Le 30 janvier 2020 à 23:05:10 Caucasus a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 22:55:23 FlochForster a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 22:53:19 Caucasus a écrit :
Ah bah tant mieux que vous l'appréciez, Oden est au final un bon personnage et je trouve ça cool que Kaido nous soit présenté comme un fourbe à l'image d'Orochi , tu m'étonnes qu'ils soient de bons potes .
Un point aussi que je trouve intéressant, le nombre semble vraiment être important dans une bataille selon la philosophie du yonko, il se rassure plus sur la quantité que sur la qualité, mais ça on l'a remarqué avec les smiles donc rien de nouveau sous le soleil au final .
Par contre les gars , je sais pas si vous avez remarqué mais même dans le FB on ne voit pas la forme hybride de Kaido , qu'est que ça peut bien être ? Peut être que le zoan mythologique ne permet pas de donner à son utilisateur une forme hybride![]()
Comme Marco.
Mais Marco il peut être à la fois en forme humaine et aussi en forme phénix ? Donc il est encore envisageable de voir Kaido en forme dragon/humaine
Je blague, Marco utilise sa forme hybride aussi (ailes, serres).
[23:11:44] <RacFT>
Le 30 janvier 2020 à 23:09:41 Solid_Duck a écrit :
[23:06:32] <RacFT>
C'est n'importe quoi la difficulté de Ver.... Dans Dmc V. Le mec te massacre.Avec Dante il est chaud , Avec Nero faut juste le grab au bon moment
Ouais avec Dante je viens de faire. 2 demonites j'ai du utilser alors que j'ai roulé sur le jeu avant ce combat.
Je sens que je vais bien rire avec la prochaine difficulté.
Et c'est là que tu dis a quoi servaient toute ces demonites Dorées (bien que je les ai commencé a les utiliser face a Nightmare/Griffin/Shadow car j'ai mis du temps a comprendre leur pattern) 
Le 30 janvier 2020 à 23:12:56 FlochForster a écrit :
Ah bah tant mieux que vous l'appréciez, Oden est au final un bon personnage et je trouve ça cool que Kaido nous soit présenté comme un fourbe à l'image d'Orochi , tu m'étonnes qu'ils soient de bons potes .
Un point aussi que je trouve intéressant, le nombre semble vraiment être important dans une bataille selon la philosophie du yonko, il se rassure plus sur la quantité que sur la qualité, mais ça on l'a remarqué avec les smiles donc rien de nouveau sous le soleil au final .
Par contre les gars , je sais pas si vous avez remarqué mais même dans le FB on ne voit pas la forme hybride de Kaido , qu'est que ça peut bien être ? Peut être que le zoan mythologique ne permet pas de donner à son utilisateur une forme hybride![]()
Comme Marco.
Mais Marco il peut être à la fois en forme humaine et aussi en forme phénix ? Donc il est encore envisageable de voir Kaido en forme dragon/humaine
Oui c'est ça, c'est bien ce qui me semblait ![]()
En tout cas on peut être sûr qu'Oda ne va pas rater le design ![]()
D'ailleurs, pas trop de diff entre le Kaido de 40 piges et de 60 piges, il fait pas son âge le gars ![]()
Le 30 janvier 2020 à 23:12:44 RacFT a écrit :
Et cimer la big transfo sinon il me fumait totalement.
T'es en DMD ? Ou bien Son of Sparda ?
Le 30 janvier 2020 à 23:13:40 Caucasus a écrit :
Comme Marco.
Oui c'est ça, c'est bien ce qui semblait
Imagine la forme éveillée. ![]()
Le 30 janvier 2020 à 23:13:39 Solid_Duck a écrit :
C'est n'importe quoi la difficulté de Ver.... Dans Dmc V. Le mec te massacre.Avec Dante il est chaud , Avec Nero faut juste le grab au bon moment
Ouais avec Dante je viens de faire. 2 demonites j'ai du utilser alors que j'ai roulé sur le jeu avant ce combat.
