Le 23 novembre 2019 à 21:33:29 AtashiWa a écrit :
Pendant mon anniv quand je travaillais pas encore et que certains membres me donnaient de l'argent, ma mère me disait soit "Tu t'achète aucun jeux et mangas" ou "Passe moi ton argent je te le rends" au final c'etait 6 mois après ou jamais.
Et mon père fouille souvent dans ma chambre pour me piquer de l'argents.
De pire en pire ton statut dans ta famille 
Le 23 novembre 2019 à 21:31:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:21:43] <0den>
Le 23 novembre 2019 à 21:05:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?J’ai travaillé que 2 fois dans ma vie , et c’était ici en chine loin des parents donc non
Et les connaissants , ils me taxeraient jamais t’façonBande de chanceux.
[21:24:20] <QuantumVacuum>
Moi j'impose que mes parents achètent tout ce qui est en rapport avec la nourriture ou l'école avec leur propre argent
Je n'utilise mon argent que pour moi même
Ah mince j'ai que de l'argent de poche puisque j'ai jamais travaillé
En tout cas mon frère était comme ça à l'époque où il était en alternance. Il gagnait presque autant que mon père (= le SMIC) mais Il disait "Tout ce qui va dans mon ventre je n'ai pas à y dépenser mon argent" et en plus il piquait l'argent de poche de ma sœur et de moi pour s'acheter des jeux et des consolesTon frère faut le sauter franchement quel raclure.
Parle pas mal de mon frère ! 
Les frères et sœurs... 
Mon frère a vendu 90% de mes jeux Ps4/Ps3 pour prendre Fifa 17 ou 18 je m'en souviens plus. 
Des jeux que j'ai acheté avec mon argent de poche ou que j'avais par récompense. 
Ma sœur me prenait souvent de l'argent aussi. 
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant. 
Pendant mon anniv quand je travaillais pas encore et que certains membres me donnaient de l'argent, ma mère me disait soit "Tu t'achète aucun jeux et mangas" ou "Passe moi ton argent je te le rends" au final c'etait 6 mois après ou jamais.
Ah ouais chaud.
Disons le clairement
Tu vis avec des rapaces 
Ma bourse : 550€/mois. 
[21:35:42] <AtashiWa>
Les frères et sœurs...
Mon frère a vendu 90% de mes jeux Ps4/Ps3 pour prendre Fifa 17 ou 18 je m'en souviens plus.
Des jeux que j'ai acheté avec mon argent de poche ou que j'avais par récompense.
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.
Vendre des jeux pour s'acheter un jeu en kit qui sera plus d'actualité dans 365 jours ...
Il met des sous sur FUT ? ![]()
[21:36:18] <AtashiWa>
Ma bourse : 550€/mois.
Moi je touche pas la bourse , mon Daron est chef d'entreprise (couvreur) et ma mère est infirmière
Mais ils me donnent pas un rond
NTM le CROUS 
Ayaaa les histoires sur le Topic ![]()
Perso mon Salaire c'est le mien encore heureux a part payer 2/3 Truc à mes parents j'économise 90% de mon salaire
Le 23 novembre 2019 à 21:36:52 C_moon a écrit :
[21:35:42] <AtashiWa>
Les frères et sœurs...
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.Vendre des jeux pour s'acheter un jeu en kit qui sera plus d'actualité dans 365 jours ...
Il met des sous sur FUT ?
Il a jamais mis des sous askip. 
Le 23 novembre 2019 à 21:35:42 AtashiWa a écrit :
Les frères et sœurs...
Tu veux que je te raconte une histoire drôle, mon frère a vendu L'INTÉGRALITÉ de mes jeux PS3, DONT CERTAINS QUE JE N'AVAIS MÊME PAS FINI OU COMMENCÉ (avec la PS3 évidemment), sans m'en parler. ![]()
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U. ![]()
[21:33:07] <Neoriku13>
Le 23 novembre 2019 à 21:05:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?Ma mère ouais, et le pire c'est que ça me dérange même pas tellement j'ai besoin de rien.
Comme je vous envie toi Devil et Gauthier franchement. 
[21:33:29] <AtashiWa>
Mon daron aussi joue à ce jeu du t'inquiète je te rembourse qu'est ce que c'est casse couille. 
C'est exactement pour ce que fait ton daron que je retire jamais d'argent. 
[21:39:38] <Neoriku13>
Les frères et sœurs...
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.Tu veux que je te raconte une histoire drôle, mon frère a vendu L'INTÉGRALITÉ de mes jeux PS3, DONT CERTAINS QUE JE N'AVAIS MÊME PAS FINI OU COMMENCÉ (avec la PS3 évidemment), sans m'en parler.
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U.
Tu lui a niqué sa race j'espère ? 
Bon après quand je travaille pendant les vacances ma mère me laisse tranquille. 
Même si pendant les vacances d'été j'ai rien touché comme ma mère a tout pris pour nos vacances (qui étaient bien naze). 
Le 23 novembre 2019 à 21:38:44 DreamNote a écrit :
Ayaaa les histoires sur le Topic
Perso mon Salaire c'est le mien encore heureux a part payer 2/3 Truc à mes parents j'économise 90% de mon salaire
T'es un bon rat comme moi frérot.
SAH quel plaisir d'avoir le nez crochu 
Les épisodes paintball de Community ![]()
Les histoires de famille de XtX c'est toujours un sacré délire 
Les frères et sœurs...
Ah moi c'est justement toujours ma sœur qui paye quand on mange dehors 
Et même quand on achète pour manger à la maison 
D'ailleurs maintenant que j'y pense elle bosse mais elle donne quand même facilement son argent, elle se fait exploiter par ma daronne et moi en vrai 
C'est un peu la Atashi de la mif 
Mais vos familles bordel.
Atoshi putain. ![]()
Le 23 novembre 2019 à 21:39:38 Neoriku13 a écrit :
Les frères et sœurs...
Et le pire c'est que je paie les repas dehors quand je sors avec ma sœur tout le temps alors qu'elle bosse maintenant.Tu veux que je te raconte une histoire drôle, mon frère a vendu L'INTÉGRALITÉ de mes jeux PS3, DONT CERTAINS QUE JE N'AVAIS MÊME PAS FINI OU COMMENCÉ (avec la PS3 évidemment), sans m'en parler.
Pour acheter quoi, une PS4 ? Non une Wii U.
Putain les pires. 
Même moi j'avais pas commencé ou alors à peine genre Bloodborne, TLOU. 
Il a vendu tout mes Naruto. 
Mais s'acheter une Wii U... 
Y'a combien de bons jeux sur cette console morte même ?