[16:05:53] <FlochForster>
Le 31 janvier 2020 à 16:03:41 Mac-aroni a écrit :
[16:03:03] <FlochForster>
Le 31 janvier 2020 à 15:53:59 timefinishing a écrit :
Le contexte n'est pas le même mais le fond est quasiment pareilD'un côté on a Oden qui veut récupérer la place qui le revient de droit, et qui cherche à défendre ses intérêts et sa famille après une aggression qui aurait pu tuer un membre de son entourage
De l'autre on a BB qui débarque à MF pour récupérer un de ses nakamad après qu'il se soit fait capturer par la marine, c'etait soit il le laisse crever et il perd sa crédibilité soit il va faire la guerre en risquant la vie de toute sa flotte ainsi que la mort de je ne sais combien d'innocents
En quoi c'est foncièrement différent ?
BB aurait tondu Kaido des le début a la place d'Oden, il aurait accepté aucun marché
T'as pas le droit de le dire, même si c'est vrai. GODA fait des persos intelligents.
Le 31 janvier 2020 à 15:58:17 Mac-aroni a écrit :
C'est Shinobu la traîtresseDéveloppe.
Toi developpes.
Mais non y a que toi qui y crois.
C'est à toi de nous convaincre vu que t'as cette vision des choses, c'est logique.
Qui te dit que j'y crois ?
Le 31 janvier 2020 à 15:56:54 RacFT a écrit :
Kaido qui fait ses courses au Lidl.Kaido qui passe sa carte Basic Fit dans le scanner.
Kaido qui fait des pâtes.
Kaido qui passe le code.
Pourquoi t'as remplacé Rac par Kaido ?
Le 31 janvier 2020 à 16:07:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:56:54 RacFT a écrit :
Kaido qui fait ses courses au Lidl.Kaido qui passe sa carte Basic Fit dans le scanner.
Kaido qui fait des pâtes.
Kaido qui passe le code.
Pourquoi t'as remplacé Rac par Kaido ?
Si c'était moi j'aurai rajouté Lidl ET Aldi. 
Le 31 janvier 2020 à 16:06:47 Mac-aroni a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:53:59 timefinishing a écrit :
Le contexte n'est pas le même mais le fond est quasiment pareilD'un côté on a Oden qui veut récupérer la place qui le revient de droit, et qui cherche à défendre ses intérêts et sa famille après une aggression qui aurait pu tuer un membre de son entourage
De l'autre on a BB qui débarque à MF pour récupérer un de ses nakamad après qu'il se soit fait capturer par la marine, c'etait soit il le laisse crever et il perd sa crédibilité soit il va faire la guerre en risquant la vie de toute sa flotte ainsi que la mort de je ne sais combien d'innocents
En quoi c'est foncièrement différent ?
BB aurait tondu Kaido des le début a la place d'Oden, il aurait accepté aucun marché
T'as pas le droit de le dire, même si c'est vrai. GODA fait des persos intelligents.
Le 31 janvier 2020 à 15:58:17 Mac-aroni a écrit :
C'est Shinobu la traîtresseDéveloppe.
Toi developpes.
C'est à toi de nous convaincre vu que t'as cette vision des choses, c'est logique.Qui te dit que j'y crois ?
Tu l'affirmes, mais tu n'y crois pas ? Bah y a aucun souci alors. 
Le 31 janvier 2020 à 16:05:19 Dare_Devil a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 16:02:25 Rikathor a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:41:47 OS-Kaido a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:39:41 Rikathor a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:29:55 Dare_Devil a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 15:28:02 timefinishing a écrit :
>Blesses ou tente de tuer un des enfants de BB
>
> Et on verra si il va pas raser toute ton île
Il tuera pas des civiles qui n’ont rien demandé
Le mec veux même pas combattre les marines random qui sont à ses trousses
Faut arrêter de lire Two Piece
il a pourtant détruit MarineFord
Et donc ?
Le 31 janvier 2020 à 15:41:51 AlyshaNewman a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 15:28:02 timefinishing a écrit :
>Blesses ou tente de tuer un des enfants de BB
>
> Et on verra si il va pas raser toute ton île
C'était ses ennemis.
il y'avait des civiles à MarineFord
Tout les civils ont été évacués avant la guerre
il ne le savait pas forcément
Lol je viens de me rendre compte que depuis la sortie du chap ça bullshit uniquement sur la décision d'Oden de ne pas avoir attaqué Kaido et Oroprout en 5 ans alors que c'est juste logique. Il voulait pas d'une guerre ouverte qui mettrait en danger de mort la vie des citoyens de Wano.