Et c'est là que tu dis a quoi servaient toute ces demonites Dorées (bien que je les ai commencé a les utiliser face a Nightmare/Griffin/Shadow car j'ai mis du temps a comprendre leur pattern)
La mission 18 cette saloperie avec ces 3 enculés
Le 30 janvier 2020 à 23:06:52 FlochForster a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 23:00:58 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 22:51:29 FlochForster a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:02:17 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 20:57:47 FlochForster a écrit :
Mais y a pas de chantage à accepter quand t'es en position de force c'est tout.Sauf qu’il ne le savait pas, tu speedread les spoils aussi ?
Quoi ? Il savait pas que sa famille avait été attaquée par les hommes de Kaido ?
Qu'Orochi était un fumier et le meurtrier de son père ?![]()
![]()
Que Kaido et lui pouvaient lancer des représailles ?
Que tout le monde le soutenait ?![]()
Nan vraiment, je me demande qu'est-ce qui a pu lui échapper.
"J'ai tout à gagner à combattre Orochi et Kaido, ah mais non flemme j'ai danse cet après-midi."
Je vois pas le rapport avec les spoils au fait.Ne fais pas semblant de ne pas comprendre mon post , ce genre de chose ne marche pas avec moi, j’ai de l’expérience à force de soulever Chrisitine
Développe.
Mais y a pas de chantage à accepter quand t'es en position de force c'est tout.
Tu parlais d’avantage, or c’est dit dans les spoils que justement Kaido et Orochi ont tout fait pour que leurs désavantages ne se voyaient pas
Sauf que je défends cette position depuis la semaine dernière et tu ne cesses de nous rappeler que les conditions du deal était importantes alors qu'il avait toutes les raisons pour le refuser.
Plus bête et naïf qu'Oden c'est introuvable dans le monde d'OP.
Sauf que encore fois, on sait pas ce qu’est le deal , donc on sait pas la gravité/importance du truc 
Tu va sortir “on connait le deal un vulgaire bateau blabla” , sauf que dans la version officielle de VIZ
Ils parlent de plusieurs bateaux , qui sont liés à Kaido.
cest qu’une part de leurs accords 
Le 30 janvier 2020 à 23:14:24 FlochForster a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 22:53:19 Caucasus a écrit :
>Ah bah tant mieux que vous l'appréciez, Oden est au final un bon personnage et je trouve ça cool que Kaido nous soit présenté comme un fourbe à l'image d'Orochi , tu m'étonnes qu'ils soient de bons potes .
> Un point aussi que je trouve intéressant, le nombre semble vraiment être important dans une bataille selon la philosophie du yonko, il se rassure plus sur la quantité que sur la qualité, mais ça on l'a remarqué avec les smiles donc rien de nouveau sous le soleil au final .
> Par contre les gars , je sais pas si vous avez remarqué mais même dans le FB on ne voit pas la forme hybride de Kaido , qu'est que ça peut bien être ? Peut être que le zoan mythologique ne permet pas de donner à son utilisateur une forme hybride
![]()
Comme Marco.
Imagine la forme éveillée.
Tu sais que je me demande vraiment comment ce truc marche ![]()
C'est censé donner quoi comme capacité ce machin ?
Sos Mac
Et je sens que DDM ca va être horrible. ![]()
Luffy et les fourreaux entrain de s'entraîner : https://youtu.be/Cw_fwHTB26U
Le 30 janvier 2020 à 23:16:36 RacFT a écrit :
Sos MacEt je sens que DDM ca va être horrible.
