Le 31 janvier 2020 à 16:49:19 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:57:39 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:13:27 Christavalieer a écrit :
T'as répondu ?
Oui. Tu ments étant donné que c'est toi qui tourne en rond.
Bah non vu que tu réponds jamais aux questions.
Si. Try again.
C'est faux et tu le sais. Comment peut-on faire preuve d'autant de mauvaise foi ? J'ai voulu rien voir dès le premier message, mais ça commence à devenir gonflant et pathétique. C'est à se demander si tu sais de quoi tu parles. 
> >
> > Si.
>
>
J'ai gagné.
Si à la suite d'un autre = nan ?
Mauvaise réponse. J'ai raison vu que tu sors des affirmations injustifiées. Try again.
Bah non
Ça ne marche pas comme ça. Try again.
Bah si. 
T'as cru qu'on était à la maternelle et que tu pouvais inventer des règles à chaque fois qu'on a pas le dernier mot ? Va jouer aux billes avec tes potes ça serait de ton niveau. 
Belle autodescription, Billy.
Tu t'appelles Billy ?
Oui.
Ok Billy, c'est en effet mon description.
Merci.
Y a pas de quoi. ![]()
Elle saignait déjà quand Zoro combattait Gyukimaru.
Une égratignure infligée par Denjiro pour rendre sa scène crédible avec l'effusion de sang.
Tu prouves ça où ?
![]()
Preuve que c'est quelqu'un d'autre que Denjiro qui l'a faite saigner ?
Bon je vais réessayer sur ce message, mais est-ce que t'es en capacité de répondre aux questions avant d'en poser ? 
Après tu t'étonnes de tourner en rond, tu te mets tout seul dans cette situation. 
> Tu vas me dire que Kamazou fonçait sur elles tout en suppliant que Zoro l'intercepte ?
Tu vas me dire que Komurasaki a avoué qu'elle était Hiyori en espérant que Zoro soit un pirate allié aux rebelles ?
Oui
Donc tu divagues complètement en plus d'être incapable de voir les multiples trous du scénario.
Donc l'interdiction reprend son cours.
Tu tournes en rond une fois de plus et divagues pour espérer me mettre en confusion, mais ça ne prend pas. Il n'y a pas besoin de pousser à fond la cohérence des plans dans One Piece vu que les 3/4 du temps ils reposent sur du hasard, mais ça ça te gène.
Blablabla, pourquoi tu me parles de hasard alors que je parle de la sécurité de la meilleure amie de l'espionne de Denjiro et de son accompagnatrice ? 
Denjiro prédit le hasard ?
Le topic lit le manga.
Donc Denjiro a conscience du 4e mur ?
Tu es hors-sujet. Try again.
Bah non, tu dis qu'ils jouent la comédie pour la couverture de Denjiro
Raté. C'est Komurasaki qui est sous couverture. Try again. Reprends à 0.
T'es mythomane aussi ? 
Si. J'ai déjà souligné qu'ils étaient censés jouer la comédie, et que tout le monde à déjà vu que c'était trop suspect que Denjiro n'ait pas tué Komurasaki.
"Ils" c'est qui sachant qu'on parlait de Denjiro, Hiyori et Otoko ? 
Le 31 janvier 2020 à 19:34:42 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:32:35 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:29:02 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:26:15 Christavallier a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:23:24 Caucasus a écrit :
C'était chaud la page où on voit Ashura se faire planter dans le dos , on avait une ambiance assez sombre dans ce chapitreC'est un effet "très seinen"
Exactement, ça faisait très Berserk
Je le fais bien ?Le 31 janvier 2020 à 19:27:02 Westers a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:23:24 Caucasus a écrit :
C'était chaud la page où on voit Ashura se faire planter dans le dos , on avait une ambiance assez sombre dans ce chapitreEt on le revoit avec quelques bandages comme si ce n'était rien.
BTG ? La médecine de Wa est encore plus développé que celle de North Blue
Celle des abysses doit l'être encore plus vu comment Akainu après avoir des coups en pleine face et des coups détruisant même tout le QG , se relève comme si de rien n'était avec un peu de sang et prêt à dégommer tout le monde.
En vérité, il s'agirait peut-être de la volonté d'un des éditeurs qui voulait préserver Akainu vu qu'il le trouvait cool comme antagoniste, enfin pas mal de personnes disent ça mais ne savent plus où avaient-ils vu ça.C'est surtout que le FDD de catégorie logia permet à son utilisateur de se régénérer assez rapidement et avec beaucoup d'efficacité
Cela veut donc dire qu'après de tels coups et après être tombé dans les abysses de MarineFord, il était encore conscient.
