Dourazal comment ça va mon pote ?
Le 31 janvier 2020 à 17:56:55 Dourazal a écrit :
Avant le FB, on avait une hype monstrueuse de Kaido, plus que de personne d'autre, bien au-delà de Big Mom ou BN.
Et ici, on a un dé-hypage.Oda est globalement incohérent, il ne sait que hyper pour deshyper, sans vraiment expliquer pourquoi il hype autant.
le plus drole dans l'histoire étant qu'on tombe à chaque fois dans le panneau.
Je pense que c'est aussi du au fait que nos attentes ne correspondent tout simplement pas à ce que Oda puisse nous fournir, les gens ont tendance à trop en demander par rapport à ce que l'oeuvre nous offre ce qui crée pas mal de déceptions.
Le 31 janvier 2020 à 17:51:47 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:45:22 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:41:13 OS-Kaido a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:35:20 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:02:07 FemmeDeKatakuri a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 16:49:50 Mac-aroni a écrit :
>>[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>
> >> Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
> >>>[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>
> >> >> Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :
> >> >>>[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>
> >> >> >
> >> >>
> >> >> Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?
> >> >
> >> >J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà
> >>
> >> Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?
> >
> >Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney
>
> Ah d'accord je vois mieux
>
> Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans
Entre 17 et 2217 ans ? bienvenue sur le topic en tous cas
la dernière fois je t'ai mal accueillie et je m'en excuse, j'étais en proie à la fatigue générée par mon entrainement intensif !
Tu veux faire copain avec tout le monde , Onigashima ne te le permettra pas , sache le
Ferme la baltringue et t'es qui déjà ? Tu parles mal tu verras si je fais ami-ami quand on reviendra au présent.
Passe , présent ou futur , qu'importe , tu ne seras jamais l'ami de personne et encore moins avec l'arc qui va arriver
Faites copains, allez y , je vous souhaite fortement de trouver le bonheur avec l'autre , mais ne soyez pas surpris si on vous met un gentil coup de Larry dans le dos , il n'y a que des masques qui parlent
Ah je me disais bien qu'il n'y avait qu'un cuck comme toi pour avoir un pseudo comme ça. COntinue de te branler sur cette merdasse de Kaido, tu vas prendre tellement cher sur Onigashima le mort, j'espère que tu seras toujours là car moi je le serais 
J'ai travaillé 5 ans dans le gouvernement mondial, et je connais le système, j'y ai vécu comme un étranger 
Les tenryubitos vous voient comme des êtres inférieurs, tout ce qui est différent est appelé " goy " ou encore " esclave " 
Les 5 doyens sont tous issus de familles extrêmement riches et puissantes , ils sont d'ailleurs intrasèquement liés, ils viennent tous d'une religion bien mystérieuse et mystique 
Mais le plus étrange reste leur maître, qu'ils appellent Ym 
Cet homme serait responsable de la bonne étoile, il donne sa bénédiction à tout ceux qui en méritent une, il appelle ça " l'élection de l'élite par l'étoile suprême " 
De nombreux personnes la possèdent, mais on dirait que certains ont réussi à détourner le pouvoir du grand maître solaire pour ainsi obtenir la possibilité d'avoir un chemin rempli de chance et d'aubaine , ce sont les maudits , on les nomme .... 
On a 1 on 1 , always bet on Big Mom
Le 31 janvier 2020 à 18:01:35 Dare_Devil a écrit :
On a 1 on 1 , always bet on Big Mom
El famoso bonne nuit
Le 31 janvier 2020 à 17:59:44 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:35:20 Mac-aroni a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 17:02:07 FemmeDeKatakuri a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 16:49:50 Mac-aroni a écrit :
> >>[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>
> > >> Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
> > >>>[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>
> > >> >> Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :
> > >> >>>[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>
> > >> >> >
> > >> >>
> > >> >> Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?
> > >> >
> > >> >J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà
> > >>
> > >> Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?
> > >
> > >Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney
> >
> > Ah d'accord je vois mieux
> >
> > Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans
> Entre 17 et 22
17 ans ? bienvenue sur le topic en tous cas
la dernière fois je t'ai mal accueillie et je m'en excuse, j'étais en proie à la fatigue générée par mon entrainement intensif !