G I T
U
D
Nan ouais, le DMD est chaud par contre dans DMCV imo. Genre j'ai vrvaiment bloqué à Griffin/shadow/nightmare pour le S
[23:14:43] <Mac-aroni>
Ils sont pas dur en soit mais le temps que tu zigouilles un il resurrect dès que tu zigouilles l'autre et rebelote
Ce combat n'est pas axé sur du skill mais sur du bourrinage puis attaquer le gros tas le plus vite que tu le peux
Contrairement a doppleganger dans DMC3 c'etait un juste milieu lui 

Dire qu’il y des gens qui ne veulent pas de ce renoi sûr dans l’equipage
Le 30 janvier 2020 à 23:15:18 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:02:17 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 20:57:47 FlochForster a écrit :
>Mais y a pas de chantage à accepter quand t'es en position de force c'est tout.
Sauf qu’il ne le savait pas, tu speedread les spoils aussi ?
Quoi ? Il savait pas que sa famille avait été attaquée par les hommes de Kaido ?
![]()
"J'ai tout à gagner à combattre Orochi et Kaido, ah mais non flemme j'ai danse cet après-midi."
Je vois pas le rapport avec les spoils au fait.Ne fais pas semblant de ne pas comprendre mon post , ce genre de chose ne marche pas avec moi, j’ai de l’expérience à force de soulever Chrisitine
Développe.
Tu parlais d’avantage, or c’est dit dans les spoils que justement Kaido et Orochi ont tout fait pour que leurs désavantages ne se voyaient pas
Sauf que je défends cette position depuis la semaine dernière et tu ne cesses de nous rappeler que les conditions du deal était importantes alors qu'il avait toutes les raisons pour le refuser.
Plus bête et naïf qu'Oden c'est introuvable dans le monde d'OP.Sauf que encore fois, on sait pas ce qu’est le deal , donc on sait pas la gravité/importance du truc
Tu va sortir “on connait le deal un vulgaire bateau blabla” , sauf que dans la version officielle de VIZ
Et moi je te dis que ça n'a aucune importance s'il règle ça par la force directement.
Le 30 janvier 2020 à 23:16:02 Caucasus a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 22:55:23 FlochForster a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 22:53:19 Caucasus a écrit :
> >Ah bah tant mieux que vous l'appréciez, Oden est au final un bon personnage et je trouve ça cool que Kaido nous soit présenté comme un fourbe à l'image d'Orochi , tu m'étonnes qu'ils soient de bons potes .
> > Un point aussi que je trouve intéressant, le nombre semble vraiment être important dans une bataille selon la philosophie du yonko, il se rassure plus sur la quantité que sur la qualité, mais ça on l'a remarqué avec les smiles donc rien de nouveau sous le soleil au final .
> > Par contre les gars , je sais pas si vous avez remarqué mais même dans le FB on ne voit pas la forme hybride de Kaido , qu'est que ça peut bien être ? Peut être que le zoan mythologique ne permet pas de donner à son utilisateur une forme hybride
![]()
>
> Comme Marco.
Tu sais que je me demande vraiment comment ce truc marche
C'est censé donner quoi comme capacité ce machin ?
Meilleure endurance et capacité de régénération plus rapide, il me semble.
Le 30 janvier 2020 à 23:19:27 Solid_Duck a écrit :
[23:14:43] <Mac-aroni>
>[23:06:32] <RacFT>
>C'est n'importe quoi la difficulté de Ver.... Dans Dmc V. Le mec te massacre.
