[18:59:00] <DreamNote>
[18:48:35] <Westers>
https://www.youtube.com/watch?v=3alSpW18SnEJe craquerai pas cette fois ci
Ce fan service puissance ¹ºº
Ce seront les newbies qui seront contents 
Mais HeroGarp c’était pas un autre secondaire de Mac ? je-
Le 31 janvier 2020 à 18:57:54 VDCVS a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 13:03:58 DreamNote a écrit :
[13:01:41] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
[12:52:10] <VDCVS>
> Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
> >Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement
>
> C'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
sinon il peut os shanks ou barbe noire
Bha si
Oden étant grand max LV Amiral
Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bonnon non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus
Yonko>Amiral déjà
non
Il a raison 
Le 31 janvier 2020 à 19:02:34 DreamNote a écrit :
[18:57:54] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 13:03:58 DreamNote a écrit :
[13:01:41] <VDCVS>
Le 31 janvier 2020 à 12:56:58 DreamNote a écrit :
>[12:52:10] <VDCVS>
>> Le 31 janvier 2020 à 12:50:57 Westers a écrit :
>>> Le 31 janvier 2020 à 12:45:15 Abstergo_Aion a écrit :
>> >Kaido parait franchement pas si puissant que ça, il est balèze physiquement et globalement immortel, mais du coup ça sort d'ou ses 4,6 milliards de berry ? Il se fait plus dangereux qu'il ne l'est réellement, il sait des trucs gênant ? Il a des nudes du gorosei ? J'ai l'impression qu'il se fait prendre par n'importe quel amiral franchement
>>
>> C'est surtout que les événements actuels ont eu lieu y'a 20 ans, le Kaido du passé n'a certainement plus rien à voir avec celui du présent.
>
>c'est impossible qu'il soit devenu beaucoup plus fort, impossible vu les rapports de force par rapport a oden et ce qui a été dit
>
>sinon il peut os shanks ou barbe noire
Bha si
Oden étant grand max LV Amiral
Sa me paraît logique perso Kaido de l'époque était très fort mais pas encore Yonko donc bonnon non il est yonko tier la (d'ailleurs les amiraux sont dans ce même tier en fait) pour les raisons cité au dessus
Yonko>Amiral déjà
non
Preuve ?

Le 31 janvier 2020 à 17:20:59 Dourazal a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:44:37 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:40:49 timefinishing a écrit :
Mais du coup Y'a un truc que je comprend pas vraimentC'est le niveau de Roger, au moment de l'égalité avec BB vous pensez qu'il est déjà extrêmement malade et a donc eu une période de domination totale sur BB ?
Ou ils ont toujours été égaux ?
Le pire d'ennemi de Roger c'était Rocks, vu que Barbe Blanche a accepté de le suivre je pense qu'il était un peu plus faible que lui comme Zoro pour Luffy.
Je pense le contraire.Et Xebec on ne sait rien de lui sinon de la hype.
Ouais il est du même niveau que God Ussop c'est clair, Sengoku est un guignol et un menteur.
Le 31 janvier 2020 à 19:01:38 HeroGarp a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 18:58:08 Mac-aroni a écrit :
En tant que grand Tsar de ce topic, je proclame officiellement HeroGarp comme étant ma pute personnelleCa confirme encore cque jdit depuis taleur, faut bien que tu comble ta puterie irl sur le topic d'une chinoiserie.
Typique d'une grosse timpe
d'accord d'accord, en attendant c'est toi qui vient m'attaquer en preums, ça en dit long sur ton niveau de pucellerie et de frustration. Demain je t'aurais oublié tandis que toi tu seras ma pute forever IVL 
Le 31 janvier 2020 à 19:03:43 Dare_Devil a écrit :
Mais HeroGarp c’était pas un autre secondaire de Mac ? je-
Oui c'est mon secondaire en fait je vous fais une blague 
From
to 
Le 31 janvier 2020 à 14:04:37 RacFT a écrit :
Quantum au moment ou tu liras ce message, nous serons probablement tous mort du Coronavirus.Tu es le seul survivant.
Rip 
Christ a survécu ? 
Dressrosa qui réussit l'exploit d'être à la fois le pire arc et la pire mini aventure.
N'empêche que quand je vois ce genre de chapitre, je me demande vraiment comment faire une série live action, quel que soit le budget.
100% dès que le manga s'arrête et que les scénaristes auront la fin ils feront un énorme rush pour terminer le bouzin.
