[21:17:07] <[JVC]Sonic91>
[21:10:29] <C_moon>
[21:05:47] <[JVC]Sonic91>
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?Sur 800€ que je gagne
200 vont a ma mère
100 a mes petits frères (c'est ma mère qui me l'impose)
100 a la famille en Afrique (c'est mon père qui le l'impose)
Et en fin de mois je dois dépanner mon grand frère pour ses clopesLeur justification " je vis encore sur leur toit" " tu seras responsable lorsque tu auras des enfants" " c'est même pas 0.0001% de ce que tu nous a coûté"
Vivement que je trouve une coloc ou un studio
Force khey ta situation est bien pire que moi.
Chaud d'être obligé de feeder le pays moi je leur filerai jamais rien.Mon daron aussi sort des trucs du genre à mon frère vu qu'il veut plus donner "si tu donnes pas je te mets dehors".
T'as vu se foutage de gueule.
Ça me dérange pas de donner mais je préfère d'abord économiser pour moi histoire de ne pas être dans la merde et de financer le permis par exemple ...
Le jour où j'aurai fini mes études et que j'aurai un vrai travail là je pourrai donner au calme 
Chaud vos familles.
Le 23 novembre 2019 à 21:05:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?
J’ai travaillé que 2 fois dans ma vie , et c’était ici en chine loin des parents donc non 
Et les connaissants , ils me taxeraient jamais t’façon 
[21:20:10] <0den>
Le 23 novembre 2019 à 21:18:43 C_moon a écrit :
[21:16:14] <0den>
Le 23 novembre 2019 à 21:10:29 C_moon a écrit :
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?Sur 800€ que je gagne par mois
200 vont a ma mère
100 a la famille en Afrique '''(c'est mon père qui le l'impose)
Et en fin de mois je dois dépanner mon grand frère pour ses clopesLeur justification " je vis encore sur leur toit" " tu seras responsable lorsque tu auras des enfants" " c'est même pas 0.0001% de ce que tu nous a coûté"
Et par dessus tout ils se plaignent que j'économise pas
Juste comme ça, est-ce que t’aime bien le personnage de Jimbei?
Jimbei c'est un khey sur bien évidemment
Comme je le pensais
Merci

Moi j'impose que mes parents achètent tout ce qui est en rapport avec la nourriture ou l'école avec leur propre argent 
Je n'utilise mon argent que pour moi même 
Ah mince j'ai que de l'argent de poche puisque j'ai jamais travaillé 
En tout cas mon frère était comme ça à l'époque où il était en alternance. Il gagnait presque autant que mon père (= le SMIC) mais Il disait "Tout ce qui va dans mon ventre je n'ai pas à y dépenser mon argent" et en plus il piquait l'argent de poche de ma sœur et de moi pour s'acheter des jeux et des consoles 
[21:24:20] <QuantumVacuum>
Moi j'impose que mes parents achètent tout ce qui est en rapport avec la nourriture ou l'école avec leur propre argent
En tout cas mon frère était comme ça à l'époque où il était en alternance. Il gagnait presque autant que mon père (= le SMIC) mais Il disait "Tout ce qui va dans mon ventre je n'ai pas à y dépenser mon argent" et en plus il piquait l'argent de poche de ma sœur et de moi pour s'acheter des jeux et des consoles
Un mec bien ton frère
Il aurait sa place ici
[21:20:34] <C_moon>
[21:17:07] <[JVC]Sonic91>
[21:10:29] <C_moon>
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?Sur 800€ que je gagne
200 vont a ma mère
100 a la famille en Afrique (c'est mon père qui le l'impose)
Force khey ta situation est bien pire que moi.
Chaud d'être obligé de feeder le pays moi je leur filerai jamais rien.Mon daron aussi sort des trucs du genre à mon frère vu qu'il veut plus donner "si tu donnes pas je te mets dehors".
T'as vu se foutage de gueule.
Ça me dérange pas de donner mais je préfère d'abord économiser pour moi histoire de ne pas être dans la merde et de financer le permis par exemple ...
