[21:46:25] <AtashiWa>
Le jour où ma sœur m'achetera un truc de son propre gré c'est pas près d'arriver.
Je l'aime mais c'est un putain de rapace.
Elle demande toujours la lune et sans bosser comme une tarée comme moi.
Genre elle veut une Switch, mes parents lui prennent, 6 mois après elle veut me faire chier avec mon PC gamer, qui m'a pris 1 an à avoir + j'ai sacrifié toute mes vacances, résultat mes parents veulent lui acheter un PC (elle en a eu 3 au bout de 2 ans, même ma tante lui en a acheté 1, 5 mois après elle l'a lâché).
Elle va morfler quand elle sera seule.
Tu devrais raconter ton histoire a un mangaka . Histoire de toucher des royalties 
Le 23 novembre 2019 à 21:48:03 Faucheur5 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:46:20 bite-cremeuse a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:45:39 Faucheur5 a écrit :
Ce qui est bien les joueurs PC et Xbox One sur Halo Reach pourront s'affronterSalut tu joues sur quelle plateforme ??
Xbox
Y'a mon Gamertag sur mon profil
Ok je note et je garde ça dans un coin de ma tête
Sinon comment vous allez ici ?? ça faisait un bail. J'ai pas relu les derniers chapitres car j'avais oublié one piece mais là je suis de retour à plein temps
Le 23 novembre 2019 à 21:49:36 bite-cremeuse a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:48:03 Faucheur5 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:46:20 bite-cremeuse a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:45:39 Faucheur5 a écrit :
Ce qui est bien les joueurs PC et Xbox One sur Halo Reach pourront s'affronterSalut tu joues sur quelle plateforme ??
Xbox
Y'a mon Gamertag sur mon profil
Ok je note et je garde ça dans un coin de ma tête
Sinon comment vous allez ici ?? ça faisait un bail. J'ai pas relu les derniers chapitres car j'avais oublié one piece mais là je suis de retour à plein temps
A tous les coups t'es T400 j'en suis presque sûr bordel 
Le FB d’Atoshi qui est meilleur que celui d’Oden et esr actuellement le meilleur FB du topic 
Le FB d'Atashi plus triste que celui de Nami 
Je n'arrive pas à comprendre comment Atashi peut ne pas avoir pété un câble depuis longtemps. Quel est ce degré d'exploitation et d'injustice 
D'ailleurs en parlant de ses histoires de famille y a Dreamkick qui doit en avoir des pas mal vu comment il insultait sa daronne pendant notre dernier BO5 
Askip certaines choses l'ont poussé à haïr sa famille 
Le 23 novembre 2019 à 21:42:24 AtashiWa a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:39:38 Neoriku13 a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:35:42 AtashiWa a écrit :
Les frères et sœurs...
Mon frère a vendu 90% de mes jeux Ps4/Ps3 pour prendre Fifa 17 ou 18 je m'en souviens plus.
Des jeux que j'ai acheté avec mon argent de poche ou que j'avais par récompense.
Ma sœur me prenait souvent de l'argent aussi.
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.Tu veux que je te raconte une histoire drôle, mon frère a vendu L'INTÉGRALITÉ de mes jeux PS3, DONT CERTAINS QUE JE N'AVAIS MÊME PAS FINI OU COMMENCÉ (avec la PS3 évidemment), sans m'en parler.
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U.Putain les pires.
Même moi j'avais pas commencé ou alors à peine genre Bloodborne, TLOU.
Il a vendu tout mes Naruto.
Mais s'acheter une Wii U...
Y'a combien de bons jeux sur cette console morte même ?
Ah oui j'ai oublié le plus important. 
La Wii U... IL L'A À PEINE UTILISÉ 
Parce qu'il est nul à Smash, et n'aime pas jouer + de 30 minutes à Mario Kart. 
Le 23 novembre 2019 à 21:50:39 QuantumVacuum a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre comment Atashi peut ne pas avoir pété un câble depuis longtemps. Quel est ce degré d'exploitation et d'injustice
D'ailleurs en parlant de ses histoires de famille y a Dreamkick qui doit en avoir des pas mal vu comment il insultait sa daronne pendant notre dernier BO5
Pouhaaa ce foreshadowing 
ah ouai, c'est vraiment chaud là 
[21:48:17] <Neoriku13>
Le 23 novembre 2019 à 21:40:15 C_moon a écrit :
[21:39:38] <Neoriku13>
Les frères et sœurs...
Mon frère a vendu 90% de mes jeux Ps4/Ps3 pour prendre Fifa 17 ou 18 je m'en souviens plus.
Des jeux que j'ai acheté avec mon argent de poche ou que j'avais par récompense.
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.Tu veux que je te raconte une histoire drôle, mon frère a vendu L'INTÉGRALITÉ de mes jeux PS3, DONT CERTAINS QUE JE N'AVAIS MÊME PAS FINI OU COMMENCÉ (avec la PS3 évidemment), sans m'en parler.
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U.Tu lui a niqué sa race j'espère ?
Non, mine de rien j'ai plutôt bien profité de la Wii U... Oh wait j'y ai joué 6 mois parce que la Switch sortait juste après.
Et c'était une période ou je travaillais pas et j'avais pas de bourse.