Le 31 janvier 2020 à 19:09:01 Mac-aroni a écrit :
Fromto
La 1ere image me donne toujours le sourire
Kawamatsu best boy
[18:48:35] <Westers>
https://www.youtube.com/watch?v=3alSpW18SnE
J'ai vu tout à l'heure. ![]()
Par contre sa spoil beaucoup. ![]()
Et la partie Cloud travesti semble avoir été censuré. ![]()
Dressrosa est excellent, c'est juste qu'il faut s'enfiler les 10 tomes d'un coup
la PLS des mugiwara + les 9 fourreau de wano vous le sentez à combien de km ? y'a quand meme 2 yonkou à affronter Bigmon et Kaido ![]()
Le 31 janvier 2020 à 19:13:16 HeroGarp a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:06:26 Mac-aroni a écrit :
En tant que grand Tsar de ce topic, je proclame officiellement HeroGarp comme étant ma pute personnelleCa confirme encore cque jdit depuis taleur, faut bien que tu comble ta puterie irl sur le topic d'une chinoiserie.
d'accord d'accord, en attendant c'est toi qui vient m'attaquer en preums, ça en dit long sur ton niveau de pucellerie et de frustration. Demain je t'aurais oublié tandis que toi tu seras ma pute forever IVL
Nan c'est toi qui fait le fou en insultant des gens sur le topic en te prenant pour un parrain tous ca psk t'es surement une victime irl ce qui m'amène a penser que t'es qu'une salope qui doit se défouler sur un topic.
Le 31 janvier 2020 à 17:45:22 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:41:13 OS-Kaido a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:35:20 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:02:07 FemmeDeKatakuri a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 16:49:50 Mac-aroni a écrit :
>>[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>
> >> Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
> >>>[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>
> >> >> Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :
> >> >>>[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?
> >> >
> >> >J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà
> >>
> >> Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?
> >
> >Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney
>
> Ah d'accord je vois mieux
>
> Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans
Entre 17 et 2217 ans ? bienvenue sur le topic en tous cas
la dernière fois je t'ai mal accueillie et je m'en excuse, j'étais en proie à la fatigue générée par mon entrainement intensif !
Tu veux faire copain avec tout le monde , Onigashima ne te le permettra pas , sache le
Ferme la baltringue et t'es qui déjà ? Tu parles mal tu verras si je fais ami-ami quand on reviendra au présent.
Le fait que tu sois là h24 prouve bien mes dires d'ailleurs.
Non seulement je me défoule IRL vu que je peux me le permettre personne ne dira rien face à moi, mais en plus je me défoule sur toi IVL
Toi t'es une petite frappe IRL ET IVL. Chaud HEROGARP
Peace arrête de vivre dans mes couilles et essaies de t'émanciper stp t'es juste jaloux de mon succès IVL 
Le 31 janvier 2020 à 19:10:46 Ichirai a écrit :
Dressrosa qui réussit l'exploit d'être à la fois le pire arc et la pire mini aventure.
N'empêche que quand je vois ce genre de chapitre, je me demande vraiment comment faire une série live action, quel que soit le budget.
100% dès que le manga s'arrête et que les scénaristes auront la fin ils feront un énorme rush pour terminer le bouzin.

Le 31 janvier 2020 à 19:16:29 Realistic55 a écrit :
la PLS des mugiwara + les 9 fourreau de wano vous le sentez à combien de km ? y'a quand meme 2 yonkou à affronter Bigmon et Kaido
Les incohérences et facilités scénaristiques peuvent également surgir à tout moments.
Toutes les bitchies d'ici sont à mes pieds, les bros du topic me paient tous un tribu et me disent tous bonjour quand je déboule ici.
Toi t'es le roi des randoms et je te bois comme je bois tes larmes de rageuse 
Le 31 janvier 2020 à 19:13:16 HeroGarp a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 19:06:26 Mac-aroni a écrit :
Nan c'est toi qui fait le fou en insultant des gens sur le topic en te prenant pour un parrain tous ca psk t'es surement une victime irl ce qui m'amène a penser que t'es qu'une salope qui doit se défouler sur un topic.
Le 31 janvier 2020 à 17:45:22 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:41:13 OS-Kaido a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:35:20 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:02:07 FemmeDeKatakuri a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 16:49:50 Mac-aroni a écrit :
>>[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>
> >> Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
> >>>[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>
> >> >> Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :
> >> >>>[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?
> >> >
> >> >J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà
> >>
> >> Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?
> >
> >Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney
>
> Ah d'accord je vois mieux
>
> Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans
Entre 17 et 2217 ans ? bienvenue sur le topic en tous cas
la dernière fois je t'ai mal accueillie et je m'en excuse, j'étais en proie à la fatigue générée par mon entrainement intensif !
Tu veux faire copain avec tout le monde , Onigashima ne te le permettra pas , sache le
Ferme la baltringue et t'es qui déjà ? Tu parles mal tu verras si je fais ami-ami quand on reviendra au présent.
Le fait que tu sois là h24 prouve bien mes dires d'ailleurs.
Laisse tomber, cette dispute ne va mener à rien de toute façon.
Le 31 janvier 2020 à 19:16:29 Realistic55 a écrit :
la PLS des mugiwara + les 9 fourreau de wano vous le sentez à combien de km ? y'a quand meme 2 yonkou à affronter Bigmon et Kaido
Oden n'a pas pu obtenir une aide extérieur, ce qui sera le contraire pour Luffy avec son alliance mêlant plus de 8 milles hommes au total