CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
31 janvier 2020 à 16:53:08

Continuez de faire des thèses sur la psychologie de Oden svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 16:54:09

Le 31 janvier 2020 à 16:52:40 foulek12 a écrit :
Oden qui ne possede pas un haki de l'observation lui permettant de voir arriver Kaido par derriere.
Oden n'est meme pas Sanji tier.

Il était déconcentré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 16:55:47

Celui qui fait une fixette sur le mot contexte, sache que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes

Y'a une ligne de conduite à tenir, qu'oden se soit ramolli avec le temps ou après sa paternité c'est compréhensible, mais en quoi la mort d'une random à pu le faire revenir sur 5 ans d'humiliation hebdomadaire ?

Sa putain de famille à failli être assassinée, sa femme mutilée à la jambe et il dit rien, par contre la femme de son pote le hérisson ça c'est impardonnable et ça mérite de renier son engagement et faire courir le risque d'une guerre à tout son peuple

Y'a aucun contexte, ils ont essayé de tuer sa femme il a rien fait, par contre tuer la femme de son pote le buisson ça c'est entrée en guerre direct
Au final il a creusé sa tombe et celle de sa femme, et si Wano en est la c'est de sa faute

Et Kaido à bien raison de dire à Momo que son père est un guignol, c'est le cas

__Caribbean__
__Caribbean__
Niveau 7
31 janvier 2020 à 16:57:40

Chapitre plaisant :hap: Kaido ce lâche :rire:

Sinon c'est fou le nombre de speedreader et de bullshit qu'on lit sur ce topic aujourd'hui :( Allez sur l'autre topic, c'est la que se retrouvent les gens qui ne comprennent pas OP.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 69
31 janvier 2020 à 16:58:57

Kanjuro traître ce serait un peu décevant je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 16:59:50

Kinemon qui se casse le cul a reunir tout le monde pour qu'il soit le traitre ?
Kinemon qui est toujours en premiere ligne pour combattre ?

Stop les conneries

Kanjuro qui dormait à Dressrosa ce fumier de gros traitre la

Message édité le 31 janvier 2020 à 17:00:11 par Pseudo supprimé
Femmedekatakuri
Femmedekatakuri
Niveau 7
31 janvier 2020 à 17:02:07

Le 31 janvier 2020 à 16:49:50 Mac-aroni a écrit :

[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>

Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :

[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>

Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :

>[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>

>:doute:

Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?

J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà

Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?

Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney

Ah d'accord je vois mieux

Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans

Entre 17 et 22

Dare_Devil
Dare_Devil
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:02:24

Le 31 janvier 2020 à 16:55:47 timefinishing a écrit :
Celui qui fait une fixette sur le mot contexte, sache que j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes

Y'a une ligne de conduite à tenir, qu'oden se soit ramolli avec le temps ou après sa paternité c'est compréhensible, mais en quoi la mort d'une random à pu le faire revenir sur 5 ans d'humiliation hebdomadaire ?

Sa putain de famille à failli être assassinée, sa femme mutilée à la jambe et il dit rien, par contre la femme de son pote le hérisson ça c'est impardonnable et ça mérite de renier son engagement et faire courir le risque d'une guerre à tout son peuple

Y'a aucun contexte, ils ont essayé de tuer sa femme il a rien fait, par contre tuer la femme de son pote le buisson ça c'est entrée en guerre direct
Au final il a creusé sa tombe et celle de sa femme, et si Wano en est la c'est de sa faute

Et Kaido à bien raison de dire à Momo que son père est un guignol, c'est le cas

Dit juste que t’as eu tord mais tu veux pas l’admettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png
Tu veux pas relire lentement les précédents chapitres car tu sais tu va te sentir con dès que tu remarquera que tu disait enfaite des bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png
Faut se poser des questions à partir du moment où on arrive pas à comprendre les ficelles scénaristes ultra facile d’un shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 17:07:16

Lire d'une manière veut pas dire qu'on a forcément raison, le communiste.

Faudrait apprendre à accepter que le monde a le droit d'avoir un avis différent

Je maintiens, Oden à eu une réaction idiote à partir du moment où son peuple voulait qu'il se rebelle, les dommages collatéraux et une paix durable ou une humiliation personnelle quotidienne et un pays dirigé par un imposteur tyrannique ?