Avec Dante il est chaud , Avec Nero faut juste le grab au bon moment
Ils sont pas dur en soit mais le temps que tu zigouilles un il resurrect dès que tu zigouilles l'autre et rebelote
Ce combat n'est pas axé sur du skill mais sur du bourrinage puis attaquer le gros tas le plus vite que tu le peuxContrairement a doppleganger dans DMC3 c'etait un juste milieu lui
En fait vu qu'ils peuvent être 2-3 sur toi, je me faisais toucher et ça annulait mon combos et j'avais un peu les nerfs vu qu'on est pas habitués à se faire toucher dans ce jeu et que c'est un peu le but d'éviter ça
[23:22:08] <DevilOfTheSea>
![]()
![]()
https://youtu.be/mI29DDZ12mE?t=06s
Le 30 janvier 2020 à 23:22:08 DevilOfTheSea a écrit :
![]()
![]()
T'as oublié de mettre celle ci :
![]()
Le 30 janvier 2020 à 21:09:21 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:06:05 DanyTartaros a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:03:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:00:24 DanyTartaros a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 20:57:56 QuantumVacuum a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 20:38:50 DanyTartaros a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 20:35:33 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 30 janvier 2020 à 20:18:29 DanyTartaros a écrit :
> > >> Le 30 janvier 2020 à 20:14:21 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 30 janvier 2020 à 18:06:40 RacFT a écrit :
> > > > >> Le 30 janvier 2020 à 17:27:53 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 30 janvier 2020 à 11:39:13 RacFT a écrit :
> > > > > > >> Le 30 janvier 2020 à 08:28:22 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >Rac et son "Oden était lvl faible commandant au début ede l'aventure et maintenant lvl 2nd" ayaaaa n'importe quoi
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel la diffamation.
> > > > > > >
> > > > > > > <spoil>J'ai dit qu'il y'avait de grande chances qu'il soit level Yonko après son voyage avec Roger et qu'il tank une attaque de celui ci. Je l'ai même dit à Dream y'a pas si longtemps.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Et arrête avec ton gneu gneu ge lavé dit que kaido allait avoir Oden en trètre. J'ai sortie la même chose.
> > > > > > >
> > > > > > > Et fait pas genre que tu disais que Oden est level Yonko.
</spoil>
> > > > > >
> > > > > > Oui bref
> > > > >
> > > > > T'as raison reste en là après cette Pls.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > il a toujours été lvl 2nd de Yonko au début du FB et tu t'en es rendu compte trop tard
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Oui, on sait.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et aussi il a pas progressé en 50 ans de voyage avec Shirohige et Rodja.
> > > >
> > > > Ton hypothèse du Oden lvl commandant faible n'a maintenant plus aucune logique et stop exagérer en disant qu'il a passé 50 ans là bas
> > > > Il était lvl 2nd au début puis lvl Yonko à la fin point final c'est ça qui est le plus cohérent vu ses feats avant et maintenant.
> > >
> > > Donc le fruit de Barto est bel et bien level Yonko on est d'accord
> >
> > Bah non
>
> Tu dis Oden level Yonko du coup ça me semblait logique, parce que ça m'étonnerait fort que Shanks galère à la briser cette barrière
Tu n'as toujours pas compris que la barrière est invincible ?
Donc elle est level Yonko voire plus, on tourne en rond là Quantum
Bah en terme de résistance oui la barrière est lvl
ImGod a prioriIm qui va briser la barrière avec un doigt, on va parler chinois
Imagine Kaido survit à Wano pour finalement servir de hype-tool à Im
Imagine Im c'est Kuina du futur
Le 30 janvier 2020 à 21:11:31 QuantumVacuum a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:09:59 RacFT a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:02:12 DanyTartaros a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:00:26 Solid_Duck a écrit :
[20:59:17] <Bonolenov>
Ayaa, le coronavirus qui devient une urgence internationaleSi vous voulez sortir avec une chinoise c'est le moment
Si c'est déjà le cas on fait comment
Purée Derrière qui pousse le délire jusqu'au bout et sort avec une asiatique.
Deriere ne le dit pas mais si il avait une fille et un garçon il aurait préféré que ça soit le fils plutôt que la fille qui attrape le corona
Ferme la Kantoum
Le 30 janvier 2020 à 21:15:54 Solid_Duck a écrit :
[21:09:59] <RacFT>
Le 30 janvier 2020 à 21:02:12 DanyTartaros a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 21:00:26 Solid_Duck a écrit :
[20:59:17] <Bonolenov>
Ayaa, le coronavirus qui devient une urgence internationaleSi vous voulez sortir avec une chinoise c'est le moment
Si c'est déjà le cas on fait comment
Purée Derrière qui pousse le délire jusqu'au bout et sort avec une asiatique.
