnage insipide dont on voudrait fortement s'en passer, elle est aussi mémorable que PoundTellement de non respect
Très joli l'avatar
Merci Blanko, je me disais bien que le stickers Etchebest utilisé par Kavkaz te ferait apparaître 
https://youtu.be/DtSpAjSfWnE?t=62 
On dirait un épisode de Code Lyoko 
Le 03 février 2020 à 19:50:36 Neoriku13 a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:47:04 DanyTartaros a écrit :
> Le 03 février 2020 à 19:20:23 DanyTartaros a écrit :
>> Le 03 février 2020 à 19:18:16 Neoriku13 a écrit :
> >Fana la tanche dans un top sasuga Deriere.
>
> Fana poutre ton Fuego le manchot norage Neo
Mais oui mais oui.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de "que je le veuille ou non", c'est le manga qui le dit pas moi.
Tu es en plein déni Deriere et nous le savons tout les deux.
Quant aux chapitres que je dois rattraper, je le ferais en temps voulu, mais je suis pas trop chaud en ce moment.
Le manga nous montre aussi clairement que c'est Fana qui va le mieux avec la salamandre et non pas avec Fuego, non attends même Mereo est plus légitime de l'avoir que lui
Non je ne suis pas dans le déni voyons
Kiku est une femme, Fana mérite la salamandre, Pito est une femelle, Fairy tail est un bon manga, Nier A est un bon jeu, Shanks est plus fort que Mihawk, tout va bien dans le meilleur des mondes 
Le 03 février 2020 à 19:57:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 février 2020 à 19:56:15 _Tipp-Ex_ a écrit :
Très joli l'avatar
Merci Blanko, je me disais bien que le stickers Etchebest utilisé par Kavkaz te ferait apparaître
Oh tu sais je suis passé par hasard