Oden à choisi la solution la plus bête, et surtout la plus lâche.

A partir du moment où tu sais que dans ton dos ils ont essayé de tuer ton sang, tu te rend compte du niveau de l'ennemi, ya pas de confiance à avoir.

Oden à eu tort, du début à la fin, tort d'avoir suivi Roger jusqu'au bout, tort de pas avoir détruit Kaido et tort d'être un trou du cul qui se déconcentré au moment de gagner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 17:09:52

Le 31 janvier 2020 à 16:58:01 Dourazal a écrit :
Tout pointe vers le peintre pour le traitre, faut remettre en contexte avec l'histoire depuis punk hazard, jusqu'à Zou.
Ou bien, de manière moins convaincante ça pourrait être kinemon; mais c'est les deux seuls qui sont cohérents avec toutes les preuves de l'intrigue.

Kiemon putain. :rire:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:10:29

Le 31 janvier 2020 à 16:57:40 __Caribbean__ a écrit :
Chapitre plaisant :hap: Kaido ce lâche :rire:

Sinon c'est fou le nombre de speedreader et de bullshit qu'on lit sur ce topic aujourd'hui :( Allez sur l'autre topic, c'est la que se retrouvent les gens qui ne comprennent pas OP.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 17:11:25

Les Wikiafags allez sur l'autre topic s'il vous plait.

Dare_Devil
Dare_Devil
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:13:57

Le 31 janvier 2020 à 17:07:16 timefinishing a écrit :
Lire d'une manière veut pas dire qu'on a forcément raison, le communiste.

Faudrait apprendre à accepter que le monde a le droit d'avoir un avis différent

Je maintiens, Oden à eu une réaction idiote à partir du moment où son peuple voulait qu'il se rebelle, les dommages collatéraux et une paix durable ou une humiliation personnelle quotidienne et un pays dirigé par un imposteur tyrannique ?

Oden à choisi la solution la plus bête, et surtout la plus lâche.

A partir du moment où tu sais que dans ton dos ils ont essayé de tuer ton sang, tu te rend compte du niveau de l'ennemi, ya pas de confiance à avoir.

Oden à eu tort, du début à la fin, tort d'avoir suivi Roger jusqu'au bout, tort de pas avoir détruit Kaido et tort d'être un trou du cul qui se déconcentré au moment de gagner

Sauf que j’ai dit plusieurs fois que oui , Oden a fait une erreur, beaucoup d’erreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png
On peux considérer Oden comme un Luffy qui a échoué dans sa tâche ( d’ailleurs les 9 fourreaux + Oden et les 9 mugis + Luffy est sans doute pas un hasard ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png
Toute la conversation était sur le fait que si oui ou non, son choix était compréhensible. La réponse est OUI , quand on prend compte la nature du personnage et le contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

Message édité le 31 janvier 2020 à 17:14:49 par Dare_Devil
Arzandar35
Arzandar35
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:15:33

C'est fou toutes les conneries qu'a fait oden quand même cest lui qui a causé la chute de son peuple
- donne de l'argent a orochi et ainsi lui permet de monter dans la noblesse
- quitte son pays tout en sachant que son père est vieillard et mourant et qu'il est l'héritier
- laisse son pays sous le joug d'un tyran par pur égoïsme
Et son retour pareil
- Au lieu de d'abord abattre kaido et son équipage il se rue par pur impulsivité sur orochi et se retrouve impuissant avec la menace sur son peuple
- Conclue un pacte stupide et se ridiculise
- se fait avoir par une ruse vieille comme le monde dans un combat a mort ( bon ça c'est largement pardonnable )
Quand on y pense ça dépeint tellement avec le personnage parfait qu'oda nous forçait à aimer et admirer, franchement je saisis plus trop ce qu'oda veut qu'on pense d'oden :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 17:16:29

Le 31 janvier 2020 à 16:50:38 Christavalieer a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 16:44:12 PCKYI_ a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:44:30 Christavalieer a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:39:50 PCKYI_ a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:34:12 Christavalieer a écrit :

> Le 31 janvier 2020 à 14:32:14 PCKYI_ a écrit :

>> Le 31 janvier 2020 à 14:27:04 Christavalieer a écrit :

> >> Le 31 janvier 2020 à 14:26:06 PCKYI_ a écrit :

> > >Définition OS : (Cf Luffy contre Kaido).