+ C'est devenu une pédale avec le temps
7e episodes , Mob Psycho cest toujours aussi mid-tier
[16:08:56] <FlochForster>
> Le 31 janvier 2020 à 15:53:59 timefinishing a écrit :
>Le contexte n'est pas le même mais le fond est quasiment pareil
>
> D'un côté on a Oden qui veut récupérer la place qui le revient de droit, et qui cherche à défendre ses intérêts et sa famille après une aggression qui aurait pu tuer un membre de son entourage
>
> De l'autre on a BB qui débarque à MF pour récupérer un de ses nakamad après qu'il se soit fait capturer par la marine, c'etait soit il le laisse crever et il perd sa crédibilité soit il va faire la guerre en risquant la vie de toute sa flotte ainsi que la mort de je ne sais combien d'innocents
>
> En quoi c'est foncièrement différent ?
>
> BB aurait tondu Kaido des le début a la place d'Oden, il aurait accepté aucun marché
> Le 31 janvier 2020 à 15:58:17 Mac-aroni a écrit :
>C'est Shinobu la traîtresse
Développe.
Toi developpes.
C'est à toi de nous convaincre vu que t'as cette vision des choses, c'est logique.Qui te dit que j'y crois ?
Qui te dit qu'il y avait un souci au début ? Tu dis ça parce que je suis d'origine péruvienne ?
[16:10:36] <Dare_Devil>
7e episodes , Mob Psycho cest toujours aussi mid-tier
19e pour Cowboy hip hop et idem
Le 31 janvier 2020 à 16:09:51 Mac-aroni a écrit :
Lol je viens de me rendre compte que depuis la sortie du chap ça bullshit uniquement sur la décision d'Oden de ne pas avoir attaqué Kaido et Oroprout en 5 ans alors que c'est juste logique. Il voulait pas d'une guerre ouverte qui mettrait en danger de mort la vie des citoyens de Wano.+ C'est devenu une pédale avec le temps
Bah oué
Le 31 janvier 2020 à 16:11:05 Mac-aroni a écrit :
7e episodes , Mob Psycho cest toujours aussi mid-tier19e pour Cowboy hip hop et idem
T’avais pas dit le contraire avant ? 
[16:11:56] <Dare_Devil>
7e episodes , Mob Psycho cest toujours aussi mid-tier19e pour Cowboy hip hop et idem
Huh ? T'as des preuves ?
Anyway Luffy jtm et je souffre à chaque chapitre sans lui.
Si je devais me réincarner ce serait en Luffy.
Le 31 janvier 2020 à 16:02:25 Rikathor a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:41:47 OS-Kaido a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:28:02 timefinishing a écrit :
Blesses ou tente de tuer un des enfants de BBEt on verra si il va pas raser toute ton île
Et donc ?
Le 31 janvier 2020 à 15:41:51 AlyshaNewman a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 15:28:02 timefinishing a écrit :
Blesses ou tente de tuer un des enfants de BBEt on verra si il va pas raser toute ton île
C'était ses ennemis.
il y'avait des civiles à MarineFord
Non.
Le 31 janvier 2020 à 16:12:15 Mac-aroni a écrit :
Huh ? T'as des preuves ?
Non enfaite
Le 31 janvier 2020 à 16:10:40 Mac-aroni a écrit :
>[16:03:03] <FlochForster>
>> Le 31 janvier 2020 à 15:53:59 timefinishing a écrit :
>>Le contexte n'est pas le même mais le fond est quasiment pareil
>>
>> D'un côté on a Oden qui veut récupérer la place qui le revient de droit, et qui cherche à défendre ses intérêts et sa famille après une aggression qui aurait pu tuer un membre de son entourage
>>
>> De l'autre on a BB qui débarque à MF pour récupérer un de ses nakamad après qu'il se soit fait capturer par la marine, c'etait soit il le laisse crever et il perd sa crédibilité soit il va faire la guerre en risquant la vie de toute sa flotte ainsi que la mort de je ne sais combien d'innocents
>>
>> En quoi c'est foncièrement différent ?
>>
>> BB aurait tondu Kaido des le début a la place d'Oden, il aurait accepté aucun marché
>
>T'as pas le droit de le dire, même si c'est vrai. GODA fait des persos intelligents.