Après je suis pas sûr du tout que ce soit le traitre qui poignarde Shutenmaru.
Enfin même si Oda est pas toujours le roi de la cohérence, je comprend pas pourquoi le traitre prendrait le risque de le poignarder, surtout qu'il n'est pas mort, si il se retourne c'était fini, et de toute façon il se serait fait prendre, donc ce serait absolument stupide.
Le 31 janvier 2020 à 19:33:05 Christavallier a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:30:47 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:29:28 Christavallier a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:27:09 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:24:55 PCKYI_ a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 19:23:24 Caucasus a écrit :
>C'était chaud la page où on voit Ashura se faire planter dans le dos , on avait une ambiance assez sombre dans ce chapitre
Coup dans le dos, coup de traître, tout est lié. (:
Shinobu a une épée les gars ou pas ? On va vite résoudre le mystère, car sachez que Kanjuro est un epeiste en plus d'être un disciple de Salvador Dali
Kanjuro utilise un pinceau.
Il avait pas un katana dans la case où on voit les fourreaux de dos ?
Non.
En fait, il n'a même pas de fourreau.
Du coup, ce sont les 8 Fourreaux et 1 Pinceau Rouges
T'as raison , je viens de voir , le coup dans le dos devait être alors de la part de King ? C'est juste que sa main a été mal dessiné selon moi 
Je viens de voir une théorie intéressante
Kaido qui met pression sur Kinemon en promettant qu'il tuera O'Tsuru si ce dernier ne trahit pas Oden, vous en pensez quoi ? ![]()
Le 31 janvier 2020 à 19:35:37 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:26:15 Christavallier a écrit :
>C'était chaud la page où on voit Ashura se faire planter dans le dos , on avait une ambiance assez sombre dans ce chapitre
C'est un effet "très seinen"
Je le fais bien ?Le 31 janvier 2020 à 19:27:02 Westers a écrit :
Et on le revoit avec quelques bandages comme si ce n'était rien.
Celle des abysses doit l'être encore plus vu comment Akainu après avoir des coups en pleine face et des coups détruisant même tout le QG , se relève comme si de rien n'était avec un peu de sang et prêt à dégommer tout le monde.
En vérité, il s'agirait peut-être de la volonté d'un des éditeurs qui voulait préserver Akainu vu qu'il le trouvait cool comme antagoniste, enfin pas mal de personnes disent ça mais ne savent plus où avaient-ils vu ça.C'est surtout que le FDD de catégorie logia permet à son utilisateur de se régénérer assez rapidement et avec beaucoup d'efficacité
Cela veut donc dire qu'après de tels coups et après être tombé dans les abysses de MarineFord, il était encore conscient.
Exactement, tu peux voir qu'un moment il s'est rattrapé en choppant une pierre dans les tréfonds de Marineford 
Mais selon moi il a survécu grâce au plot et qu'il était le personnage parfait pour incarner la marine 
Droit dans ses bottes et une mentalité solide et militaire , digne d'être un chef 
Le 31 janvier 2020 à 19:39:49 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:35:37 PCKYI_ a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 19:26:15 Christavallier a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 19:23:24 Caucasus a écrit :
> >C'était chaud la page où on voit Ashura se faire planter dans le dos , on avait une ambiance assez sombre dans ce chapitre
>
> C'est un effet "très seinen"
Je le fais bien ?> Le 31 janvier 2020 à 19:27:02 Westers a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 19:23:24 Caucasus a écrit :
> >C'était chaud la page où on voit Ashura se faire planter dans le dos , on avait une ambiance assez sombre dans ce chapitre
>
> Et on le revoit avec quelques bandages comme si ce n'était rien.
Exactement, tu peux voir qu'un moment il s'est rattrapé en choppant une pierre dans les tréfonds de Marineford
Mais selon moi il a survécu grâce au plot et qu'il était le personnage parfait pour incarner la marine
Droit dans ses bottes et une mentalité solide et militaire , digne d'être un chef
Quel mental.
Pouvons nous supposer que Kaido a obtenu son " invincibilité " par la suite ? y'a quand 20 ans de différence, et il est it que depuis l'équipage des rocks il est devenu bien plus fort, car la on a pas l'explication de pourquoi a t'il pu être blessé ?