> >

> > Luffy est encore capable de se battre après le coup. Il a utilisé le fluide royal.

>

> Il n'était plus en état de se combattre contre Kaido après le coup qu'il s'est pris.

Ça l'a pas empêché d'attaquer avec le fluide royal.

Et ça n'empêche pas que malgré ça il avait perdu le combat après ce coup.

On ne l'a pas vu réellement inconscient après le coup de Kaido, donc, il n'y a pas One-Shot.

Le problème, c'est qu'on ne voit pas de la même façon le terme "OS"
Pour moi , se faire OS , c'est se faire battre en un coup , conscient ou pas conscient , Luffy s'est fait battre en un coup et ne pouvait plus se battre contre Kaido par la suite.

Mais il n'est techniquement battu que à partir du moment où les minions le capturent, vu qu'il a entretemps prouvé qu'il pouvait encore se battre en utilisant le fluide royal.

Je parlais plus vis à vis de Kaido , il ne pouvait techniquement plus rien lui faire.

Dare_Devil
Dare_Devil
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:19:31

Bon , je finis Mob Psycho, assez de débat pour aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

Bonne nuit à toi, Raclure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

AlyshaNewman
AlyshaNewman
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:20:13

Le 31 janvier 2020 à 17:09:52 RacFT a écrit :

Tout pointe vers le peintre pour le traitre, faut remettre en contexte avec l'histoire depuis punk hazard, jusqu'à Zou.
Ou bien, de manière moins convaincante ça pourrait être kinemon; mais c'est les deux seuls qui sont cohérents avec toutes les preuves de l'intrigue.

Si Kinemon est le traître je me coupe une couille + vidéo.

Femmedekatakuri
Femmedekatakuri
Niveau 7
31 janvier 2020 à 17:20:59

Le 31 janvier 2020 à 17:20:13 AlyshaNewman a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 17:09:52 RacFT a écrit :

Si Kinemon est le traître je me coupe une couille + vidéo.

Non mais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2020 à 17:22:37

Non tu m'as clairement fait chier sur le contexte car je comparais BB à Oden

Je faisais le parallèle en disant que BB ou Roger n'auraient pas attendu 5 ans d'humiliation pour agir en ayant en tête tout les attentats que sa famille a subi

Maintenant je reçois l'argument " c'est un souverain" mais dans ce cas, sa réaction des 5 ans je suis désolé mais elle est incompréhensible pour moi

Craquer suite à la mort de la femme de hérisson c'est complètement con, quand on sait qu'il a fermé son cul quand ils ont agressé sa moitié bordel

Quant au niveau de Oden, je sais pas trop... À son retour de voyage avec Roger il est sûrement lvl yonko oui, mais on peut rien en déduire vu qu'il détruit Kaido en 1v1 mais on sait pas trop quel niveau à Kaido à ce moment là

GibersonOP
GibersonOP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 17:25:39

Le 31 janvier 2020 à 17:15:18 Dourazal a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:19:02 timefinishing a écrit :
Il s'est rien relevé du tout après le slash, il a eu le temps de tomber et perdre sa forme dragon, Oden aurait eu tout le temps de lui trancher la gorge

Sans la vieille Kaido serait décédé

Ça prouve juste qu'à cette époque Y'a un monde entre le top niveau et Kaido qui pourtant semblait mâture

Époque actuelle je pense qu'il a du PU malgré tout mais il a l'air loin du lvl Roger-Garp- BB prime

Non, c'est juste que tu sous-cote ODEN prime, qui bat au minimum les amiraux, clairement.
Je vois même pas comment on peut penser le contraire : Rayleigh prime aussi met la fessée aux amiraux.

difficile d'évaluer oden... on sait qu'il a une puissance incroyable mais un amiral est à même d'encaisser des coups extrêmement puissants même pris par surprise (akainu et barbe blanche).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-62896330-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment