Un coup c'est Oden le pirate un coup c'est Oden le souverain
Dans ce cas pourquoi avoir craqué 5 ans après quand il apprend que l'autre random s'est fait humilier et sa femme tuer ?
Autant craquer des le début, sachant que son sang blessé vaux plus cher que la femme de son pote
Bref aucune explication n'est valable, il aurait dû exterminer la grand mère à Kaido des le début, il était bien plus puissant et meilleur au combat
Au final Kaido à raison, Oden c'est un vrai cretin, c'est tout ce que je vais retenir de lui
Le 31 janvier 2020 à 16:20:06 timefinishing a écrit :
Donc pour vous, on met BB à la place d'OdenIl rentre à la maison, il voit son sang mutilé par une fleche, il détruit pas Orozgeg et Kaidotage ?
Arrêtez Y'a ni contexte ni rien du tout, BB Roger ou Shanks tu touches un de leur nakama ils boient ton sang jusqu'à la lie
Au lieu de ca Odenaked, il va danser tout nu pour préserver 20 pèlerins, il se fait marcher sur le visage par cette pédale d'orochi ? Nul
![]()
Ce qu'Oden a ruiné son perso. Danser pendant 5 ans ![]()
C'est pas Luffy, Zorro, Shanks ou BB qui auraient fait ça ![]()
Le 31 janvier 2020 à 16:28:06 FemmeDeKatakuri a écrit :
Donc pour vous, on met BB à la place d'OdenIl rentre à la maison, il voit son sang mutilé par une fleche, il détruit pas Orozgeg et Kaidotage ?
Arrêtez Y'a ni contexte ni rien du tout, BB Roger ou Shanks tu touches un de leur nakama ils boient ton sang jusqu'à la lie
Au lieu de ca Odenaked, il va danser tout nu pour préserver 20 pèlerins, il se fait marcher sur le visage par cette pédale d'orochi ? Nul
+1
[16:27:50] <timefinishing>
Un coup c'est Oden le pirate un coup c'est Oden le souverainDans ce cas pourquoi avoir craqué 5 ans après quand il apprend que l'autre random s'est fait humilier et sa femme tuer ?
Autant craquer des le début, sachant que son sang blessé vaux plus cher que la femme de son pote
Bref aucune explication n'est valable, il aurait dû exterminer la grand mère à Kaido des le début, il était bien plus puissant et meilleur au combat
Au final Kaido à raison, Oden c'est un vrai cretin, c'est tout ce que je vais retenir de lui
En fait Oden a décidé d'utiliser sa tête. Il a vu au bout de 5 ans que c'était un incroyable abruti. Du coup il a décidé de tenter le tout pour le tout
Sauf que Roger et BB sont des putains de monstres au dessus de tout, c’est pas putain de Kaido qui vont leurs mettre un ultimatum sachant qu’ils en mangent 5 au petit-déjeuner 
Encore une fois contexte,que tu ferais mieux de comprendre 
Vous avez l'alzheimer quand vous lisez OP ou quoi ?
Le 31 janvier 2020 à 16:27:50 timefinishing a écrit :
Un coup c'est Oden le pirate un coup c'est Oden le souverainDans ce cas pourquoi avoir craqué 5 ans après quand il apprend que l'autre random s'est fait humilier et sa femme tuer ?
Oden du debut du FB =/= de maintenant, merde , cest carrement dit dans le chapitre 
Il a craquer car c’était la goute d’eau qui a fait déborder le vase 
L’explication EST valable, ça s’est juste pas déroulé comme dans votre head-canon 
Oden Oden what a prick ....
His skin wasn't that thicc
And now his reign
Will come to an end
Vous aimez mon poème ?
J’ai utilisé BB en exemple pour montrer un personnage qui a fait une erreur et qui ,ensuite, a essayé de la réparer. Je ne compare ni les situation ni leurs actions 
Oden a fait beaucoup d’erreur , au final il a essayé de tout réparé mais il a échoué , on est tous d’accord sur ça 
Oden est tout autant un cretin aux yeux d’Orochi/Kaido , que BB était un looser au yeux d’Akainu 
[16:39:35] <FemmeDeKatakuri>
Pourquoi t'as mit Hina en avatar ?
[16:42:22] <FemmeDeKatakuri>
Le 31 janvier 2020 à 16:41:03 Mac-aroni a écrit :
J'aime bien Hina avec Jewelry Bonney voilà
Mais tu t'appelles femme de Katakuri et c'est pas leur femme si ?
Le 31 janvier 2020 à 16:38:11 Mac-aroni a écrit :
Oden Oden what a prick ....His skin wasn't that thicc
And now his reign
Will come to an end
Vous aimez mon poème ?
https://youtu.be/_4-MmsLKRDw
Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
BTG Kata est polygame
Le 31 janvier 2020 à 14:44:30 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:39:50 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:34:12 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:32:14 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:27:04 Christavalieer a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 14:26:06 PCKYI_ a écrit :
>Définition OS : (Cf Luffy contre Kaido).
Luffy est encore capable de se battre après le coup. Il a utilisé le fluide royal.
Il n'était plus en état de se combattre contre Kaido après le coup qu'il s'est pris.
Ça l'a pas empêché d'attaquer avec le fluide royal.