Tu veux faire copain avec tout le monde , Onigashima ne te le permettra pas , sache le
Ferme la baltringue et t'es qui déjà ? Tu parles mal tu verras si je fais ami-ami quand on reviendra au présent.
Passe , présent ou futur , qu'importe , tu ne seras jamais l'ami de personne et encore moins avec l'arc qui va arriver
Faites copains, allez y , je vous souhaite fortement de trouver le bonheur avec l'autre , mais ne soyez pas surpris si on vous met un gentil coup de Larry dans le dos , il n'y a que des masques qui parlentAh je me disais bien qu'il n'y avait qu'un cuck comme toi pour avoir un pseudo comme ça. COntinue de te branler sur cette merdasse de Kaido, tu vas prendre tellement cher sur Onigashima le mort, j'espère que tu seras toujours là car moi je le serais
Tu es aussi mort que le meme que tu utilises 
Le seul Luffy tard de la planète, pauvre homme 
Enfaite, la preuve ultime sur l’identité du traitre c’est aux chapitres focus sur Yasuie et celui sur les bains publique
Les seules personnages présents pour rencontrer Yasui et entendre où allait les filles sont Kanjuro et Shinobu
Shinobu était dans les bains et s’est même dit intérieurement “qui a leak notre plan?” ![]()
Le 31 janvier 2020 à 18:02:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 18:01:35 Dare_Devil a écrit :
On a 1 on 1 , always bet on Big MomEl famoso bonne nuit

Le 31 janvier 2020 à 16:38:11 Mac-aroni a écrit :
Oden Oden what a prick ....His skin wasn't that thicc
And now his reign
Will come to an end
Vous aimez mon poème ?
ouais il est cool 
D’ailleurs, beaucoup trop sous-côté Yasui
Au départ je le trouvais osef au possible , mais depuis sa mort je le trouve attachant, c’était vraiment le gars sûr d’Oden.
Le 31 janvier 2020 à 17:46:58 Dourazal a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:25:39 GibersonOP a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:15:18 Dourazal a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:19:02 timefinishing a écrit :
Il s'est rien relevé du tout après le slash, il a eu le temps de tomber et perdre sa forme dragon, Oden aurait eu tout le temps de lui trancher la gorgeSans la vieille Kaido serait décédé
Ça prouve juste qu'à cette époque Y'a un monde entre le top niveau et Kaido qui pourtant semblait mâture
Époque actuelle je pense qu'il a du PU malgré tout mais il a l'air loin du lvl Roger-Garp- BB prime
Non, c'est juste que tu sous-cote ODEN prime, qui bat au minimum les amiraux, clairement.
Je vois même pas comment on peut penser le contraire : Rayleigh prime aussi met la fessée aux amiraux.difficile d'évaluer oden... on sait qu'il a une puissance incroyable mais un amiral est à même d'encaisser des coups extrêmement puissants même pris par surprise (akainu et barbe blanche).
C'était pour le plot que Akainu a survécu et devait survivre : Il doit voir son sort régler par Luffy - et tout le lien prophétique avec la guerre finale dont il est le représentant.
ce n'est pas une question de plot... peu de temps après avoir mangé les 2 attaques sismiques, akainu était de nouveau d'attaque et en a décousu avec les YC de BB. akainu est juste un monstre à l'instar des autres amiraux.
N'importe quel amiral en 1v1, avec BB, même malade, se fait tuer en moins d'une demi-journée, en temps normal.
ha...d'ou tu tiens ça ? ![]()
Le 31 janvier 2020 à 18:07:51 Dare_Devil a écrit :
D’ailleurs, beaucoup trop sous-côté YasuiAu départ je le trouvais osef au possible , mais depuis sa mort je le trouve attachant, c’était vraiment le gars sûr d’Oden.
