Bon moi j'ai confiance en Kaido, voilà tout. On verra bien.
Le 01 février 2020 à 22:30:43 Solid_Duck a écrit :
[22:23:36] <AtashiWa>
Le 01 février 2020 à 15:25:03 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 février 2020 à 15:16:23 Blackrich a écrit :
Je suis en forme , le Discord se porte plutôt bien, toujours les même imbéciles.c'est bon à savoir merci
AtashiWa m'a parlé de vous du coup je suis parti jeter un œil
P'tin d'Itashi elle a dû parler trop mal du topic
J'ai lu KnY en rush la nuit dernière Shinobu n'est pas morte Hein ? Hein ?
![]()
Finalement je suis choqué déçu
Laisse moi tranquille j'essaye de faire mon deuil. ![]()
[23:06:37] <Caucasus>
Je suis le seul Kaido fag dans ce topic, aucun soutient bordel , la bataille ne sera pas simple
Elle sera bientôt fini quand un gosse de 20 piges va l'enterrer après 10 jours de training.
Le 01 février 2020 à 23:08:52 AlyshaNewman a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:06:37 Caucasus a écrit :
Je suis le seul Kaido fag dans ce topic, aucun soutient bordel , la bataille ne sera pas simpleTu disparaîtra avec lui.
Je ne tomberai pas , il y'a aussi Urouge le gars sur ![]()
Le 01 février 2020 à 23:07:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:03:42 Dare_Devil a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:01:13 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 février 2020 à 22:59:50 Dare_Devil a écrit :
Le 01 février 2020 à 22:55:27 Testodefaillant a écrit :
>[22:46:18] <QuantumVacuum>
>> Le 01 février 2020 à 22:43:13 Solid_Duck a écrit :
>>>[22:39:19] <QuantumVacuum>
>> >> Le 01 février 2020 à 22:29:27 DreamNote a écrit :
>> >>>[22:28:16] <QuantumVacuum>
>> >> >> Le 01 février 2020 à 21:58:54 DreamNote a écrit :
>> >> >>>[21:51:04] <PCKYI_>
>> >> >> >> A côté t'as des humains comme BM, que même Roger évite d'affronter de face
>> >> >> >
>> >> >> >Peut-on réellement considérer Big Mom comme étant une humaine normale ?
>> >> >>
>> >> >> Absolument pas c'est un démon
>> >> >> Rien d'humain en elle
>> >> >
>> >> >On oublie pas l'époque où ça lachait du Kaido mid diff BM voire Aokiji mid diff BM
>> >>
>> >> Kizaru Low Diff BM
>> >> BM Yonko grâce à son équipage et son influence
>> >
>> >Il aura duré longtemps ce meme là
>> >Finalement on découvre que c'est Kaido qui est Yonko grâce à une vieille avec le FDD de Bon Clay
>>
>> Du coup c'est quoi la différence entre fruit de bon clay et celle de Katarina ? Ça fait un peu doublon non car le procédé est le même
>
>Je crois que Katarina peut en plus prendre les vêtements de la personne
ce que la vieille aussi a fait alors que c'est pas possible normalement mais ça faut pas le dire. Autrement dit c'est la même différence qu'entre le kilo-kilo et le ton-ton>Oda qui fait son vergogne des FDD strictement meilleurs que d'autres en tout point
Le fruit du démon de Bon clay permet de copier la force, vitesse et flexibilité des types en lequel il se transforme. C'est pété, tu touches Roger et t'es seigneur des pirates tier.
Euh , il copie juste l’apparence
Non non aussi la force puisqu'il avait dit à Sanji qu'il était obligé de reprendre sa forme initial pour l'attaquer parce que le corps de Nami est trop faible
Ça c’est surtout parce que le corps de Nami est faible pour pouvoir faire des attaques physiques
Tout comme Sanji qui pouvait pas utiliser son plein potentiel quand Law l’a mis dans le corps de Nami
Ben voilà donc c'est pas juste l'apparence mais aussi toutes les caractéristiques
Je voulais dire par là que le corps de Nami est juste limité, petites et frêle ![]()
Je le vois pas acquérir la force physique de celui qu’il copie sinon il aurait utilisé la copie de Luffy/Zoro contre Sanji
Tout keske jsai
C'est que Shanks a porté ses balloches rousses, il lui a dit " frangin, rentre dans ta grotte"
Normalement t'es impulsif tu rentre une bonne patate a shanks, la Kaido il a changé l'angle de ses voiles et il a fait demi tour
Par contre pour jouer le nerveux avec son subordonné vêtu de cuir la y'a du monde
Kaido c'est le Psg, ça fait le mac contre Belgrade mais quand ça se déplace au Shanks Nou ça mange des set
[22:46:18] <QuantumVacuum>
Le 01 février 2020 à 22:43:13 Solid_Duck a écrit :
[22:39:19] <QuantumVacuum>
Le 01 février 2020 à 22:29:27 DreamNote a écrit :
>[22:28:16] <QuantumVacuum>
>> Le 01 février 2020 à 21:58:54 DreamNote a écrit :
>>>[21:51:04] <PCKYI_>
>> >> A côté t'as des humains comme BM, que même Roger évite d'affronter de face
>> >
>> >Peut-on réellement considérer Big Mom comme étant une humaine normale ?
