Le 02 février 2020 à 03:12:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Edge est très bon personne le nie pas mais y a mieux.Mais Perso je mets HBK, Chris Jericho, Stone Cold, The Rock au dessus.:noel:
Chacun ses préférences, pour moi Edge est le GOAT et puis il manque plein de noms dans ta liste ![]()
Où sont Undertaker, Kane, John Cena, Hulk Hogan, Bret Hart, Ric Flair, etc ?
Le 02 février 2020 à 01:02:11 Caucasus a écrit :
Le 02 février 2020 à 01:00:51 Gauthier1820 a écrit :
Même si on a vu Kaido en difficulté dans le FB je ne doute pas qu'il fera galéré tout le monde en mode all vs 1 avant de tomber définitivement et on l'a pas vu en mode Hybride, il nous réserve encore des surprises
I believeOn voit les vrais kheys ici
Dream , Néo, Gauthier, Giberson , tous uni pour Kaido
Aux armes citoyens
Je préfère les regarder trashtalk Kaido et savourer quand le retour de bâton surviendra...:hap:
Certaines fanbase (amirauxfags et shanksfags en tête) sont encore fortement salés du fait du titre et de la réputation de Kaido, ce flashback est du pain béni pour eux. du coup ça taunt, ça part dans l'excès voir le bullshit...
Faut les laisser profiter un peu, on aura pas à attendre bien longtemps je pense avant qu'oda le rehype fortement juste avant le raid sur onigashima ou à travers une déroute expéditive de l'alliance à onigashima. (surtout que pour l'instant, kaido et big mom sont alliés).
Le 02 février 2020 à 04:09:05 GibersonOP a écrit :
Même si on a vu Kaido en difficulté dans le FB je ne doute pas qu'il fera galéré tout le monde en mode all vs 1 avant de tomber définitivement et on l'a pas vu en mode Hybride, il nous réserve encore des surprises
Aux armes citoyensJe préfère les regarder trashtalk Kaido et savourer quand le retour de bâton surviendra...:hap:
Certaines fanbase (amirauxfags et shanksfags en tête) sont encore fortement salés du fait du titre et de la réputation de Kaido, ce flashback est du pain béni pour eux. du coup ça taunt, ça part dans l'excès voir le bullshit...Faut les laisser profiter un peu, on aura pas à attendre bien longtemps je pense avant qu'oda le rehype fortement juste avant le raid sur onigashima ou à travers une déroute expéditive de l'alliance à onigashima. (surtout que pour l'instant, kaido et big mom sont alliés).
Luffy gagne toujours à la fin, ne l'oublie pas.
Le 02 février 2020 à 04:31:17 AlyshaNewman a écrit :
Aux armes citoyensJe préfère les regarder trashtalk Kaido et savourer quand le retour de bâton surviendra...:hap:
Certaines fanbase (amirauxfags et shanksfags en tête) sont encore fortement salés du fait du titre et de la réputation de Kaido, ce flashback est du pain béni pour eux. du coup ça taunt, ça part dans l'excès voir le bullshit...Faut les laisser profiter un peu, on aura pas à attendre bien longtemps je pense avant qu'oda le rehype fortement juste avant le raid sur onigashima ou à travers une déroute expéditive de l'alliance à onigashima. (surtout que pour l'instant, kaido et big mom sont alliés).
Luffy gagne toujours à la fin, ne l'oublie pas.
J'oublie pas. Seulement, ceux qui voient luffy triompher de kaido en 1 vs 1 grâce à son HDO et HDA avancés se plantent complètement pour moi. Si Kaido est à ce point hypé en 1 vs 1, s'il est considéré comme l'être vivant le plus fort du monde, c'est qu'il a certainement affronté et vaincu des top tier maîtrisant l'un ou l'autre voir les deux. Quand bien même il se retrouverait en difficulté sous sa forme de base, il reprendra le dessus sous forme hybride et fera mordre la poussière à Luffy. Nan, ce qui provoquera la chute de Kaido c'est d'une part:
- la prochaine alliance qui va se nouer entre supernovas. c'est pas un hasard si autant d'entre eux sont regroupés à wano: Law déjà allié, Kid (qui va vouloir se venger), Killer idem, Drake l'agent double, puis Hawkins qui s'est allié à Kaido uniquement pour sauver sa peau. Luffy sera évidemment celui qui jouera le plus grand rôle et qui portera le coup de grâce mais Law et Kid devraient également jouer un grand rôle dans la défaite de Big Mom et Kaido.
