Le 23 novembre 2019 à 21:53:17 AtashiWa a écrit :
Non mais Mac j'ai dit à ma mère que je vais pas laisser ma soeur sur mon PC tout les jours que j'ai eu avec travail.
Elle fait quoi ? "T'es égoïste, tu gardes tout pour toi."
Pendant les vacances elle me prive au début de mon PC si je le donne pas à ma sœur, j'ai du faire la lèche botte et dire oui comme une soumise.
Et puis ça me fait rire qu'elle me dise que je suis égoïste alors que quand ma sœur avait sa 3DS, je jouais à peine parce-qu'elle est dessus et quand je veux jouer sur sa Switch elle me met toujours la pression au bout de 3 jours pour vite finir ma partie (j'ai rush la fin de BoTW & FE3H à cause d'elle).
Mon frère était le seul avec une PS4, pour pas le faire chier, je m'en suis acheter une sans demander à mes parents de l'argent ou x.
Quand j'étais petite, j'ai demandé une 3DS pour pas embêter ma sœur.
Et d'ailleurs mon frère et ma sœur m'ont cassés plusieurs consoles quand j'étais petite (DS, PSP, PS3...) mais j'ai jamais dit vous jouez plus à mes consoles.
Tu es folle Atoshi Wo
Loin de moi l'idée de jouer le pascal le grand frere ou le psychologue de comptoir mais tant que tu laisseras passer ça, ils arrêteront jamais et tu verras dans quelques années tu t'en mordras les doigts. Car si y'a bien un moment où on peut dire non c'est à nos âges.
Moi j'suis un enculé IRL, un salopard de première, c'est dans ma nature et je changerai jamais. Et devines quoi ? Même si j'ai pas énormément de contacts proches de moi bah j'ai aucun problème, je regrette jamais rien, pas d'attache, personne ne me fait chier etc etc ... 
Le 23 novembre 2019 à 21:55:58 Bonolenov a écrit :
Non mais Mac j'ai dit à ma mère que je vais pas laisser ma soeur sur mon PC tout les jours que j'ai eu avec travail.
Pendant les vacances elle me prive au début de mon PC si je le donne pas à ma sœur, j'ai du faire la lèche botte et dire oui comme une soumise.
Et puis ça me fait rire qu'elle me dise que je suis égoïste alors que quand ma sœur avait sa 3DS, je jouais à peine parce-qu'elle est dessus et quand je veux jouer sur sa Switch elle me met toujours la pression au bout de 3 jours pour vite finir ma partie (j'ai rush la fin de BoTW & FE3H à cause d'elle).
Mon frère était le seul avec une PS4, pour pas le faire chier, je m'en suis acheter une sans demander à mes parents de l'argent ou x.
Et d'ailleurs mon frère et ma sœur m'ont cassés plusieurs consoles quand j'étais petite (DS, PSP, PS3...) mais j'ai jamais dit vous jouez plus à mes consoles.dire que ta mère t'as même pas laissé faire les études que tu voulais
Ah oui j'avais oublié cet élément de son FB, c'est ce qui me mettait hors de moi merci de me l'avoir rappelé 
Le 23 novembre 2019 à 21:54:39 0den a écrit :
Atoshi qui ne se barre pas ou ne dit rien malgré tout ce qu’elle endure
Aucun character-development , Atoshi cette flat-character
La version avant l'edit était meilleure 
[21:55:24] <AtashiWa>
Oui c'est ma petite sœur, je suis la plus grande chez moi.
Franchement Si tu veux survivre paisiblement Atashi va falloir faire du chantage y a que ça de vrai. 
Le 23 novembre 2019 à 21:56:33 QuantumVacuum a écrit :
Et d'ailleurs mon frère et ma sœur m'ont cassés plusieurs consoles quand j'étais petite (DS, PSP, PS3...) mais j'ai jamais dit vous jouez plus à mes consoles.Peut être que tu ne nous dit pas tout
C'est presque impossible qu'ils soient si méchants avec toi sans raison particulière
Peut être que ta mère a raison et que t'es égoïste, et que tu essayes de te faire passer pour la gentille sur ce topic en omettant tout ce que tu as fait subir à tes frères et sœurs, à ta mère, à ton père
BASED Quantum 
Le 23 novembre 2019 à 21:56:14 DreamNote a écrit :
Incroyable le FB de Atashi
Je suis sans voix
imagine c'est atashi la méchante de la famille et elle dit tout ça pour nous affaiblir et profiter de nous 
Non mais c’est trop manichéen hein , la gentille protagoniste et les méchants parents 
On veux tout les points de vu , on nous la fait plus depuis les différentes pdv du Fb de Saske 
quantum qui m'a outspeed 
Go colocation avec une pote atoshi 
Le 23 novembre 2019 à 21:58:58 Bonolenov a écrit :
quantum qui m'a outspeed
Escargot 
+ Devil qui commence à douter pile après mon post hein 
Plus tard, on apprendra via Derriere que les parent d’Itashi étaient manipulés 
Le 23 novembre 2019 à 21:59:56 QuantumVacuum a écrit :
quantum qui m'a outspeedEscargot
Devil n'a pas de personnalité 
Non c'est la vérité wallah. 