>>
>> Absolument pas c'est un démon
>> Rien d'humain en elle
>
>On oublie pas l'époque où ça lachait du Kaido mid diff BM voire Aokiji mid diff BM
Kizaru Low Diff BM
BM Yonko grâce à son équipage et son influenceIl aura duré longtemps ce meme là
Finalement on découvre que c'est Kaido qui est Yonko grâce à une vieille avec le FDD de Bon ClayDu coup c'est quoi la différence entre fruit de bon clay et celle de Katarina ? Ça fait un peu doublon non car le procédé est le même
Je crois que Katarina peut en plus prendre les vêtements de la personne
ce que la vieille aussi a fait alors que c'est pas possible normalement mais ça faut pas le dire. Autrement dit c'est la même différence qu'entre le kilo-kilo et le ton-ton
Oda qui fait son vergogne des FDD strictement meilleurs que d'autres en tout pointLe fruit du démon de Bon clay permet de copier la force, vitesse et flexibilité des types en lequel il se transforme. C'est pété, tu touches Roger et t'es seigneur des pirates tier.
non non, juste l'apparence
mais si c'était le cas ce serait pété ouais j'y ai pensé pour l'éveil de ce fruit
Je suis le seul Kaido fag dans ce topic, aucun soutient bordel , la bataille ne sera pas simple
Y a Giberson aussi.
Le 01 février 2020 à 23:13:16 timefinishing a écrit :
Tout keske jsaiC'est que Shanks a porté ses balloches rousses, il lui a dit " frangin, rentre dans ta grotte"
Normalement t'es impulsif tu rentre une bonne patate a shanks, la Kaido il a changé l'angle de ses voiles et il a fait demi tour
Par contre pour jouer le nerveux avec son subordonné vêtu de cuir la y'a du monde
'''Kaido c'est le Psg, ça fait le mac contre Belgrade mais quand ça se déplace au Shanks Nou ça mange des set
'''
Ah this is a good one 
Le 01 février 2020 à 23:14:00 VDCVS a écrit :
> Le 01 février 2020 à 22:29:27 DreamNote a écrit :
>>[22:28:16] <QuantumVacuum>
> >> Le 01 février 2020 à 21:58:54 DreamNote a écrit :
> >>>[21:51:04] <PCKYI_>
> >> >> A côté t'as des humains comme BM, que même Roger évite d'affronter de face
> >> >
> >> >Peut-on réellement considérer Big Mom comme étant une humaine normale ?
> >>
> >> Absolument pas c'est un démon
> >> Rien d'humain en elle
> >
> >On oublie pas l'époque où ça lachait du Kaido mid diff BM voire Aokiji mid diff BM
>
> Kizaru Low Diff BM
> BM Yonko grâce à son équipage et son influence
Il aura duré longtemps ce meme là
Finalement on découvre que c'est Kaido qui est Yonko grâce à une vieille avec le FDD de Bon ClayDu coup c'est quoi la différence entre fruit de bon clay et celle de Katarina ? Ça fait un peu doublon non car le procédé est le même
ce que la vieille aussi a fait alors que c'est pas possible normalement mais ça faut pas le dire. Autrement dit c'est la même différence qu'entre le kilo-kilo et le ton-ton
Oda qui fait son vergogne des FDD strictement meilleurs que d'autres en tout pointLe fruit du démon de Bon clay permet de copier la force, vitesse et flexibilité des types en lequel il se transforme. C'est pété, tu touches Roger et t'es seigneur des pirates tier.
mais si c'était le cas ce serait pété ouais j'y ai pensé pour l'éveil de ce fruit
Peut-être pour Kyubi de Catarina ce sera ça
Le 01 février 2020 à 23:14:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis le seul Kaido fag dans ce topic, aucun soutient bordel , la bataille ne sera pas simpleY a Giberson aussi.
Puis moi...
Le 01 février 2020 à 23:16:48 FemmeDeKatakuri a écrit :
Le 01 février 2020 à 23:14:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je suis le seul Kaido fag dans ce topic, aucun soutient bordel , la bataille ne sera pas simpleY a Giberson aussi.
Puis moi...