>
>> Le 31 janvier 2020 à 15:58:17 Mac-aroni a écrit :
>>C'est Shinobu la traîtresse
>
>Développe.
Toi developpes.
Qui te dit qu'il y avait un souci au début ? Tu dis ça parce que je suis d'origine péruvienne ?
T'essayes de te victimiser ?
Lol je viens de me rendre compte que depuis la sortie du chap ça bullshit uniquement sur la décision d'Oden de ne pas avoir attaqué Kaido et Oroprout en 5 ans alors que c'est juste logique. Il voulait pas d'une guerre ouverte qui mettrait en danger de mort la vie des citoyens de Wano.+ C'est devenu une pédale et un attardé mental avec le temps
C'est pas logique, sa défaite a entraîné plus d'emmerdes qu'autre chose et il savait déjà les conséquences quand il était au palais. 
[16:14:48] <Dare_Devil>
Le 31 janvier 2020 à 16:12:15 Mac-aroni a écrit :
Huh ? T'as des preuves ?
Non enfaite
Hum
[16:17:25] <FlochForster>
Le 31 janvier 2020 à 16:10:40 Mac-aroni a écrit :
> Le 31 janvier 2020 à 16:03:41 Mac-aroni a écrit :
>>[16:03:03] <FlochForster>
> >> Le 31 janvier 2020 à 15:53:59 timefinishing a écrit :
> >>Le contexte n'est pas le même mais le fond est quasiment pareil
> >>
> >> D'un côté on a Oden qui veut récupérer la place qui le revient de droit, et qui cherche à défendre ses intérêts et sa famille après une aggression qui aurait pu tuer un membre de son entourage
> >>
> >> De l'autre on a BB qui débarque à MF pour récupérer un de ses nakamad après qu'il se soit fait capturer par la marine, c'etait soit il le laisse crever et il perd sa crédibilité soit il va faire la guerre en risquant la vie de toute sa flotte ainsi que la mort de je ne sais combien d'innocents
> >>
> >> En quoi c'est foncièrement différent ?
> >>
> >> BB aurait tondu Kaido des le début a la place d'Oden, il aurait accepté aucun marché
> >
> >T'as pas le droit de le dire, même si c'est vrai. GODA fait des persos intelligents.
> >
> >> Le 31 janvier 2020 à 15:58:17 Mac-aroni a écrit :
> >>C'est Shinobu la traîtresse
> >
> >Développe.
>
> Toi developpes.
T'essayes de te victimiser ?
Lol je viens de me rendre compte que depuis la sortie du chap ça bullshit uniquement sur la décision d'Oden de ne pas avoir attaqué Kaido et Oroprout en 5 ans alors que c'est juste logique. Il voulait pas d'une guerre ouverte qui mettrait en danger de mort la vie des citoyens de Wano.+ C'est devenu une pédale et un attardé mental avec le temps
C'est pas logique, sa défaite a entraîné plus d'emmerdes qu'autre chose et il savait déjà les conséquences quand il était au palais.
Ok je vais pas aller plus loin avec un raciste. Le topic se dégrade de jour en jour.
Donc pour vous, on met BB à la place d'Oden
Il rentre à la maison, il voit son sang mutilé par une fleche, il détruit pas Orozgeg et Kaidotage ?
Arrêtez Y'a ni contexte ni rien du tout, BB Roger ou Shanks tu touches un de leur nakama ils boient ton sang jusqu'à la lie
Au lieu de ca Odenaked, il va danser tout nu pour préserver 20 pèlerins, il se fait marcher sur le visage par cette pédale d'orochi ? Nul
[16:20:06] <timefinishing>
Donc pour vous, on met BB à la place d'OdenIl rentre à la maison, il voit son sang mutilé par une fleche, il détruit pas Orozgeg et Kaidotage ?
Arrêtez Y'a ni contexte ni rien du tout, BB Roger ou Shanks tu touches un de leur nakama ils boient ton sang jusqu'à la lie
Au lieu de ca Odenaked, il va danser tout nu pour préserver 20 pèlerins, il se fait marcher sur le visage par cette pédale d'orochi ? Nul
Oden est le souverain de Wano, il se doit de protéger son peuple
À la limite Roger et Barbe Blanche sont des pirates, ils font ce qu'ils veulent en essayant d'éviter de toucher les innocents.
C'est tout ya pas à tergiverser les copains.