Et ça n'empêche pas que malgré ça il avait perdu le combat après ce coup.
On ne l'a pas vu réellement inconscient après le coup de Kaido, donc, il n'y a pas One-Shot.
Le problème, c'est qu'on ne voit pas de la même façon le terme "OS"
Pour moi , se faire OS , c'est se faire battre en un coup , conscient ou pas conscient , Luffy s'est fait battre en un coup et ne pouvait plus se battre contre Kaido par la suite.
Le 31 janvier 2020 à 15:57:39 FlochForster a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:13:27 Christavalieer a écrit :
T'as répondu ?
Oui. Tu ments étant donné que c'est toi qui tourne en rond.
Bah non vu que tu réponds jamais aux questions.
Si. Try again.
>
> Si.
J'ai gagné.
Si à la suite d'un autre = nan ?
Mauvaise réponse. J'ai raison vu que tu sors des affirmations injustifiées. Try again.
Bah non
Ça ne marche pas comme ça. Try again.
Belle autodescription, Billy.
Je m'appelle Billy ?
Oui.
Ok Christ, c'est en effet mon description.
Tu vois, quand tu veux. ![]()
Elle saignait déjà quand Zoro combattait Gyukimaru.
Une égratignure infligée par Denjiro pour rendre sa scène crédible avec l'effusion de sang.
Tu prouves ça où ?
![]()
Preuve que c'est quelqu'un d'autre que Denjiro qui l'a faite saigner ?
Tu vas me dire que Kamazou fonçait sur elles tout en suppliant que Zoro l'intercepte ?
Tu vas me dire que Komurasaki a avoué qu'elle était Hiyori en espérant que Zoro soit un pirate allié aux rebelles ?
Oui
Donc tu divagues complètement en plus d'être incapable de voir les multiples trous du scénario.
Donc l'interdiction reprend son cours.
Tu tournes en rond une fois de plus et divagues pour espérer me mettre en confusion, mais ça ne prend pas. Il n'y a pas besoin de pousser à fond la cohérence des plans dans One Piece vu que les 3/4 du temps ils reposent sur du hasard, mais ça ça te gène.
Le topic lit le manga.
Donc Denjiro a conscience du 4e mur ?
Tu es hors-sujet. Try again.
Bah non, tu dis qu'ils jouent la comédie pour la couverture de Denjiro
Raté. C'est Komurasaki qui est sous couverture. Try again. Reprends à 0.
[16:44:00] <FemmeDeKatakuri>
Le 31 janvier 2020 à 16:42:56 Mac-aroni a écrit :
Non c'est moi la femme de Katakuri, mais si j'étais dans One Piece j'aurai aimé ressembler à Hina ou Bonney
Ah d'accord je vois mieux
Du coup tas quel âge sans indiscrétion ? Moi j'ai 21 ans
Le 31 janvier 2020 à 16:44:12 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:44:30 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:39:50 PCKYI_ a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:34:12 Christavalieer a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 14:32:14 PCKYI_ a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 14:27:04 Christavalieer a écrit :
>> Le 31 janvier 2020 à 14:26:06 PCKYI_ a écrit :
> >Définition OS : (Cf Luffy contre Kaido).
>
> Luffy est encore capable de se battre après le coup. Il a utilisé le fluide royal.
Il n'était plus en état de se combattre contre Kaido après le coup qu'il s'est pris.
Ça l'a pas empêché d'attaquer avec le fluide royal.
Et ça n'empêche pas que malgré ça il avait perdu le combat après ce coup.
On ne l'a pas vu réellement inconscient après le coup de Kaido, donc, il n'y a pas One-Shot.
Le problème, c'est qu'on ne voit pas de la même façon le terme "OS"
Pour moi , se faire OS , c'est se faire battre en un coup , conscient ou pas conscient , Luffy s'est fait battre en un coup et ne pouvait plus se battre contre Kaido par la suite.
Mais il n'est techniquement battu que à partir du moment où les minions le capturent, vu qu'il a entretemps prouvé qu'il pouvait encore se battre en utilisant le fluide royal.
Le 31 janvier 2020 à 16:27:50 timefinishing a écrit :
idem... le mec voulait préserver les habitants de wano. ok... s'il avait joint ses forces avec hyougoro et ses yakuzas, ptet bien qu'il y aurait eu des dommages collatéraux... n'empêche que dixit kaido lui même, c'aurait été compliqué pour orochi et lui compte tenu du fait qu'ils manquaient d'hommes. qui sait, oden aurait peut être eu une chance de mettre un terme à cet enfer.
au lieu de ça, il a attendu 5 longues putains d'années avant de se réveiller (permettant ainsi à kaido d'accroitre la force de son armée), réalisant en gros benêt qu'il est après la chute d'hyougoro qu'orochi et kaido s'étaient joués de lui (ce que personne n'aurait pu deviner
), puis s'est fait avoir en beauté au cours du combat décisif. résultat, les habitants de wano qu'il voulait préserver auront vécu deux décennies sous la tyrannie d'orochi.
bien joué oden ![]()
Oden qui ne possede pas un haki de l'observation lui permettant de voir arriver Kaido par derriere.
Oden n'est meme pas Sanji tier.