Le 31 janvier 2020 à 19:38:27 Tk13002 a écrit :
Je viens de voir une théorie intéressanteKaido qui met pression sur Kinemon en promettant qu'il tuera O'Tsuru si ce dernier ne trahit pas Oden, vous en pensez quoi ?
Non c'est pas possible , pas une seule dans le FB on nous laisse croire a une possible traîtrise de la part de Kinemon , aucun indice 
Le 31 janvier 2020 à 19:43:23 Turabi a écrit :
Pouvons nous supposer que Kaido a obtenu son " invincibilité " par la suite ? y'a quand 20 ans de différence, et il est it que depuis l'équipage des rocks il est devenu bien plus fort, car la on a pas l'explication de pourquoi a t'il pu être blessé ?
Invincible je crois pas , par contre il est sûrement devenu absolument fort , compétent et polyvalent 
Le 31 janvier 2020 à 19:43:23 Turabi a écrit :
Son invincibilité n'est peut-être juste qu'une réputation que les gens lui donnent vu sa résistance sortant de l'ordinaire.
C'est précisé si Moria était déjà Corsaire a ce moment là ?
Je viens de voir une théorie intéressanteKaido qui met pression sur Kinemon en promettant qu'il tuera O'Tsuru si ce dernier ne trahit pas Oden, vous en pensez quoi ?
pas crédible après tout ce qu'a fait mon gars sûr KineCHAD 
Le 31 janvier 2020 à 19:46:28 Faucheur129 a écrit :
C'est précisé si Moria était déjà Corsaire a ce moment là ?
Non 
Le 31 janvier 2020 à 19:35:21 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:49:19 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:57:39 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:13:27 Christavalieer a écrit :
T'as répondu ?
Oui. Tu ments étant donné que c'est toi qui tourne en rond.
Bah non vu que tu réponds jamais aux questions.
Si. Try again.
C'est faux et tu le sais.
C'est vrai, mais tu le nies. Tu cherches à nier des évidences et à imposer des logiques couillonnes. J'ai répondu aux questions pertinentes, mais pas à tes questions de troll. Voilà tout.
> > >
> > > Si.
> >
> >
>
> J'ai gagné.
Si à la suite d'un autre = nan ?
Mauvaise réponse. J'ai raison vu que tu sors des affirmations injustifiées. Try again.
Bah non
Ça ne marche pas comme ça. Try again.
Bah si.
Non toujours pas. Try again.
> Belle autodescription, Billy.
Je m'appelle Billy ?
Oui.
Ok Christ, c'est en effet mon autodescription.
Merci.
Y a pas de quoi.
De rien Billy.
> Elle saignait déjà quand Zoro combattait Gyukimaru.
>
> Une égratignure infligée par Denjiro pour rendre sa scène crédible avec l'effusion de sang.
Tu prouves ça où ?
![]()
Preuve que c'est quelqu'un d'autre que Denjiro qui l'a faite saigner ?
Bon je vais réessayer sur ce message
Tu n'as rien essayé du tout qui soit dans le sujet en tout cas depuis le début de ton message.
> > Tu vas me dire que Kamazou fonçait sur elles tout en suppliant que Zoro l'intercepte ?
>
> Tu vas me dire que Komurasaki a avoué qu'elle était Hiyori en espérant que Zoro soit un pirate allié aux rebelles ?
Oui
Donc tu divagues complètement en plus d'être incapable de voir les multiples trous du scénario.
Donc l'interdiction reprend son cours.
Tu tournes en rond une fois de plus et divagues pour espérer me mettre en confusion, mais ça ne prend pas. Il n'y a pas besoin de pousser à fond la cohérence des plans dans One Piece vu que les 3/4 du temps ils reposent sur du hasard, mais ça ça te gène.
Blablabla, pourquoi tu me parles de hasard alors que je parle de la sécurité de la meilleure amie de l'espionne de Denjiro et de son accompagnatrice ?
Denjiro prédit le hasard ?![]()
Denjiro sait forcément que tous les typent qui ont mangé un smile rigolent pour un rien. On ne sait pas si c'est un stratège ou un imbécile je te signale, donc tu n'as rien pour prouvé qu'il n'aurait pas anticipé que la gamine aurait tôt où tard énervé Orochi durant la fête. De toute façon, il avait si ça se trouve trouvé un autre prétexte pour que Komurasaki doive s'opposer à Orochi durant la fête.