Ah est-ce que j'ai dit qu'il avait vendu la 3DS alors que je venais à peine de commencer Pokemon ?
Ton frère à quel âge juste pour savoir ? ![]()
Le 23 novembre 2019 à 21:46:25 AtashiWa a écrit :
Le jour où ma sœur m'achetera un truc de son propre gré c'est pas près d'arriver.
Je l'aime mais c'est un putain de rapace.
Elle demande toujours la lune et sans bosser comme une tarée comme moi.
Genre elle veut une Switch, mes parents lui prennent, 6 mois après elle veut me faire chier avec mon PC gamer, qui m'a pris 1 an à avoir + j'ai sacrifié toute mes vacances, résultat mes parents veulent lui acheter un PC (elle en a eu 3 au bout de 2 ans, même ma tante lui en a acheté 1, 5 mois après elle l'a lâché).
Elle va morfler quand elle sera seule.
C'est ta petite soeur non ? 
Le 23 novembre 2019 à 21:46:44 AnasuiNarciso a écrit :
J'adore ma vie bordel
Pareil 
Non mais Mac j'ai dit à ma mère que je vais pas laisser ma soeur sur mon PC tout les jours que j'ai eu avec travail. 
Elle fait quoi ? "T'es égoïste, tu gardes tout pour toi." 
Pendant les vacances elle me prive au début de mon PC si je le donne pas à ma sœur, j'ai du faire la lèche botte et dire oui comme une soumise. 
Et puis ça me fait rire qu'elle me dise que je suis égoïste alors que quand ma sœur avait sa 3DS, je jouais à peine parce-qu'elle est dessus et quand je veux jouer sur sa Switch elle me met toujours la pression au bout de 3 jours pour vite finir ma partie (j'ai rush la fin de BoTW & FE3H à cause d'elle). 
Mon frère était le seul avec une PS4, pour pas le faire chier, je m'en suis acheter une sans demander à mes parents de l'argent ou x. 
Quand j'étais petite, j'ai demandé une 3DS pour pas embêter ma sœur. 
Et d'ailleurs mon frère et ma sœur m'ont cassés plusieurs consoles quand j'étais petite (DS, PSP, PS3...) mais j'ai jamais dit vous jouez plus à mes consoles. 
[21:50:39] <QuantumVacuum>
C'est la famille khey faut s'y faire malheureusement. 
[21:53:17] <AtashiWa>
Non mais Mac j'ai dit à ma mère que je vais pas laisser ma soeur sur mon PC tout les jours que j'ai eu avec travail.
Pendant les vacances elle me prive au début de mon PC si je le donne pas à ma sœur, j'ai du faire la lèche botte et dire oui comme une soumise.
Et puis ça me fait rire qu'elle me dise que je suis égoïste alors que quand ma sœur avait sa 3DS, je jouais à peine parce-qu'elle est dessus et quand je veux jouer sur sa Switch elle me met toujours la pression au bout de 3 jours pour vite finir ma partie (j'ai rush la fin de BoTW & FE3H à cause d'elle).
Mon frère était le seul avec une PS4, pour pas le faire chier, je m'en suis acheter une sans demander à mes parents de l'argent ou x.
Et d'ailleurs mon frère et ma sœur m'ont cassés plusieurs consoles quand j'étais petite (DS, PSP, PS3...) mais j'ai jamais dit vous jouez plus à mes consoles.
Qu'est ce que t'attends pour leur niquer leur race ? 
Même mes Parents reconnaissent que je suis le "chef" de famille (administrativement parlant ) 
Atoshi qui ne se barre pas ou ne dit rien malgré tout ce qu’elle endure 
Aucun character-development , Atoshi cette flat-character 
Oui c'est ma petite sœur, je suis la plus grande chez moi. 
Le 23 novembre 2019 à 21:53:17 AtashiWa a écrit :
dire que ta mère t'as même pas laissé faire les études que tu voulais 
Incroyable le FB de Atashi 
Je suis sans voix
Le 23 novembre 2019 à 21:53:17 AtashiWa a écrit :
Peut être que tu ne nous dit pas tout 
C'est presque impossible qu'ils soient si méchants avec toi sans raison particulière 
Peut être que ta mère a raison et que t'es égoïste, et que tu essayes de te faire passer pour la gentille sur ce topic en omettant tout ce que tu as fait subir à tes frères et sœurs, à ta mère, à ton père 
Le 23 novembre 2019 à 21:51:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:48:17] <Neoriku13>
Le 23 novembre 2019 à 21:40:15 C_moon a écrit :
[21:39:38] <Neoriku13>
Les frères et sœurs...
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U.Tu lui a niqué sa race j'espère ?
Non, mine de rien j'ai plutôt bien profité de la Wii U... Oh wait j'y ai joué 6 mois parce que la Switch sortait juste après.
Et c'était une période ou je travaillais pas et j'avais pas de bourse.
Ah est-ce que j'ai dit qu'il avait vendu la 3DS alors que je venais à peine de commencer Pokemon ?Ton frère à quel âge juste pour savoir ?
Tu veux vraiment savoir ? Dis toi qu'il est plus grand que moi, et j'ai 21 ans. ![]()
Par contre juste pour qu'on soit clair, j'ai aucune haine contre mon frère, on est même les meilleurs amis du monde, mais parfois il fait des actions, wow... ![]()