Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 février 2020 à 15:37:40 Dare_Devil a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:19:13 DanyTartaros a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:04:34 Dare_Devil a écrit :
Bon, encore de nouveaux ennemis... spoilez moi , KNY c’est un enchaînement de combat après combat tout au long ?( en plus, les chara-design sont random au possible en dehors de Michael Jackson
)
Susamaru la fille aux ballons est god-tier Imo
Euh je sais pas si elle va réapparaître mais de ce que j’ai vu c’est juste une autre psycho qui rit tout le temps avec un pouvoir à chier
C'est justement ce que j'aime chez elle sa joie de vivre malgré sa profonde tristesse intérieure comme on peut le voir lorsqu'elle demande à Tanjiro si il veut bien jouer avec elle avant sa mort 
Vive One Piece ! ![]()
Le 03 février 2020 à 15:45:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dire que KNY c'est de la merde ou qu'un chapitre de One Piece est nul veut dire ne pas aimer la japanimation et les mangas ? D'accord je note.
Au vu des différents arguments exposés, on peut en conclure que oui. Les défauts cités à l'oeuvre se retrouve dans 99% des shonens et, en plus, ne sont absolument pas pertinent .
Relisez vous. A vous lire, Boruto > KNY
Le 03 février 2020 à 15:44:43 AtashiWa a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:38:26 DanyTartaros a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:26:05 AtashiWa a écrit :
Deriere mon zami sûr de Shinobu t'as lu le LN Single Winged Butterfly ?Oui Atashi ma zamie sure
![]()
Le travail qu'elle a fait est remarquable
C'était une grave erreur de ma part d'avoir lu ça.
Je suis encore plus triste, putain Shinobu et Kanae méritaient pas ça.
Gyomei ce typent en or.
On est d'accord pour Gyomei
Le 03 février 2020 à 15:45:22 Westers a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:37:40 Dare_Devil a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:19:13 DanyTartaros a écrit :
Bon, encore de nouveaux ennemis... spoilez moi , KNY c’est un enchaînement de combat après combat tout au long ?( en plus, les chara-design sont random au possible en dehors de Michael Jackson
)
Susamaru la fille aux ballons est god-tier Imo
Euh je sais pas si elle va réapparaître mais de ce que j’ai vu c’est juste une autre psycho qui rit tout le temps avec un pouvoir à chier
Deriere devil, deriere.
Tant que c'est une meuf, c'est top-tier.
Venant d'un Jinbeifags je ne sais pas comment le prendre 
Le 03 février 2020 à 15:40:26 jeanNBA a écrit :
Mais en fait vous aimez les animés ? Vous vous infligez de regarder un truc qui apparemment vous débecte, vous avez pas d'autre hobby dans votre vie ?Je veux bien que ça puisse plaire d'être à contre courant de ce que beaucoup pensent pour se sentir différent , ici " KNY c'est de la merde", mais là en plus, vos arguments flirtent avec le néant.
Idem avec OP ou a chaque chapitre " Ouai ODA fait de la merde"
Sans déconner changez de passion si ça vous fait chier la japanimation
Émettre une critique négative sur une œuvre ou être déçu sur une partie veut-il dire détester l'oeuvre pour autant ?
Le 03 février 2020 à 15:52:01 jeanNBA a écrit :
Dire que KNY c'est de la merde ou qu'un chapitre de One Piece est nul veut dire ne pas aimer la japanimation et les mangas ? D'accord je note.Au vu des différents arguments exposés, on peut en conclure que oui. Les défauts cités à l'oeuvre se retrouve dans 99% des shonens et, en plus, ne sont absolument pas pertinent .
Le 03 février 2020 à 15:55:48 Riss97355 a écrit :
Le 03 février 2020 à 15:52:01 jeanNBA a écrit :
Dire que KNY c'est de la merde ou qu'un chapitre de One Piece est nul veut dire ne pas aimer la japanimation et les mangas ? D'accord je note.Au vu des différents arguments exposés, on peut en conclure que oui. Les défauts cités à l'oeuvre se retrouve dans 99% des shonens et, en plus, ne sont absolument pas pertinent .
- C'est faux
- La japanim'/manga =/= shonen donc si c'est des trucs chiants et récurrents je vois pas où est le problème de le souligner
- KNY est une randomerie
Des arguments en béton ici 
[15:52:01] <jeanNBA>
Relisez vous. A vous lire, Boruto > KNY
Y a pas que les shonens dans la japanimation et les mangas hein.
C'est beaucoup plus vaste que ça. À t'entendre ceux qui disent que les derniers Stars Wars sont rincés n'aiment pas le cinéma.
Putain de merde
Le blond, Zeni-truc de l’ep 11 ![]()
C’est quoi ce combo du sheitan : pleurnichard + pervert + crie tout le temps ?!
Tu comprends maintenant. 
Et il est comme ça jusqu'à la fin. 
Le 03 février 2020 à 15:09:38 Riss97355 a écrit :
)
Oui c’est un enchainement de fight du début à la fin, et apparemment c’est de pire en pire
Tu parles de l'animé ?
L’auteur qui a décidé de mélanger tout les pires clichés de persos de shonen en 1
Le 03 février 2020 à 16:07:44 Dare_Devil a écrit :
L’auteur qui a décidé de mélanger tout les pires clichés de persos de shonen en 1
Comme tout les shonens du moment 
Devil qui n'aime pas la japanimation sah quelle honte.
Devil le shemale
Le 03 février 2020 à 16:08:33 Caucasus a écrit :
L’auteur qui a décidé de mélanger tout les pires clichés de persos de shonen en 1Comme tout les shonens du moment
Vrai, mais c'est pas forcément un mal après , ça dépend comment l'auteur exploite la chose.
Le 03 février 2020 à 16:11:04 PCKYI_ a écrit :
Le 03 février 2020 à 16:08:33 Caucasus a écrit :
L’auteur qui a décidé de mélanger tout les pires clichés de persos de shonen en 1Comme tout les shonens du moment
Vrai, mais c'est pas forcément un mal après , ça dépend comment l'auteur exploite la chose.
Franchement, je vais te dire la vérité, je trouve ce genre de schéma extrêmement gênant et insupportable, à la limite du foutage de gueule simplement parce que les auteurs montrent leur flemme considérable à utiliser la peu d'imagination qu'ils ont dans leur crâne 
Pourtant ce sont des mangakas , des dessinateurs et des créateurs, mais ils travaillent sans la magie de leur métier 
Sauf que c’est la première fois qu’un auteur s’est décidé de mettre tout les pires traits de personnalité en un seul perso.
Le pire c’est que ce blond de merde va servir de comic relief, et à un moment il va se retrouver en danger et rappeler de ce qui est important dans sa vie et boom, plus trouillard + Power-up
Le 03 février 2020 à 16:15:30 Dare_Devil a écrit :
Sauf que c’est la première fois qu’un auteur s’est décidé de mettre tout les pires traits de personnalité en un seul perso.Le pire c’est que ce blond de merde va servir de comic relief, et à un moment il va se rappeler de ce qui est important dans sa vie et boom, plus trouillard et Power-up
Tu viens de décrire Usopp ![]()
[16:09:33] <Mac-abre>
Devil le shemale
Devil qui tape des i like to move it move it avec sa famille à chaque retour au bled.