- d'autre part, la flotte de Luffy: plusieurs de ses membres ont des capacités super intéressantes pour la guerre à venir. le king punch d'elizabello très hypé, le fruit de la barrière de barto qui s'est de nouveau illustré durant le flashback et le pouvoir de guérison de Manshelly, seront mis à contribution vu leur grande utilité. on aura à la fois une attaque pétée, une défense pétée (pour peu que le hda avancé soit inefficace) et un moyen pété de remettre sur pied ceux qui vont se retrouver en pls après le raid.
et enfin l'alliance fumeuse entre Kaido et Big Mom. Au vu des dires des barbe blanche à propos des membres de l'équipage de rocks expliquant la déroute de cet équipage légendaire, ça fait aucun doute qu'une alliance de deux de ses anciens membres est vouée à capoter à un moment ou à un autre et que ce capotage jouera aussi un rôle important dans la chute des deux ![]()
Bref, y aura pas de remise en cause du titre et de la réputation de kaido pour expliquer sa défaite. ![]()
Pas d'amalgame par contre Gib, on peut être un Shanksfags et un Kaidofags en même temps, la preuve c'est le cas pour moi, non parce que là ta rage envers Shanks et les Shanksfags est juste palpable en fait 
Sah le seum des Kaido-fags. 
Y a aucun sel Giberson juste des faits. 
Kaido a battu Oden en coup de pute grâce à une aide extérieur c'est tout, pas très glorieux pour le mec chez qui il est dit dans son intro que c'est le meilleur adversaire pour les 1 vs 1. 
Tu peux nous sortir son fameux titre moi j'appelle juste ça de la hype pour l'instant. 
Kaido c'est comme Oda tout dans la hype rien dans le froc. 
[03:45:14] <AlyshaNewman>
Le 02 février 2020 à 03:25:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[03:23:16] <QuantumVacuuo>
Je sens que le prochain catcheur à décéder des suites d'un AVC ça va encore venir me saouler parce que je connais pas son nomSi c'est entre Hulk Hogan, The Rock, Stone Cold, John Cena oui.
Surtout The Rock s'il y a un seul catcheur que tout le monde connaît c'est bien lui
This. ![]()
[04:03:52] <AlyshaNewman>
Le 02 février 2020 à 03:12:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Edge est très bon personne le nie pas mais y a mieux.Mais Perso je mets HBK, Chris Jericho, Stone Cold, The Rock au dessus.:noel:
Chacun ses préférences, pour moi Edge est le GOAT et puis il manque plein de noms dans ta liste
Où sont Undertaker, Kane, John Cena, Hulk Hogan, Bret Hart, Ric Flair, etc ?
C'est seulement le top de mes catcheurs préféré, c'est pas un truc objectif. ![]()
O-Toko dans l’anime ![]()
Merde ça parlait catch 
L'élite sait que les meilleurs sont The Rock, HHH, SCSA, Edge, Cena, Mysterio, Eddie, Jericho (qui est excellent à la AEW) et Booker T
Jamais été un grand fan de l'Undertaker et Michaels ![]()
Dans la génération actuelle je suis Rollins, John Morrison (il est de retour), Velveteen Dream, le New Day, Drew McCyntire ![]()
Y'a de bons catcheurs qui montent en puissance à la WWE comme les Keith Lee, Aleister Black ou Andrade Cien Almas
Go l'ép de Op mais la preview de la semaine pro fait peur, ép centré sur tchoinmurasaki et sa vie de débauche
Oden ta fille tapine 
Aya les rajouts, ça rigole pas ![]()
La patience avant tout , tu as raison, le retour à la réalité va faire très mal pour certains 
Toko est méga cringe et avec leurs vieux plans fixes et répétitions ils ont réussi à gâcher sa blague
Encore un épisode meublé avec le cul, au moins ils ont eu un éclair de génie en liant Ussop et Toko par le remède éco +
Ronaldo et Johnny Depp prouver innocent le même jour
Sah.
women are trash 
Bordel l'épisode d'aujourd'hui qui rappelle que Usopp est un déchet d'avoir vendu un produit qui marche pas à une petite fille 
Le 02 février 2020 à 05:01:43 DanyTartaros a écrit :
Pas d'amalgame par contre Gib, on peut être un Shanksfags et un Kaidofags en même temps, la preuve c'est le cas pour moi, non parce que là ta rage envers Shanks et les Shanksfags est juste palpable en fait
En effet, on osef de Kaido alors que lui déteste clairement Shanks 
Les mecs qui s'infligent l'animé , ces héros 

Le 02 février 2020 à 11:32:37 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel l'épisode d'aujourd'hui qui rappelle que Usopp est un déchet d'avoir vendu un produit qui marche pas à une petite fille
à jamais anecdotique celui-là c'est ouf 
Le 02 février 2020 à 11:38:39 Caucasus a écrit :
Les mecs qui s'infligent l'animé , ces héros
Ca passe bien en vitesse x2 avec le petit déj 
Ben Beckman