Ah ?? Dareda omae ? 
[23:14:00] <VDCVS>
> Le 01 février 2020 à 22:29:27 DreamNote a écrit :
>>[22:28:16] <QuantumVacuum>
> >> Le 01 février 2020 à 21:58:54 DreamNote a écrit :
> >>>[21:51:04] <PCKYI_>
> >> >> A côté t'as des humains comme BM, que même Roger évite d'affronter de face
> >> >
> >> >Peut-on réellement considérer Big Mom comme étant une humaine normale ?
> >>
> >> Absolument pas c'est un démon
> >> Rien d'humain en elle
> >
> >On oublie pas l'époque où ça lachait du Kaido mid diff BM voire Aokiji mid diff BM
>
> Kizaru Low Diff BM
> BM Yonko grâce à son équipage et son influence
Il aura duré longtemps ce meme là
Pourtant il s'affaiblit en prenant l'apparence de Nami copiant les caractéristiques physiques de son corps, ce qui voudrait dire qu'en touchant Big Mom, son corps et sa force serait décuplé.
Dans le wiki, ils disent la même chose, ça me semble logique perso mais pété aussi.
Donc si on recense les Kaido Fags on a :
Un mec qui a un pseudo de machine à laver
Femmedekatakuri, je commente même pas
Et Caucasus, le mec qui trouve qu'une victoire c'est frapper dans la nuque en traître
Voilà voilà
Kaido serait fier de vous
Mais les clés je vous assure qu'il copie la force, ça devient une copie conforme de la personne qu'il a touché. Si Bon Clay dit que le corps de Nami est trop frêle ça veut dire qu'il est Nami à ce moment là
Donc s'il se transforme en Zoro il aura également sa force
Si c'était seulement l'apparence il aurait éclaté Sanji avec l'apparence de Nami vu qu'il aurait encore sa propre force 

Le 01 février 2020 à 23:19:55 timefinishing a écrit :
Donc si on recense les Kaido Fags on a :Un mec qui a un pseudo de machine à laver
Et Caucasus, le mec qui trouve qu'une victoire c'est frapper dans la nuque en traître
Voilà voilà
Tu crois que c'est du respect ce que tu dis la ? 
Le coup dans le dos de Kaido , il ne serait jamais arriver si Oden n'avait pas oublié la vieille et sa capacité, pas de bol 
[23:19:17] <Testodefaillant>
[23:14:00] <VDCVS>
>[22:39:19] <QuantumVacuum>
>> Le 01 février 2020 à 22:29:27 DreamNote a écrit :
>>>[22:28:16] <QuantumVacuum>
>> >> Le 01 février 2020 à 21:58:54 DreamNote a écrit :
>> >>>[21:51:04] <PCKYI_>
>> >> >> A côté t'as des humains comme BM, que même Roger évite d'affronter de face
>> >> >
>> >> >Peut-on réellement considérer Big Mom comme étant une humaine normale ?
>> >>
>> >> Absolument pas c'est un démon
>> >> Rien d'humain en elle
>> >
>> >On oublie pas l'époque où ça lachait du Kaido mid diff BM voire Aokiji mid diff BM
>>
>> Kizaru Low Diff BM
>> BM Yonko grâce à son équipage et son influence
>
>Il aura duré longtemps ce meme là
>Finalement on découvre que c'est Kaido qui est Yonko grâce à une vieille avec le FDD de Bon Clay
Du coup c'est quoi la différence entre fruit de bon clay et celle de Katarina ? Ça fait un peu doublon non car le procédé est le même
Pourtant il s'affaiblit en prenant l'apparence de Nami copiant les caractéristiques physiques de son corps, ce qui voudrait dire qu'en touchant Big Mom, son corps et sa force serait décuplé.
Dans le wiki, ils disent la même chose, ça me semble logique perso mais pété aussi.
D'où il s'affaiblit en prenant l'apparence de Nami ? C'est impossible à savoir Sanji ne l'ayant jamais frappé.
[23:19:55] <timefinishing>
Donc si on recense les Kaido Fags on a :Un mec qui a un pseudo de machine à laver
Voilà voilà
En même temps Kaido est un lâche, normal que ses fans le soient aussi.
Le 01 février 2020 à 23:20:14 AnasuiNarciso a écrit :
Mais les clés je vous assure qu'il copie la force, ça devient une copie conforme de la personne qu'il a touché. Si Bon Clay dit que le corps de Nami est trop frêle ça veut dire qu'il est Nami à ce moment là![]()
Donc s'il se transforme en Zoro il aura également sa force
![]()
Si c'était seulement l'apparence il aurait éclaté Sanji avec l'apparence de Nami vu qu'il aurait encore sa propre force
On dirait Oda qui essaye de se justifier