Je le trouve absolument éclaté ce perso , je parle même pas de sa mort , juste qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter par rapport à celui ci et il est plus que décoratif 
Ses paroles sont oubliables , tout comme ses actions 
Le 31 janvier 2020 à 18:04:16 Caucasus a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 17:59:44 Mac-aroni a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 17:35:20 Mac-aroni a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 17:02:07 FemmeDeKatakuri a écrit :
> >> Le 31 janvier 2020 à 16:49:50 Mac-aroni a écrit :
> > >>[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>
> > > >> Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
> > > >>>[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>
> > > >> >> Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :
> > > >> >>>[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>
> > > >> >> >
> > > >> >>
> > > >> >> Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?
> > > >> >
> > > >> >J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà
> > > >>
> > > >> Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?
> > > >
> > > >Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney
> > >
> > > Ah d'accord je vois mieux
> > >
> > > Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans
> > Entre 17 et 22
>
>
> 17 ans ? bienvenue sur le topic en tous cas
>
> la dernière fois je t'ai mal accueillie et je m'en excuse, j'étais en proie à la fatigue générée par mon entrainement intensif !
Faites copains, allez y , je vous souhaite fortement de trouver le bonheur avec l'autre , mais ne soyez pas surpris si on vous met un gentil coup de Larry dans le dos , il n'y a que des masques qui parlentAh je me disais bien qu'il n'y avait qu'un cuck comme toi pour avoir un pseudo comme ça. COntinue de te branler sur cette merdasse de Kaido, tu vas prendre tellement cher sur Onigashima le mort, j'espère que tu seras toujours là car moi je le serais
Tu es aussi mort que le meme que tu utilises
Le seul Luffy tard de la planète, pauvre homme
AAARRRGGGGGG, XEBEC HELP ME FATHER !!
PLEASE BIG MOM WHERE ARE YOU ??????
NOOOO ODEN YOU'RE TOO STRONG SORRY !!!!! 
D’ailleurs, beaucoup trop sous-côté YasuiAu départ je le trouvais osef au possible , mais depuis sa mort je le trouve attachant, c’était vraiment le gars sûr d’Oden.
C'est surtout celui qui semble être le plus méfiant vis à vis d'Orochi.
Le 31 janvier 2020 à 18:10:18 Caucasus a écrit :
Je le trouve absolument éclaté ce perso , je parle même pas de sa mort , juste qu'il n'y a rien d'intéressant à raconter par rapport à celui ci et il est plus que décoratif
Ben , ça n'a pas servi à grand-chose vu ce qu'il s'est passé après.
Le 31 janvier 2020 à 18:10:36 PCKYI_ a écrit :
C'est surtout celui qui semble être le plus méfiant vis à vis d'Orochi.
En plus d’être un peu le conseiller d’Oden et des fourreaux
https://youtu.be/xfyeud94JnQ 
Le 31 janvier 2020 à 17:56:55 Dourazal a écrit :
Avant le FB, on avait une hype monstrueuse de Kaido, plus que de personne d'autre, bien au-delà de Big Mom ou BN.
Et ici, on a un dé-hypage.Oda est globalement incohérent, il ne sait que hyper pour deshyper, sans vraiment expliquer pourquoi il hype autant.
le plus drole dans l'histoire étant qu'on tombe à chaque fois dans le panneau.
Faire passer kaido pour un obstacle invincible et insurmontable ça aurait été pire encore.
La on est comme luffy vs kata, dans de l'interprétation.
Oden asséné un violent coup a kaido mais rien ne prouve que sans l'intervention de la sorcière il l'aurait définitivement battu ( on a même pas vu une forme hybride ou éveil de kaido, sa forme animale ça doit être 50% de sa puissance max ! )
Pareillement kaido est un vrai pirate il n'hésite pas a être lâche pour remporter le plus facilement son combat mais rien ne prouve qu'il avait obligatoirement besoin de ça pour gagner pour l'instant.
Bref oda met volontairement dans le flou et se mouille jamais pour froisser personne ce qui donne des débats sur les puissances désastreux ![]()
Le 31 janvier 2020 à 18:10:18 Caucasus a écrit :
Dommage, perso le chapitre 942 était un de mes préféré de l’act 2
Le chapitre se suffisait à lui , on comprend l’importance du perso pour les fourreaux et Oden , dommage juste qu’il était insupportable à son intro