Mais j'ai discuté plusieurs fois avec ma mère, ça marche jamais. 
Elle change toujours d'avis. 
Et mon père prendra toujours la défense de mon frère, si c'est sur le reste il s'en fou. 
[21:57:09] <Neoriku13>
Le 23 novembre 2019 à 21:51:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:48:17] <Neoriku13>
Le 23 novembre 2019 à 21:40:15 C_moon a écrit :
[21:39:38] <Neoriku13>
> Le 23 novembre 2019 à 21:35:42 AtashiWa a écrit :
>Les frères et sœurs...
> Mon frère a vendu 90% de mes jeux Ps4/Ps3 pour prendre Fifa 17 ou 18 je m'en souviens plus.
> Des jeux que j'ai acheté avec mon argent de poche ou que j'avais par récompense.
> Ma sœur me prenait souvent de l'argent aussi.
> Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.
Tu veux que je te raconte une histoire drôle, mon frère a vendu L'INTÉGRALITÉ de mes jeux PS3, DONT CERTAINS QUE JE N'AVAIS MÊME PAS FINI OU COMMENCÉ (avec la PS3 évidemment), sans m'en parler.
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U.Tu lui a niqué sa race j'espère ?
Non, mine de rien j'ai plutôt bien profité de la Wii U... Oh wait j'y ai joué 6 mois parce que la Switch sortait juste après.
Et c'était une période ou je travaillais pas et j'avais pas de bourse.
Ah est-ce que j'ai dit qu'il avait vendu la 3DS alors que je venais à peine de commencer Pokemon ?Ton frère à quel âge juste pour savoir ?
Tu veux vraiment savoir ? Dis toi qu'il est plus grand que moi, et j'ai 21 ans.
Par contre juste pour qu'on soit clair, j'ai aucune haine contre mon frère, on est même les meilleurs amis du monde, mais parfois il fait des actions, wow...
Ah ouais c'est mystique ça. 
Nan je comprends t'inquiète. ![]()
Tu écris juste plus vite que moi mais la vérité c’est que tu m’a copié 
Atashi qui est en réalité une RSAiste qui exploite ses parents sans jamais bouger de sa chambre à actualiser le topic sans arrêt 
Atashi qui est en réalité une plus grande mythomane que T400 
[21:56:33] <QuantumVacuum>
Et d'ailleurs mon frère et ma sœur m'ont cassés plusieurs consoles quand j'étais petite (DS, PSP, PS3...) mais j'ai jamais dit vous jouez plus à mes consoles.Peut être que tu ne nous dit pas tout
C'est presque impossible qu'ils soient si méchants avec toi sans raison particulière
Peut être que ta mère a raison et que t'es égoïste, et que tu essayes de te faire passer pour la gentille sur ce topic en omettant tout ce que tu as fait subir à tes frères et sœurs, à ta mère, à ton père
Tu connais pas les darons africains toi. 
Le 23 novembre 2019 à 21:59:39 C_moon a écrit :
Go colocation avec une pote atoshi
Je peux pas partir de chez moi sans un boulot fixe. 
Le 23 novembre 2019 à 22:00:16 Mac-Le-Sage a écrit :
+ Devil qui commence à douter pile après mon post heinDevil n'a pas de personnalité
J’ai pas actualisé avant de posté mes doutes 
Xtis, ton histoire me fait vraiment de la peine sérieusement. ![]()
Par contre je pense que tu devrais leur parler sérieusement, parce que ça peut pas durer, c'est tout simplement de l'injustice. ![]()
On s'en bat les couilles de vos histoires à la mord-moi-le-noeud
parlez de One Pece ou je ddb