Idem après comme perso j'achète quasiment rien ça me dérange pas beaucoup mais j'aime avoir des réserves. 
Le jour où j'aurai fini mes études et que j'aurai un vrai travail là je pourrai donner au calme
Voilà c'est exactement ça. 
Et tu ne l'a pas niqué sa race ? 
Ma mère prend toute ma bourse. 
bordel mais ils ont aucun scrupules vos membres de la famille pour certains 
[21:21:43] <0den>
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?J’ai travaillé que 2 fois dans ma vie , et c’était ici en chine loin des parents donc non
Et les connaissants , ils me taxeraient jamais t’façon
Bande de chanceux. 
Ton frère faut le sauter franchement quel raclure. 
[21:28:19] <AtashiWa>
Les kheys est-ce que vos darons vous taxes ?Ma mère prend toute ma bourse.
Miskine, elle est de combien ? 
Top des perso qui doivent avoir une descendance dans Naruto (pour infos je ne connais pas Boruto) :
1) Kakashi
2) Jiraya (espérons qu'une femme a eu un enfant de lui)
3) Itachi (comme Jiraya)
4) Gai Maito
5) Orochimaru
6) Tsunade
7) Rock Lee
8) Gaara
9) Meï Terumi (Mizukage)
10) Onoki (Tsuchikage)
Ma mère ouais, et le pire c'est que ça me dérange même pas tellement j'ai besoin de rien. ![]()
Le 23 novembre 2019 à 21:30:47 Gauthier1820 a écrit :
bordel mais ils ont aucun scrupules vos membres de la famille pour certains
Grâce aux gens du topic je me rends compte que j'ai une vie de rêve 
Le 23 novembre 2019 à 21:28:19 AtashiWa a écrit :
Mais
:
[21:28:19] <AtashiWa>
Tu lui a réclamé ta part des allocations familiales qu'elle a eu grâce à toi 
Le 23 novembre 2019 à 21:26:30 C_moon a écrit :
En tout cas mon frère était comme ça à l'époque où il était en alternance. Il gagnait presque autant que mon père (= le SMIC) mais Il disait "Tout ce qui va dans mon ventre je n'ai pas à y dépenser mon argent" et en plus il piquait l'argent de poche de ma sœur et de moi pour s'acheter des jeux et des consolesEt tu ne l'a pas niqué sa race ?
En fait il piquait pas notre argent de façon agressive c'est plutôt qu'il profitait de notre naïveté d'enfants 
Il disait qu'il allait cotiser avec nos argents de poche + son argent pour qu'on s'achète des jeux du coup on lui donnait l'argent puisque nous aussi on y jouait. Mais on savait pas qu'il avait large l'argent de payer tout ça lui même 
Sinon ça a toujours été un chic type même si il avait l'habitude de passer sa vie en soirée, en partant à 8h puis revenant à 5h du mat puis repartant à 7h à tel point qu'on le voyait plus pendant 2-3 jours 
Mais je l'aime beaucoup c'est un bon gars, je vais pas lui niquer sa race pour ça surtout qu'il est go muscu 
Pendant mon anniv quand je travaillais pas encore et que certains membres me donnaient de l'argent, ma mère me disait soit "Tu t'achète aucun jeux et mangas" ou "Passe moi ton argent je te le rends" au final c'etait 6 mois après ou jamais. 
Et mon père fouille souvent dans ma chambre pour me piquer de l'argents. 
Le 23 novembre 2019 à 21:28:19 AtashiWa a écrit :
As expected pour Atashi 
Le 23 novembre 2019 à 21:33:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 novembre 2019 à 21:30:47 Gauthier1820 a écrit :
bordel mais ils ont aucun scrupules vos membres de la famille pour certainsGrâce aux gens du topic je me rends compte que j'ai une vie de rêve
Pareil 
Dire que pendant 5 ans je vivais de ma bourse ici + quasiment la même somme venant de mes parents tout les 2/3 mois 
Maintenant c’est un peu la hess mais tranquille