Les métis asiat-caucasiennes quand même
C'est exactement ça sauf que la partie asiat est japonaise et non chinoise donc je suis safe 
Le 30 janvier 2020 à 23:23:30 FlochForster a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 21:02:17 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 20:57:47 FlochForster a écrit :
> >Mais y a pas de chantage à accepter quand t'es en position de force c'est tout.
>
> Sauf qu’il ne le savait pas, tu speedread les spoils aussi ?
![]()
Développe.
Plus bête et naïf qu'Oden c'est introuvable dans le monde d'OP.Sauf que encore fois, on sait pas ce qu’est le deal , donc on sait pas la gravité/importance du truc
Et moi je te dis que ça n'a aucune importance s'il règle ça par la force directement.
![]()
> Le 30 janvier 2020 à 23:05:10 Caucasus a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 22:55:23 FlochForster a écrit :
> >> Le 30 janvier 2020 à 22:53:19 Caucasus a écrit :
> > >Ah bah tant mieux que vous l'appréciez, Oden est au final un bon personnage et je trouve ça cool que Kaido nous soit présenté comme un fourbe à l'image d'Orochi , tu m'étonnes qu'ils soient de bons potes .
> > > Un point aussi que je trouve intéressant, le nombre semble vraiment être important dans une bataille selon la philosophie du yonko, il se rassure plus sur la quantité que sur la qualité, mais ça on l'a remarqué avec les smiles donc rien de nouveau sous le soleil au final .
> > > Par contre les gars , je sais pas si vous avez remarqué mais même dans le FB on ne voit pas la forme hybride de Kaido , qu'est que ça peut bien être ? Peut être que le zoan mythologique ne permet pas de donner à son utilisateur une forme hybride
![]()
> >
> > Comme Marco.
>
> Mais Marco il peut être à la fois en forme humaine et aussi en forme phénix ? Donc il est encore envisageable de voir Kaido en forme dragon/humaine
C'est censé donner quoi comme capacité ce machin ?Meilleure endurance et capacité de régénération plus rapide, il me semble.
Ah ouai c'est pas mal alors ![]()
Le 30 janvier 2020 à 23:23:30 FlochForster a écrit :
> Le 30 janvier 2020 à 21:02:17 DevilOfTheSea a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 20:57:47 FlochForster a écrit :
> >Mais y a pas de chantage à accepter quand t'es en position de force c'est tout.
>
> Sauf qu’il ne le savait pas, tu speedread les spoils aussi ?
![]()
Développe.
![]()
> Le 30 janvier 2020 à 23:05:10 Caucasus a écrit :
>> Le 30 janvier 2020 à 22:55:23 FlochForster a écrit :
> >> Le 30 janvier 2020 à 22:53:19 Caucasus a écrit :
> > >Ah bah tant mieux que vous l'appréciez, Oden est au final un bon personnage et je trouve ça cool que Kaido nous soit présenté comme un fourbe à l'image d'Orochi , tu m'étonnes qu'ils soient de bons potes .
> > > Un point aussi que je trouve intéressant, le nombre semble vraiment être important dans une bataille selon la philosophie du yonko, il se rassure plus sur la quantité que sur la qualité, mais ça on l'a remarqué avec les smiles donc rien de nouveau sous le soleil au final .
> > > Par contre les gars , je sais pas si vous avez remarqué mais même dans le FB on ne voit pas la forme hybride de Kaido , qu'est que ça peut bien être ? Peut être que le zoan mythologique ne permet pas de donner à son utilisateur une forme hybride
![]()
> >
> > Comme Marco.
>
> Mais Marco il peut être à la fois en forme humaine et aussi en forme phénix ? Donc il est encore envisageable de voir Kaido en forme dragon/humaine
C'est censé donner quoi comme capacité ce machin ?Meilleure endurance et capacité de régénération plus rapide, il me semble.
Et moi je te dit que si