> Le topic lit le manga.
Donc Denjiro a conscience du 4e mur ?
Tu es hors-sujet. Try again.
Bah non, tu dis qu'ils jouent la comédie pour la couverture de Denjiro
Raté. C'est Komurasaki qui est sous couverture. Try again. Reprends à 0.
Si.
Non. C'est Komurasaki seulement qui est censée être sous couverture. Denjiro reste à sa place lui.
tout le monde à déjà vu que c'était trop suspect que Denjiro n'ait pas tué Komurasaki.
Tu es toujours hors-sujet. A aucun moment je n'ai spécifié que "tout le monde" était autre chose que les lecteurs sur ce topic. Try again.
Le 31 janvier 2020 à 17:51:26 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:49:48 Noname-47 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:59:04 Noname-47 a écrit :
Qui se rappel de BB sous baxter, qui disait que Roger l'avais foutu dans cette état ? Pas très cohérent avec ce qu'ont a vu durant le FBJe up, c'est un point important que j'ai relevé tout de même, une belle incohérence vous trouvez pas ?
Je n'ai plus de réels souvenirs concernant le passage où Barbe blanche en parle , pourrais tu le remettre s'il te plaît ?

Le 31 janvier 2020 à 19:43:39 Caucasus a écrit :
Non c'est pas possible , pas une seule dans le FB on nous laisse croire a une possible traîtrise de la part de Kinemon , aucun indice
Ca serait pas la première fois qu'Oda fait ça
Il adore brouiller les pistes et flirter avec l'incohérence (sans jamais l'être) pour rendre le plot-twist encore plus incroyable
Par exemple Baggy son FDD on le connaissait pas au début, on le voyait juste étrangler les gens à distance, sauf qu'en fait il étranglait avec sa main, main qui n'était pas montrée auparavant
Pareil pour Pudding, quand elle dit "Adieu" et chiale, ça a aucun sens puisqu'elle vient de leur avouer qu'elle mentait, et idem en privé (quand y avait que elle) elle avait l'air toute gentille alors que c'est la plus grosse psycho
Donc ça m'étonnerait pas que Kinemon soit le traître malgré lui et qu'il soit dans une situation très délicate, obligé de trahir les Kozuki pour sauver sa femme
Surtout que Kinemon c'est LE samouraï qui s'est cassé le cul à s'allier avec Luffy/Law et à tout fait pour retrouver Kanjuro, si c'était le traitre il avait juste à offrir Momo sur un plateau à Vergo/Dofla.
Le 31 janvier 2020 à 19:48:09 Noname-47 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:51:26 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:49:48 Noname-47 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:59:04 Noname-47 a écrit :
Qui se rappel de BB sous baxter, qui disait que Roger l'avais foutu dans cette état ? Pas très cohérent avec ce qu'ont a vu durant le FBJe up, c'est un point important que j'ai relevé tout de même, une belle incohérence vous trouvez pas ?
Je n'ai plus de réels souvenirs concernant le passage où Barbe blanche en parle , pourrais tu le remettre s'il te plaît ?
![]()
Bah ?
Il était le rival de Roger, quasiment son pote mais on sait que Roger essayait vraiment de le tuer quand ils se battaient, et vice-versa
En voyant Shanks, il s'est rappelé de son défunt rival, son corps réagissant à tous les combats qu'il a mené contre ce dernier, il dit pas que c'est un souvenir désagréable, il dit que ses cicatrices se réveillent
Le 31 janvier 2020 à 19:48:12 Tk13002 a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:43:39 Caucasus a écrit :
Ca serait pas la première fois qu'Oda fait ça
Il adore brouiller les pistes et flirter avec l'incohérence (sans jamais l'être) pour rendre le plot-twist encore plus incroyable
Par exemple Baggy son FDD on le connaissait pas au début, on le voyait juste étrangler les gens à distance, sauf qu'en fait il étranglait avec sa main, main qui n'était pas montrée auparavant
Pareil pour Pudding, quand elle dit "Adieu" et chiale, ça a aucun sens puisqu'elle vient de leur avouer qu'elle mentait, et idem en privé (quand y avait que elle) elle avait l'air toute gentille alors que c'est la plus grosse psycho
Donc ça m'étonnerait pas que Kinemon soit le traître malgré lui et qu'il soit dans une situation très délicate, obligé de trahir les Kozuki pour sauver sa femme
Franchement j'y crois pas